Forums » [BUG] Impossibilité de poster mon fanarts.:

[BUG] Impossibilité de poster mon fanarts.  

Lancé par hokage71 - 15 réponses - Page 1



hokage71
hokage71
Bon Genin

[BUG] Impossibilité de poster mon fanarts.

[align=center]Page où vous avez rencontré le bug:

[b]Aprés avoir cliquer sur poster quand j'ai remplit tout ce que l'on me demander pour le fanaarts.[/b]


Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug:

[b]Tout compléter et avoir choisit mon fanarts.[/b]

Autres détails qui pourraient nous intéresser:

[b]Taille de mon fanart: 247 ko[/b]

[b]Message d'erreur : Fatal error: Allowed memory size of 16777216 bytes exhausted (tried to allocate 9216 bytes) in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php on line 22[/b][/align]

[b]J'ai beau me déco et me reco ça me marque toujours ça, de plus mon pc a était éteint pendant 2 heure et ça me marque toujours ça[/b]

Bon voilà c'est tout là mon problème.

Dernière modification par hokage71 (03-04-2011 17:04:19)

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG] Impossibilité de poster mon fanarts.

T'as essayé de changer le format de ton image pour voir ce que ça donnait ?

Dernière modification par Dérkomai (03-04-2011 17:06:31)

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [BUG] Impossibilité de poster mon fanarts.

Ouais c'est du au format de l'image çà
Met en Jpeg hmm[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: [BUG] Impossibilité de poster mon fanarts.

[quote=Orochimakriss]Ouais c'est du au format de l'image çà
Met en Jpeg hmm[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
[quote]Dérkomai
Aujourd'hui 17:05:56 T'as essayé de changer le format de ton image pour voir ce que ça donnait ?[/quote]
C'est déjà fait et le forma est en JPEG ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Dark_feather
Dark_feather
Bon Genin

Re: [BUG] Impossibilité de poster mon fanarts.

moi c'est pareil.
ça me met le meme message même quand  il est a 250 ko
et moin de 500px... c'est désolant..j'ai beau refaire et refaire
c'est toujours le meme resultat...
et ce depuis que je suis sur won et quelque soit le poste utilisé.

Failure hurt, but not trying would have been even worse.- Liet Love,Insanity?

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: [BUG] Impossibilité de poster mon fanarts.

[spoil][quote=Dark_feather]moi c'est pareil.
ça me met le meme message même quand  il est a 250 ko
et moin de 500px... c'est désolant..j'ai beau refaire et refaire
c'est toujours le meme resultat...
et ce depuis que je suis sur won et quelque soit le poste utilisé.[/quote][/spoil]
Voilà mon problème est que maintenant j'ai réussit à faire passer un autre dessin, mais pour celui que je veux faire passer le problème persiste toujours.

Pourquoi a votre avis ?

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: [BUG] Impossibilité de poster mon fanarts.

Bon et bah me voilà de retour avec encore le même problème.

J'essaye de poster un autre dessin que j'intitule Hinata florale avec une description comme ça

[spoil]Bon et bah voilà j'ai reçut un sujet en arts appliqué qui me demander de faire un cadre avec des fleur, j'ai commencer par faire le rond qui servira de cadre ensuite j'ai dessiner les fleur et j'ai finit par mettre Hinata dans le cadre.

J'aime bien. Maintenant il faut que je le mette en couleur avant de le rendre. Super il va être Foutus MDR[/spoil]
Il faut 172 Ko soit moin de 300 ko mais le soucit c'est qu'il recommence à me marquer Fatal error. Pourquoi ?

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: [BUG] Impossibilité de poster mon fanarts.

Warning: imagecreatefromjpeg() [function.imagecreatefromjpeg]: Filename cannot be empty in /home/WoNaruto/www/public_html/include/function.upload_art.php on line 22
Erreur dans la création de la miniature. Veuillez retenter

ca me met ça que'est ce que ça veut dire?

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: [BUG] Impossibilité de poster mon fanarts.

Ca me saoule je veut mettre un art... la plupart sont à plus de 300 ko
J'en trouve un à moins... et ça me met le même message ca me saoule grave je veut une explication !!!



[spoil]Argumentation... tu fais aussi partie du jeu d'échec... à la fin de la partie... tu part dans la même boite que les autres...[/spoil]

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [BUG] Impossibilité de poster mon fanarts.

Votre image est [b]trop grande[/b] !

