Forums » Archives messages Clan:

Archives messages Clan  

Lancé par Yoshima - 26 réponses - Page 1



Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Archives messages Clan

Voila je pense que le sujet éclaire deja pas mal l'idée mais je vais expliquer un peu plus tongue :

Dans mon clan il se trouve que des membres sont "suractifs" et envoient 20 messages en 1 heures , or il se trouve que , à cause de ces messages , je ne peut pas lire les réponses des membres moins actifs , et ça m'ennuie un peu ^^".
Enfin bref , tout ça pour dire qu'il faudrait une sorte d'archives de messages comme sur le bar afin de relire les anciennes conversation.
Merci big_smile

Dernière modification par Yoshima (04-04-2011 11:46:47)

 

temari68
temari68
Chuunin

Re: Archives messages Clan

[quote=Yoshima]Voila je pense que le sujet éclaire deja pas mal l'idée mais je vais expliquer un peu plus tongue :

Dans mon clan il se trouve que des membres sont "suractifs" et envoient 20 messages en 1 heures , or il se trouve que , à cause de ces messages , je ne peut pas lire les réponses des membres moins actifs , et ça m'ennuie un peu ^^".
Enfin bref , tout ça pour dire qu'il faudrait une sorte d'archives de messages comme sur le bar afin de relire les anciennes conversation.
Merci big_smile[/quote]
Je suis entièrement d'accord avec cette idée !

Keur keur.

men62
men62
Excellent Genin

Re: Archives messages Clan

[quote]Archives messages ClanVoila je pense que le sujet éclaire deja pas mal l'idée mais je vais expliquer un peu plus  :

Dans mon clan il se trouve que des membres sont "suractifs" et envoient 20 messages en 1 heures , or il se trouve que , à cause de ces messages , je ne peut pas lire les réponses des membres moins actifs , et ça m'ennuie un peu ^^".
Enfin bref , tout ça pour dire qu'il faudrait une sorte d'archives de messages comme sur le bar afin de relire les anciennes conversation.
Merci[/quote]
Sur ce coup je te soutiens!Dans mon clan y a tellement de messages qu'en 10minutes on change de page^^on voit le mot YY et 10minutes + tard ca parle de filels sexy(dedicaces a kagenui) non serieusement j'aimerais bien avoir acces a certaines conneries que je n'ai pas le temps de voiret vor quand les moins actifs se co

N'est stupide que la stupiditée

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Archives messages Clan

[quote=men62][quote]Archives messages ClanVoila je pense que le sujet éclaire deja pas mal l'idée mais je vais expliquer un peu plus  :

Dans mon clan il se trouve que des membres sont "suractifs" et envoient 20 messages en 1 heures , or il se trouve que , à cause de ces messages , je ne peut pas lire les réponses des membres moins actifs , et ça m'ennuie un peu ^^".
Enfin bref , tout ça pour dire qu'il faudrait une sorte d'archives de messages comme sur le bar afin de relire les anciennes conversation.
Merci[/quote]
Sur ce coup je te soutiens!Dans mon clan y a tellement de messages qu'en 10minutes on change de page^^on voit le mot YY et 10minutes + tard ca parle de filels sexy(dedicaces a kagenui) non serieusement j'aimerais bien avoir acces a certaines conneries que je n'ai pas le temps de voiret vor quand les moins actifs se co[/quote]
Je suis exactement dans le même cas ! xD Pauvre de nous...tongue

 

men62
men62
Excellent Genin

Re: Archives messages Clan

Ouais pauvre de nous^^Apres si on met l'historique on va galérer a trouver ce qu'on cherche xD sinon pour voir si les moins actifs se co tu vas ds administration membre et tu vois le nom et la derniéere connexion,bon je te laisse j'ai18messages sur mon portable bon debat

