Forums » [Bug] Mission de rang c:

[Bug] Mission de rang c  

Lancé par Drakness_blak - 6 réponses - Page 1

Drakness_blak
Drakness_blak
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] Mission de rang c

A chaque fois que je fais les missions de rang c j'échou toujours alors que quand on me dit de cherché exemple asuma je le trouve en quelque seconde et j'échou sa fais peut être 10 missions comme sa que j'échous. Est ce que c'est basée sur le débits de connexion (car je suis en bas débit) ou est ce alors que j'ai rien compris...

Attention le retour brutale de l'intelligence haha !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Mission de rang c

Aie, les images s'affichent lentement je suppose? le compte à rebours pour trouver l'image démarre direct, le problème c'est que toi quand le compte à rebours démarre tu n'as presque aucune image tu dois attendre de tout avoir :s J'ai fait une bonne partie de mes missions C avec le bas débit ce qui explique mon taux de réussite catastrophique... hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Drakness_blak
Drakness_blak
Bon Genin

Okok mais bon je trouve sa dommage donc je suis condamné a faire les missions de rang D jusqua que je passe en haut débit ¨¨' Sa ma casser un peu le moral mais bon je vais faire avec sur ce mrci de m'avoir répondu aussi vite allez bon jeu a toi.

AobaYamashiro
AobaYamashiro
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]A chaque fois que je fais les missions de rang c j'échou toujours alors que quand on me dit de cherché exemple asuma je le trouve en quelque seconde et j'échou sa fais peut être 10 missions comme sa que j'échous. Est ce que c'est basée sur le débits de connexion (car je suis en bas débit) ou est ce alors que j'ai rien compris...[/spoil]
Ta pas mis de Majuscule a Amusa peut être hmm

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

AobaYamashiro> Mission de [b] rang C[/b]!! Ya rien a écrire.

Dernière modification par aleks (04-04-2011 21:01:35)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'avoue niveau début de connexion je suis loin d'etre a envier, ca m'est arrivé vraiment pas mal de fois de devoir attendre plusieurs secondes (longues secondes) avant d'avoir toutes les images d'affichées.
A la rigueur pour palier a ca il faut faire beaucoup d'entrainement aux missions C (http://www.wonaruto.com/membres_entrainement.php), comme ca tu auras de meilleurs reflexes pour chopper l'image (enfin si elle est deja apparue) mais il faut aussi faire attention vu que selon l'affichage des images, la bonne peut se deplacer ^^
J'ai quand meme un taux de réussite pas trop mal sur les missions C.
Bon courage a toi!

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Drakness_blak
Drakness_blak
Bon Genin

Merci ^^ je commence a en reussire quelques une , mais c'est un peu chiant quelque fois mais bon je fais avec c'est pas sa qui va me faire arrèter de jouer j'ai un but a atteinde !! et merci a tous ^^

Pied de page des forums