Forums » One piece scan 620:

One piece scan 620  

Lancé par ~_Pride_~ - 12 réponses - Page 1



~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

One piece scan 620

Alors on a une page d'ouverture insolite là X'D En plus la fillle tonneau s'appelle "Sarfunkel" ... (Oui, ces trois ptits points c'est à peu prés le sound of silence). Il n'y a qu'Oda qui est capable de recycler un personnage de cette manière x')

Donc tout le monde abandonne le palais en cherchant à joindre les trois princes (j'espère qu'ils valent le coup).
Chacun des lieutenants de Hoddi assiège un quartier, ca part un peu en couille sur l'île des bonshommes poissons u_u"
Le lieutenant noir à rayure blanche qui ressemble à un docteur Zoidberg en mode über badass m'a l'air vachement cool, j'espère qu'il aura un bon combat.
Oh, un petit passage où on voit un des prince mettre une beigne au lieutenant requin marteau de Hoddi.
Kariboo n'est pas oublié par Oda puisqu'il a l'air de vouloir capturer la princesse Shirahoshi maintenant.
Retour sur Luffy Sanji Jimbei et co.
...? Est-ce que quelqu'un se rappelait que Yosaku avait dis ca à propos de Jimbei? ô_o ... Est-ce que quelqu'un se rappelait de Yosaku?! X'D
Putain c'est vrai, Shabaondy et arlong Park c'était pareil ô_o Si Oda l'avait vraiment "prévu" ben respect sérieux.
Peut-être que le schizme entre humains et homme poissons seraient plus explicable aprés qu'on sache ce qu'il s'est passé dans le "blanc de 100ans"?
Oh yeah, Barbe blanche sauve l'univers x') (Musique de Jayce et les conquérants de la lumière pour ceux qui sont nostalgiques)
Wow, flashback sur Fisher Tiger, j'attendais ca quand même, Jimbei avait un look de méga punk x)
Donc c'est ce mec qui a libéré les hommes poissons du joug de la noblesse et par la même Boa Hancock? J'espère que ce flashback sera bien cooool x)


Conclusion, pour moi un scan pour lequel on a rien à redire, ouverture sur quelque chose qui plane depuis trés longtemps: L'histoire de Fisher Tiger et les Sun Pirates.
De quoi rafraichir encore une fois le scénario même quand il n'en a pas besoin. Fine by me, j'attends la suite.

Dernière modification par ~_Pride_~ (06-04-2011 17:05:16)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Hashirama
Hashirama
Chuunin

Re: One piece scan 620

j avoue je suis larguer moi je suis rester a l anime
c est a dire la fin de BB
et le retour de luffi ospitalisé dans le sous-marin
qui accoste a l ile de boa hankoc(avec sa permition)
donc ca me fait déja chier de pas avoir revu l équipage de luffi
et je voulais savoir ou trouver les scan a partir de ou j en suis si s est encore passible
sinon MP moi le site ou tu li les scan 600...et+

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: One piece scan 620

[quote=Hashirama]j avoue je suis larguer moi je suis rester a l anime
c est a dire la fin de BB
et le retour de luffi ospitalisé dans le sous-marin
qui accoste a l ile de boa hankoc(avec sa permition)
donc ca me fait déja chier de pas avoir revu l équipage de luffi
et je voulais savoir ou trouver les scan a partir de ou j en suis si s est encore passible
sinon MP moi le site ou tu li les scan 600...et+[/quote]
L'anime c'est le mal !! Y a trop de rajouts qui rabaissent les personnages ! Fin bon tu en est au chapitre 581 tu dois donc commencer par le 582 !

Escaflowne

Hashirama
Hashirama
Chuunin

Re: One piece scan 620

Hashirama a écrit:
j avoue je suis larguer moi je suis rester a l anime
c est a dire la fin de BB
et le retour de luffi ospitalisé dans le sous-marin
qui accoste a l ile de boa hankoc(avec sa permition)
donc ca me fait déja chier de pas avoir revu l équipage de luffi
et je voulais savoir ou trouver les scan a partir de ou j en suis si s est encore passible
sinon MP moi le site ou tu li les scan 600...et+


L'anime c'est le mal !! Y a trop de rajouts qui rabaissent les personnages ! Fin bon tu en est au chapitre 581 tu dois donc commencer par le 582 !


je sais mais j aime les anime j ai rien d autre a faire en rentrant du bouleau donc je me co sur won et regarde des anime^^
mais je vais commencer les scan OP

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: One piece scan 620

Non je parle des rajouts bidon.

