Forums » Idée pour Rang de Kage:

Idée pour Rang de Kage  

Lancé par babylok - 44 réponses - Page 1



babylok
babylok
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Idée pour Rang de Kage

Bonsoir Wonniens(es)
Bah je voudrait vous faire part d'une idée qu'y me tracassait depuis un moment mais que je voulais pas sortir pour pas avoir l'air boulet è_é : big_smile
Bon voilà le truc c'est que comme le Rang de Kage n'a pas était encore mise en place j'ai une idée pas mal pour ça. tongue
Le but serait que dans chaque village le Shodai juunin ou le joueur(ses) qui a le plus de reconnaissance soit le Kage du village ce qui libérerait en même temps une place pour un nouveau Juunin et qui renforcerais le Geekage des joueur pour avoir le Rang de Kage (La classe) xDDD
Genre le Shodai ou le joueur qui a plus de reco du village sera le Kage :
Shodai Jounin de Kumo = Kage de Kumo
etc...

Et à la fin le mec qui a plus de reco dans tous Wonde devient Le Kage de Wonde (Genre Moi) x)


Bah voilà mon idée grosso-modo et bon jeu wink

                                                                                                                    B_27 ®©

 

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Idée pour Rang de Kage

[quote=babylok]Bonsoir Wonniens(es)
Bah je voudrait vous faire part d'une idée qu'y me tracassait depuis un moment mais que je voulais pas sortir pour pas avoir l'air boulet è_é : big_smile
Bon voilà le truc c'est que comme le Rang de Kage n'a pas était encore mise en place j'ai une idée pas mal pour ça. tongue
Le but serait que dans chaque village le Shodai juunin ou le joueur(ses) qui a le plus de reconnaissance soit le Kage du village ce qui libérerait en même temps une place pour un nouveau Juunin et qui renforcerais le Geekage des joueur pour avoir le Rang de Kage (La classe) xDDD
Genre le Shodai ou le joueur qui a plus de reco du village sera le Kage :
Shodai Jounin de Kumo = Kage de Kumo
etc...

Et à la fin le mec qui a plus de reco dans tous Wonde devient Le Kage de Wonde (Genre Moi) x)


Bah voilà mon idée grosso-modo et bon jeu wink

                                                                                                                    B_27 ®©[/quote]
le topic a souvent été ouvert mais je pense que c'est une bonne idée .

le premier de chaque village oui pourquoi pas mais non car sa entrainerais des jalousie et une rique de vrai guerre sur won .

impossible XD

 

Kaka$høun
Kaka$høun
Bon Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour Rang de Kage

Mais alors le kage risquerais de changer souvent non? moi je pense que tout les x mois on fait un tournois  (comme une arène) mais entre chaque villages et le gagnant sera le kage de son village et ensuite on ferait un tournois entre les kage des village pour décider celui de won mais bon x)

 

anisbo
anisbo
Chuunin

Re: Idée pour Rang de Kage

Comme on sait dans chaque village il y a qu'un seul kage !
Si je me rappelle bien il y a que 5 jounin par village ? bon bref
Mon idée consiste faire qu'un seul Kage par village et 4 Jounin (Jounin simple)
Le garde Kage prouverais que le joueur est actif sur WoN !

Exemple sur Konoha :

On se moment gitam est premier donc il lui reviens le garde Hokage (Nidaime ou Sandaime etc..)

et les 4 dernier seront Jounin simple !

Idée assez bof mais se la nous rapprocherais du mangas Naruto   !

Dernière modification par anisbo (03-04-2011 21:32:15)

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Idée pour Rang de Kage

[quote=anisbo][b]Comme on sait dans chaque village[i] il y a qu'un seul [u]hokage[/u][/i] ![/b]
Si je me rappelle bien il y a que 5 jounin par village ? bon bref
Mon idée consiste faire qu'un seul Kage par village et 4 Jounin (Jounin simple)
Le garde Kage prouverais que le joueur est actif sur WoN !

