Forums » Recherche clan:

Recherche clan  

Lancé par --CaCa-ChI-- - 6 réponses - Page 1



--CaCa-ChI--
--CaCa-ChI--
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Recherche clan

bonjour je recherche un clan où je me sentirer bien et où toute les personne seron simpas avec moi merci de me repondre
j'espere trouver le clan qu'il me faut et pas trop cher
[u][i][b]--CaCa-ChI--[/b][/i][/u]

 

devYou
devYou
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche clan

Oui moi aussi je recherche un clan^^ je me sens seul sans amis et sans raisons de vivre sniff je m'en vais me suicider en paix et vous aurez tous ma mort sur la conscience!!! mdr

(c'etait pour l'argumentation)

 

maelle le pet
maelle le pet
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche clan

Moi c'est pareil. je pense que c'est à cause de mon pseudo (explication: c'était un pari avec mes soeurs). Je suis gentille alors svp un clan pourrait-il m'acceuillir. Je suis étudiante mais j'apprends vite et en plus je suis une immense fan de Naruto.

 

navin
navin
Chuunin

Re: Recherche clan

Je recrute des membre pour mon clan et faut po puer la merde pour y entrer


critere:niveaux120 min 1100 de chakra minimun

dsl vous 2 vous etes po assez fort dsl.
mais les personnes ayant po les critères mais qui ont un assez bon pontenciel peuvent se presenter

Shiro ken no jutsu !!!!

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche clan

Recherche ninja tt les nivo du momen kil evolue vite
si vou etes interesser prevener moi ou postuler o clan Hyuga
c un clan de konoha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

gg
gg
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche clan

Lol de même pour mon clan Akatsuki972  ^^ pas de lvl minimum tan ke vs etes la souvent , envoyez moi un message si vous voulez entrer

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

http://gaara.minitroopers.fr ^^ Akatsuki972 ¤(_,;:¤gaara¤:;,_)¤

maryecool
maryecool
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche clan

bonsoir a vous tous!
peut importe votre niveau, je recrute car faut bien commencer au bas dlechelle ^^
si vous vouler, alors aller repondre a mon topic pour le clan oerogaki!
seuls criteres:vous devez etre actif sur le site (min. connexion:3X sem)et vous dever etre sympa!XD
alors bienvenue a vous!!!!

clan tenshi musha domine le monde//mourir pour vivre ou vivre pour mourir?Oo//!!!

Pied de page des forums