Forums » Idée pour Rang de Kage:

Idée pour Rang de Kage  

Lancé par babylok - 44 réponses - Page 2

Juugo Hyûga
Juugo Hyûga
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour Rang de Kage

[quote=babylok]Bonsoir Wonniens(es)
Bah je voudrait vous faire part d'une idée qu'y me tracassait depuis un moment mais que je voulais pas sortir pour pas avoir l'air boulet è_é : big_smile
Bon voilà le truc c'est que comme le Rang de Kage n'a pas était encore mise en place j'ai une idée pas mal pour ça. tongue
Le but serait que dans chaque village le Shodai juunin ou le joueur(ses) qui a le plus de reconnaissance soit le Kage du village ce qui libérerait en même temps une place pour un nouveau Juunin et qui renforcerais le Geekage des joueur pour avoir le Rang de Kage (La classe) xDDD
Genre le Shodai ou le joueur qui a plus de reco du village sera le Kage :
Shodai Jounin de Kumo = Kage de Kumo
etc...

Et à la fin le mec qui a plus de reco dans tous Wonde devient Le Kage de Wonde (Genre Moi) x)

Bah voilà mon idée grosso-modo et bon jeu wink

B_27 ®©[/quote]
Je suis d'accord avec toi. Les shodaimes jounins de chaques villages devraient passer 1er kage.

Dernière modification par Juugo Hyûga (07-04-2011 10:53:27)

les criminels sont considérés comme des héros et les héros comme des criminels

tengohan
tengohan
Chuunin

Je pense que celui qui a le plus gros niveau de chaque village devrait être kage.
XDDDDD

non ? XDDDDDDD

Dernière modification par tengohan (07-04-2011 13:33:27)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Je suis plutôt d'accord avec tengohan, c'est une excellente idée smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

babylok
babylok
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

côton > Ouais, pas mal l'idée de laisser dY mettre le systéme en place mais bon faudrait bien l'aider è_é

bilahalebi < Bah comme la dit men62 plus haut on n'a qu'a prendre les actuels noms des Kages è_é

Juugo Hyûga > Ouais è_é

Tengohan > Orochimakriss > Bah c'est pas une bonne idée tongue
Déjà donc le Kage serait celui qui fait partit des 1er inscrit c'est chiant alors que si c'était celui qui a plus de reoc, celà encouragerai les gens à plus participer à la vie du site pour être Kages/Juunins. wink

djam
djam
Chuunin

Faut bien que ça serve à quelque chose qu'on soit ancien quand même. Si un pauv mec qu'a 1 an à son actif sur le site peu devenir kage.
Normal que ça soit les plus anciens qui soient Kage si ça ce fait.

babylok
babylok
Chuunin

[quote=djam]Faut bien que ça serve à quelque chose qu'on soit ancien quand même. Si un pauv mec qu'a 1 an à son actif sur le site peu devenir kage.
Normal que ça soit les plus anciens qui soient Kage si ça ce fait.[/quote]
Aprés y'aura plus d'avantages d'être un bon joueur et de toute façon c'est pas seulement les anciens qui doit avoir droit a ça tongue

bilahalebi
bilahalebi
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=babylok]bilahalebi < Bah comme la dit men62 plus haut on n'a qu'a prendre les actuels noms des Kages è_é[/quote]
Comment ça ? justement le problème c'est que soit  on ignore qui est le chef de ces villages soit ils ne sont pas vraiment des kages, c'est ça le problème.

Azur

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=djam]Faut bien que ça serve à quelque chose qu'on soit ancien quand même. Si un pauv mec qu'a 1 an à son actif sur le site peu devenir kage.
Pas d'accord, j'veux dire, personnellement être Kage ne m'intéresse pas vraiment (pas plus que d'être Juunin sauf quand on aura un exam pour ça aussi) mais attribuer ce rang à celui qui a le meilleur niveau voudrait dire que la même personne pourra rester Kage des années pour peu qu'il se connecte chaque jour (étant donné qu'une fois les missions toutes accomplies, tout le monde progresse à la même vitesse à savoir 3exp par jour).

Dernière modification par Yuushi-sennin (07-04-2011 17:41:14)

Professor Vanus ! Test D-2.

babylok
babylok
Chuunin

Yuushi-sennin > J'aurai pas pu le formuler mieux que ça.
+111111111111111

bilalhebi > Bah de toutes façon quand l'idée sera accepté, là on pourra voir les modifications qu'on pourra y ajouter, pour l'instant faudrait voir si l'idée plait au admins.
Et pour l'instant aucun admin n'est encore passé dans le forum xD

