Forums » Senjutsu pour les crapauds seulement ??:

Senjutsu pour les crapauds seulement ??  

Lancé par Aogami - 15 réponses - Page 1

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Senjutsu pour les crapauds seulement ??

En parcourant l'un des forums, j'ai lu que Jiraiya aurait battu Orochimaru s'il avait utilisé le Senjutsu.

[b](Le but de ce topic n'est pas de savoir qui aurait gagné)[/b]

J'en suis venu à l'interrogation suivante : le Senjutsu est-il réservé aux seules personnes ayant conclu un pacte de sang avec les crapauds ? Car les deux utilisateurs connus du Senjutsu, Naruto et Jiraiya, prennent un aspect batracien en l'utilisant.
Et si non, si Orochimaru utilisait le chakra Senjutsu, se transformerait-il partiellement en crapaud, bien que son animal fétiche soit le serpent (après tout, il en est presque un lui-même) ?

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

reeds
reeds
Genin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Senjutsu pour les crapauds seulement ??

honnetement , je pense que orochimaru utilisait le senjustu a longueur de journée, car selon moi le senjustu varie selon le pacte de sang après ce n'est que mon avis

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=reeds]honnetement , je pense que orochimaru utilisait le senjustu a longueur de journée, car selon moi le senjustu varie selon le pacte de sang après ce n'est que mon avis

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Oui t'as raison, est l'okage de konoha avez une queux de singe façon sangoku. lol

Non pour en revenir au sujet je pense que non mais bon de toute facon force ou pas c'est l'auteur du manga qui choisis c'est pas forcément le plus fort qui aurait gagner.

Bref par contre je suis de ton avis concernant les pact la transformation oiti changer d'animale en animale.

Dernière modification par jss (08-04-2011 11:15:23)

[Naka]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi,je pense que le senjutsu est un art réservé au batracien.        Je m'explique,je ne crois pas qu'il y ait des variantes du senjutsu.       En plus,je crois que si je ne me trompe pas,ce détail  est précisé dans le manga.  Vers le tout début de l'arc:<<l'attaque de pain sur konoha>>.                   Ma mémoire me joue des tours certaines fois,donc je suis pas sûr à 100%.      Si orochimaru avait appris le senjutsu,en passant en mode senin,il deviendrait une sorte d'homme-femme grenouille-serpent.            Aïe! Aïe! Aïe!                     Heureusement que sasuke et Itachi ont réglé ce problème!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En tout cas, c'est évident que Orochimaru n'utilise pas le Senjutsu, encore moins à longueur de temps. C'est impossible de le faire en mouvement, et le seul qui à l'ambition d'arriver à une telle expertise c'est Naruto.

L'apparence de serpent d'Orochimaru est son apparence naturelle, rien à voir avec le Senjutsu. Il était déjà blanc avec des yeux étranges avant d'avoir acquis le contrat d'invocation des serpents.

Donc oui, le Senjutsu est jusque là acquis que par l'intermédiaire du contrat de convocation des crapauds. Donc pas de contrat de sang avec crapaud = Pas réceptif au Senjutsu. Il est pas dit que cela soit impossible pour d'autre, mais inutile d'inventer des trucs, surtout que des supermans ultra rapide te défonçant la gueule d'une pèche qui ne te touche même pas, j'en connais que deux.

Dernière modification par Nerwan (08-04-2011 16:45:30)

Fu-addict mania.

hokage71
hokage71
Bon Genin

[quote=Aogami]En parcourant l'un des forums, j'ai lu que Jiraiya aurait battu Orochimaru s'il avait utilisé le Senjutsu.

[b](Le but de ce topic n'est pas de savoir qui aurait gagné)[/b]

J'en suis venu à l'interrogation suivante : le Senjutsu est-il réservé aux seules personnes ayant conclu un pacte de sang avec les crapauds ? Car les deux utilisateurs connus du Senjutsu, Naruto et Jiraiya, prennent un aspect batracien en l'utilisant.
Et si non, si Orochimaru utilisait le chakra Senjutsu, se transformerait-il partiellement en crapaud, bien que son animal fétiche soit le serpent (après tout, il en est presque un lui-même) ?[/quote]
Je ne pense pas que le senjutsu soit spécialement pour les batracien, car plusieurs choses me font penser le contraire.

*Jiraya est très amis avec les crapauds, tandis que Orochimaru se fait presque dresser par Manda.
*Après le seul qui est amis avec le "fondateur" d'une des invocation est jiraya, il est amis avec le vieux crapaud qui lui fait des divination, tandis que Tsunade et Orochimaru jusqu'à preuve du contraire ne connaisse que Manda et Katsuyo.

Après je pourrais me tromper, mais, je ne pense pas que le senjutsu soit spécailement pour les batracien.

Comme c'est une technique assez dangereuse, elle doit etre bien garder par l'ancien des invocation.

