Forums » Meilleur Graphisme Anime Tout manga confondu.:

Meilleur Graphisme Anime Tout manga confondu.  

Lancé par Yoshima - 33 réponses - Page 1



Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Meilleur Graphisme Anime Tout manga confondu.

Voila je voudrais savoir quel manga(Anime) selon vous a les graphismes qui le fait sortir du lot ? smile

Personnellement , Je pense vraiment que Naruto Shippuden a d'excellent graphismes mais n'étant pas un expert dans ce domaine ^^"

Merci big_smile

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: Meilleur Graphisme Anime Tout manga confondu.

Manga : Takeshi Obata
Anime : FMA

Dernière modification par gintam (09-04-2011 02:00:17)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Meilleur Graphisme Anime Tout manga confondu.

De loin, le mangas le mieux adapté à l'animation c'est "Saint Seiya the Lost Canvas". ils expérimentent une nouvelle façon de faire un animé et c'est vraiment très bien réussi, je vous conseille de regarder, même si vous aimez pas ce mangas, juste voir comment c'est fait. Sa n'a rien avoir avec les naruto, Bleach, etc...

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

nathéo
nathéo
Genin

Re: Meilleur Graphisme Anime Tout manga confondu.

Perso je trouve ceux de Eureka Seven géniaux, apres ceux de Shinzo aussi étaient pas mal aussi, et bien sur ceux de dbz étaient vraiment en avance, sinon quans ceux qui m'ont fait la grosse impression sont sans hésiter ceux de digimon.

Dernière modification par nathéo (09-04-2011 07:52:34)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Azayaka
Azayaka
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleur Graphisme Anime Tout manga confondu.

Prince Of Tennis ou ..Hum.. Je dirais.. Giant Killer.

Ces deux animes ont, pour moi, des graphismes exemplaires. Surtout Giant Killer. C'est très bien fait, les couleurs ne piquent pas, sans être trop sombre non plus etc.. Bref, c'est vraiment les deux animes les plus complets au niveau graphisme, que j'ai vu.

Azayaka ~.

Rouler, sans jamais s'arrêter, n'avoir aucune attache pour l'éternité// Azayaka N. Yann ~.

Aynoshî
Aynoshî
Chuunin

Re: Meilleur Graphisme Anime Tout manga confondu.

Peut être Death Note en Manga ou en Anime smile je le trouve vraiment bien fait.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Aynoshî (09-04-2011 08:35:32)

 

Shoda
Shoda
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleur Graphisme Anime Tout manga confondu.

Pour le manga je dirais Kuroshitsuji grâce aux décors, aux personnages, et aussi à l'importance qui est accordée à certains petits détails. L'anime par contre est moins bien réussi. Il paraîtrait que Code Geass en Anime est sympa mais je ne l'ai pas vu. Et actuellement, pour cette catégorie aucun nom de manga ne me vient en tête... hmm

 

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleur Graphisme Anime Tout manga confondu.

Black Butler a vraiment des graphismes extraordinaires , c'est souple et fluide , j'aime bien aussi les Yu Gi Oh niveau anime sa pète la qualité est vraiment excellente . Je ne suis pas d'accord pour la qualité de Shippuden , les graphismes sont des fois fais à la bistoufly ,les personnages ont les cheveux coupés ou les yeux de traviol , vraiment des fois c'est à chier ...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Sasuke2012 (09-04-2011 10:31:02)

 

saku33
saku33
Chuunin

Re: Meilleur Graphisme Anime Tout manga confondu.

J'adhère pas trop les graphismes des derniers épisodes shippuden. J'ai l'impression que les perso ont une sale gueule, genre quand Hinata se bat avec Pein..
Par contre les films Naruto ou Naruto shippuden ont un graphisme excellent !

Bon sinon je classerai bien Death Note, et Angel Beats (note pour AB, même si l'histoire est à chier, les graphismes sont supers beaux)

 

Momificator
Momificator
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleur Graphisme Anime Tout manga confondu.

[quote=Yoshima]Voila je voudrais savoir quel manga(Anime) selon vous a les graphismes qui le fait sortir du lot ? smile

Personnellement , Je pense vraiment que Naruto Shippuden a d'excellent graphismes mais n'étant pas un expert dans ce domaine ^^"

Merci big_smile[/quote]
Pour moi, les meilleurs graphismes d'anime actuels sont :

Fairy tail ( je trouve les decors tres bien ficelés)
                                                                                   
Shippuden ( meme si des fois c'bizarre ca me plait ^^)
                                                                                 
Death note ( manga qui deviendra culte de toute facon *_*)

Dernière modification par Momificator (09-04-2011 13:06:04)

Et toi, tu aime le foin ?

