Forums » l'équipe All Stars !:

l'équipe All Stars !  

Lancé par ssk - 20 réponses - Page 1



ssk
ssk
Yondaime Jounin

l'équipe All Stars !

Alors comme l'indique le titre, nous allons parler de l'équipe All Stars ! Mais pas n'importe quelle équipe All Stars ! Celle de Won !
Donc voilà vous allez faire votre propre équipe (EN 6VS6 !) en argumentant un minimum (ou pas) pourquoi ce/ces joueurs ! smile
Alors voilà ce que ça donne pour moi :

[size=24][b]Dans le 4vs4 : [/b][/size]

[size=16][b]Leader :[/b][/size]
[b]Hellscream42 :[/b] [i]pour moi c'est le meilleur leader de won, pour l'avoir cotoyer pendant pas mal de temps je peux vous dire qu'il arrive à pondre des stratégies de malades ![/i] (non ce n'est pas de la lèche juste une constatation)
[b]Amnezia :[/b][i] le plus gros compte de won, il sait jouer, il a cotoyé un grand clan[/i] (VC)
[b]SuperNeji31 :[/b] [i]un excellent joueur ayant réussit à monter son clan au sommet[/i]
pour la 4e place j'ai longuement hésité entre pas mal de joueurs mais je pense qu'elle revient à [b]Manda :[/b] [i]encore un excellent joueur, bien que rageur de temps à autres[/i] (moi aussi je t'aime chérie) ...

Dans le 2vs2 :

[b]Kyubi9400 :[/b] [i]surement le meilleur joueur en 2vs2 de won[/i] (du moins à ma connaissance) [i]il n'a perdu qu'un seul 2vs2 depuis [b]le tournoi numéro 2[/b] ! Excellent stratége ! j'ai pu le vérifier par moi-même à une époque ! smile[/i]
[b]MCotto :[/b] [i]Certain penseront que je le cite car il fait parti de mon clan, mais j'en suis convaincu c'est l'un des meilleurs joueurs en 2vs2 de won, du moins quand il s'en donne la peine, c'est excellent joueur qui s'est s'adapaté à pas mal de situations[/i]

Voilà [b]MON[/b] l'équipe All Stars !

Dernière modification par ssk (03-04-2011 04:35:29)

I suck dick

Warzazatte
Warzazatte
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'équipe All Stars !

moi dans le 4v4
comme leadeur l'ancien bekdu91 un excellent stratege
et avec lui je mettrai onikyoudai obin et manda qui pour moi font parti des meilleur joueurs sur won
et pour le 2v2
amnezia et sasuke qui ont des gros compte et une facon de jouer que j'apprecie ^^

sa ferai un bon 6v6 je pense ^^

 

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'équipe All Stars !

Pour ma part je dirai

ninja schroll
sasuké 94
BA2GAM
le lotus33

Tsunami
Moi

J'argumente pas c'est une team Isai avec quelques changements

Mais bon ya Valod aleks Obin Onikyoudai et tellement d'autres qui roxxent que bon c'est kiff kiff

Au "haut niveau" tous les bons joueurs se valent ce sont les leads et la chance qui déterminent le reste x)

 

Zeldapéro
Zeldapéro
Chuunin

Re: l'équipe All Stars !

Pour moi la meilleure team pour 6 vs 6 serait (sans compter les gens de mon clan sinon je les met tous):

Pour le 4vs 4

Amnezia: Excellent leader
Dante.: Excellent leader et puis il a la chance d'avoir des bons mecs avec lui.
Apocalypse: Idem que Dante. Et puis j'aime bien les carpe smile
Moltonel ou Ameyuri: Très bon joueurs et leader

Pour le  2 vs 2

Je dirai Aleks ou Swayor avec Captain Hadock... de bons joueurs avec des supers clics.

Dernière modification par Zeldapéro (03-04-2011 11:38:24)

Amoul Solo !! [ Saoul Tyrans ].

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'équipe All Stars !

Oh un petit topic sympa ^^

Alors pour moi ce serait

en leader niveau stratégie de 4vs4 Hellscream, il a démontré qu'il était le meilleur.

En complément de lead pour le YY je dirais Ninja schroll, car il a une très bonne vision du jeu et une analyse rapide et souvent très juste.

