Forums » Les sites de rencontres foireuses:

Les sites de rencontres foireuses  

Lancé par Genma Hataké - 10 réponses - Page 1

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Les sites de rencontres foireuses

Dernierement, j'étais en train de surfer quand tout a coup je vois une pub de site de rencontre entre musulmans

[img]http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/149164_171555626188987_116858454992038_558104_4104609_n.jpg[/img]

[url]http://www.inchallah.com/?gclid=CODp-tnPgagCFUtC4Qod3mLzpw[/url]

En voyant cette pub j'ai eu plusieurs réflexions:

- J'ai pété de rire big_smile
- Jme suis dit c n'importe quoi!!!
- Jme suis dit quand on est musulman les sites de rencontres etc ne sont pas tolérés
- Jme suis dit surtout "inchallah" c quelque chose de bien et on l'attribue a quelque chose de mauvais!!!
- ET le pire de tous c que j'ai vu qu'il y avait la lune et l'étoile de la turquie ce qui m'a choqué d'avantage plus car je suis turc et que j'ai vu aucun turc sur le site big_smile

En voyant cette pub que pensez vous??? Etes vous d'accord avec moi? Ou pas???? Etes vous pour ou contre les sites de rencontres entre musulmans???? Pensez vous tout comme moi que ca ne devrait pas exister? Que ce n'est pas toléré par Allah??????

J'attend vos réponses big_smile

nathéo
nathéo
Genin

Re: Les sites de rencontres foireuses

J'ai juste une question à te poser : pourquoi penses-tu que c'est mal ?

Dernière modification par nathéo (04-04-2011 03:23:40)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Un site de rencontre communautaire, je vois pas le problème.

Si tu prétends que ce n'est pas toléré par Allah donne nous en la preuve par les textes.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Pour moi il n'y a pas de Dieu(x), par conséquent tous les sites de rencontre basés sur une religion (islam, judaïsme et christianisme entre autres) sont -à mon humble avis- plutôt divertissants quand je vois des phrases du style "[i]Chercher l'âme soeur ou attendre Dieu ?[/i]" (FAQ du site Inchallah.com).

J'ai ma propre opinion concernant les religions, mais j'ai suffisamment de respect envers celles-ci pour ne pas aller essayer de les convaincre que Dieu n'existe pas. Ce à quoi je m'oppose, c'est à la conversion suggérée : on ne viendra pas me convaincre que l'islam c'est la seule religion qui est dans le vrai, ou que le christianisme absoudra mes péchés. Je suis athée, point-barre. Je n'ai rien contre la religion, du moment qu'elle respecte la pensée de chacun, et peu importe si elle ne la cautionne pas.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis inscrit sur un de ces sites de rencontres, et pas de doute, il y a un large choix de nanas...

[spoil][img]http://img.chan4chan.com/img/2009-10-20/1256067756784.jpg[/img][/spoil]
big_smile

Blagues à part, je me demande: les femmes musulmanes portent le voile pour cacher leur féminité aux hommes afin d'éviter les tentations sexuelles, j'imagine donc que sur un site web, il faut qu'elles portent le voile également, non?

Sinon, je trouve ça con comme site. "Site réservé aux musulmans entre eux"... C'est communautariste et xénophobe au possible. Un site de rencontre serait "réservé à tout le monde sauf au musulmans", ou "réservé entre chrétiens/juifs/noirs/blancs/etc", on aurait vite fait de le taxer de raciste... (remarque que les juifs, ils sont quand même bien communautaristes sur les bords, m'enfin)
Enfin bon, encore un exemple du communautarisme qui ronge et isole l'Islam (et dont des industriels véreux profitent) hmm

Dernière modification par Uchiwa Reharl (04-04-2011 08:25:21)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=Uchiwa Reharl]Sinon, je trouve ça con comme site. "Site réservé aux musulmans entre eux"... C'est communautariste et xénophobe au possible. Un site de rencontre serait "réservé à tout le monde sauf au musulmans", ou "réservé entre chrétiens/juifs/noirs/blancs/etc", on aurait vite fait de le taxer de raciste... (remarque que les juifs, ils sont quand même bien communautaristes sur les bords, m'enfin)
Enfin bon, encore un exemple du communautarisme qui ronge et isole l'Islam (et dont des industriels véreux profitent) hmm[/quote]
C'est un site qui permet a des personnes de confession musulmane de trouver un compagnon de vie qui partage les mêmes convictions religieuses pour un épanouissement spirituel. Je ne vois pas le problème.