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Meilleur Graphisme Anime Tout manga confondu.

[quote=Yoshima]Voila je voudrais savoir quel manga(Anime) selon vous a les graphismes qui le fait sortir du lot ? smile

Personnellement , Je pense vraiment que Naruto Shippuden a d'excellent graphismes mais n'étant pas un expert dans ce domaine ^^"

Merci big_smile[/quote]
pokemon Noir et blanc , ils sont sacrée par rapport au début

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Meilleur Graphisme Anime Tout manga confondu.

[quote=Yoshima]Voila je voudrais savoir quel manga(Anime) selon vous a les graphismes qui le fait sortir du lot ? smile

Personnellement , Je pense vraiment que Naruto Shippuden a d'excellent graphismes mais n'étant pas un expert dans ce domaine ^^"

Merci big_smile[/quote]
Moi en serie d'anime perso je pourait dire Death note mais c'est une evidence, mais je prefererait dire un film d'animation.

Summer wars de Mamoru Hosoda celui qui a fait aussi La traversé du temps.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Cataplan
Cataplan
Etudiant

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleur Graphisme Anime Tout manga confondu.

Pour moi, C'est Code Geass, C'est wouaw. big_smile

Ouverture facile :
[spoil]Et non, t'as rien gagné.
Et tant mieux.
Parce que voilà.
Dites ça plusieurs fois,
La grosse cloche sonne de plus en plus vite.
Alors, heureux ? big_smile[/spoil]

Sucette, fumette, carpette.

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleur Graphisme Anime Tout manga confondu.

[quote=bloodi]Summer wars de Mamoru Hosoda celui qui a fait aussi La traversé du temps.[/quote]
Summer Wars. <3

Dans le genre, le film qui se classe à mes yeux comme ZHE betteust number ouane of the dead c'est [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/5_centim%C3%A8tres_par_seconde][u]5 cm per Second[/u][/url] qui est une pure merveille graphique (excepté pour le chara design sur lequel on évitera tout commentaire).

Niveau animes, j'ai pas mal aimé [u]Durarara!![/u], [u]Hatsukoi Limited[/u] et [u]ToraDora[/u] pour leurs graphismes (entre autres).

Pour les mangas, je suis de plus en plus épaté par Oh! Great mais seulement dans [u]Air Gear[/u]. Dans Tenjo Tenge c'est bobof.
Il y a aussi [u]Defense Devil[/u], surtout le début avec les décors de l'Enfer sûrement faits avec une équipe d'assistants dopés au lion.
[u]Maken-Ki[/u] aussi est vraiment bluffant graphiquement (on regrettera que le chara design soit gâché par des boobs surdimensionnés qui sont casse-pied à la longue hmm)
Il y a aussi [u]Black Lagoon[/u] dont j'adore les dessins (et le reste aussi d'ailleurs).

Bon sinon il y en a d'autres qui sont très agréables à lire comme Murder Princess, MxZero, Soul Eater ou Doubt. Ao No Exorcist est pas mal aussi.

[b]Oro[/b] +1, mais [u]Ergo Proxy[/u] n'est irréprochable qu'au début. Il me semble que la qualité se détériore quelque peu au fil des épisodes.

Dernière modification par kameldino (10-04-2011 11:16:16)

22.10.14.26

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Meilleur Graphisme Anime Tout manga confondu.

[url=http://youtu.be/Iks8HAq7Q30]GHOST IN THE SHELL 2 : INNOCENCE[/url][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Edit : [i]Ergo Proxy[/i] c'est plutôt pas mal aussi dans le genre graphisme irréprochable

Dernière modification par Orochimakriss (09-04-2011 23:17:16)

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Meilleur Graphisme Anime Tout manga confondu.

O_o"
Naruto shippuden meilleur graphisme ? "hahahahahahahahaha" la grosse blague.
FMA ? A l'époque ouai c'est certain, mais aujourd'hui non.

