Forums » Nouveau NFC , NOuvelle armes ?:

Nouveau NFC , NOuvelle armes ?  

Lancé par yann_yann - 17 réponses - Page 1

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Nouveau NFC , NOuvelle armes ?

[align=center][img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQE1i2VcaByXXLG_MOhHsIz45igP_JsSmprwQtP7OcqHOP6oCVf[/img][/align]

A quand le nouveau NFC ?
A quand les armes ?
les armes et le nouveaux NFc arriveront t'il en même temps accompagnée par les jutsus lv 3 et 4

est ce que vous voulez des réponse moi aussi ? alors les modo répondez si vous éte au courant

[align=center][img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT8xbJPNkNDWUnJmfz40ijwzvVKYw4goalRW1VD99CRSrgLbhal[/img][/align]

merci d'eviter le Hors sujet

Dernière modification par yann_yann (09-04-2011 11:50:39)

men62
men62
Excellent Genin

Re: Nouveau NFC , NOuvelle armes ?

[quote]A quand le nouveau NFC ?
A quand les armes ?
les armes et le nouveaux NFc arriveront t'il en même temps accompagnée par les jutsus lv 3 et 4[/quote]
a ce que je sache rien de prevu et le nfc est bien comme il est^^

N'est stupide que la stupiditée

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yann_yann][align=center][url]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQE1i2VcaByXXLG_MOhHsIz45igP_JsSmprwQtP7OcqHOP6oCVf[/url][/align]

A quand le nouveau NFC ?
A quand les armes ?
les armes et le nouveaux NFc arriveront t'il en même temps accompagnée par les jutsus lv 3 et 4

est ce que vous voulez des réponse moi aussi ? alors les modo répondez si vous éte au courant

[align=center][url]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT8xbJPNkNDWUnJmfz40ijwzvVKYw4goalRW1VD99CRSrgLbhal[/url][/align][/quote]
A quoi ca sert de creer un topic sans rien proposer dedans avec deux images...

Si tu veux qu'un modo s'en occupe bah envoie leur un mp u_u

sanarems
sanarems
Chuunin

Tu veux une réponse, déjà, faut commencer à lire les brèves/news et FAQ.

Si tu ne trouves pas de réponse, faut attendre qu'elle tombe dans une brève/news, sinon, tu n'auras jamais de réponse.

Pour l'info, à toi et à tous ceux qui ne le savent pas, les modos sont des volontaires qui sont là pour veiller à l'ordre. Ils ne sont pas là pour donner des réponses à des choses qu'ils ne connaissent absolument pas qu'ils allaient apparaître ni pour rendre les comptes... Ensuite, ce ne sont pas des assistants à dY ou quelque chose comme ça --'. De plus, ils font que les tests, que demande dabYo.

Pour répondre aux questions de ton topic, qu'est-ce-que le nouveau nfc ? Les armes et les j3/j4 sortiront probablement, mais la date est encore indiponible.

Patience smile.

P.S.: Comme l'a dit briceman, un topic n'est pas nécessaire pour cela. Tu pouvais facilement leur envoyer un MP, et si quelque chose est apparu (comme les armes), et que tout ce passe bien, pourquoi dY ou d'autres cacheraient-ils son apparition ? Aucun intérêt.

naruto18
naruto18
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yann_yann][align=center][url]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQE1i2VcaByXXLG_MOhHsIz45igP_JsSmprwQtP7OcqHOP6oCVf[/url][/align]

A quand le nouveau NFC ?
A quand les armes ?

[align=center][url]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT8xbJPNkNDWUnJmfz40ijwzvVKYw4goalRW1VD99CRSrgLbhal[/url][/align][/quote]
Forum à CLOSE. <_<

Je suis l'esclave de mon désir...

jss
jss
Bon Chuunin

A quand le nouveau NFC ?
A quand les armes ?

est ce que vous voulez des réponse moi aussi ? alors les modo répondez si vous êtes au courant

Moi aussi je voudrais biens savoir mais j'aimerais
Que sa reste relativement simple. Est qu'il y est pas 36 mille action,
Différente passe que pour l'instant, c'est biens ce est pas trop compliqué les gens
Peuvent jouer sans ce prendre la tête smile

[color=red]Bon svp si un modo lis çà ne fermer pas sons topic y a des gens
Que çà intéresse (moi y compris.) c'est pas passe que des gens s'amuse à faire
Les malin (où a flood) son topic qu'il faut que çà lui retombe dessus
Est que vous fermer son topic. yikes[/color]

Dernière modification par jss (09-04-2011 00:37:18)

[Naka]