N'est stupide que la stupiditée

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Archives messages Clan

[quote=men62]Ouais pauvre de nous^^Apres si on met l'historique on va galérer a trouver ce qu'on cherche xD sinon pour voir si les moins actifs se co tu vas ds administration membre et tu vois le nom et la derniéere connexion,bon je te laisse j'ai18messages sur mon portable bon debat[/quote]
Oui je connaissait ce système ^^ Mais en fait personnes est inactifs c'est certains membres qui sont vraiment trop actifs xD Ce qui m'empèche de voir les messages des membres normaux x) J'espère que ces membres ne liront pas ce Topic o_o

 

men62
men62
Excellent Genin

Re: Archives messages Clan

Je vais prévenir tes membres Mouhahahahha na je deconne en fait je fais parti des trés actifs xD qand on discute en ce moment on est en moyenne 3 sur le bar et chaque membre envoie 2 messages toutes les deux minutes^^donc bon apres on est perdu xD je suis sur que toi aussi tu fais parti de ces hyper-actifs! La preuve? Tu a repondu a mon message en2 minutes ce qui prouve que tu as actualisé la page en boucle en attendant une réponse comme moi!Je me trompe?-_-

N'est stupide que la stupiditée

temari68
temari68
Chuunin

Re: Archives messages Clan

Oh mon dieu... C'est pas un chat les gars ...

Je comprends totalement l'idée de base mais si c'est pour dire ça envoyez vous des mp hmm
Une fois que tu as donné ton point de vu c'est bon quoi yikes


[spoil]argumentation quand tu nous tiens <3[/spoil]

Keur keur.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Archives messages Clan

[quote=temari68]Je comprends totalement l'idée de base mais si c'est pour dire ça envoyez vous des mp hmm[/quote]
Je m'apprêtais à dire la même chose. C'est sûr que ce serait un petit "plus", mais ce n'est pas extrêmement utile en fin de compte. Un mp c'est beaucoup plus rapide et sûr si tu veux être certain d'avoir ta réponse. ^^

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

temari68
temari68
Chuunin

Re: Archives messages Clan

[quote=HyeSun][quote=temari68]Je comprends totalement l'idée de base mais si c'est pour dire ça envoyez vous des mp hmm[/quote]
Je m'apprêtais à dire la même chose. C'est sûr que ce serait un petit "plus", mais ce n'est pas extrêmement utile en fin de compte. Un mp c'est beaucoup plus rapide et sûr si tu veux être certain d'avoir ta réponse. ^^[/quote]
Forcement, bon d'un autre côté, étant chef d'un clan assez actif je peux comprendre qu'on préfère avoir la possibilité de relire un délire mais bon si c'est pour que la mémoire de won soit blindé par des pages de clans (si ça marche comme cela) mauvaise idée de plus ce n'est pas indispensable :3

Keur keur.

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Archives messages Clan

[quote=temari68][quote=HyeSun][quote=temari68]Je comprends totalement l'idée de base mais si c'est pour dire ça envoyez vous des mp hmm[/quote]
Je m'apprêtais à dire la même chose. C'est sûr que ce serait un petit "plus", mais ce n'est pas extrêmement utile en fin de compte. Un mp c'est beaucoup plus rapide et sûr si tu veux être certain d'avoir ta réponse. ^^[/quote]
Forcement, bon d'un autre côté, étant chef d'un clan assez actif je peux comprendre qu'on préfère avoir la possibilité de relire un délire mais bon si c'est pour que la mémoire de won soit blindé par des pages de clans (si ça marche comme cela) mauvaise idée de plus ce n'est pas indispensable :3[/quote]
Moi je pense le contraire , c'est indispensable x)

 

Kagenui
Kagenui
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Archives messages Clan

[quote=men62][quote]Archives messages ClanVoila je pense que le sujet éclaire deja pas mal l'idée mais je vais expliquer un peu plus  :

Dans mon clan il se trouve que des membres sont "suractifs" et envoient 20 messages en 1 heures , or il se trouve que , à cause de ces messages , je ne peut pas lire les réponses des membres moins actifs , et ça m'ennuie un peu ^^".
Enfin bref , tout ça pour dire qu'il faudrait une sorte d'archives de messages comme sur le bar afin de relire les anciennes conversation.
Merci[/quote]
Sur ce coup je te soutiens!Dans mon clan y a tellement de messages qu'en 10minutes on change de page^^on voit le mot YY et 10minutes + tard ca parle de filels sexy[b](dedicaces a kagenui)[/b] non serieusement j'aimerais bien avoir acces a certaines conneries que je n'ai pas le temps de voiret vor quand les moins actifs se co[/quote]
Hum merci pour la dédicace ^^'

Pour en revenir au sujet ça serai une bonne idée mais il faudrait qu'il y ai un nombre de page limités, du genre 3-4pages d'archives, comme ça la mémoire de won ne sera pas blindée comme l'a dit temari.

