Forums » Qui gagnera l'arène 21 ?:

Qui gagnera l'arène 21 ?  

Lancé par ssk - 551 réponses - Page 1



ssk
ssk
Godaime Jounin

Qui gagnera l'arène 21 ?

Comme à chaque années, un topic de pronos s'impose !
(un topic de rage totale qui nous fais tous marrer !)

Avec comme grande question :
Qui gagnera cette arène ?!

Les favoris : WAS ?
ou bien : Anti-WAS ?
voir les "noobs"
Ou peut-être une 4ème alliance ?!

Let's go !

I suck dick

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=ssk]Comme à chaque années, un topic de pronos s'impose !
(un topic de rage totale qui nous fais tous marrer !)

Avec comme grande question :
Qui gagnera cette arène ?!

Les favoris : WAS ?
ou bien : Anti-WAS ?
voir les "noobs"
Ou peut-être une 4ème alliance ?!

Let's go ![/quote]
Les noob's smile

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

Yeah une arène 21 *____*

Non en fait merde, non seulement c'est dans 5 jours, ensuite je suis pas en vac donc vous l'aurez deviné même si on s'en fou, NNCB ne fera pas l'arène, vous avez de la chance, vous aurez pas 4400 mecs a 40 de force pour vous dégommé XDDDD

Sinon je m'avancerais pas pour les vainqueurs je sais pas encore qui participe et qui ne participe pas. big_smile

Ps: On connait tous l'effet d'un topic de prono d'arène donc prenez pas tout au 1er degré hein...

Dernière modification par mouhssine (10-04-2011 12:45:04)

 

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=mouhssine]Yeah une arène 21 *____*

Non en fait merde, non seulement c'est dans 5 jours, ensuite je suis pas en vac donc vous l'aurez deviné même si on s'en fou, NNCB ne fera pas l'arène, vous avez de la chance, vous aurez pas 4400 mecs a 40 de force pour vous dégommé XDDDD

Sinon je m'avancerais pas pour les vainqueurs je sais pas encore qui participe et qui ne participe pas. big_smile[/quote]
Comment ça ce fait que tu est pas en vacance ? xD
Y en a il sont en vacance depuis hier et les autre c'est vendredi soir donc le 15 smile
Mais bon dommage que vous faite pas l'arène, de bon membres en moins dans cette arène mais tant mieux pour les autres, plus de chance de gagner, ou a moins que tu bluff ? x)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Juden
Juden
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=ssk]Comme à chaque années, un topic de pronos s'impose !
(un topic de rage totale qui nous fais tous marrer !)

Avec comme grande question :
Qui gagnera cette arène ?!

Les favoris : WAS ?
ou bien : Anti-WAS ?
voir les "noobs"
Ou peut-être une 4ème alliance ?!

Let's go ![/quote]
Pourquoi pas moi ?? je vais gagner cette arène mouhahaha tu verras grâce a ma puissance extra ^^

Rip Juden 2009 - 2020

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=hinata06][quote=mouhssine]Yeah une arène 21 *____*

Non en fait merde, non seulement c'est dans 5 jours, ensuite je suis pas en vac donc vous l'aurez deviné même si on s'en fou, NNCB ne fera pas l'arène, vous avez de la chance, vous aurez pas 4400 mecs a 40 de force pour vous dégommé XDDDD

Sinon je m'avancerais pas pour les vainqueurs je sais pas encore qui participe et qui ne participe pas. big_smile[/quote]
Comment ça ce fait que tu est pas en vacance ? xD
Y en a il sont en vacance depuis hier et les autre c'est vendredi soir donc le 15 smile
Mais bon dommage que vous faite pas l'arène, de bon membres en moins dans cette arène mais tant mieux pour les autres, plus de chance de gagner, ou a moins que tu bluff ? x)[/quote]
Chui en vac dans 2 semaines XD
Non je ne bluffe pas, les "bons" membres dont tu parles pour la plupart ne sont plus à NNCB donc oui tu les verras quand même à l'arène 21 wink Moi je parle de la New génération de NNCB.

