Forums » Et le grand retour ...:

Et le grand retour ...  

Lancé par Shade - 40 réponses - Page 1



Shade
Shade
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et le grand retour ...

Ca commence a faire longtemps. 6 ans de WoN ... Aww. Puis, bah, je suis de retour. Deux ans apres. Je me demande si il y-a quelq'un qui se rappelle toujours de Shade, de L'UNION ou des combats textuels que je menais en permanence... Bah, si il y-a des anciens ici, soyez polis et dites bonjour <3 ...

P.S.: No F*CK'ing comment sur mon age. Je suis VIEUX et je le SAIS, pas besoin de le dire >.> ... <3

Ay, in the very temple of Delight ~

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Et le grand retour ...

Tes pas vieux je connais de membres de 22ans est [b]+[/b]
Sur won. hmm

Enfin bref moi non dsl me souvient pas de toi. hmm
Enfin c'est logique, je était pas là quand tu tes inscrit. x)

Notes que depuis le temps y a eu le changement de pseudo
(Grande révolution a chier lol)
Donc tu vas avoir du mal a retrouver tes anciens pote de won. ê_e...

Dernière modification par jss (06-04-2011 06:55:19)

[Naka]

nathéo
nathéo
Genin

Re: Et le grand retour ...

[quote=Shade]Ca commence a faire longtemps. 6 ans de WoN ... Aww. Puis, bah, je suis de retour. Deux ans apres. Je me demande si il y-a quelq'un qui se rappelle toujours de Shade, de L'UNION ou des combats textuels que je menais en permanence... Bah, si il y-a des anciens ici, soyez polis et dites bonjour <3 ...

P.S.: No F*CK'ing comment sur mon age. Je suis VIEUX et je le SAIS, pas besoin de le dire >.> ... <3[/quote]
À cette dont tu parles je participais pas beaucoup au forum, et je me servais super peu du bar (ça a pas changé  en fait XD), enfin en tant qu'ancien/nouveau je te salue… tongue

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et le grand retour ...

Shade ?
Non ça ne me dit rien du tout hmm
En même temps normal j'étais pas encore inscrit à ce moment là lol

Dernière modification par orochikage (06-04-2011 07:28:41)

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et le grand retour ...

Moi non plus je ne te connais pas, enfin bon je vais essayer de me renseigner smile

Tes combats textuels tu les faisaient sur le bar ?

Dernière modification par rakouettdu56 (06-04-2011 07:51:23)

 

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et le grand retour ...

pourquoi vous répondez au post si vous n'étiez pas encore inscrit? >> xDDDDD

Dernière modification par Sakujo (06-04-2011 12:22:34)

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Et le grand retour ...

[quote=Sakujo]pourquoi vous répondez au post si vous n'étiez pas encore inscrit? >> xDDDDD[/quote]
Bonne question b'hein hmm

[b]Moi[/b] Pour lui dire qu'il est pas vieux.
[b]rakouettdu56[/b] Pour lui dire qu'il va se renseigner.
[b]nathéo[/b] Pour lui dire salut xD

Et

[b]orochikage[/b] Pour lui dire euh.... bon ok lui il a pas d'excuse lol

Dernière modification par jss (06-04-2011 12:38:23)

[Naka]

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et le grand retour ...

[quote=jss][quote=Sakujo]pourquoi vous répondez au post si vous n'étiez pas encore inscrit? >> xDDDDD[/quote]
Bonne question b'hein hmm

[b]Moi[/b] Pour lui dire qu'il est pas vieux.
[b]rakouettdu56[/b] Pour lui dire qu'il va se renseigner.
[b]nathéo[/b] Pour lui dire salut xD

Et

[b]rakouettdu56[/b] Pour lui dire euh.... bon ok lui il a pas d'excuse lol[/quote]
Pourquoi tu me cite 2 fois ? big_smile

Sinon bon j'en ai trouvé un ou deux qui te conaissaient, mais je vais encore aprofondir roll

Dernière modification par rakouettdu56 (06-04-2011 12:36:40)

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Et le grand retour ...