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève!

men62
men62
Excellent Genin

Re: Archives messages Clan

[quote]Hum merci pour la dédicace ^^'

Pour en revenir au sujet ça serai une bonne idée mais il faudrait qu'il y ai un nombre de page limités, du genre 3-4pages d'archives, comme ça la mémoire de won ne sera pas blindée comme l'a dit temari.[/quote]
Ouais et pour pas que els petits nouveaux voient tes cochonneris^^

N'est stupide que la stupiditée

Kagenui
Kagenui
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Archives messages Clan

[quote=men62][quote]Hum merci pour la dédicace ^^'

Pour en revenir au sujet ça serai une bonne idée mais il faudrait qu'il y ai un nombre de page limités, du genre 3-4pages d'archives, comme ça la mémoire de won ne sera pas blindée comme l'a dit temari.[/quote]
Ouais et pour pas que els petits nouveaux voient tes cochonneris^^[/quote]
Non ça je m'en fou smile Puis c'est toi qui en dit le plus! On va pas faire une discussion sur un fofo c'est pas le bon endroit!

Au pire maximum on pourrait faire 5 pages d'archives de clan sinon c'est trop et si il y a des jours où l'on parle pas on verrait des discussions qu'on a eu au début de la semaine, ça servirai à rien de les voir 20ans sur le bar du clan...

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève!

men62
men62
Excellent Genin

Re: Archives messages Clan

[quote]Non ça je m'en fou  Puis c'est toi qui en dit le plus! On va pas faire une discussion sur un fofo c'est pas le bon endroit!

Au pire maximum on pourrait faire 5 pages d'archives de clan sinon c'est trop et si il y a des jours où l'on parle pas on verrait des discussions qu'on a eu au début de la semaine, ça servirai à rien de les voir 20ans sur le bar du clan[/quote]
+1!

Sinon je t'atend au bar du clan!vite els nouveaux sont pas co mdr

N'est stupide que la stupiditée

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Archives messages Clan

Il me semble, je dis bien il me semble, que c'est un problème de place sur le serveur, il y a un nombre de clan vraiment important, je dirai au mini et suis vraiment gentils une bonne centaine de clan vraiment bien actif au bas mot. Vous imaginez la mémoire que sa prendrais de stocker plusieurs page pour chaque clans? Rien que sur les trois bar ya un moment où c'est réinitialisé (à heure fixe) et sa dépasse rarement les 20 pages, donc 60 pages en même temps au grand max, et le bar a un serveur dédié ce que n'ont pas les clan qui partagent le serveur principal, donc stocker 500 voir même 1000 pages de discutions et en étant généreux toujours... Sa devient tendu j'pense hmm

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Archives messages Clan

Ou tout simplement augmenter les nombres de posts de 30 (actuellement) à 50 ou 60, ça prend de la place ça aussi ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Caryne
Caryne
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Archives messages Clan

Je rejoins l'idée de Kagenui, conserver en mémoire 3-4 pages serait pas mal. Ou sinon garder les commentaires des 3 derniers jours par exemple (sauf si ça prend 10 pages...). Mais il faut rester raisonnable, car je pense que vu le nombre de clan, garder trop de pages poserait problème au niveau du serveur.