Exemple tout simple : Normalement Akainu arrache la moitié du visage de Barbe Blanche durant leur combat et se fait mettre K.O en 2coups bah dans l'anime le combat dure 2 plombe et on a Barbe Blanche qui fout un genou à terre ce qui n'est pas dans le manga.

Mais le plus obsolète c'est BN qui fout des droites à BB alors que normalement il se prend la lance direct et c'est fini.

Escaflowne

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: One piece scan 620

[quote=gaara-no]Non je parle des rajouts bidon.

Exemple tout simple : Normalement Akainu arrache la moitié du visage de Barbe Blanche durant leur combat et se fait mettre K.O en 2coups bah dans l'anime le combat dure 2 plombe et on a Barbe Blanche qui fout un genou à terre ce qui n'est pas dans le manga.

Mais le plus obsolète c'est BN qui fout des droites à BB alors que normalement il se prend la lance direct et c'est fini.[/quote]
Non mais ca ca passe, c'est pas ca des "rajouts bidons", tu te rend bien compte que Barbe Blanche n'allait pas se faire arracher le visage en anime, c'aurait été horrible u.u"
Non, les rajouts bidonc, c'est par exemple les rêves de mariage de Hancock, ou les pirates qui crient pendant 100ans en courant vers l'échafaud: "ON VA SAUVER ACE!" et qui bouffent 8 minutes d'épisodes pour strictement rien.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kanasaki
Kanasaki
Bon Genin

Re: One piece scan 620

Bon, chapitre super, comme d'habitude.
Pour l'animé, ce que je reproche surtout, c'est la lenteur de l'animation, la rallonge avec les gros plans sur les pirates qui se combates contre des marines pas du tout important qui du coup, torchent un chapitre de one piece en 1 ou 2 épisodes.
Ca me fait un peu chier qu'ils laissent de côté les personnages les plus importants de One Piece pour privilégier des plans bidons sur les personnages qui n'apparaissent même pas dans le manga, du type Pierre, Paul, Jacques, Hubert... :]

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: One piece scan 620

[quote=Kanasaki]Bon, chapitre super, comme d'habitude.
Pour l'animé, ce que je reproche surtout, c'est la lenteur de l'animation, la rallonge avec les gros plans sur les pirates qui se combates contre des marines pas du tout important qui du coup, torchent un chapitre de one piece en 1 ou 2 épisodes.
Ca me fait un peu chier qu'ils laissent de côté les personnages les plus importants de One Piece pour privilégier des plans bidons sur les personnages qui n'apparaissent même pas dans le manga, du type Pierre, Paul, Jacques, Hubert... :][/quote]
Heu non, j'suis désolé, mais Hubert il est grave important u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One piece scan 620

La question est, pourquoi le gouvernement ditmà Jimbei d'envoyer Arlong sur le East Blue pour ensuite le mnettre Shishibukai? Ca leur sert á quoi qu'Arlong soumettes pleins d'humains? XDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (07-04-2011 14:02:24)

Weasels And Sharks

nathéo
nathéo
Genin

Re: One piece scan 620

[quote=Kanasaki]Bon, chapitre super, comme d'habitude.
Pour l'animé, ce que je reproche surtout, c'est la lenteur de l'animation, la rallonge avec les gros plans sur les pirates qui se combates contre des marines pas du tout important qui du coup, torchent un chapitre de one piece en 1 ou 2 épisodes.
Ca me fait un peu chier qu'ils laissent de côté les personnages les plus importants de One Piece pour privilégier des plans bidons sur les personnages qui n'apparaissent même pas dans le manga, du type Pierre, Paul, Jacques, Hubert... :][/quote]
Ça fait depuis belle lurette que l'animé n'est plus intéressant à regarder, c'et après l'arc Moria que ça a commencé à devenir n'importe quoi… hmm

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

narutoxsakura
narutoxsakura
Nidaime Jounin

Re: One piece scan 620

[quote]La question est, pourquoi le gouvernement ditmà Jimbei d'envoyer Arlong sur le East Blue pour ensuite le mnettre Shishibukai? Ca leur sert á quoi qu'Arlong soumettes pleins d'humains? XDDDDD[/quote]
Moi j'ai pas compris ça. Apparemment Jimbei a été envoyé à Impel Down pour avoir justement lâcher Arlong sur East Blue....