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

A quand le nouveau NFC ?
A quand les armes ?

pour ma part jsuis pas au courant des changements effectué dans le NFC si non je trouve le nfc mieux presentement mais faut dire que tu est trop impatient yan_yan.
    le jutsu de lvl3 personne ne sait encore quel  effets ils auront et comme on le dit plus haut les modo  ne sont sont pas vraiment liés a ca donc en conclusion reste calme ta lair trop curieux et trop enthousiaste comme ton avatar et ton perso dailleur

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=jss][color=red]Bon svp si un modo lis çà ne fermer pas sons topic y a des gens
Est que vous fermer son topic. yikes[/color][/quote]
C'est quoi qui t'interesse dans ce topic en clair tu veux qu'un modo ne ferme pas mais qu'un modo reponde en plus meme le createur a flooder en postant un message sans rien proposer dessus...

[quote]C'est quoi qui t'interesse dans ce topic en clair tu veux qu'un modo ne ferme pas mais qu'un modo reponde en plus meme le createur a flooder en postant un message sans rien proposer dessus...[/quote]
Totalement d'accord avec Briceman sur ce topic U_U

"Pro patria et humanitate".

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=briceman][quote=jss][color=red]Bon svp si un modo lis çà ne fermer pas sons topic y a des gens
Est que vous fermer son topic. yikes[/color][/quote]
C'est quoi qui t'interesse dans ce topic en clair tu veux qu'un modo ne ferme pas mais qu'un modo reponde en plus meme le createur a flooder en postant un message sans rien proposer dessus...[/quote]
comment sa je vois pas le rapport, il ne propose rien, il demande quand çà arriveras sur won. yikes
Ci c'est prévus est ci dabyo a commencer à créer les options ect...

Moi c'est ce que je comprend dans son poste est je trouve que c'est un bon sujet. yikes

Enfin bref si le topic ne vous intéresse pas c'est pas la penne de venir dire <<< fermer le sujet >>>
Y peux y avoirs des gens que sa intéresse (moi y compris) après c'est vrai qu'il n'as pas bien argumenter son poste mais bon je vois pas pourquoi rajouter des choses a un poste qui est déjà complet. yikes

Bref en gros moi je suis 100% d'accord avec le sujet est je voudrais aussi qu'il y est des réponse a toute c'est question yikes

Dernière modification par jss (09-04-2011 16:28:28)

[Naka]

briceman
briceman
Excellent Genin

jss >Le probleme c'est surtout qu'il fait un peu son chieur qu'est ce qui te dit que dabyo a une idee pour les armes parcequ'il faut voir les degats le nombre de fois a utiliser le cout en chakra...

Mais lui ne dis rien arrive demande un truc comme si il etais a la tete du staff de won et repart.

Moi quand j'ouvre un topic pour demander un truc je propose une idee avec ce qu'il vient de faire il a 10% de chance que son voeu soit exauce ...

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=briceman]jss >Le probleme c'est surtout qu'il fait un peu son chieur qu'est ce qui te dit que dabyo a une idee pour les armes parcequ'il faut voir les degats le nombre de fois a utiliser le cout en chakra...

Mais lui ne dis rien arrive demande un truc comme si il etais a la tete du staff de won et repart.

Moi quand j'ouvre un topic pour demander un truc je propose une idee avec ce qu'il vient de faire il a 10% de chance que son voeu soit exauce ...[/quote]
en faite pour faire simple , on m'avais dit sur un topic qu'il devrait y avoir des armes a un moment donnée donc je me demande naturellement si sa va être en même temps que le nouveau nfc , jututs , rounds beta duel .... je comprend qu'il y est des personne qui sont assez stupide pour ne pas comprendre mais toi tu fait honte a won en ne te posant pas la question !!

si dabYo pouvait venir parler un peu sa arrangerais tous le monde en plus c'est bug au nfc je suis prsque sur qu'il sont liée a ce nouveaux nfc qu'il prépare.

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=yann_yann][quote=briceman]jss >Le probleme c'est surtout qu'il fait un peu son chieur qu'est ce qui te dit que dabyo a une idee pour les armes parcequ'il faut voir les degats le nombre de fois a utiliser le cout en chakra...

