Forums » Coup de gueule:

Coup de gueule  

Lancé par ludo.9403 - 3 réponses - Page 1

ludo.9403
ludo.9403
Bon Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Coup de gueule

Je tiens à pousser un énorme coup de gueule, par rapport au nfc, et je ne pense pas être le seul dans ce cas. Cela commence à devenir vraiment énervant et injouable. Y' en a marre des alliances au nfc, il devient vraiment urgent de faire quelque chose par rapport a ca. Que deux adversaires vous attaquent quand vous êtes dans une salle où il y a trois personnes, pas de problèmes, mais quand vous êtes dans une salle, où il y a six personnes et que quatre vous attaque, je trouve que la ca commence a devenir vraiment lourd. Je sais que certains me diront, "mais t' as qu' à changer de zone", oui effectivement, mais comment on fait, quand on a éliminé un adversaire, et que l' on a plus de chakra pour se déplacer et que quand on se concentre, on a ne peut plus se déplacer. Alors, pour garder un interet  au jeu, je demande aux personnes s' occupant du site, et je ne suis pas le seul dans ce cas, de faire quelque chose, pour que ces alliance n ai plus lieu, ou au moins les limiter.

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

Re: Coup de gueule

[b]Edit dabYo[/b]:

Ce topic existe déjà: [b][url=http://forum.wonaruto.com/sujet/964/Coup-de-geule/]Coup de gueule[/url][/b]

Sujet fermé.

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Ce que je ne comprends pas, c'est que le sujet est pas fermé, c'est pas la première fois que ça fait sa, mais juste pour te dire ludo.9403, pour essayer de régler ce problème, il y a déjà les pseudos brouillés et les avatars brouillés. Après, si des gars t'attaquent comme même à quatre, c'est que c'est du pur hasard et rien d'autre, et puis ce n'est pas le pire, le pire c'est quand on te vol tes kills, moi ça me fait sa tout le temps, et cherche un peu les sujets quand ils existent déjà.

arfeur
arfeur
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas du pur hazard, ils se servent de ce qu'ils ont observé et attaquent le joueurs le plus faible pour avoir un kill et/ou des points de dégats

ce qui dans l'absolue n'est pas trés intelligent car ils ont alors moins de chance d'étre bien classé a ce round....

le systéme de jeux du nfc a des défauts c'est normal, mais il vaut mieux chercher une solution plutot que se plindre....

_con un jour con toujours_ _ _si tu passe pour un con passe vite_

Pied de page des forums