Forums » Et le grand retour ...:

Et le grand retour ...  

Lancé par Shade - 40 réponses - Page 2



Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et le grand retour ...

[quote=yuura 61]Light body@ Pour le cas de orchikage et nathéo , les pauvres ils savent comment attirer l'attention des membres sur eux . Bah ils parlent comme des gars qui "comprennent" tout et bah malheureusement tout le monde s'en fou d'eux hmm

Un conseil faites quelques chose de bien dans won au lieu de venir dans les topic et essayer de rabaisser les autres . Mais le blem c'est que ça marche pas hmm[/quote]
D'accord pour orochikage,mais nathéo,la seul chose que je lui reproche:<<c'est qu'il trouve que tout est bien dans naruto>>!                  @nathéo:désolé:-)!            Ce détail a échappé à mon regard!                            Ben ouai quoi,ça arrive quant on a pas de sharingan,les mecs!

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Et le grand retour ...

[quote=Light body][quote=yuura 61]Light body@ Pour le cas de orchikage et nathéo , les pauvres ils savent comment attirer l'attention des membres sur eux . Bah ils parlent comme des gars qui "comprennent" tout et bah malheureusement tout le monde s'en fou d'eux hmm

Un conseil faites quelques chose de bien dans won au lieu de venir dans les topic et essayer de rabaisser les autres . Mais le blem c'est que ça marche pas hmm[/quote]
D'accord pour orochikage,mais nathéo,la seul chose que je lui reproche:<<c'est qu'il trouve que tout est bien dans naruto>>!                  @nathéo:désolé:-)!            Ce détail a échappé à mon regard!                            Ben ouai quoi,ça arrive quant on a pas de sharingan,les mecs![/quote]
Et toi tu trouve que tout est nul dans Naruto c'est pas mieux et pour pas faire de hs rebienvenu dans won mec

 

Hashirama
Hashirama
Chuunin

Re: Et le grand retour ...

moi j ai déja entendu parler de toi
je sais plus si on m a dit que tu était fort au combat textuel
mais on peux dire que je te connait^^

et voila l argu gache tout
[spoil]j èspère que tu est fort en combat textuel et que sa redonne vie a cet occupation dans le wonde^^
voila l argumentation est satisfaite ?[/spoil]

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

Momificator
Momificator
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et le grand retour ...

Ouai ca me dit vagueument quelque chose ^^, moi idem jviens de reprendre WON aussi x)
Jtai connu sous le nom de davidou.50 (j'etais ....) mais depuis quelqu'un m'a hack et......fin jpeux pas reprendre mon compte :S
Sinon ah je poste le meme message que lui ^^, si quelqu'un me reconnait ( pas le hackeur svp Y_Y , ctai pas moi ....j'y ai dja eu droit hmm)

Et toi, tu aime le foin ?

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et le grand retour ...

Shade ? Pour de vagues raisons, ça me fait penser à des OST de FF...

Quoi qu'il en soit, je ne sais pas trop si ta décision de revenir est si bonne que ça... roll

Dernière modification par kameldino (06-04-2011 21:36:16)

22.10.14.26

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et le grand retour ...

@sharingansama:ai-je dit que tout est nul dans naruto?!                          Moi,je n'ai rien dit de tel!    On ne peut pas toujours tout aimé dans,donc en conclusion,comment croire quelqu'un quand ce dernier affirme que tout est bien:-/!                            Ps:je ne suis pas là pour faire "un battle textuel" pour "soi-disant" j'aurais dit que naruto est naze ou n'est que de la merde!        J'aime toujours le mangas,mais certaines explications me plaisent moins que d'autre et puis c'est tout quoi!!!

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et le grand retour ...

[quote=Light body]@sharingansama:ai-je dit que tout est nul dans naruto?!                          Moi,je n'ai rien dit de tel!    On ne peut pas toujours tout aimé dans,donc en conclusion,comment croire quelqu'un quand ce dernier affirme que tout est bien:-/!                            Ps:je ne suis pas là pour faire "un battle textuel" pour "soi-disant" j'aurais dit que naruto est naze ou n'est que de la merde!        J'aime toujours le mangas,mais certaines explications me plaisent moins que d'autre et puis c'est tout quoi!!![/quote]
Naruto a fait rêver des tas de jeunes, de vieux, fais vendre bien de la marchandise etc... Mais du jour au lendemain la série se termine sec... Kishi disparait de la surface de la Terre avec un gros sac de fric...

No Pasaran.

Shade
Shade
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et le grand retour ...