Moi quand j'ouvre un topic pour demander un truc je propose une idee avec ce qu'il vient de faire il a 10% de chance que son voeu soit exauce ...[/quote]
en faite pour faire simple , on m'avais dit sur un topic qu'il devrait y avoir des armes a un moment donnée donc je me demande naturellement si sa va être en même temps que le nouveau nfc , jututs , rounds beta duel .... je comprend qu'il y est des personne qui sont assez stupide pour ne pas comprendre mais toi tu fait honte a won en ne te posant pas la question !!

si dabYo pouvait venir parler un peu sa arrangerais tous le monde en plus c'est bug au nfc je suis presque sur qu'il sont liée a ce nouveaux nfc qu'il prépare.[/quote]
dsl mais je peux plus rester de ton coter XD

Bon 3 choses :

1 : Les bug au nfc on rien avoirs avec des teste les teste il les fait sur un autres pc (enfin je crois) mais en tout cas les page qu'il teste son des copie du nfc il ne modifie pas directement le nfc qui est en marche enfin bon je crois quoi... yikes

2 : si tu commence a traiter les gens de con là c'est sûre le topic vas êtres fermer. yikes

3 : c'est vrait que tu pourrais argumenter ton poste yikes
[hr /]

briceman > B'hein on peux posait une question sans  forcément proposer une idée yikes

Enfin bon je crois que j'ai pas bien du te comprendre.
Passe que ci j'ai bien compris,

Tu dit qu'il ne doit pas demander çà sans proposer une idée, ou une solution. yikes
Mais la je vois pas le rapport y a pas d'idée a ajouter, n'y de solution. Tout est deja prévus
la question qu'il poses c'est juste quand cela serras mis en place,
Est ci c'est en coure de création.  yikes

(je m'y perd dans ce topic moi 8D)

Dernière modification par jss (09-04-2011 16:51:25)

[Naka]

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[spoil][quote]dsl mais je peux plus rester de ton coter XD

Bon 3 choses :

1 : Les bug au nfc on rien avoirs avec des teste les teste il les fait sur un autres pc (enfin je crois) mais en tout cas les page qu'il teste son des copie du nfc il ne modifie pas directement le nfc qui est en marche enfin bon je crois quoi...

2 : si tu commence a traiter les gens de con là c'est sûre le topic vas êtres fermer.

3 : c'est vrait que tu pourrais argumenter ton poste

briceman > B'hein on peux posait une question sans  forcément proposer une idée

Tu dit qu'il ne doit pas demander çà sans proposer une idée, ou une solution.
Mais la je vois pas le rapport y a pas d'idée a ajouter, n'y de solution. Tout est deja prévus
Est ci c'est en coure de création. 

(je m'y perd dans ce topic moi 8D)[/quote][/spoil]
1: je n'insulter pas vraiment car les vrais insultes sont tu les connnais pas besoin de les dire

2: il assez argumenter quoique je pourrais en rajouter c'est vrai

3: Tu sais que c'est n'est pas totalement faut car tous les bug du nfc ont été en weekend donc je suis pose qu'il y travaille le weekend ; peut être en semaine je ne sais pas.

Briceman : laisse lui le temps de réfléchir  a tous sa car sa voudrais dire que les spéciale tranche disparaîtrer a cause de certaine armes donc il y a beacoup de facteur a prendre en compte

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=yann_yann]Briceman : laisse lui le temps de réfléchir  a tous sa car sa voudrais dire que les spéciale tranche disparaîtrer a cause de certaine armes donc il y a beacoup de facteur a prendre en compte[/quote]
Parce que tu crois que dabYo a le temps de reflechir pour prendre en compte tout les facteurs comme tu dit !!!

Propose au moins une idee ce serait la moindre des choses nan ! Car ton premier post a l'air plus argumenter en image qu'en idee tout simplement u_u ...

Ps : C'est pas moi qui presse dabYo a nous pondre un truc hein...

jss > Pour mettre qqch en place il faut deja savoir ce que c'est nan wink

Dernière modification par briceman (09-04-2011 22:51:10)

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=yann_yann][spoil][quote]dsl mais je peux plus rester de ton coter XD

Bon 3 choses :

1 : Les bug au nfc on rien avoirs avec des teste les teste il les fait sur un autres pc (enfin je crois) mais en tout cas les page qu'il teste son des copie du nfc il ne modifie pas directement le nfc qui est en marche enfin bon je crois quoi...

2 : si tu commence a traiter les gens de con là c'est sûre le topic vas êtres fermer.

3 : c'est vrait que tu pourrais argumenter ton poste

briceman > B'hein on peux posait une question sans  forcément proposer une idée

Tu dit qu'il ne doit pas demander çà sans proposer une idée, ou une solution.
Est ci c'est en coure de création. 

(je m'y perd dans ce topic moi 8D)[/quote][/spoil]
1: je n'insulter pas vraiment car les vrais insultes sont tu les connnais pas besoin de les dire

2: il assez argumenter quoique je pourrais en rajouter c'est vrai

3: Tu sais que c'est n'est pas totalement faut car tous les bug du nfc ont été en weekend donc je suis pose qu'il y travaille le weekend ; peut être en semaine je ne sais pas.