Pour moi il y en a trois avec des graphisme qui sont mais de très loin au dessus des autres mangas.
Mais d'abord je donne ma conception du graphisme d'un anime, avoir la meilleur qualité possible, mais que cela ne convienne aps a l'action rend moche et pour moi ce n'est donc pas un "mauvais" graphisme mais "pas, le bon" graphisme, voila pourquoi mon top 3 est :


3) Voila un lien d'un AMV de[b] Cowboy Bebop[/b] : [url=http://www.youtube.com/watch?v=JT6u0bE6vTw&feature=related]ICI[/url]
Ici on prend en compte le graphisme en rapport avec l'action, pendant les phases de baston, la qualité est encore amplifiée. (Donc il y a des mangas pour moi avec un meilleur graphisme mais qui ne s'intègre vraiment pas avec l'action, ici c'est tout simplement splendide).

2) Voila un lien du générique de [b]Wolf's Rain[/b] : [url=http://www.youtube.com/watch?v=xoQuu7GPxAI]ICI[/url]
Il n'y aurait pas mon numéro 1 il le serais (logique en même temps non ? XDDDDD).

1) Voila un lien d'un AMV de [b]Samurai Champloo[/b] : [url=http://www.youtube.com/watch?v=iO4Igv-_1IM&feature=related]ICI[/url]
Bon ben juste magnifique.

PS : Ne pas oublier que se sont des vidéos Youtube, et donc que la qualité est environ dix fois inférieur a la qualité réelle de ces trois Anime.
D'ailleurs on remarquera que ces trois Anime ne sont pas tirés de Manga et sont donc inventer de A à Z montrant ainsi comment une adaptation est nettement moins montée et crée avec soin.
(PS2 : Samurai Champloo a été édité en Manga après la série en Anime si certain ont vu l'anime, le Manga est décevant pour moi, comme quoi ...)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Kaiko Alone
Kaiko Alone
Excellent Genin

Re: Meilleur Graphisme Anime Tout manga confondu.

[quote][b]Yoshima a écrit:[/b]

    Voila je voudrais savoir quel manga(Anime) selon vous a les graphismes qui le fait sortir du lot ?

    Personnellement , Je pense vraiment que Naruto Shippuden a d'excellent graphismes mais n'étant pas un expert dans ce domaine ^^"

    Merci !![/quote]
Hum... je pense à Angel Beats dont l'animé est fait au flash ^^ très réussi je trouve !!
Ensuite Naruto Shippuden est pas mal non plus ^^

Dernière modification par Kaiko Alone (29-06-2011 19:13:19)

Nounours of course, une race qui VOUS menace !

Narutotak
Narutotak
Excellent Genin

  • 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleur Graphisme Anime Tout manga confondu.

[b]Kentaro Miura[/b] est LA référence...
Non, mais sérieusement, son trait est juste inénarrable !

Après, j'ai plusieurs coups de coeurs, mais je ne citerais que

- [b]Hiroaki Samura[/b], un dieu du dessin, avec des planches pleines de poésie alors même qu'il dessine le mal absolu.
Idem, son artbook hentai est clairement axé sur les filles humiliées et Dieu que c'est beau... Ce mec est un génie yikes

- [b]Yang Kyung-Il[/b] : Le maître coréen capable de planches qui restent gravées dans les mémoires même 5 ans après... Notons au passage que la plus belle page que j'ai jamais pu voir de ma vie est dessiné par ce génie.

- [b]Kazuhiro Fujita[/b] : Ses dessins sont brouillons, pas spécialement beaux et ce que vous voulez. Mais il a une mention spéciale pour la haine. Jamais quelqu'un n'a aussi bien dessiné la haine des protagonistes...
On pourrait également citer [b]Taketomi Tomo[/b] qui fait des dessins épouvantables d'un point de vue "artistique", mais qui a son propre graphisme et qui n'a pas son pareil pour dessiner le mouvement immobile... Lisez, vous comprendrez.

La vie ne vaut la peine d'être vécue que si elle vous satisfait. Vous le rappeler me satisfait xD

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleur Graphisme Anime Tout manga confondu.

[quote=Yoshima]Voila je voudrais savoir quel manga(Anime) selon vous a les graphismes qui le fait sortir du lot ? smile

^^"

Merci big_smile[/quote]
Toi,vas savoir pourquoi,à chaque fois que je lis un de tes postes,un désire profond prends possession de moi:-x(gros bisou)!    Je trouve que ceux de street fighter 2v assez bien(dommage qu'il y ait que quelques épisodes;-().         Sinon,ceux qui m'ont le plus marqué par la finesse du travail:-dbz par Akira Toriyama(anime):Mon tout premier manga Tv+papier,les dessins sont assez fluide et plaisant.           -saint seiya par Masami kurumada(anime des années 80):je préfère franchemens les animes des années 1999!            Les chapitres hades et lost canvas sont bien,mais je trouve le décor beaucoup moins représenté ainsi et les scènes en baston pure moins captivante(idem pour vandred).

