Forums » Black butler:

Black butler  

Lancé par hao33 - 8 réponses - Page 1

hao33
hao33
Chuunin

Black butler

L’histoire nous parle du jeune Comte Ciel Phantomhive, un aristocrate anglais du XIXe siècle.
Âgé de 12 ans et ayant perdu ses parents dans un mystérieux incendie, il se voit devenir l’héritier de l’entreprise de jouets et friandises Phantom. Il habite dans un mystérieux manoir en compagnie de domestiques.
On apprend par la suite que son fidèle majordome nommé Sebastian est en fait un démon des enfers avec qui il aurait passé un pacte. En effet, selon le contrat, il lui aurait offert son âme en échange de sa protection jusqu’à l’accomplissement de sa vengeance. Le signe du pacte se trouve à son œil droit qu’il garde toujours caché sauf lorsqu’il a besoin de faire appel à son majordome protecteur.
C’est ainsi que Ciel et son majordome se mettent à résoudre différentes énigmes de meurtres et autres énigmes en général surnaturelles sur ordre de la reine Victoria du Royaume-Uni. Il est aussi très perspicace et sûr de lui (pour son âge) lorsqu’il s’agit de mener une enquête…

Mais moi je me pose une question par rapoort a l annimé dans la saison 1 episode 24 : sebastion tué celui qui a tué les parents de ciel et la fin se termine quand il va lui prendre l ame

pk Y a til un epiosde 25 qui fait comme si il s'est rien passé ????? Et comment il a perdu la memoire dans la saison 2 je suis perdu Oo

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Bidou-sama
Bidou-sama
Godaime Jounin

Re: Black butler

Regarde toute la saison 2 et tu comprendras comme il a perdu la mémoire smile

Perso' c'est un de mes manga pref et la saison 2 j'l'ai Troooooop adoré :x

Puis j'm'attendais pas a une fin comme celle ci *o*

Bref je te laisse regarder si c'est pas déjà fait smile

#connasse

hao33
hao33
Chuunin

merci smile

mais j ai enttendu dire que la saison 2 etait nul que c'etait un massacre au mangas :0

Que tout la saison 2 est un gros hors serie de 12 episode c 'est vrai ??????

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Bidou-sama
Bidou-sama
Godaime Jounin

Bah après moi je te dit ce que MOI j'en ai pensé et j'ai aimé cette saison avec un nouveau majordome et tout *.*

Après c'est une peu spécial et difficile a comprendre je trouve :x on comprend tout qu'à la fiiiiiin fiiiiin

Gros hors série? par rapport au manga papier? je sais pas j'le lis pas ^^'

#connasse

SparK-
SparK-
Bon Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://forum.wonaruto.com/sujet/13103/black-butler/

...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

nekokakashi
nekokakashi
Excellent Genin

Oui [b]la saison 2 n'est pas du tout en rapport avec le manga[/b] (papier) c'est comme certain dissent un gros hors-serie...

Seulement l'auteur à expliquer dans le tome 6 du manga [b]qu'elle avait elle meme conçu les personnages de la saison 1 ainsi que les couvertures des DVD et pleins de petites illustrations plus ou moins utiles big_smile
Donc je suppose qu'il en est de meme pour la saison 2[/b] big_smile

Perso moi je lis le manga et je regarde les épisodes.
La saison 2 est pas si compliqué en tout cas moi j'ai absoluement tout compris big_smile je dirrais assé facilement meme smile

Bidou-sama
Bidou-sama
Godaime Jounin

Elle est pas compliquée quand tu as vu tous les épisodes, oui.
Mais si tu regardes que les premiers épisode de la saison 2 tu comprend pas vraiment c'qui s'passe hein ^^' c'est ce que j'ai voulu dire. smile

#connasse

hao33
hao33
Chuunin

Ok merci pour tous vos reponses smile

Sinon le mangas il en est où pour la dortie des tomes ????

C'est vrai que se mangas est excellent il ma plus dés le premier tomes smile
[img]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositi[/img]

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

J'ai eu beaucoup de personnes qui m'ont recommandé ce manga mais je ne m'y suis pas mis... J'ai d'autres préférences pour le moment car mon pote vient de me faire découvrir 2 autres mangas*, mais je compte m'y mettre au bout d'un moment ^^

*[spoil]M.Ä.R. et Toto![/spoil]

Dernière modification par Fana-Temari (05-04-2011 08:28:36)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Pied de page des forums