Forums » " Il/Elle déteste les tuer : ":

" Il/Elle déteste les tuer : "  

Lancé par **SaSoRi** - 11 réponses - Page 1



**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

" Il/Elle déteste les tuer : "

Eh bien voilà, vous avez sûrement compris avec le titre, mais j'explique pareil. J'aimerais bien et je trouve que ça serait l'fun de mettre " Il/Elle déteste les tuer " dans les listes du senshi. Il y'a certainement une personne que vous n'arrêtez pas de rencontrer et de tuer dans les rounds. Ça serait mieux " est écoeuré ", mais " déteste " est plus court et c'est presque la même chose. Il y aura peut-être un problème de place, mais on sait jamais. smile

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

babylok
babylok
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: " Il/Elle déteste les tuer : "

[quote=**SaSoRi**]Eh bien voilà, vous avez sûrement compris avec le titre, mais j'explique pareil. J'aimerais bien et je trouve que ça serait l'fun de mettre " Il/Elle déteste les tuer " dans les listes du senshi. Il y'a certainement une personne que vous n'arrêtez pas de rencontrer et de tuer dans les rounds. Ça serait mieux " est écoeuré ", mais " déteste " est plus court et c'est presque la même chose. Il y aura peut-être un problème de place, mais on sait jamais. smile[/quote]
Ouais pas mal comme idée, mais franchement ça servirerai a quoi ?
Déjà que personne en a marre de killer qui que se soit au NFC xDDD, mais bah ça peut toujours être intéressant. Donc je suis pour è_é

 

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: " Il/Elle déteste les tuer : "

[quote=babylok][quote=**SaSoRi**]Eh bien voilà, vous avez sûrement compris avec le titre, mais j'explique pareil. J'aimerais bien et je trouve que ça serait l'fun de mettre " Il/Elle déteste les tuer " dans les listes du senshi. Il y'a certainement une personne que vous n'arrêtez pas de rencontrer et de tuer dans les rounds. Ça serait mieux " est écoeuré ", mais " déteste " est plus court et c'est presque la même chose. Il y aura peut-être un problème de place, mais on sait jamais. smile[/quote]
Ouais pas mal comme idée, mais franchement ça servirerai a quoi ?
Déjà que personne en a marre de killer qui que se soit au NFC xDDD, mais bah ça peut toujours être intéressant. Donc je suis pour è_é[/quote]
C'est pour faire drôle. ^^ Et, qui n'a pas une personne qu'il tue souvent en round ? x)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: " Il/Elle déteste les tuer : "

[quote=**SaSoRi**]Eh bien voilà, vous avez sûrement compris avec le titre, mais j'explique pareil. J'aimerais bien et je trouve que ça serait l'fun de mettre " Il/Elle déteste les tuer " dans les listes du senshi. Il y'a certainement une personne que vous n'arrêtez pas de rencontrer et de tuer dans les rounds. Ça serait mieux " est écoeuré ", mais " déteste " est plus court et c'est presque la même chose. Il y aura peut-être un problème de place, mais on sait jamais. smile[/quote]
Pour montrer à tout le monde qu'on arrête pas de niquer la personne en round ? (même si ça peux être faux)

edit : Je crois que quelqu'un a déjà fait une proposition du même genre.

Dernière modification par uchiwa22 (08-04-2011 08:22:27)

trooooolololo

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: " Il/Elle déteste les tuer : "

[quote=**SaSoRi**]Eh bien voilà, vous avez sûrement compris avec le titre, mais j'explique pareil. J'aimerais bien et je trouve que ça serait l'fun de mettre " Il/Elle déteste les tuer " dans les listes du senshi. Il y'a certainement une personne que vous n'arrêtez pas de rencontrer et de tuer dans les rounds. Ça serait mieux " est écoeuré ", mais " déteste " est plus court et c'est presque la même chose. Il y aura peut-être un problème de place, mais on sait jamais. smile[/quote]
J'en connais des centaines qui vont mettre Manda, Andho, Zero[TeoD], Amnezia et gintam x)

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: " Il/Elle déteste les tuer : "

[quote=rakouettdu56][quote=**SaSoRi**]Eh bien voilà, vous avez sûrement compris avec le titre, mais j'explique pareil. J'aimerais bien et je trouve que ça serait l'fun de mettre " Il/Elle déteste les tuer " dans les listes du senshi. Il y'a certainement une personne que vous n'arrêtez pas de rencontrer et de tuer dans les rounds. Ça serait mieux " est écoeuré ", mais " déteste " est plus court et c'est presque la même chose. Il y aura peut-être un problème de place, mais on sait jamais. smile[/quote]
J'en connais des centaines qui vont mettre Manda, Andho, Zero[TeoD], Amnezia et gintam x)[/quote]
Ca fera pas un peu lèche-cul xDD ?