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

Dans 5 jours ? Ptain le temps de préparation super quoi.
La prochaine fois préviens nous 3jours avant aussi dabYo.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

ssk tu triiiiches !
Normalement pour ouvrir ce topic, faut que dabYbY annonce l'ouverture des inscriptions, et à partir de là, c'est le premier qui y pense qui a le plaisir d'ouvrir le topic ! >_<

Toi t'attends meme pas que dabYbY annonce le truc quoi ! >_<

 

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=mouhssine][quote=hinata06][quote=mouhssine]Yeah une arène 21 *____*

Non en fait merde, non seulement c'est dans 5 jours, ensuite je suis pas en vac donc vous l'aurez deviné même si on s'en fou, NNCB ne fera pas l'arène, vous avez de la chance, vous aurez pas 4400 mecs a 40 de force pour vous dégommé XDDDD

Sinon je m'avancerais pas pour les vainqueurs je sais pas encore qui participe et qui ne participe pas. big_smile[/quote]
Comment ça ce fait que tu est pas en vacance ? xD
Y en a il sont en vacance depuis hier et les autre c'est vendredi soir donc le 15 smile
Mais bon dommage que vous faite pas l'arène, de bon membres en moins dans cette arène mais tant mieux pour les autres, plus de chance de gagner, ou a moins que tu bluff ? x)[/quote]
Chui en vac dans 2 semaines XD
Non je ne bluffe pas, les "bons" membres dont tu parles pour la plupart ne sont plus à NNCB donc oui tu les verras quand même à l'arène 21 wink Moi je parle de la New génération de NNCB.[/quote]
A malheureusement je la connais pas du tout xD
Dommage qu'il y ait autant de bon membre mdrr x)
J'espère juste aller loin c'tout

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Kush
Kush
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=lafouine]ssk tu triiiiches !
Normalement pour ouvrir ce topic, faut que dabYbY annonce l'ouverture des inscriptions, et à partir de là, c'est le premier qui y pense qui a le plaisir d'ouvrir le topic ! >_<

Toi t'attends meme pas que dabYbY annonce le truc quoi ! >_<[/quote]
Les inscriptions sont ouvertes XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Lâche moi la grappe, j'm'appelle pas raisin

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=lafouine]ssk tu triiiiches !
Normalement pour ouvrir ce topic, faut que dabYbY annonce l'ouverture des inscriptions, et à partir de là, c'est le premier qui y pense qui a le plaisir d'ouvrir le topic ! >_<

Toi t'attends meme pas que dabYbY annonce le truc quoi ! >_<[/quote]
ils y sont boloss ! XD

I suck dick

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=ssk]Comme à chaque années, un topic de pronos s'impose !
(un topic de rage totale qui nous fais tous marrer !)

Avec comme grande question :
Qui gagnera cette arène ?!

Les favoris : WAS ?
ou bien : Anti-WAS ?
voir les "noobs"
Ou peut-être une 4ème alliance ?!

Let's go ![/quote]
normalement il y a une 4 éme alliance l'alliance des élément inspirée de la grande guerre des shinobi qui a lieu dans le mangas pour protéger les bijuus.

 

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

On lance les pronostics changelog ? je paris sur vendredi 14h ! (oui je suis optimiste, je sais je sais)

Dernière modification par Syrah (10-04-2011 12:58:17)

J'ai tué Obin #arene 36

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

yann_yann > Pour le bien de l'humanité, tu ne voudrais pas te suicider ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=Orochimakriss]yann_yann > Pour le bien de l'humanité, tu ne voudrais pas te suicider ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
la flemme est toi tu veux on va la gg cette aréne alors chut

 

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=lafouine]Jvois rien sur mon espace membre ni au nfc !
C'quoi cette ARNAQUE !!!

JE PORTE PLAINTE ! >_<

Et jviens de deco/reco en plus, donc c'pas ça ![/quote]
Vas : nom de ton village => Arène

I suck dick

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=yann_yann][quote=Orochimakriss]yann_yann > Pour le bien de l'humanité, tu ne voudrais pas te suicider ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
la flemme est toi tu veux on va la gg cette aréne alors chut[/quote]
Genre tu va gagner un truck toi ptdrr x)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

*Tenchu*
*Tenchu*
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
je c'est plié la.

bon pour pas faire HS
Peut-etre WAS encore une fois qui gagnera?
Ou VC/Eden peut être qui sait...
Bon on verra :!D
Qui y participe en faites?xD

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=ssk][quote=lafouine]Jvois rien sur mon espace membre ni au nfc !
C'quoi cette ARNAQUE !!!