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Je suis inscrit sur un de ces sites de rencontres, et pas de doute, il y a un large choix de nanas...

[spoil][url]http://img.chan4chan.com/img/2009-10-20/1256067756784.jpg[/url][/spoil]
big_smile

Blagues à part, je me demande: les femmes musulmanes portent le voile pour cacher leur féminité aux hommes afin d'éviter les tentations sexuelles, j'imagine donc que sur un site web, il faut qu'elles portent le voile également, non?

Sinon, je trouve ça con comme site. "Site réservé aux musulmans entre eux"... C'est communautariste et xénophobe au possible. Un site de rencontre serait "réservé à tout le monde sauf au musulmans", ou "réservé entre chrétiens/juifs/noirs/blancs/etc", on aurait vite fait de le taxer de raciste... (remarque que les juifs, ils sont quand même bien communautaristes sur les bords, m'enfin)
Enfin bon, encore un exemple du communautarisme qui ronge et isole l'Islam (et dont des industriels véreux profitent) hmm[/quote]
bah justement. C pas toléré vu que les femmes portent pas le voile la bas non plus! WTF

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]C'est un site qui permet a des personnes de confession musulmane de trouver un compagnon de vie qui partage les mêmes convictions religieuses pour un épanouissement spirituel. Je ne vois pas le problème.[/quote]
Obvious troll is obvious, but anyway, je vais répondre quand même.

Le fait de chercher un conjoint qui soit absolument de même confession sous entend qu'on refuse de se mélanger, ou que l'on considère que les gens qui ne sont pas de la même confession comme "indignes" d'être un conjoint. C'est, de façon indirecte, un racisme. D'ailleurs, qui ici doute sur le fait qu'un blanc qui crie haut et fort "moi, jamais j'épouserai une arabe" n'aura pas un minimum de regards accusateurs qui se poseront sur lui?

Alors, ok, le fait d'avoir la même religion est un premier point commun qui permet aux gens de se retrouver entre eux. Mais sur les sites de rencontres amoureuses classiques, il n'y a pas déjà la possibilité de ne rechercher que des musulmans, ou de ne discuter qu'avec eux? Alors pourquoi s'isoler sur un site? De nombreuses minorités se sont battus des années pour avoir le même droits que les autres, à l'images des noirs qui ont longtemps étés interdits de fréquenter les même lieux publiques que les blancs... Pourquoi aujourd'hui, au nom d'un communautarisme puant et dangereux, trouve-t-on normal qu'une communauté se regroupe entre eux sur certains sites (réels ou web), et uniquement entre eux?

Voir un site avec le label "halal" dessus, je trouve ça dégeulasse, c'est tout. Ça attire les barbus extrémistes, ça isole les musulmans, ça créé des inégalités et des tensions inutiles, ça pourri le monde, juste pour quelques sous.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Junta
Junta
Administrateur

Pour info y a aussi des sites de rencontre pour gens beau (attractive people je crois) et pour gens moches... des sites de rencontres pour les cathos ca existe, pour les mormons également je crois bien...

Je tolère, mais je trouve ça stupide.

FF14: Barde de Ragnarok

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Junta]Pour info y a aussi des sites de rencontre pour gens beau (attractive people je crois) et pour gens moches... des sites de rencontres pour les cathos ca existe, pour les mormons également je crois bien...

Je tolère, mais je trouve ça stupide.[/quote]
moi pareil. je trouve ca aussi stupide wink

shadow974
shadow974
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en tant que musulman je peux vous dire que ces sites ne sont pas obligatoirement interdit mais ça reste selon ce qu'il y a... et puis notre religion nous interdit de se marier avec des gens d'autres religion qui ne croient pas en dieu^^

Pied de page des forums