[quote=Lüge][quote=Light body]@sharingansama:ai-je dit que tout est nul dans naruto?!                          Moi,je n'ai rien dit de tel!    On ne peut pas toujours tout aimé dans,donc en conclusion,comment croire quelqu'un quand ce dernier affirme que tout est bien:-/!                            Ps:je ne suis pas là pour faire "un battle textuel" pour "soi-disant" j'aurais dit que naruto est naze ou n'est que de la merde!        J'aime toujours le mangas,mais certaines explications me plaisent moins que d'autre et puis c'est tout quoi!!![/quote]
Naruto a fait rêver des tas de jeunes, de vieux, fais vendre bien de la marchandise etc... Mais du jour au lendemain la série se termine sec... Kishi disparait de la surface de la Terre avec un gros sac de fric...[/quote]
Je suis etonne que Naruto a dure autant de temps. Nous voila, entrain de poster 6 ans plustard sur des post qui sont deja "5 ans plustard" d'eux memes. Il viendra un temps ou ce forum et ce site cessera d'exister, aussi.

P.S.: Je suis flatte. Trouver le seul post que j'ai fait sur le forum ... Si mon apparence n'etait pas l'equivalent de la contraception, avec la splendeur de ma face, je me ferais des soucis pour mes divers orifices en ce moment meme.

Ay, in the very temple of Delight ~

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et le grand retour ...

[quote=Shade][quote=Lüge][quote=Light body]@sharingansama:ai-je dit que tout est nul dans naruto?!                          Moi,je n'ai rien dit de tel!    On ne peut pas toujours tout aimé dans,donc en conclusion,comment croire quelqu'un quand ce dernier affirme que tout est bien:-/!                            Ps:je ne suis pas là pour faire "un battle textuel" pour "soi-disant" j'aurais dit que naruto est naze ou n'est que de la merde!        J'aime toujours le mangas,mais certaines explications me plaisent moins que d'autre et puis c'est tout quoi!!![/quote]
Naruto a fait rêver des tas de jeunes, de vieux, fais vendre bien de la marchandise etc... Mais du jour au lendemain la série se termine sec... Kishi disparait de la surface de la Terre avec un gros sac de fric...[/quote]
Je suis etonne que Naruto a dure autant de temps. Nous voila, entrain de poster 6 ans plustard sur des post qui sont deja "5 ans plustard" d'eux memes. Il viendra un temps ou ce forum et ce site cessera d'exister, aussi.

P.S.: Je suis flatte. Trouver le seul post que j'ai fait sur le forum ... Si mon apparence n'etait pas l'equivalent de la contraception, avec la splendeur de ma face, je me ferais des soucis pour mes divers orifices en ce moment meme.[/quote]
Je dédicace cette chanson, avec ma douce voix de sirène... à Shade.



Paroles (Jessie, James et Miaouss)
1er

Jessie : Nous sommes de retour
James : Pour vous jouer un mauvais tour
Jessie : Afin de préserver le monde de la dévastation
James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Jessie : Afin d'écraser l'amour et la vérité
James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie : Jessie !
James : James !
Jessie : La Team Rocket plus rapide que la lumière
James : Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre
Miaouss : Miaouss, oui, la guerre !
2ème

Jessie : Nous sommes de retour
James : Pour vous jouer un mauvais tour
Jessie : Nos fourberies ont l'âge de la galaxie
James : C'est pour accomplir notre destin qu'on est ici
Miaouss : Je suis venu moi aussi !
Jessie : Afin d'écraser l'amour et la vérité
James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie : Jessie !
James : James !
Miaouss : Et Miaouss, c'est un Trio !
Jessie : Partout où règne la paix dans l'univers
James : La Team Rocket
Miaouss :Sera là !
Les trois en même temps : Pour que le chaos prospère !
3ème

Jessie : Est-ce la victoire que j'entends au loin ?
James : Bien sûr, c'est l'amie de notre destin !
Jessie : Flottant dans le vent
James : Volant dans l'océan
Miaouss : C'est délirant !
Jessie : Partout où nous allons nous semons le chaos
James : Comme dans ma chambre ou dans mon bureau
Jessie : Il est vrai que nous sommes beaux et charmants !
James : Mais tout comme les roses nous avons des piquants !
Jessie : Je suis Jessie !
James : Et moi James !
Miaouss : Et Miaouss, c'est un Trio !
Jessie : Quant à ceux qui pensent pouvoir faire face
James : La Team Rocket !
Les Trois en même temps : Les terrassent !!
Qulbutoké: Qulbuutoké !
Mime Jr.: Mimiiimimime !
4ème