JE PORTE PLAINTE ! >_<

Et jviens de deco/reco en plus, donc c'pas ça ![/quote]
Vas : nom de ton village => Arène[/quote]
Ouais jviens de voir !
dabYbY-nooboonoob a pas fait le cadre sur l'espace membre !
Quel nuloze srx ! :x

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=hinata06][quote=yann_yann][quote=Orochimakriss]yann_yann > Pour le bien de l'humanité, tu ne voudrais pas te suicider ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
la flemme est toi tu veux on va la gg cette aréne alors chut[/quote]
Genre tu va gagner un truck toi ptdrr x)[/quote]
ouais ou un menbre de l'alliance des élément

 

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

Bonjour, nous sommes en direct de WoN pour savoir qui aura la plus grosse !?

• Est-ce les WAS qui auront la plus grosse en prouvant une fois de plus qu'ils sont : les plus fort, les meilleurs... bref j'en passe parce qu'ils diront toujours qu'ils ont la plus grosse et blablablabla....

• Ou bien la ligue Anti-WAS.

• Qui aura la meilleure provocation pour prouver qu'il en a la plus grosse.

Bref ! toujours la même chose, pas beaucoup d'évolutions comme d'habitudes dans les postes qui suivront, il suffit d'attendre que les provocations se mettent à fuser de partout !

Pour le plaisir de donner un pronostic bien bidon, si c'est un noob qui gagne, ça vous la mettrez bien prof... CHUT ne soyons pas vulgaire, il y a des enfants ^^

Dernière modification par oni (10-04-2011 13:16:17)

 

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

Le profil d'un membres se doit d'être cité , je comprend enfin ce que sa veut dire xDDDDD

[quote]Il déteste:    le yann_yannalphabétisme et ses adeptes qui troll le WoNde ...[/quote]
Ensuite je pense que c'est trop tôt pour savoir yikes
Mais bon j'ai une petite pensé pour FBI smile

Dernière modification par ryuma (10-04-2011 13:20:36)

ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=ryuma]Le profil d'un membres se doit d'être cité , je comprend enfin ce que sa veut dire xDDDDD

[quote]Il déteste:    le yann_yannalphabétisme et ses adeptes qui troll le WoNde ...[/quote]
Ensuite je pense que c'est trop tôt pour savoir yikes
Mais bon j'ai une petite pensé pour FBI smile[/quote]
FBI ? XD
grosse gueule mais sinon, nada ! XD
ils vallent rien XD

I suck dick

Makabastos
Makabastos
Chuunin d'Elite

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=ssk][quote=ryuma]Le profil d'un membres se doit d'être cité , je comprend enfin ce que sa veut dire xDDDDD

[quote]Il déteste:    le yann_yannalphabétisme et ses adeptes qui troll le WoNde ...[/quote]
Ensuite je pense que c'est trop tôt pour savoir yikes
Mais bon j'ai une petite pensé pour FBI smile[/quote]
FBI ? XD
grosse gueule mais sinon, nada ! XD
ils vallent rien XD[/quote]
FBI ?
Eden les déhass'. ee' T'es fou gars. XD

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'arène 21 ?

[quote=yann_yann][quote=ssk]Comme à chaque années, un topic de pronos s'impose !
(un topic de rage totale qui nous fais tous marrer !)

Avec comme grande question :
Qui gagnera cette arène ?!

Les favoris : WAS ?
ou bien : Anti-WAS ?
voir les "noobs"
Ou peut-être une 4ème alliance ?!

Let's go ![/quote]
normalement il y a une 4 éme alliance l'alliance des élément inspirée de la grande guerre des shinobi qui a lieu dans le mangas pour protéger les bijuus.[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
T'est trop fort comme mec toi XDDDD

 

Pied de page des forums