[quote=Shade]Ca commence a faire longtemps. 6 ans de WoN ... Aww. Puis, bah, je suis de retour. Deux ans apres. Je me demande si il y-a quelq'un qui se rappelle toujours de Shade, de L'UNION ou des combats textuels que je menais en permanence... Bah, si il y-a des anciens ici, soyez polis et dites bonjour <3 ...

P.S.: No F*CK'ing comment sur mon age. Je suis VIEUX et je le SAIS, pas besoin de le dire >.> ... <3[/quote]
Encore, tu aurais un gros level, je pense que beaucoup de monde se souviendrait de toi, mais des level 120 et quelques y'en a énormément sur WON...

orochikage, eh oui tu postes tout le temps pour rien, juste pour avoir beaucoup de poste, enf ait tu me disais que t'avais plus de postes que moi, mais bon si tous ressemblent à ça, je comprends mieux XD

Vannes City Gangster

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et le grand retour ...

[quote=Shade]Ca commence a faire longtemps. 6 ans de WoN ... Aww. Puis, bah, je suis de retour. Deux ans apres. Je me demande si il y-a quelq'un qui se rappelle toujours de Shade, de L'UNION ou des combats textuels que je menais en permanence... Bah, si il y-a des anciens ici, soyez polis et dites bonjour <3 ...

P.S.: No F*CK'ing comment sur mon age. Je suis VIEUX et je le SAIS, pas besoin de le dire >.> ... <3[/quote]
Ben malheureusement pour toi,ton chakra a grandement diminué et tu risque de tout reprendre à zéro :-x!                        Bienvenu au club :-)!     Sinon une petite question,tu es inscrit depuis 2005 et tu n'as posté qu'une seule fois O-O?!

 

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Et le grand retour ...

[quote=Shade]Ca commence a faire longtemps. 6 ans de WoN ... Aww. Puis, bah, je suis de retour. Deux ans apres. Je me demande si il y-a quelq'un qui se rappelle toujours de Shade, de L'UNION ou des combats textuels que je menais en permanence... Bah, si il y-a des anciens ici, soyez polis et dites bonjour <3 ...

P.S.: No F*CK'ing comment sur mon age. Je suis VIEUX et je le SAIS, pas besoin de le dire >.> ... <3[/quote]
Désoler de te paraître impolis, mais non, je ne me souvient pas de toi, après, je n'étaits pas inscrit en se temps là, mais bon retour parmis nous.

Peut être que tu seras mon prochain adversaire textuellement parlant ^^

Bon retour ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: Et le grand retour ...

C'est con, tu te serais connecter tout les jours depuis 2005, t'aurais un compte de 10 000 de chakra et lvl 500 au moins XD Y a de quoi rager XD
Sinon les FT c'est fini, on en voit parfois sur WoN mais ca va jamais très loin, pourquoi? Mais il y a un forum FT pour les joueurs de WoN mais bon, faut le trouver ...

 

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Et le grand retour ...

[spoil]C'est con, tu te serais connecter tout les jours depuis 2005, t'aurais un compte de 10 000 de chakra et lvl 500 au moins XD Y a de quoi rager XD
Sinon les FT c'est fini, on en voit parfois sur WoN mais ca va jamais très loin, pourquoi? Mais il y a un forum FT pour les joueurs de WoN mais bon, faut le trouver ...[/spoil]
MDR

Votre sympathique amis Hokage71 vient de faire une recherche super compliquer pour vous décoter ceci:

L'adresse des Fight textuelle pour vous combattant ^^

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/9287/Tournoi-de-Fight-Textuel/[/url]

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Et le grand retour ...

[quote=orochikage]Il voulais sans doute parler de moi smile
Mais moi je m'en fous de son [b]forum à la con[/b], je poste juste pour poster hmm[/quote]
T'oses traité le mec de con alors que toi t'es un gros boloss qui flood comme un noob ?

Mais va jouer sur l'autoroute boulet

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Et le grand retour ...

[quote=Fox22][quote=orochikage]Il voulais sans doute parler de moi smile
Mais moi je m'en fous de son [b]forum à la con[/b], je poste juste pour poster hmm[/quote]
T'oses traité le mec de con alors que toi t'es un gros boloss qui flood comme un noob ?