Jessie : Encore vous ? En effet, telle est la question

James : Si l'envie nous en prend nous te répondrons

Jessie : C'est encore nous qui rendons l'avenir diabolique et le présent infernal

James : C'est toujours nous qui qui recouvrons l'univers du manteau noir de la terreur et du mal

Miaouss : Avec nous ton destin devient vraiment fatal

Jessie : Jessie, la destructrice impitoyable

James : James, un peu romantique, mais redoutable

Miaouss : Miaouss et son génie insurpassable

Les trois en même temps : La Team Rocket, comme toujours inévitable !
Paroles (Butch et Cassidy)

Cassidy : Nous sommes de retour.
Butch : Pour vous jouer un mauvais tour.
Cassidy : Afin de contaminer le monde par la dévastation.
Butch : Afin d'asservir les peuples de toutes les nations.
Cassidy : Afin d'éliminer l'amour et la vérité.
Butch : Afin d'étendre notre colère jusqu'à la voie lactée.
Cassidy : Cassidy !
Butch : Butch !
Cassidy : La Team Rocket nuit et jour autour de la Terre !
Butch : Rendez-vous, aucune chance que vous gagniez la guerre !
Rattatac : Rattatac !

No Pasaran.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et le grand retour ...

[quote]e suis etonne que Naruto a dure autant de temps. Nous voila, entrain de poster 6 ans plustard sur des post qui sont deja "5 ans plustard" d'eux memes. Il viendra un temps ou ce forum et ce site cessera d'exister, aussi.[/quote]
Naruto aurait pu ne pas finir de si tôt! Le problème majeur étant que l'auteur s'en est lassé trop tôt ..
Ce que je trouve tout à fait absurde étant donné que Naruto se vendait bien! Avec un peu d'effort, le manga serait encore d'actualité -et toujours en compétition avec One piece. Et par la même occasion, Won ne serait pas à l'abandon ...

 

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Et le grand retour ...

[quote=Light body][quote]e suis etonne que Naruto a dure autant de temps. Nous voila, entrain de poster 6 ans plustard sur des post qui sont deja "5 ans plustard" d'eux memes. Il viendra un temps ou ce forum et ce site cessera d'exister, aussi.[/quote]
Naruto aurait pu ne pas finir de si tôt! Le problème majeur étant que l'auteur s'en est lassé trop tôt ..
Ce que je trouve tout à fait absurde étant donné que Naruto se vendait bien! Avec un peu d'effort, le manga serait encore d'actualité -et toujours en compétition avec One piece. Et par la même occasion, Won ne serait pas à l'abandon ...[/quote]
C'est pas parce que naruto a stop que won le devais aussi. C'est deux raisons indépendants a mon avis puisque les jeux videos on leurs propre esperance de vie; l'exemple banale est celui de Rito Games S'il n'y avait pas les mises a jours et des modifs importants entre chaque saison ils perdraient des joueurs en permanence. Ici c'est pareil la derniere mise a jour date de la version elle-même (sans compter les petits ajouts fun tel que les missions clans (on remercie slaxx pour ça d'ailleurs)) mais sans mise a jour majeure le jeu etait voué a l'abandon de toute façon.
Rien que le systeme de base (Le NFC je parle) n'as presque rien subi comme modif en 6 ans a force tu t'en lasse et ceux qui ont jamais win de round en profitent xDD

 

Shiva99
Shiva99
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et le grand retour ...

[quote=jss]Tes pas vieux je connais de membres de 22ans est [b]+[/b][/quote]
22 ans ce n'est pas vieux... :'(
On a droit de jouer aux jeux qu'on veut à l'âge qu'on veut! Bon, je vais bouder dans ma chambre...

Vas-tu essayer toi?

MlleChouette
MlleChouette
Excellent Genin

Re: Et le grand retour ...

[quote=Light body][quote]e suis etonne que Naruto a dure autant de temps. Nous voila, entrain de poster 6 ans plustard sur des post qui sont deja "5 ans plustard" d'eux memes. Il viendra un temps ou ce forum et ce site cessera d'exister, aussi.[/quote]
Naruto aurait pu ne pas finir de si tôt! Le problème majeur étant que l'auteur s'en est lassé trop tôt ..
Ce que je trouve tout à fait absurde étant donné que Naruto se vendait bien! Avec un peu d'effort, le manga serait encore d'actualité -et toujours en compétition avec One piece. Et par la même occasion, Won ne serait pas à l'abandon ...[/quote]
Lassé, je ne pense pas. Kishimoto était sous pression et il dormait à peine quelques heures par nuit (s'il dormait) pour son éditeur. On refait le monde avec des si, mais je suppose que s'il n'y avait pas eu cette pression si forte, Kishimoto aurait pu finir son travail en beauté.

« Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ? »

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et le grand retour ...

[quote=MlleChouette]Lassé, je ne pense pas. Kishimoto était sous pression et il dormait à peine quelques heures par nuit (s'il dormait) pour son éditeur. On refait le monde avec des si, mais je suppose que s'il n'y avait pas eu cette pression si forte, Kishimoto aurait pu finir son travail en beauté.[/quote]
Oda, le créateur du manga One piece, était lui aussi dans les mêmes conditions. Pourtant, aujourd'hui encore, son manga est très populaire.
Le manga Bakuman le montre/dit très bien : Si tu n'as pas la motivation pour, t'attends pas à faire grand chose (d'ailleurs, si je ne me trompe, Bakuman veut dire “avoir la pêche“, non?) ...

C'était donc à Kishi de trouver un moyen de bien finir son manga! Et les exemples ne manquent pas :Soul eater, HunterXHunter, etc...


[quote=narugoku.kur]C'est pas parce que naruto a stop que won le devais aussi. C'est deux raisons indépendants a mon avis puisque les jeux videos on leurs propre esperance de vie; l'exemple banale est celui de Rito Games S'il n'y avait pas les mises a jours et des modifs importants entre chaque saison ils perdraient des joueurs en permanence. Ici c'est pareil la derniere mise a jour date de la version elle-même (sans compter les petits ajouts fun tel que les missions clans (on remercie slaxx pour ça d'ailleurs)) mais sans mise a jour majeure le jeu etait voué a l'abandon de toute façon.
Rien que le systeme de base (Le NFC je parle) n'as presque rien subi comme modif en 6 ans a force tu t'en lasse et ceux qui ont jamais win de round en profitent xDD[/quote]
Principalement, Won jouissait de la notoriété du manga. Tu penses que s'ils avaient appelé ça :“The way of télétobies“, ils auraient eu plus de 500000 membres inscrits dans leur site?
Bon nombre de site profite de la notoriété du manga pour attirer le public. Et quand le manga se termine, il n'est pas rare de voir de plus en plus de gens quitter le navire. C'est déjà le cas pour pas mal de site en référence au manga Death note.

 

kaiver
kaiver
Chuunin

Re: Et le grand retour ...

[b][align=center][color=purple]Lüge!!! putain le up[/color][/align][/b]

Dernière modification par kaiver (28-12-2016 08:46:00)

"L'obscurite renforce la lumiere"

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

Re: Et le grand retour ...

[spoil][quote=Light body][quote=MlleChouette]Lassé, je ne pense pas. Kishimoto était sous pression et il dormait à peine quelques heures par nuit (s'il dormait) pour son éditeur. On refait le monde avec des si, mais je suppose que s'il n'y avait pas eu cette pression si forte, Kishimoto aurait pu finir son travail en beauté.[/quote]
Oda, le créateur du manga One piece, était lui aussi dans les mêmes conditions. Pourtant, aujourd'hui encore, son manga est très populaire.
Le manga Bakuman le montre/dit très bien : Si tu n'as pas la motivation pour, t'attends pas à faire grand chose (d'ailleurs, si je ne me trompe, Bakuman veut dire “avoir la pêche“, non?) ...[/spoil]
Non mais j'entends bien ce que tu veux dire simplement on  peux pas dire le manga est fini => le site est mort, c'est plutot: c'est parce que le site n'as jamais tenté de "recussiter" que won est mort. Si tu ne fait pas peau neuf de temps en temps tu pourra être le manga le plus connu au monde avec le meme jeu depuis +7 ans bah les gens le quitterons de la même manière parce que finalement chaque jeu a un objectif et les objectifs se diversifient au fur et a mesure ce qui se faisait très bien mais le fait est que: (phrase très longue et chiante mais bon xD)
foret de la mort: HL WIN
les arènes: HL TeamCooperation WIN
exam chunnin: Définitivement Dead
la tour avait un système intéressant mais sa s’arrêtait la.
Maintenant les gens changent, les mentalités aussi le créateur du site a déserté faut pas en attendre plus des joueurs (et ce n'est en aucun cas une critique a ce que tu as dit ni m pour dY).
Voili voila sa fait plaisir de parler sur ce site des fois xDD

Dernière modification par narugoku.kur (28-12-2016 21:19:31)

 

Pied de page des forums