Exemple sur Konoha :

On se moment gitam est premier donc il lui reviens le garde Hokage (Nidaime ou Sandaime etc..)

et les 4 dernier seront Jounin simple !

Idée assez bof mais se la nous rapprocherais du mangas Naruto   ![/quote]
Juste comme ça en passant, c'est peut-être une erreur d'étourderie de ta part, mais il n'y a pas un hokage par village, il y a un kage par village, Konoha= Hokage, Suna= Kazekage, etc, etc...

Dernière modification par Oliver Nara (03-04-2011 21:31:35)

Vannes City Gangster

babylok
babylok
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour Rang de Kage

yann_yann > Sur qu'il existe c'est genre de topics mais pas un qui parle de cette idée enfin je pense pas xDDDD smile

Kaka$høun > L'idée du tournoie n'est pas mal c'est ça renforcerait à faire naitre des teams et cela veut dire que n'importe qui pourra devenir Kage même un newbie.
L'idée pour l'améliorer serait-ce de mettre une marge pour participer au Tournoi : Points de Reco/Lvl ... big_smile

Anisbo > Ouais ton idée aussi n'est pas mal mais si on n'est 5 juunin celà pousserait encore plus les gens a Geeker pour avoir être Juunin vu qu'un place se libére et plus de geek = + d'allos et Plus de fric a dabYo xDDD tongue

Oliver Nara > Je sais pas pourquoi y'a tous ça donc vaut mieux que je me taise xDDD

Dernière modification par babylok (03-04-2011 23:26:21)

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Idée pour Rang de Kage

[quote=babylok]yann_yann > Sur qu'il existe c'est genre de topics mais pas un qui parle de cette idée enfin je pense pas xDDDD smile

Kaka$høun > L'idée du tournoie n'est pas mal c'est ça renforcerait à faire naitre des teams et cela veut dire que n'importe qui pourra devenir Kage même un newbie.
L'idée pour l'améliorer serait-ce de mettre une marge pour participer au Tournoi : Points de Reco/Lvl ... big_smile

Anisbo > Ouais ton idée aussi n'est pas mal mais si on n'est 5 juunin celà pousserait encore plus les gens a Geeker pour avoir être Juunin vu qu'un place se libére et plus de geek = + d'allos et Plus de fric a dabYo xDDD tongue

Oliver Nara > En effet Kage c'est l'abbréviation de Hokage les Wonniens(es) sont trop flemmard xD;)[/quote]
Non, pas du tout, " le sommet des Kage", "la réunion des Kage", le Kage signifie, le chef du village ninja.

Gaara est un  Kage, Tsunade est un Kage, etc

Et selon le village ont rajoute un pré-fixe devant Kage

[b]Ho[/b]kage,[b]Kaze[/b]kage,[b]mizu[/b]kage

Vannes City Gangster

Kagenui
Kagenui
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour Rang de Kage

[quote]Bonsoir Wonniens(es)
Bah je voudrait vous faire part d'une idée qu'y me tracassait depuis un moment mais que je voulais pas sortir pour pas avoir l'air boulet è_é : big_smile
Bon voilà le truc c'est que comme le Rang de Kage n'a pas était encore mise en place j'ai une idée pas mal pour ça. tongue
Le but serait que dans chaque village le Shodai juunin ou le joueur(ses) qui a le plus de reconnaissance soit le Kage du village ce qui libérerait en même temps une place pour un nouveau Juunin et qui renforcerais le Geekage des joueur pour avoir le Rang de Kage (La classe) xDDD
Genre le Shodai ou le joueur qui a plus de reco du village sera le Kage :
Shodai Jounin de Kumo = Kage de Kumo
etc...