 

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Meilleur Graphisme Anime Tout manga confondu.

[quote=Cataplan]Pour moi, C'est Code Geass, C'est wouaw. big_smile

Ouverture facile :
[spoil]Et non, t'as rien gagné.
Et tant mieux.
Parce que voilà.
Dites ça plusieurs fois,
La grosse cloche sonne de plus en plus vite.
Alors, heureux ? big_smile[/spoil]
[/quote]
je suis d'accord avec toi wink

Code Geass est un anime qui a d'excellents graphismes big_smile

Mais il faut aussi préciser que Naruto Shippuden en 1080p c magnifique aussi hein wink

 

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: Meilleur Graphisme Anime Tout manga confondu.

[quote=kameldino]Dans le genre, le film qui se classe à mes yeux comme ZHE betteust number ouane of the dead c'est [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/5_centim%C3%A8tres_par_seconde][u]5 cm per Second[/u][/url] qui est une pure merveille graphique (excepté pour le chara design sur lequel on évitera tout commentaire).[/quote]
J'avoue que niveau animé ya no match les gars hein 5 cm per second pulvérise tout (même si comme le précise kameldino, malgré un chara design pas dégueu, il fait chelou collé dans ce payasge incroyable.)
Quoique son dernier animé est pas mal du tout big_smile

Yep! Yep!

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Re: Meilleur Graphisme Anime Tout manga confondu.

Perso pour moi c'est Blue Exorciste le meilleur niveau graphisme. Vous allez me dire: Ouais mais il est pas sorti en anime en France!
Bun pas de bol mes cocos il est dispos en streaming sur : http://passions-mangas.kazeo.com/ sous le nom japonais de Ao no Exorcist.
Pour l'instant il n'y as que 9 épisodes sortis au Japon donc 9 sur Manga Passion, mais franchement je vous le conseille le graphisme est tout simplement ma-gni-fique <3. Enfin, de mon point de vue tongue
Sinon j'aime beaucoup Black Butler, mais il est mieux en manga qu'en anime =/. J'aime bien aussi Soul Eater, mais le style de l'auteur du manga est franchement différent de celui de l'anime, donc bun quand on commence par l'anime ( comme moi ) et qu'on veut commencer le manga ( parce-que l'histoire n'est pas la même ) ou vice-versa, bun ça fait bizarre U.u J'adorais les nez des persos dans l'anime ( et oui u.u ), et quand je l'ai fini j'ai voulu commencer le manga et j'ai vu que les nez n'était pas fait de la même façon, et bun j'ai été dégoutée =@. Mais bref, ne nous égarons pas <3

Dernière modification par Amy Sôma (19-06-2011 12:14:15)

 

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Re: Meilleur Graphisme Anime Tout manga confondu.

[quote=Yoshima]Voila je voudrais savoir quel manga(Anime) selon vous a les graphismes qui le fait sortir du lot ? smile

Personnellement , Je pense vraiment que Naruto Shippuden a d'excellent graphismes mais n'étant pas un expert dans ce domaine ^^"

Merci big_smile[/quote]
H.O.T.D (high school of the dead)

Un graphisme que je n'ai aps vu comme lui wink

 

SparK-
SparK-
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Meilleur Graphisme Anime Tout manga confondu.

Darker than Black, du même studio que Wolf's rain.
http://www.youtube.com/watch?v=kGZBUWM4cHE à regarder en HD.

Ou même One Piece.
http://www.youtube.com/watch?v=0osFJdOXJ-o HD.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par SparK- (19-06-2011 16:43:58)

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Re: Meilleur Graphisme Anime Tout manga confondu.

[quote=itachi-sand][quote=Yoshima]Voila je voudrais savoir quel manga(Anime) selon vous a les graphismes qui le fait sortir du lot ? smile

Personnellement , Je pense vraiment que Naruto Shippuden a d'excellent graphismes mais n'étant pas un expert dans ce domaine ^^"

Merci big_smile[/quote]
H.O.T.D (high school of the dead)

Un graphisme que je n'ai pas vu comme lui wink[/quote]
http://www.manga-resort.com/10774-HighS … -001.html#
http://www.manga-resort.com/10774-HighS … -001.html#
http://www.manga-resort.com/10774-HighS … -001.html#



Ratez ce chez d’œuvre
  wink

 

Pied de page des forums