BY <3

temari68
temari68
Chuunin

Re: Archives messages Clan

[quote=aleks]Il me semble, je dis bien il me semble, que c'est un problème de place sur le serveur, il y a un nombre de clan vraiment important, je dirai au mini et suis vraiment gentils une bonne centaine de clan vraiment bien actif au bas mot. Vous imaginez la mémoire que sa prendrais de stocker plusieurs page pour chaque clans? Rien que sur les trois bar ya un moment où c'est réinitialisé (à heure fixe) et sa dépasse rarement les 20 pages, donc 60 pages en même temps au grand max, et le bar a un serveur dédié ce que n'ont pas les clan qui partagent le serveur principal, donc stocker 500 voir même 1000 pages de discutions et en étant généreux toujours... Sa devient tendu j'pense hmm[/quote]
C'est exactement ce que je pensais merci des précisions je n'étais absolument pas sur de moi 8)

Keur keur.

Dark-sasuke06
Dark-sasuke06
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Archives messages Clan

Moi a une epoque où j'etais chef de clan pour remedier a ce probleme nous avons decider de créer un forum et ca a tres bien marché ^^ playlist sur le forum , un chat ,  de nombreux sujets et jvous assure que l'ambiance ne peut etre que meilleur wink

 

temari68
temari68
Chuunin

Re: Archives messages Clan

[quote=Dark-sasuke06]Moi a une epoque où j'etais chef de clan pour remedier a ce probleme nous avons decider de créer un forum et ca a tres bien marché ^^ playlist sur le forum , un chat ,  de nombreux sujets et jvous assure que l'ambiance ne peut etre que meilleur wink[/quote]
Le problème d'un forum c'est que tu ne peux pas le tenir tout en continuant a round et surtout a rYY puis tu prends pas d'xp au clan donc c'est pas une solution que personnellement j'aime mais c'est pas bête faut dire ce qui est (vu que j'avais fait la même chose mais ai laissé tombé yikes)

Keur keur.

Dark-sasuke06
Dark-sasuke06
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Archives messages Clan

[quote=temari68][quote=Dark-sasuke06]Moi a une epoque où j'etais chef de clan pour remedier a ce probleme nous avons decider de créer un forum et ca a tres bien marché ^^ playlist sur le forum , un chat ,  de nombreux sujets et jvous assure que l'ambiance ne peut etre que meilleur wink[/quote]
Le problème d'un forum c'est que tu ne peux pas le tenir tout en continuant a round et surtout a rYY puis tu prends pas d'xp au clan donc c'est pas une solution que personnellement j'aime mais c'est pas bête faut dire ce qui est (vu que j'avais fait la même chose mais ai laissé tombé yikes)[/quote]
et sert a quoi l'experience du clan ?

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: Archives messages Clan

[quote=aleks]Il me semble, je dis bien il me semble, que c'est un problème de place sur le serveur, il y a un nombre de clan vraiment important, je dirai au mini et suis vraiment gentils une bonne centaine de clan vraiment bien actif au bas mot. Vous imaginez la mémoire que sa prendrais de stocker plusieurs page pour chaque clans? Rien que sur les trois bar ya un moment où c'est réinitialisé (à heure fixe) et sa dépasse rarement les 20 pages, donc 60 pages en même temps au grand max, et le bar a un serveur dédié ce que n'ont pas les clan qui partagent le serveur principal, donc stocker 500 voir même 1000 pages de discutions et en étant généreux toujours... Sa devient tendu j'pense hmm[/quote]
Oui enfin ca en reste pas moins du texte yikes

Je pense pas que du simple texte prend beaucoup de place ? yikes
Au pire c'est actualiser à heures fixe comme ca les clan ina auront plus qu'une seule page est les clan actif qui en demande une deuxième l'auront enfin *0*

Dernière modification par jss (05-04-2011 19:24:54)

[Naka]

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Archives messages Clan

Ça à déjà été proposé, un bon nombre de fois .. :x

Et l'idée de Megan Fox22 n'est pas mal, mais j'pense que 50 ça va suffire >_<
Et c'est pas indispensable en plus \o/[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Archives messages Clan

[quote=Fox22]Ou tout simplement augmenter les nombres de posts de 30 (actuellement) à 50 ou 60, ça prend de la place ça aussi ?[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Apres faut penser a ceux qui flood hmm

 

Pied de page des forums