Et en joueur je mettrais Syuu, qui je pense est un des meilleurs en ligo et au click du site.

En dernier pour le 4vs4, je pense que je mettrai Lee23, un très bon joueur et bon au click, ce qui est la principale qualité qu'il faut en YY quand on lead pas.


Maintenant dans le 2vs, là j'ai pas trop d'hésitation à avoir, pour moi ce sera sans conteste:

Kyubi9400 et vojvoda (ex m.naruto)

je pense que c'est la meilleure team en 2vs2 ^^

Dernière modification par lendormi (03-04-2011 10:53:22)

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'équipe All Stars !

Pour le 4vs4 je dirai :

Amnezia : excellent leader, il a remporté plusieurs saisons d'affilée avec VC bref une valeur sure
SuperGay31 : tu gères ma poule wink ça reste le meilleur joueur en 4vs4 pour moi.
Syuu : un des meilleurs ligo de won.
Dante. : Excellent lui aussi.

Voila, quant au 2vs2 je dirai que c'est pas sorcier d'être bon dans ce domaine la, y'a tellement de bons joueurs, je vais en mettre deux juste pour le fun donc je dirai : Moi et potatos, et oui c'est qu'elle gère la patate big_smile

 

Syuu
Syuu
Godaime Jounin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'équipe All Stars !

Alors pour moi ça seraaaaait

Amnezia niveau lead ^^ un des joueurs qui sait exactement quand placer telle ou telle spé équipe et qui lead vraiment bien

lendormi, niveau sérieux et application, y'a pas mieux xD et il a un bon click le vieux bougre :p

A ça je rajouterai sn31 xD

et puis beeen faut bien un ligo donc je dirais moi x) (t'avais qu'à pas changer de spé salgay de Flo) même si je préfère 2/2 xD et sans ligo je mettrais le bon vieux Pascal :p (Lee23)

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

Setsunai Miyu
Setsunai Miyu
Chuunin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'équipe All Stars !

Pouah !

Alors dans le 4vs4 :

Potatos, fievro, -kitty- et sita-40

Dans le 2vs2:

Sasuke et moi big_smile

Puis y'aurait le reste de notre harem en tant que pom-pom girls (a)

Arguments ... euh... Bah les filles sont les plus fortes <3 Bah sinon, on gère (y)

Banque à I !

Jukaren
Jukaren
Chuunin

Re: l'équipe All Stars !

Pour ma part, l'équipe type de tout niveau confondu :

Mouhssine : en temps que stratège et as en techniques improbables et performantes
SSK : un très bon joueur et leader, il roxxe tout simplement mais très rageux tongue
Kinggg : un autre qui joue très bien que ce soit en 2vs2 ou 4vs4, c'est normal qu'il soit cité
Ekdor : un pro de ligo avec un bon timing et ses clics sont très bon

je n'ai cité que des joueurs avec qui j'ai pu jouer donc ne vous etonnez pas si vous ne voyez pas de grands joueurs smile

 

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: l'équipe All Stars !

L'équipe All Stars a déjà était faite est a même participer au Tournoi Ying Yang #3 aller voir les résultats. smile

Sinon y"a la deuxième équipe All Stars qui est celle de foot qui est composer de Zidane, Ronaldo (Celui du Brezil), etc ... wink

Dernière modification par Makaku (03-04-2011 14:49:19)

 

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: l'équipe All Stars !

Amnezia, a ce qu'il paraît il est pas mauvais
ninja schroll, a ce qu'il paraît aussi
Hellscream42, on dirait qu'il est pas trop nul aussi
et crevette95 car il a trop la classe

et après bah M0RiMiR et capoeiriste quoi, qui me trouve un 2vs2 qu'ils ont perdu ? yikes

Dernière modification par Syrah (03-04-2011 15:47:51)

J'ai tué Obin #arene 36

Mr. Porc
Mr. Porc
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'équipe All Stars !

Un team all star bah c'est une team WAS cherché pas plus loin les gars smile, mais sinon comme l'a dit baran c'est le lead qui compte n'importe qui doté d'un cerveau sait suivre des ordres et un peu ce qu'il doit faire, si ya une bonne strat à suivre et un lead réactif hop ça gagne. Et vu que personne arrive à la cheville de Hell c'est réglé smile puis Won All Star c'est pas pour rien

Dernière modification par Mr. Porc (03-04-2011 15:42:30)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'équipe All Stars !

