Forums » [spoi]Naruto 534:

[spoi]Naruto 534  

Lancé par eclair de feu - 8 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 533, [Chapitre] Naruto 534, [Spoil] Naruto 535

[spoi]Naruto 534

Le combat entre la team 10 et Asuma prend fin avec la défaite de celui-ci.

Naruto ressent quelque chose de bizarre et fausse compagnie à Killer Bee en prétestent une envie précente .
Hachibi demande à Killer Bee de rattraper Naruto.

Au moment où il allait sortir , des ninjas se dressent devant Naruto. IL s'agit de Gen Aburame , Shikaku Nara , un membre du clan Akimichi et Iruka .

Sur le champ de bataille , Tsunade apparaitrait ( à confirmer).
Tout à coup , un mystèrieux individu arrive , ce qui fait immobiliser aussi bien les membres de l'alliance que les zombis ninjas.

Voilà en gros , si vous avez plus n'hésitez pas !!

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [spoi]Naruto 534

[quote=eclair de feu]Le combat entre la team 10 et Asuma prend fin avec la défaite de celui-ci.

Naruto ressent quelque chose de bizarre et fausse compagnie à Killer Bee en prétestent une envie précente .
Hachibi demande à Killer Bee de rattraper Naruto.

Au moment où il allait sortir , des ninjas se dressent devant Naruto. IL s'agit de Gen Aburame , Shikaku Nara , un membre du clan Akimichi et Iruka .

Sur le champ de bataille , Tsunade apparaitrait ( à confirmer).
Tout à coup , un mystèrieux individu arrive , ce qui fait immobiliser aussi bien les membres de l'alliance que les zombis ninjas.

Voilà en gros , si vous avez plus n'hésitez pas !![/quote]
bon il y a des informations fiable et d'autre que je N'est lu dans les spoils du genre du zombie mystérieu et Tsunade

Besoin d'un Allo S.V.P

Juugo Hyûga
Juugo Hyûga
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [spoi]Naruto 534

Asuma qui meurt en paix , en s'en doutais .

Naruto se réveil enfin , j'espère qu'il va aller se battre et mettre une raclée aux zetsus blanc avec ses clônes.

Après tout , il faut bien qu'ilfassa ses preuves au combat s'il veut devenir Hokage !!

Je vois bien un combat Tsunade/ Dan.

Quand au mysterieux ninja qui apparait à la fin et fait trembler tous le monde , j'ai quelques noms en tête :
Itachi , Nagato , 2è Hokage , Sasuke où le corp du cercueil mystère ?

les criminels sont considérés comme des héros et les héros comme des criminels

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [spoi]Naruto 534

Euh....vous êtes sûr pour tsunade?                         Sinon,je voudrais bien savoir qui est ce "mystérieux individu"qui immobilise tout le monde(y compris les zombies)^o^!!!      Ça m'a mis l'eau à la bouche ce "petit détail"!     J'espère que c'est vrai hein!                                Un petit hs:j'ai vu dernière un trailer qui montre l'attaque de Madara et zetsu sur Konoha.              Ça reste à confirmer mais je crois que les jours de Kabutorochimaru sont déjà comptés!

 

Nights
Nights
Banni

Re: [spoi]Naruto 534

Avec l'originalité dont fait preuve MK en ce moment, à coup sur ce "mystérieux individu" sera Sasuke. e_e

Tsunade VS Dan... Perso ça me plairait pas beaucoup, ce serait encore bourré de sentiments inutiles/larmes et tout. En même temps ça permettrait de voir quelle est cette technique "spectrale" exclusive à Dan qu'a mentionné je sais plus qui y'a quelques chapitres.

 

dattebayo kun
dattebayo kun
Bon Genin

Re: [spoi]Naruto 534

Oui c'est possible que ce soit Tsunade et Dan. Ou peut etre Tsunade Yondaime qui sait?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On n'Endort pas L'anesthésiste

ibis67
ibis67
Bon Genin

Re: [spoi]Naruto 534

Sa peut-être Aucun Hokage vu qu'ils ont tous étaient bouffés par le Dieu de la Mort , Shodai ,Nidaime et Hiruzen pendant le combat contre Orochimaru et Yondaime en scellant le chakra de Kyuubi en Naruto et le reste en lui ( je crois que c'est ça)

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Re: [spoi]Naruto 534

[quote=Light body]Euh....vous êtes sûr pour tsunade?                         Sinon,je voudrais bien savoir qui est ce "mystérieux individu"qui immobilise tout le monde(y compris les zombies)^o^!!!      Ça m'a mis l'eau à la bouche ce "petit détail"!     J'espère que c'est vrai hein!                                Un petit hs:j'ai vu dernière un trailer qui montre l'attaque de Madara et zetsu sur Konoha.              Ça reste à confirmer mais je crois que les jours de Kabutorochimaru sont déjà comptés![/quote]
Pour Tsunade , non . C'est pour ça que j'ai mis à confirmer.
Pour le mysterieux individu , on ne voit que ses jambes. Je pense que c'est lui que Naruto a dut sentir !!

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [spoi]Naruto 534

Après avoir réfléchi,j'ai deux hypothèse:-Il s'agit du rikoudou senin et qui sertait en faite le contenu du quatrième cercueil.        Car il ne faut pas oublié qu'il y a des kages chez les zombies!               Donc,bon,qui serait capable ne serait qu'un instant de les empêcher de bouger?         Sasuke?          Laissez-moi rire!                -une personne qu'on n'a pas encore vu.                  J'avais opté pour le second ou le quatrième hokage,mais au vue des circonstances,je doute!       Sinon,zetsu est bien le clone du 1hokage,non?       Et si le côté noir lui ressemblait comme deux gouttes de jus à la fraise?!                                                                             Dans le cas où,la personne <<mystère>> est le contenu du 4 cercueil>> et que les <<gentils>> scellent son âme,ça prouverait bel et bien que kabuto est fini,car Madara n aurait plu aucune crainte à le tuer!!

 

Pied de page des forums