Briceman : laisse lui le temps de réfléchir  a tous sa car sa voudrais dire que les spéciale tranche disparaître a cause de certaine armes donc il y a beacoup de facteur a prendre en compte[/quote]
Je pense qu'il les teste sur un autres pc, ou sur le Pc ou il y a le serveur de won
Mais je pense que c'est une copie du nfc qu'il teste pas directement le nfc qui est en marche hmm
(est surtout que les page qu'il teste son pas ajouter a won pendent les teste enfin je m'embrouille là 8D)

Enfin je m'y connais pas beaucoup en information, Mais de toute facon bref c'est pas le sujet
Revenon à c'est arme est c'est jutsu à votre avis il aurons quelle effet ?

[quote=briceman]jss > Pour mettre qqch en place il faut deja savoir ce que c'est nan wink[/quote]
Oui mais çà c'est déjà tout décidé par dabyo vus qu'il là annoncer non ? yikes

Dernière modification par jss (10-04-2011 16:17:04)

[Naka]

yann_yann
yann_yann
Chuunin

[quote=briceman][quote=yann_yann]Briceman : laisse lui le temps de réfléchir  a tous sa car sa voudrais dire que les spéciale tranche disparaîtrer a cause de certaine armes donc il y a beacoup de facteur a prendre en compte[/quote]
Parce que tu crois que dabYo a le temps de reflechir pour prendre en compte tout les facteurs comme tu dit !!!

Propose au moins une idee ce serait la moindre des choses nan ! Car ton premier post a l'air plus argumenter en image qu'en idee tout simplement u_u ...

jss > Pour mettre qqch en place il faut deja savoir ce que c'est nan wink[/quote]
on va arreter ton jeux du hors sujet ?

[spoil][quote]Je pense qu'il les teste sur un autres pc, ou sur le Pc ou il y a le serveur de won
Mais je pense que c'est une copie du nfc qu'il teste pas directement le nfc qui est en marche
(est surtout que les page qu'il teste son pas ajouter a won pendent les teste enfin je m'embrouille là 8D)

Enfin je m'y connais pas beaucoup en information, Mais de toute facon bref c'est pas le sujet
Revenon à c'est arme est c'est jutsu à votre avis il aurons quelle effet ?[/quote][/spoil]
même si il la fait sur un autre PC il a besoin de test réelle mais bon se sera plus tard.

-Je pense que les armes enlévero x fois plus de pv que quelqu'un sans arme
-Pour les jutsus , il me semble qu'il avait dit que se serait les même que la béta duel augmentation de puissance et résistance
-pour le nouveaux nfc il serait obligée de faire des modification car il contiendrais les round beta duel ... je pense donc qu'il va refére tous le nfc ! en même temps qu'une nouvelle version de won t'elle est la question ?

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=yann_yann][quote=briceman][quote=yann_yann]Briceman : laisse lui le temps de réfléchir  a tous sa car sa voudrais dire que les spéciale tranche disparaîtrer a cause de certaine armes donc il y a beacoup de facteur a prendre en compte[/quote]

jss > Pour mettre qqch en place il faut deja savoir ce que c'est nan wink[/quote]
on va arreter ton jeux du hors sujet ?

[spoil][quote]Je pense qu'il les teste sur un autres pc, ou sur le Pc ou il y a le serveur de won
Mais je pense que c'est une copie du nfc qu'il teste pas directement le nfc qui est en marche

Revenon à c'est arme est c'est jutsu à votre avis il aurons quelle effet ?[/quote][/spoil]
même si il la fait sur un autre PC il a besoin de test réelle mais bon se sera plus tard.

-Je pense que les armes enlévero x fois plus de pv que quelqu'un sans arme
-Pour les jutsus , il me semble qu'il avait dit que se serait les même que la béta duel augmentation de puissance et résistance
-pour le nouveaux nfc il serait obligée de faire des modification car il contiendrais les round beta duel ... je pense donc qu'il va refére tous le nfc ! en même temps qu'une nouvelle version de won t'elle est la question ?[/quote]
Une nouvelle version de Won, yikes
T'y vas pas un peu fort là ? yikes

Maintenant que j'y pense, çà me parait êtres hier que cette version est arriver,hmm
Franchement cette version a tout ce quille faut, je ci il change encore je vois
Pas trop ce qu'il pourrais ajouter question accessibilité. hmm

[Naka]

Pied de page des forums