Forums » A propos des missions:

A propos des missions  

Lancé par Ryûzaki. - Page 1

Ryûzaki.
Ryûzaki.
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A propos des missions

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai quelques idées à propos des missions que j'aimerai exposer. Peut être ont elle déjà été évoquée, auquel cas je m'excuse d'avoir ma cherché. Je vais faire en sorte que ce soit plus clair, et pas juste dire "C'est cool s'il pourrait y en avoir plus mdr! bye"... Bref, here we go :

[b]I - Mission D & C - Quand il y en à plus, il y en à encore :[/b]

J'avais pensé à un système qui générerait automatiquement une image (pour les mission D, donc). Il me semble qu'avec du PHP/MySQL, c'est possible de le faire, je dis bien il me semble, étant donnée que j'ai un niveau moyen dans ce domaine. Puis pour la suite, ca e déroulerai comme une mission D classique. Même si es mission D ne rapporte que rarement pus de 2 points d'XP, c'est toujours 2 points d'XP pris, parce qu'une fois qu'on a fais toute les missions, les défis etc... Les moyen d'XP sont très limités. Quant au mission C, générer des combinaison de ligne automatique, je ne sais pas si celà est possible, mais pourquoi pas, toujours dan le même but que en haut.

[b]II - Mission A & S[/b]

Pour les mission A & S, j'avais quelques bout d'idée, rien de bien concret, mais je dis quand même! Pourquoi ne pas par exemple fixer des objectifs tels que "Vous avez Xheures pour faire X kills au NFC", "Obtenez une force de X au prochain round NFC", "Gagner un round en NFC en Xheure", "Exécutez au moins X jutsus élémentaires au NFC en Xheure", "Concentrez vous X fois au prochain NFC" etc... Bon là les seuls idée que j'avais étient au NFC, mais pourquoi ne pas l'étendre au reste des partie interactives du site....

I Got Passion In My Pants And I Ain't Afraid To Show It!

Pied de page des forums