Et à la fin le mec qui a plus de reco dans tous Wonde devient Le Kage de Wonde (Genre Moi) x)


Bah voilà mon idée grosso-modo et bon jeu wink

                                                                                                                    B_27 ®©[/quote]
Je trouve que ça serai une bonne idée d'avoir un kage par village mais il y aura toujours des gens qui se plaindront de leur kage ou qui seront jaloux

[quote]En effet Kage c'est l'abbréviation de Hokage les Wonniens(es) sont trop flemmard xD;)[/quote]
Kage n'est pas l'abréviation de Hokage. Le Hokage est le nom du kage du pays du feu, Kazekage pays du vent etc ...

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève!

yakimarue
yakimarue
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour Rang de Kage

Moi je dit c'est une bonne idée vous apellée les Classes comme vous voulez mais j'ai la flemme de faire une citation ou de regardez en haut quelquin a dit faire un tournoi non et faire un kage tout les mois non je dirais moi tout les 3 mois sinon les gens qui partents en vacanses ne peuvent pas jouez souvent se du week end non plus voila

.....

babylok
babylok
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour Rang de Kage

Kagenui > Ouais mais bon les jaloux ils n'ont qu'a aller se faire voir hein xDDD. et si il sont pas content il n'ont qu'a bien joueur pour devenir Hokage.

En effet je sais pas trop qu'est ce que c'était Kage pour moi c'était l'abbréviation, mais bon merci quand même. big_smile

yakimarue > Bah le truc du tournoi comme je l'est dit plus haut c'est que c'est chiant et tout le monde pourra gagner alors que le Kage il doit mérité son rang pas avoir de la moule pendant le Tournoi que personne l'attaque et qu'il est Pépére genre et il gagne xDDDD tongue

 

rubenhyuga92
rubenhyuga92
Chuunin

Re: Idée pour Rang de Kage

babylok > Dans le fond les kage cerait les juunin du conseil , mais si les juunin du conseille devienne kage, sa sera tt les 2eme meilleur et sa brisera tt le systeme

Moi comme idée de kage , c'est que sa soit le 1er au classement qui est kage , si i se fait voler la plasse, il redevien junin

 

babylok
babylok
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour Rang de Kage

rubenhyuga92 > Ouais pas mal comme idée aussi mais on n'aurait qu'un seul Kage donc.

Le meiux serait un Kage par village et parmis ces Kages le meilleur sera le Kage de Wonde.

Mais bon idée a réviser beaucoup de modification et d'amélioration à faire faudrait aussi qu'un modo/admin passe par içi è_é

 

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour Rang de Kage

L'idée est bien mais il gagnerait quoi le Kage? Déjà qu'on gagne rien de particulier en tant que Jounin, je ne pense pas que les gens se battront pour avoir juste un titre, enfin j'peux me tromper mais ceux qui sont Jounin ne sont pas plus contents que ça de l'être. Mais l'idée est bien tout de même.

Professor Vanus ! Test D-2.

babylok
babylok
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour Rang de Kage

Yuushi-sennin > Déjà en étant Juunin on gagne rien en étant Kage pas la peinne changer xDD Ou sinon quelques avantages vis-a-vis du site mais bon tous ça c'est à approfondir...
Déjà le fait d'être Kage est une grande fierté pour certains (comme moi) ^^"
Et en plus comme les gens sont assez actif pour être Juunin quand il y'aura Kage l'activité va augmenter a cause du désir d'être toujours plus puissant que son prochain wink

 

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: Idée pour Rang de Kage

je trouve que ce serai une idée certes bonne mais trop complexe a realiser mais il faut aussi noté que le grade de kage manque quand meme il faudrait que le titre de kage soit proposé car il sera assigné pour une durée precise

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour Rang de Kage

Avant de parler d'avoir un Kage faudrait peut-être commencer par discuter de ce qu'il aura à faire pour éviter d'avoir un nouveau grade inutile comme les Jounins d'aujourd'hui. Parce que être Kage c'est bien joli mais si c'est qu'un titre je vois pas l'intérêt.
D'ailleurs t'es sûrement pas le premier à avoir eu cette idée qui est assez simpliste.

