[quote=Aogami]En parcourant l'un des forums, j'ai lu que Jiraiya aurait battu Orochimaru s'il avait utilisé le Senjutsu.
[b](Le but de ce topic n'est pas de savoir qui aurait gagné)[/b]
J'en suis venu à l'interrogation suivante : le Senjutsu est-il réservé aux seules personnes ayant conclu un pacte de sang avec les crapauds ? Car les deux utilisateurs connus du Senjutsu, Naruto et Jiraiya, prennent un aspect batracien en l'utilisant.
Et si non, si Orochimaru utilisait le chakra Senjutsu, se transformerait-il partiellement en crapaud, bien que son animal fétiche soit le serpent (après tout, il en est presque un lui-même) ?[/quote]
Je ne pense pas que le senjutsu soit spécialement pour les batracien, car plusieurs choses me font penser le contraire.
*Jiraya est très amis avec les crapauds, tandis que Orochimaru se fait presque dresser par Manda.
*Après le seul qui est amis avec le "fondateur" d'une des invocation est jiraya, il est amis avec le vieux crapaud qui lui fait des divination, tandis que Tsunade et Orochimaru jusqu'à preuve du contraire ne connaisse que Manda et Katsuyo.
Après je pourrais me tromper, mais, je ne pense pas que le senjutsu soit spécailement pour les batracien.
Comme c'est une technique assez dangereuse, elle doit etre bien garder par l'ancien des invocation.
Voilà ^^