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: One piece scan 620

[quote=narutoxsakura][quote]La question est, pourquoi le gouvernement ditmà Jimbei d'envoyer Arlong sur le East Blue pour ensuite le mnettre Shishibukai? Ca leur sert á quoi qu'Arlong soumettes pleins d'humains? XDDDDD[/quote]
Moi j'ai pas compris ça. Apparemment Jimbei a été envoyé à Impel Down pour avoir justement lâcher Arlong sur East Blue....[/quote]
N'importe quoi =="

Si Jimbei était à Impel Down c'est car il a pas voulu participer à la guerre contre Barbe Blanche car Barbe Blanche a sauver l'ile des HP en la mettant sous sa protection.

Et si Jimbei a envoyer Arlong c'est car à l'époque il était Anti-Humain mais pendant ces 11ans il a appris qu'il se trompait en rencontrant les pirates de Barbe Blanche !

Escaflowne

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: One piece scan 620

[quote=~_Pride_~]Alors on a une page d'ouverture insolite là X'D En plus la fillle tonneau s'appelle "Sarfunkel" ... (Oui, ces trois ptits points c'est à peu prés le sound of silence). Il n'y a qu'Oda qui est capable de recycler un personnage de cette manière x')

Donc tout le monde abandonne le palais en cherchant à joindre les trois princes (j'espère qu'ils valent le coup).
Chacun des lieutenants de Hoddi assiège un quartier, ca part un peu en couille sur l'île des bonshommes poissons u_u"
Le lieutenant noir à rayure blanche qui ressemble à un docteur Zoidberg en mode über badass m'a l'air vachement cool, j'espère qu'il aura un bon combat.
Oh, un petit passage où on voit un des prince mettre une beigne au lieutenant requin marteau de Hoddi.
Kariboo n'est pas oublié par Oda puisqu'il a l'air de vouloir capturer la princesse Shirahoshi maintenant.
Retour sur Luffy Sanji Jimbei et co.
...? Est-ce que quelqu'un se rappelait que Yosaku avait dis ca à propos de Jimbei? ô_o ... Est-ce que quelqu'un se rappelait de Yosaku?! X'D
Putain c'est vrai, Shabaondy et arlong Park c'était pareil ô_o Si Oda l'avait vraiment "prévu" ben respect sérieux.
Peut-être que le schizme entre humains et homme poissons seraient plus explicable aprés qu'on sache ce qu'il s'est passé dans le "blanc de 100ans"?
Oh yeah, Barbe blanche sauve l'univers x') (Musique de Jayce et les conquérants de la lumière pour ceux qui sont nostalgiques)
Wow, flashback sur Fisher Tiger, j'attendais ca quand même, Jimbei avait un look de méga punk x)
Donc c'est ce mec qui a libéré les hommes poissons du joug de la noblesse et par la même Boa Hancock? J'espère que ce flashback sera bien cooool x)


Conclusion, pour moi un scan pour lequel on a rien à redire, ouverture sur quelque chose qui plane depuis trés longtemps: L'histoire de Fisher Tiger et les Sun Pirates.
De quoi rafraichir encore une fois le scénario même quand il n'en a pas besoin. Fine by me, j'attends la suite.[/quote]
Sur quel(s) site(s) tu vas pour lire One Piece, j'étais tombé l'autre fois sur un site qui mettait avec une bonne définition, les chapitres commençant directement avec le dernier chapitre du tome 55 ( là où Ace voit Barbe Blacnhe pour le secourir

Donc si vous aviez un site où les scan commencent au chapitre 552, ou du moins où ce chapitre y est. Merci de me le donner. Voire de me donner un lien.

Vannes City Gangster

Pied de page des forums