Vérifier que le dessin fait 300ko maximum, si ça ne marche toujours pas:

aller sur "paint" ensuite cliquer sur "image", puis "étirer/incliner", remplacer les 100% par 50% et le dessin sera réduit. Re-poster-le sur WoN et normalement il n'y a plus de problème ! smile

Namari Melo amin

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: [BUG] Impossibilité de poster mon fanarts.

[quote=vive Naruto!]Votre image est [b]trop grande[/b] !

Vérifier que le dessin fait 300ko maximum, si ça ne marche toujours pas:

aller sur "paint" ensuite cliquer sur "image", puis "étirer/incliner", remplacer les 100% par 50% et le dessin sera réduit. Re-poster-le sur WoN et normalement il n'y a plus de problème ! smile[/quote]
Ok j'ai essayé c'est passer mais on voyait pas mon image il y avait le petit logo bizare un carré avec des forme géométrique alors je sais pas si sa a valider !

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: [BUG] Impossibilité de poster mon fanarts.

[quote=Encres 70][quote=vive Naruto!]Votre image est [b]trop grande[/b] !

Vérifier que le dessin fait 300ko maximum, si ça ne marche toujours pas:

aller sur "paint" ensuite cliquer sur "image", puis "étirer/incliner", remplacer les 100% par 50% et le dessin sera réduit. Re-poster-le sur WoN et normalement il n'y a plus de problème ! smile[/quote]
Ok j'ai essayé c'est passer mais on voyait pas mon image il y avait le petit logo bizare un carré avec des forme géométrique alors je sais pas si sa a valider ![/quote]
C'est normale que tu ne puisses pas le voir encore (enfin si mais seulement en miniature). Je ne vois pas de quel logos tu veux parler par contre ? o_o

Namari Melo amin

Encres 70
Encres 70
Genin

Re: [BUG] Impossibilité de poster mon fanarts.

[quote=vive Naruto!][quote=Encres 70][quote=vive Naruto!]Votre image est [b]trop grande[/b] !

Vérifier que le dessin fait 300ko maximum, si ça ne marche toujours pas:

aller sur "paint" ensuite cliquer sur "image", puis "étirer/incliner", remplacer les 100% par 50% et le dessin sera réduit. Re-poster-le sur WoN et normalement il n'y a plus de problème ! smile[/quote]
Ok j'ai essayé c'est passer mais on voyait pas mon image il y avait le petit logo bizare un carré avec des forme géométrique alors je sais pas si sa a valider ![/quote]
C'est normale que tu ne puisses pas le voir encore (enfin si mais seulement en miniature). Je ne vois pas de quel logos tu veux parler par contre ? o_o[/quote]
C'est un petit carré vraiment petit ou il y a des truc dedans à la place de mon image
Il y avait le cadre ou devait être mon dessin et à la place il y avait ce logo tout petit en plein milieu
Je sais pas si c'était des formes géométrique mais bon...

EDIT  : En faite j'ai vus c'est bon c'est en attente

Dernière modification par Encres 70 (12-06-2011 15:24:47)

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: [BUG] Impossibilité de poster mon fanarts.

[quote=vive Naruto!]Votre image est [b]trop grande[/b] !

Vérifier que le dessin fait 300ko maximum, si ça ne marche toujours pas:

aller sur "paint" ensuite cliquer sur "image", puis "étirer/incliner", remplacer les 100% par 50% et le dessin sera réduit. Re-poster-le sur WoN et normalement il n'y a plus de problème ! smile[/quote]
J'avais penser que j'avais demander de fermer le forum car j'ai résolut le problème comme tu avais dit avant ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Dark_feather
Dark_feather
Bon Genin

Re: [BUG] Impossibilité de poster mon fanarts.

moi ça bugais EXACTEMENT comme vous mais j'ai finis par trouver: l'image mesurait 3200x1200 ..maintenant je les met toutes a moin de 800px et ça marche!^^


[spoil]...
.....
/////....LLLLSFKZPQTGUZAROGUR8V7ZUE8GJEZ9VY7ZE8 SNVTUEZIVGUIGZEYIGUBYREUIGHUIAHIGHIEYGHEIUAGYGUIEYGHETZUIGOHZITUGH GHAEUIHREUIAHIGHAERUYRGUIAGHAIERU



ca y est ?! j'ai assez ARGUMENTE? ...><[/spoil]

Failure hurt, but not trying would have been even worse.- Liet Love,Insanity?

kisame #1
kisame #1
Bon Genin

Re: [BUG] Impossibilité de poster mon fanarts.

sinon on peut les poster via paint ou l'apareil photo ?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Poussière et souvenirs, un destin commun.

Pied de page des forums