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: " Il/Elle déteste les tuer : "

[quote=rakouettdu56][quote=**SaSoRi**]Eh bien voilà, vous avez sûrement compris avec le titre, mais j'explique pareil. J'aimerais bien et je trouve que ça serait l'fun de mettre " Il/Elle déteste les tuer " dans les listes du senshi. Il y'a certainement une personne que vous n'arrêtez pas de rencontrer et de tuer dans les rounds. Ça serait mieux " est écoeuré ", mais " déteste " est plus court et c'est presque la même chose. Il y aura peut-être un problème de place, mais on sait jamais. smile[/quote]
J'en connais des centaines qui vont mettre Manda, Andho, Zero[TeoD], Amnezia et gintam x)[/quote]
T'oublies DabYo et Serafina

Vannes City Gangster

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: " Il/Elle déteste les tuer : "

[quote=rakouettdu56][quote=**SaSoRi**]Eh bien voilà, vous avez sûrement compris avec le titre, mais j'explique pareil. J'aimerais bien et je trouve que ça serait l'fun de mettre " Il/Elle déteste les tuer " dans les listes du senshi. Il y'a certainement une personne que vous n'arrêtez pas de rencontrer et de tuer dans les rounds. Ça serait mieux " est écoeuré ", mais " déteste " est plus court et c'est presque la même chose. Il y aura peut-être un problème de place, mais on sait jamais. smile[/quote]
J'en connais des centaines qui vont mettre Manda, Andho, Zero[TeoD], Amnezia et gintam x)[/quote]
Rendu là, c'est leur problème si il mette pas de vrai kill. Mais, moi, fait deux fois en une semaine, peut-être, que je kill Manda. XD

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: " Il/Elle déteste les tuer : "

[quote=**SaSoRi**][quote=rakouettdu56][quote=**SaSoRi**]Eh bien voilà, vous avez sûrement compris avec le titre, mais j'explique pareil. J'aimerais bien et je trouve que ça serait l'fun de mettre " Il/Elle déteste les tuer " dans les listes du senshi. Il y'a certainement une personne que vous n'arrêtez pas de rencontrer et de tuer dans les rounds. Ça serait mieux " est écoeuré ", mais " déteste " est plus court et c'est presque la même chose. Il y aura peut-être un problème de place, mais on sait jamais. smile[/quote]
J'en connais des centaines qui vont mettre Manda, Andho, Zero[TeoD], Amnezia et gintam x)[/quote]
Rendu là, c'est leur problème si il mette pas de vrai kill. Mais, moi, fait deux fois en une semaine, peut-être, que je kill Manda. XD[/quote]
Vantarde !
Je me suis fait tuer 2 fois par lui U_U

Dernière modification par Fana-Temari (08-04-2011 17:12:47)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: " Il/Elle déteste les tuer : "

[quote=Fana-Temari][quote=**SaSoRi**][quote=rakouettdu56]
J'en connais des centaines qui vont mettre Manda, Andho, Zero[TeoD], Amnezia et gintam x)[/quote]
Rendu là, c'est leur problème si il mette pas de vrai kill. Mais, moi, fait deux fois en une semaine, peut-être, que je kill Manda. XD[/quote]
Vantarde !
Je me suis fait tuer 2 fois par lui U_U[/quote]
Que ce soit claire, j'suis un gars.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: " Il/Elle déteste les tuer : "

Comment on peut aimer tuer ? Je crois que notre société malade pousse très vite à l'envie de meurtre. Être fière de tuer c'est le sentiment suivant... Ce n'est plus juste une envie mais de la fierté. Bref je trouve dommage que les gens de nos jours pensent à se tuer plutôt que de s'aider dans les moments difficiles.

No Pasaran.

snitch
snitch
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: " Il/Elle déteste les tuer : "

Putain mais ta gueule Lüge vieille tarée va te faire soigner au lieu de traîner sur un site Naruto à poster tes messages bizarres d'ado torturée sur absolument tous les topics

Dernière modification par snitch (24-03-2021 22:07:40)

 

Pied de page des forums