Forums » Quelques questions.:

Quelques questions.  

Lancé par Yuushi-sennin - 2 réponses - Page 1

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelques questions.

Bonsoir, j'ai trois questions dont je n'ai trouvé réponse nulle part dans cette partie du forum:

1 Pourquoi ne gagne-t-on pas de points de chakra quand on passe un niveau à l'académie? (oui je sais je l'ai déjà posé ailleurs mais on ne m'a pas répondu) L'épreuve est plus dure donc ce serait logique d'en gagner.

2 Quand vous êtes dans un round et que vous effectuez une action, il y a un décompte qui apparait à l'endroit où il était écrit "OK". Sachant que ce décompte peut être soit en retard (dû aux actualisations de pages) soit bien synchronisé avec le "vrai" décompte. Cependant, il est impossible d'être en avance, sinon ce serait déloyal pour d'autres joueurs. Donc ma question est, pourquoi quand je fais une action quand le décompte se termine, il arrive que l'action ne s'effectue pas alors que j'effectue l'action au moment où le "OK" arrive?

3 J'ai gagné une éprouvette verte à un round, je l'ai utilisé dans un seul round et seulement 2 fois, résultat je me suis fait buter car une partie de ma stratégie du round reposait sur cette fiole. Or on m'a dit qu'elle s'utilisait 3 fois, bug ou non?

Dernière modification par Yuushi-sennin (07-04-2011 01:06:51)

Professor Vanus ! Test D-2.

Fievro
Fievro
Excellent Chuunin

Re: Quelques questions.

Bonsoir/bonjour

1) Ceci est une question à laquelle je n'ai pas la réponse.

2) Si j'ai bien compris, tu fais ton action au "clik", et si elle ne se fait pas, c'est surement parce que tu appui(e)s sur l'action que tu souhaites faire trop tôt.

3) Ce n'est pas un bug. Il me semble qu'une fiole, de n'importe quelle couleur soit elle, peut faire entre 1 et 3 tours. Et ceci est aléatoire. C'est comme les TVs, 2 ou 3 tours. C'est un peu au bonheur la chance.

Si je me trompe, merci de me rectifier smile

Interdite de signature par dabYo.

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quelques questions.

[quote=Fievro]3) Ce n'est pas un bug. Il me semble qu'une fiole, de n'importe quelle couleur soit elle, peut faire entre 1 et 3 tours. Et ceci est aléatoire. C'est comme les TVs, 2 ou 3 tours. C'est un peu au bonheur la chance.[/quote]
¨
Ca expliquerait donc cette histoire, merci. Par contre je ne suis pas sûr pour les tv, j'ai du en utiliser une grosse cinquantaine de fois et j'ai toujours pu l'utiliser 3 fois. Sauf bien sûr, quand j'utilise une tv qui me restait d'un autre round et qui par conséquent, avait déjà été utilisée au moins une fois.

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums