Forums » [Chapitre] Naruto 534:

[Chapitre] Naruto 534  

Lancé par ~_Pride_~ - 29 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 533, [spoi]Naruto 534, [Chapitre] Naruto 535, [Spoil] Naruto 535

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 534

[quote=~_Pride_~]Ben ... Pas grand chose à dire sur ce scan...

En résumé:
- Chouji bat Asuma (4 pages pour Chouji qui charge son attaque j'ai trouvé ca lourd) et ca lui fait si plaisir qu'il s'en va le coeur léger. Encore cette technique de sceau qui est partout alors que sceller les gens était cené être méga dur.
Tout ca en 11 pages alors que ca aurait pu aller plus vite mais bon, ca pourrait être pire et durer tout le scan.

-Chouji qui clame qu'il va mettre fin à la bataille ici et maintenant ... Okay.

-Naruto quitte la salle de l'esprit et du temps et 7 types vont l'en empêcher sous ordre de Tsunade, avec le père de Shino au milieu.

-Iruka qui vient papoter.

Bref, moi j'ai trouvé ca long pour pas grand chose =/[/quote]
Moi j'ai adoré ce chapitre, franchement c'était bien Choji qui arrive à vaincre son aprehension, il gagne confiance en lui j'ai bien aimer.

Quand il s'énerve et qu'il arrive sans les pillules à changer son profil c'est cool.

Enfin Gen qui réapparait soit bientôt un avatar pour moi enfin ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 534

@pride:+100.000!!!   Sinon,tu m'as fait remarqué quelque chose,si la techniqe du dieu de la mort a été apprise par minato grâce à kushina,quant est-ce qu'elle a eu le temps de la lui apprendre u-u?!            Ben ouai quoi,minato n'avait que 28ans quand il est mort.                          Et ps,il a mis 3 ans pour finalisé le rasengan,donc...?!          Autre chose:il est dit que les uzumaki ont une longue longévité,donc kushina pouvait utiliser l'invocation sans risquer de perdre la vie!                    Et donc kushina a laissé mourir son mari tout en le sachant?!    @pride et taijutsu:merci pour avoir toléré la misérable faute :-x!

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 534

[quote=Light body]Et donc kushina a laissé mourir son mari tout en le sachant?![/quote]
Kushina était certainement très douée en Fuuin Jutsu, mais il est clairement expliqué que le Hakke Fuin Shikki est inutilisable par les Jinchuuriki wink De plus, il semblait que son chakra et sa force vitale n'étaient pas suffisant pour supporter un effort aussi gros.

Au départ, elle avait même l'idée de sceller Kyuubi seule, en elle, à l'aide d'un autre sceau que le Hakke Fuin, mais Minato l'en empêche ( D'ailleurs, quelle décision débile quand même. A défaut de pouvoir rester en  vie, il préfère qu'ils crèvent tout les deux alors qu'ils ont encore leur enfant -.- )

Fu-addict mania.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 534

[quote=Nerwan]Au départ, elle avait même l'idée de sceller Kyuubi seule, en elle, à l'aide d'un autre sceau que le Hakke Fuin, mais Minato l'en empêche ( D'ailleurs, quelle décision débile quand même. A défaut de pouvoir rester en  vie, il préfère qu'ils crèvent tout les deux alors qu'ils ont encore leur enfant -.- )[/quote]
Mais pour que le village de Konoha conserve la puissance d'un Bijuu ^^ Ce sont des ninja :p (tout en faisant un super cadeau a Naruto)

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 534

Tiens, je m'attendais à tout, sauf à  une réponse de ta part, ça m'étonne yikes . M'enfin bon, avec du recul, je suis d'accord avec toi sur plusieurs points sauf :

[quote]Le sceau de Hiruzen déchirait: Tu tue quelqu'un mais tu meurs en échange, alors que Suna ne fait que les immobiliser pour je sais pas combien de temps car encore une fois ce sceau est venu un peu à la volée sans aucune explication. Néanmoins, le prix à payer du sceau du Shikigami est bien trop lourds comparé à Suna qui envoie des sceaux les doigts dans le fion pour un effet apparemment (de manière pratique) aussi utile que le fait de retirer l'âme de quelqu'un.[/quote]
Je suis d'accord sur le fait que le prix à payer du sceau du Shikigami est bien trop lourd comparé à Suna MAIS, ce qu'il y a à prendre en compte, enfin, ce que je voulais dire mais que j'ai sans doute mal exprimé, c'est que dans le cas où Sandaime avait réussi à sceller les deux autres, celui-ci ne l'aurait pas fait sans recevoir des blessures en retour. De ce fait, je pense qu'il n'aurait pas été capable d'affronter  Orochimaru ensuite  (il le dit lui même au début, il est vieux, il n'a plus autant de capacité qu'auparavant) . Et pour éviter cela, je pense qu'il a préféré utiliser le sceau du Shikigami pour être sûr d'emporter Orochimaru . Mais je suppose que c'est encore de la supposition donc je vais m'arrêter là x') .

[quote]Et Asuma était Jounin, c'est loin d'être une merde, je ne l'apprécie pas tant que ca mais quand même dire qu'il était pourri alors qu'on a Kiba Hinata Ino et j'en passe à coté, c'est un peu comme dire que la moitié des personnages de Kishimoto (mêem plus) n'ont pas lieu d'être[/quote]
Asuma était Jounin mais [b]nul à chier [/b]. Après, on a sans doute  pas les même critères pour mesurer la force d'un ninja . Mais, perso, moi je le fais en analysant les jutsus que la personne maîtrise , leur puissance, la façon dont il les utilise etc etc . Asuma n'a aucun critère qui ne rentre là-dedans . Sa technique avec ses ptis razoir de lame de chakra est ridicule. Et il n'utilise presque que des techniques Katon . Ce personnage n'a rien qui fait de lui un personnage "fort" . Il est/était vraiment [b]nul à chier[/b].
Kiba est nul, mais sait se rendre utile, tout comme Ino est Hinata. Or, lui il était nul et inutile, le comble quoi . :s

[quote]Tu te rends compte que ce que tu as dis précédemment sur l'instabilité de Gaara n'a plus aucun interêt et que tu n'as donné qu'un justificatif dans le vent...? Tout les jinchurikiis de Shukaku ont ces symptôme, alors pourquoi tu nous sors juste avant que c'est parce que Gaara était dans le bide de sa mère quand il l'a reçu qu'il a autant fondu un fusible?[/quote]
Parce que tous les précédents Jinchuuriki ont été scellé de la même façon ! Haha! (C'est moi ou ça fais un peu le gars qui veut pas avouer qu'il s'est craqué ...?)

M'enfin bon, je comprends ton point de vue et ce que tu dis est plutôt vrai mais bon si Kishi passait son temps à tout expliquer, il y en aurait encore qui serait mécontent car il n'y a que de la parlote etc etc etc . Perso, moi aussi j'y vois beaucoup d'incohérence dans ce manga, juste avec le temps, j'ai appris à les zapper, sinon, on peut pas s'en sortir x') .

[quote]il aurait trés bien pu les Binder[/quote]
Tiens, ça me fait penser à mon jeu ... Ca me donne envie de Bind des gens <_< .

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Pied de page des forums