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Yuushi-sennin][quote=djam]Faut bien que ça serve à quelque chose qu'on soit ancien quand même. Si un pauv mec qu'a 1 an à son actif sur le site peu devenir kage.
Pas d'accord, j'veux dire, personnellement être Kage ne m'intéresse pas vraiment (pas plus que d'être Juunin sauf quand on aura un exam pour ça aussi) mais attribuer ce rang à celui qui a le meilleur niveau voudrait dire que la même personne pourra rester Kage des années pour peu qu'il se connecte chaque jour (étant donné qu'une fois les missions toutes accomplies, tout le monde progresse à la même vitesse à savoir 3exp par jour).[/quote]
Tu oublies les NFC

Vannes City Gangster

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Raison de plus, comme il n'y a pas d'arènes, d'exam ou de YY tout le temps, faire des round reste la seule activité omniprésente. Et à moins de rounder comme un porc et très bien, on gagne pas plus d'un niveau par semaine donc en roundant ça et là, il est facile de se faire assez de points pour maintenir la distance (je parle bien entendu des énormes compte).

Professor Vanus ! Test D-2.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Yuushi-sennin]Raison de plus, comme il n'y a pas d'arènes, d'exam ou de YY tout le temps, faire des round reste la seule activité omniprésente. Et à moins de rounder comme un porc et très bien, on gagne pas plus d'un niveau par semaine donc en roundant ça et là, il est facile de se faire assez de points pour maintenir la distance (je parle bien entendu des énormes compte).[/quote]
OK

Vannes City Gangster

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Être Hokage ne m'intéresse pas vraiment bien qu'il est tout a fait légitime que je le sois à vie lol
Nan ce qui me botterait le plus c'est d'être membre du conseil de l'Hokage *_*[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

babylok
babylok
Chuunin

Orochimakriss > Ouais c'est pas une mauvaise idée un conseil de l'Hokage, mais bon si on fait ça quels seront les critéres pour être conseillers, ce sera dur de tout planifier en même temps :S

Dernière modification par babylok (07-04-2011 19:34:44)

florian1997
florian1997
Bon Genin

[quote=Orochimakriss]Être Hokage ne m'intéresse pas vraiment bien qu'il est tout a fait légitime que je le sois à vie lol
Nan ce qui me botterait le plus c'est d'être membre du conseil de l'Hokage *_*[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=babylok][quote=djam]Faut bien que ça serve à quelque chose qu'on soit ancien quand même. Si un pauv mec qu'a 1 an à son actif sur le site peu devenir kage.
Aprés y'aura plus d'avantages d'être un bon joueur et de toute façon c'est pas seulement les anciens qui doit avoir droit a ça tongue[/quote]
En même temps, sa doit faire 4 ans que je suis dans le top 5 levels avec des variantes de places jusque la première et en ce moment deux ou trois je sais plus, après je m'en fou je veut pas être Kage, je veut un grade "Jounin" tout court, bref, quoi qu'il en soit quelqu'un qui c'est connecter pendant 6 ans et qui round a environ 3/4 rounds par semaine + fait les arènes et les TYY et certains la tour, je pense qu'il a 10 000 fois plus de mérite d'être kage qu'un glandu a 2000 de chakra qui fais 70 rounds par semaines ...

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

tengohan > C'est pas faux mais bon faut aussi laisser sa place aux nouvelles générations sans quoi le site meurt ^^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

florian1997
florian1997
Bon Genin

[quote=Orochimakriss]tengohan > C'est pas faux mais bon faut aussi laisser sa place aux nouvelles générations sans quoi le site meurt ^^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Elle est vraiment belle ta phrase...

babylok
babylok
Chuunin

Orochimakriss > Merci, y'a rien a ajouter xD

tengohan > Même sans celà il faut savoir que celui qui fait 70 rounds a au minimum payé des allos et alors que toi avec tes 3/4 rounds tu n'a presque pas paté des allos.
Donc lui qui paye les allos a plus participé a la vie des serveurs que toi.
Mais bon ça n'a pas rapport, je ne peux que reprendre la phrase de Manda wink

yon123
yon123
Excellent Genin

[quote=babylok]yann_yann > Sur qu'il existe c'est genre de topics mais pas un qui parle de cette idée enfin je pense pas xDDDD smile[/quote]
Juste comme ça, quasi tout les topics parlant des Kage ont proposé ces idées. (et non Hokage) Surtout que tout le monde parle de Kages, mais quasiment personne ne connaît la fonction d'un Kage. wink
Déjà, la personne la plus appropriée pour être Kage, ce serait DabYo, (anciennement Junta mais vu qu'il est plus vraiment là ^^') le Kage combat pas, il donne des missions, s'occupe des alliances entre pays et presque que de la paperesse. Alors si vous voulez vraiment, faire "comme Naruto", ce serait la meilleure solution. Surtout qu'un Kage autre que Dab' ça servirait a rien apart avoir un beau titre sur son profil.

Dernière modification par yon123 (09-04-2011 12:27:08)

Pied de page des forums