Cucul bite à Pépé !

babylok
babylok
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour Rang de Kage

uchiwa-romeo > Ouais mais bon comme je l'est dis plus haut l'idée doit être a mélioré et approfondi tous celà ne sont que des suggestion. wink

mithambar >Bah il y'aurai qu'a donner des avatnages au Kage/Juunins. Mais bon chaque chose en son temps a quoi bon penser à la récompense si on n'a pas le grade tongue

 

men62
men62
Excellent Genin

Re: Idée pour Rang de Kage

Pour moi c'est simple le kage c'est le jounin qui a le +de reco dans chaque village et basta je vois pas pk on se pete les couille

[quote]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]

N'est stupide que la stupiditée

babylok
babylok
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour Rang de Kage

[quote=men62]Pour moi c'est simple le kage c'est le jounin qui a le +de reco dans chaque village et basta je vois pas pk on se pete les couille

[quote]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
[/quote]
Ouais sur è_é +1 xD

 

bilahalebi
bilahalebi
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour Rang de Kage

Ok pour les villages principaux, on connais déjà le nom de leurs chefs, mais pour les villages des petites nations, pour les noms on fait comment ?

Hanzou la salamandre avait beau être le chef d'Ame il n'était pas un Kage, m'enfin je voudrais pas qu'on se retrouve avec un Amekage, un Kusakage et un Takikage...

Azur

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Idée pour Rang de Kage

[quote=bilahalebi]Ok pour les villages principaux, on connais déjà le nom de leurs chefs, mais pour les villages des petites nations, pour les noms on fait comment ?

Hanzou la salamandre avait beau être le chef d'Ame il n'était pas un Kage, m'enfin je voudrais pas qu'on se retrouve avec un Amekage, un Kusakage et un Takikage...[/quote]
A cause du nom qui ferait bizarre ???

Vannes City Gangster

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour Rang de Kage

[quote=Oliver Nara]le Kage signifie, le chef du village ninja.

[b]Ho[/b]kage,[b]Kaze[/b]kage,[b]mizu[/b]kage[/quote]
Kage ça veut dire ombre x)

Sinon pour l'idée, je suis pour, mais je suis d'accord avec mithambar pour dire qu'un Kage ne doit pas servir à rien hmm

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Idée pour Rang de Kage

[quote=rakouettdu56][quote=Oliver Nara]le Kage signifie, le chef du village ninja.

[b]Ho[/b]kage,[b]Kaze[/b]kage,[b]mizu[/b]kage[/quote]
Kage ça veut dire ombre x)

Sinon pour l'idée, je suis pour, mais je suis d'accord avec mithambar pour dire qu'un Kage ne doit pas servir à rien hmm[/quote]
Je pense que comme beaucoup de mots, selon le contexte dans lequel tu le places, ceal peut changer de signification, de toute façon tu seras bien d'accord avec moi, que quand ils disent " La réunion des Kage, " réunion au sommet"

cela veut bien dire, réunion des chefs de chacun des villages.

Vannes City Gangster

men62
men62
Excellent Genin

Re: Idée pour Rang de Kage

[quote]Ok pour les villages principaux, on connais déjà le nom de leurs chefs, mais pour les villages des petites nations, pour les noms on fait comment ?

Hanzou la salamandre avait beau être le chef d'Ame il n'était pas un Kage, m'enfin je voudrais pas qu'on se retrouve avec un Amekage, un Kusakage et un Takikage...[/quote]
Ils ont deja des noms, kazekage,hokage,mizukage,tsuchikage et raikage^^

N'est stupide que la stupiditée

côton
côton
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour Rang de Kage

Non mec une personne par village c'est vrai la ses respecer le manga et tout mais personellement je l'accepterai pas sa ve dire koi le gar le plus ancien ou celui qui est dessus tout le temps c'est lui qui serai kage arrêter c du délire pas mal ton idée mais trouve autre chose ou laisse le gars ki s'occupe du site mettre en place son système

 

Pied de page des forums