Voilà ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@nerwan:tu es sûr que tu ne confonds pas senjutsu et kushiyose no jutsu?       Parce que le senjutsu mêle le chakra de la nature avec celui du physique et du spirituel(cfr won).         Tandisque le kushiyose permet d'invoquer une créature par l'intermédiaire d'un pacte de sang.                           Le corps reptilien d'orochimaru est le résulta de ses expérience.             La jeunesse de tsunade est dûe à une technique médicale!                          Donc,je te repose la question:<<es-tu sûr que tu ne confonds les deux choses?>>

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Si le Senjutsu était effectivement accessible aux personnes ayant conclu un pacte de sang avec un animal, j'adorerais voir Temari en mode furet-sennin !!! x)

[b]Rectification[/b] : je pense que le Senjutsu est accessible même aux personnes qui n'ont pas d'invocation. Après tout, ça ne consiste qu'à ressentir l'énergie naturelle. Seulement, sans "guide" pour aider dans cette quête, il doit être ardu, pour ne pas dire impossible, de maîtriser le Senjutsu.

Dernière modification par Aogami (08-04-2011 17:02:42)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Yhio
Yhio
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

ba j'résume le Senjustu c'est tout simplement l'énergie de la nature regarde le 1er clan de Konoha et le fondateur le mokuton c'est l'énergie de la nature les techniques Mokuton mais sinon jpense que c'est principalement les crapauds

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Yhio]ba j'résume le Senjustu c'est tout simplement l'énergie de la nature regarde le 1er clan de Konoha et le fondateur le mokuton c'est l'énergie de la nature les techniques Mokuton mais sinon jpense que c'est principalement les crapauds[/quote]
Non le mokuton n'est pas l’énergie de la nature , si on regarde dans e sens tout les éléments naturels sont  des énergies de la nature. le mokuton est le mélange de la terre et de l'eau.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Yhio]ba j'résume le Senjustu c'est tout simplement l'énergie de la nature regarde le 1er clan de Konoha et le fondateur le mokuton c'est l'énergie de la nature les techniques Mokuton mais sinon jpense que c'est principalement les crapauds[/quote]
Si tu le prends dans ce sens, la boule de feu de Sasuke ou le Raikiri de Kakashi aussi c'est l'energie de la nature û.u"
Il a été clairement dit que le mokuton c'est Suiton+Doton, pas de Senjutsu ici.
Donc pour ma part je me passerais de tes résumés.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Le Senjutsu est un ninpô spécial, spécifique aux crapauds. C'est à dire que tout comme les grands clans qui détiennent des techniques spéciales, les crapauds en ont également... C'est plus un savoir réservé aux adeptes que quelque chose lié à un pacte.

Donc rien avoir avec le fait de passer un contrat avec une grenouille.

madara kun
madara kun
Genin

Le Senjutsu est un ninpô spécial, spécifique aux crapauds. C'est à dire que tout comme les grands clans qui détiennent des techniques spéciales, les crapauds en ont également... C'est plus un savoir réservé aux adeptes que quelque chose lié à un pacte

100%d'accord avec toi

Dofus: Lindet

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je classerai le senjutsu dans les hiden no jutsu moi, au même titre que la manipulation des ombres ect, ce sont des arcanes secretes. Un non nara pourrait apprendre la manipulation des ombres mais jamais personne ne lui apprendrais yikes Et c'est pareil pour le senjutsu, l’existence du senjutsu est connu (la preuve shikaku a l'air de connaitre quand naruto combat pain) mais pour l'apprendre faut quelqu'un qui sache le manier et vu que mis à part naruto et les crapauds on connait personne qui l'utilise... Et puis même si naruto l'apprend à un de ses élèves on sait qu'entre maitre et élève (quand c'est une relation poussé) généralement ils se transmettent le pacte d'invocation de leur animal wink Donc senjutsu= pacte des crapaud même si ce n'est pas un pré-requis, l'un ramène forcément à l'autre smile

Pas sur d'avoir été clair... lol

Dernière modification par aleks (08-04-2011 22:05:35)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Étymologiquement rien n'indique que cela ne concerne que les crapauds ( Senjutsu = "Art ermite" ) après dans le contexte , Fukasaku explique qu'il faut d'abord avoir recours à l'huile pour ressentir l'énergie Naturel , ensuite essayer sans, et ainsi la puiser. il indique aussi que cette huile n'est présente qu'au Mont Myouboku , cette huile n'étant issu que de l'environnement très spécial propre au crapaud , la forme que prend l'utilisateur est donc celle du crapaud.

On peut ainsi dire que malgré le terme assez général qu'utilise l'auteur pour définir la technique , celle ci est seulement caractéristique aux crapauds. Jusqu'à preuve du contraire.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

green sabre
green sabre
Bon Genin

moi je pense ke il faut avoir un lien du sang du clan senju
car au moins 1000 personne ne sont jamais arriver et une grande quantité de chakra
Naruto a un lien avec le clan senju car il sont cousin ou frére chai plus avec le clan uzamaki
et je pense ke jiraiya a un lien avec le clan senju
et tsunade peut arriver a maitriser cette technike  car petite fille du 1er hokage

Pied de page des forums