Forums » Jutsus oubliées...:

Jutsus oubliées...  

Lancé par vicodu64 - 4 réponses - Page 1



vicodu64
vicodu64
Bon Genin

Jutsus oubliées...

Bonjour voila ça va faire 3 ans que j'ai ce compte et avant je ne fessais jamais de NFC.En ce moment j'ai envie de faire autre chose , donc je fais des combats
Mais j'ai un gros problème !
Je ne connais pas les jutsus de ce compte , ce qui est embêtant pour faire les NFC.
Que dois-je faire ?
Merci de m'aider sad

I take you , I return you , I fuck you K.

Menjù
Menjù
Liens Personnages

Re: Jutsus oubliées...

[quote=vicodu64]Bonjour voila ça va faire 3 ans que j'ai ce compte et avant je ne fessais jamais de NFC.En ce moment j'ai envie de faire autre chose , donc je fais des combats
Mais j'ai un gros problème !
Je ne connais pas les jutsus de ce compte , ce qui est embêtant pour faire les NFC.
Que dois-je faire ?
Merci de m'aider sad[/quote]
http://www.wonaruto.com/membres_archive … taires.php

Voilà ^^

 

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Jutsus oubliées...

[quote=vicodu64]Bonjour voila ça va faire 3 ans que j'ai ce compte et avant je ne fessais jamais de NFC.En ce moment j'ai envie de faire autre chose , donc je fais des combats
Mais j'ai un gros problème !
Je ne connais pas les jutsus de ce compte , ce qui est embêtant pour faire les NFC.
Que dois-je faire ?
Merci de m'aider sad[/quote]
Va dans les archives big_smile

"Bibliothèque » Jutsus élémentaires:" ^^

Dernière modification par Yoshima (09-04-2011 20:43:37)

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Jutsus oubliées...

[quote=vicodu64]Bonjour voila ça va faire 3 ans que j'ai ce compte et avant je ne fessais jamais de NFC.En ce moment j'ai envie de faire autre chose , donc je fais des combats
Mais j'ai un gros problème !
Je ne connais pas les jutsus de ce compte , ce qui est embêtant pour faire les NFC.
Que dois-je faire ?
Merci de m'aider sad[/quote]
lol , tu va dans archive puis Bibliothèque » Jutsus élémentaires:

et l'adresse net c'est :

[url]http://www.wonaruto.com/membres_archives.php[/url]

 

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: Jutsus oubliées...

[quote=vicodu64]Bonjour voila ça va faire 3 ans que j'ai ce compte et avant je ne fessais jamais de NFC.En ce moment j'ai envie de faire autre chose , donc je fais des combats
Mais j'ai un gros problème !
Je ne connais pas les jutsus de ce compte , ce qui est embêtant pour faire les NFC.
Que dois-je faire ?
Merci de m'aider sad[/quote]
T'as cas aller au archive sauf que tu paye 10000 N€rutos après pour toujours il s'ouvrira et chaque fois que tu oublie tu peut aller la bas .

Dernière modification par Yiri (10-04-2011 10:54:45)

† It's Dream Back To Reality Now ~~

Pied de page des forums