Mais va jouer sur l'autoroute boulet[/quote]
Il a dit son "forum" à là con, il a pas dit <<< "ce" con avec son fourm >>>

Enfin bon sa doit semblais pareil pour certain mais bon xD

[Naka]

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et le grand retour ...

[quote=Shade]Ca commence a faire longtemps. 6 ans de WoN ... Aww. Puis, bah, je suis de retour. Deux ans apres. Je me demande si il y-a quelq'un qui se rappelle toujours de Shade, de L'UNION ou des combats textuels que je menais en permanence... Bah, si il y-a des anciens ici, soyez polis et dites bonjour <3 ...

P.S.: No F*CK'ing comment sur mon age. Je suis VIEUX et je le SAIS, pas besoin de le dire >.> ... <3[/quote]
bon pour savoir si je te connais et ben... non pas vraiment, mais pour les combats textuels il y en avait encore il y a a peut près un an mais depuis qu'elque mois c'est fini

PS:mon ancien compte c'étais gaara598

Dernière modification par eroxe (06-04-2011 14:20:59)

Besoin d'un Allo S.V.P

nathéo
nathéo
Genin

Re: Et le grand retour ...

[quote=Light body][quote=Shade]Ca commence a faire longtemps. 6 ans de WoN ... Aww. Puis, bah, je suis de retour. Deux ans apres. Je me demande si il y-a quelq'un qui se rappelle toujours de Shade, de L'UNION ou des combats textuels que je menais en permanence... Bah, si il y-a des anciens ici, soyez polis et dites bonjour <3 ...

P.S.: No F*CK'ing comment sur mon age. Je suis VIEUX et je le SAIS, pas besoin de le dire >.> ... <3[/quote]
Ben malheureusement pour toi,ton chakra a grandement diminué et tu risque de tout reprendre à zéro :-x!                        Bienvenu au club :-)!     Sinon une petite question,tu es inscrit depuis 2005 et tu n'as posté qu'une seule fois O-O?![/quote]
J'étais dans le meme cas que lui il y a pas longtemps... voir pire puisque jusqu'a 2010 j'avais pas posté un message dans le forum... tongue

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et le grand retour ...

[quote=Shade]Ca commence a faire longtemps. 6 ans de WoN ... Aww. Puis, bah, je suis de retour. Deux ans apres. Je me demande si il y-a quelq'un qui se rappelle toujours de Shade, de L'UNION ou des combats textuels que je menais en permanence... Bah, si il y-a des anciens ici, soyez polis et dites bonjour <3 ...

P.S.: No F*CK'ing comment sur mon age. Je suis VIEUX et je le SAIS, pas besoin de le dire >.> ... <3[/quote]
Re bienvenue , eh oui fallait pas être inactif pendant 6ans hmm sinon tu serais chez les big clan avec un bon lvl et un putin de chakra :x mais bon c'est la vie .

Perso je te connaissais pas vu que t'es inscris après juste 1an de l'ouverture du site .

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et le grand retour ...

@nathéo:et c'est pourquoi?                        On supprime vos postes? Ça m'étonnerait!          Car par ex:il y a des postes qui méritent parfois la suppression,mais ils ne sont jamais supprimés!        Et Parce qu'il y a de nombreux zones où on peut parler de tout et de rien!               La zone "bla bla" est remplie de truc assez futile et inutile,mais au moins,les gens qui y participent ont écrit quelque chose!           Donc bon,je ne comprends pas très bien votre cas vraiment!!

 

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et le grand retour ...

Light body@ Pour le cas de orchikage et nathéo , les pauvres ils savent comment attirer l'attention des membres sur eux . Bah ils parlent comme des gars qui "comprennent" tout et bah malheureusement tout le monde s'en fou d'eux hmm

Un conseil faites quelques chose de bien dans won au lieu de venir dans les topic et essayer de rabaisser les autres . Mais le blem c'est que ça marche pas hmm

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Et le grand retour ...

[quote=yuura 61]Light body@ Pour le cas de orchikage et nathéo , les pauvres ils savent comment attirer l'attention des membres sur eux . Bah ils parlent comme des gars qui "comprennent" tout et bah malheureusement tout le monde s'en fou d'eux hmm

Un conseil faites quelques chose de bien dans won au lieu de venir dans les topic et essayer de rabaisser les autres . Mais le blem c'est que ça marche pas hmm[/quote]
Mais calmer vous xDDDD

Il a juste dit a la basse qu'il était pas inscrit a ce moment là oui c'est un com inutile mais bon faut savoirs discuter dans ma vie les propos ne doive pas forcément avoirs un grand intérer lol

[Naka]

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et le grand retour ...

[quote=Shade]Ca commence a faire longtemps. 6 ans de WoN ... Aww. Puis, bah, je suis de retour. Deux ans apres. Je me demande si il y-a quelq'un qui se rappelle toujours de Shade, de L'UNION ou des combats textuels que je menais en permanence... Bah, si il y-a des anciens ici, soyez polis et dites bonjour <3 ...

P.S.: No F*CK'ing comment sur mon age. Je suis VIEUX et je le SAIS, pas besoin de le dire >.> ... <3[/quote]
c'est un peu normal que l'on ne se souviennent pas , bon moi je suis arrivé en 2006 , je n'ai pas de souvenir de toi
et puis :

- ton level nous dis que tu n'as pas jouer enormement
- le fait que tu n'est qu'un poste sur le forum prouve que tu ne donner pas trop ton avis sur les topic ( contrairement à un certain Orochikage ou Olivier Nara ) xD

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Et le grand retour ...

[quote=won-man][quote=Shade]Ca commence a faire longtemps. 6 ans de WoN ... Aww. Puis, bah, je suis de retour. Deux ans apres. Je me demande si il y-a quelq'un qui se rappelle toujours de Shade, de L'UNION ou des combats textuels que je menais en permanence... Bah, si il y-a des anciens ici, soyez polis et dites bonjour <3 ...

P.S.: No F*CK'ing comment sur mon age. Je suis VIEUX et je le SAIS, pas besoin de le dire >.> ... <3[/quote]
c'est un peu normal que l'on ne se souviennent pas , bon moi je suis arrivé en 2006 , je n'ai pas de souvenir de toi
et puis :

- ton level nous dis que tu n'as pas jouer enormement
- le fait que tu n'est qu'un poste sur le forum prouve que tu ne donner pas trop ton avis sur les topic ( contrairement à un certain Orochikage ou Olivier Nara ) xD[/quote]
Oui, c'est vrai, tu me connaît grâce aux forums ???!!! Hallelujha, je suis enfin reconnu !!! Bon à+, je vais sabrer le champagne, merci won-man ! XD

Vannes City Gangster

nathéo
nathéo
Genin

Re: Et le grand retour ...

[quote=Light body]@nathéo:et c'est pourquoi?                        On supprime vos postes? Ça m'étonnerait!          Car par ex:il y a des postes qui méritent parfois la suppression,mais ils ne sont jamais supprimés!        Et Parce qu'il y a de nombreux zones où on peut parler de tout et de rien!               La zone "bla bla" est remplie de truc assez futile et inutile,mais au moins,les gens qui y participent ont écrit quelque chose!           Donc bon,je ne comprends pas très bien votre cas vraiment!![/quote]
J'ai juste marqué qu'avant récemment je n'avais jamais utilisé le forum…

[quote=yuura 61]Light body@ Pour le cas de orchikage et nathéo , les pauvres ils savent comment attirer l'attention des membres sur eux . Bah ils parlent comme des gars qui "comprennent" tout et bah malheureusement tout le monde s'en fou d'eux hmm

Un conseil faites quelques chose de bien dans won au lieu de venir dans les topic et essayer de rabaisser les autres . Mais le blem c'est que ça marche pas hmm[/quote]
o_O J'ai pas l'impression qu'on vive dans le même monde, rabaisser les autres n'est franchement, pas une des choses que j'affectionne, et si j'attire l'attention je suis désolé mais c'est pas volontaire… Après si tu trouve que je parle comme « un gars qui comprend tout » je suis désoolé pour toi mais je pense pas que j'y puisse grand chose…

Dernière modification par nathéo (06-04-2011 18:16:36)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Et le grand retour ...

Même moi je te connais pas ^^"

Mais n'empêche trop classe de créer un topic juste pour dire "hey i'm back" XD

Dernière modification par Moltonel (06-04-2011 18:46:04)

 

Pied de page des forums