C'est pas pour rien qu'on est les Won All Stars :p

[b]4v4[/b]
Hellscream42
zero[TeoD]
tengohan
Mr. Porc

[b]2v2[/b]
Kyubi9400
.


Voila avec cet effectif on explose toutes vos teams All Stars^^

SSK > Tu peut pas mettre Hell avec amnezia, même si c'est qu'en théorie c'est un peu comme si t'obligeais hitler à marié son fils á une juife.

Dernière modification par zero[TeoD] (03-04-2011 15:41:44)

Weasels And Sharks

Zander.
Zander.
Bon Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'équipe All Stars !

[quote='zero[TeoD]']C'est pas pour rien qu'on est les Won All Stars :p

[b]4v4[/b]
Hellscream42
zero[TeoD]
tengohan
Mr. Porc

[b]2v2[/b]
Kyubi9400
.


Voila avec cet effectif on explose toutes vos teams All Stars^^

SSK > Tu peut pas mettre Hell avec amnezia, même si c'est qu'en théorie c'est un peu comme si t'obligeais hitler à marié son fils á une juife.[/quote]
MDRRRR j'ai crus que tu avais mit personne avec kyukyu en 2 vs 2 puis 1 minute après j'ai capter que c'était moi xDDDD


Sinon ba Won All Star...tout est dit quoi big_smile

© CoKo Corporation

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'équipe All Stars !

franchement la meilleur équipe que vous pourez jamais égalé c'est

[b]4v4[/b]
Hellscream42
Hellscream42
Hellscream42
Hellscream42

[b]2v2[/b]
Kyubi9400
Kyubi9400

malheureusement pour des soucis de triche nous somme obligé de faire joué des gens comme zero[TeoD], tengohan, Mr. Porc, . , ... mais même en les faisants joué des gens qui jouent presque pas, personne est capable des les battres.
Autre chose c'est pas en mettant les plus gros conte ou ceux que vous pensez meilleurs que vous obtiendrez une grande équipe.

Dernière modification par tazuna (03-04-2011 16:17:19)

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'équipe All Stars !

[quote=Makaku]L'équipe All Stars a déjà était faite est a même participer au Tournoi Ying Yang #3 aller voir les résultats. smile

Sinon y"a la deuxième équipe All Stars qui est celle de foot qui est composer de Zidane, Ronaldo (Celui du Brezil), etc ... wink[/quote]
Et sinon sa va? t'es pas trop HS? x)

Penprat > On a hâte de voir ça xDD

Pour répondre au sujet, peut importe la team, le plus important c'est le mec qui lead et des mecs avec un minimum de skill pour suivre les ordres...

 

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: l'équipe All Stars !

[quote=ssk]Alors comme l'indique le titre, nous allons parler de l'équipe All Stars ! Mais pas n'importe quelle équipe All Stars ! Celle de Won ![/quote]
Les Won All Stars existent déjà yikes

Et pour le reste si on souhaite constituer la meilleure équipe possible, comme beaucoup de monde l'a dit ici il n'y a pas de grande différence chez les bons joueurs, ce qui compte le plus c'est le lead (comme en arène et dans la plus part des jeux de groupe le leader est le type le plus influent). Et le meilleur joueur du jeu doit forcément être dans cette équipe !

Et que ce soit dans n'importe quel jeu sur WoN personne n'arrive à la cheville des génies Was.

Même si c'est très dur pour vous d'accepter la supériorité totale de Was vous avez aucune chance contre nous HaHaHaHaHa

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'équipe All Stars !

C'est assez subjectif comme classement. Y'a peut-être une 30aine (voire même plus) de très bons joueurs qui auraient leur place dans ce "classement".

De toute façon, à part le lead, faut pas être un génie pour pouvoir jouer à haut niveau. Un peu de logique, d'observation et de réactivité et le tour est joué :p

Par contre, faire jouer sasg et hells ensemble... quelle idée ?!

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

  • 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'équipe All Stars !

C'est comme faire jouer un muslim et un Porc big_smile

Dernière modification par reapercurse (04-04-2011 03:21:01)

[AnH Gandalf]

jadendu93
jadendu93
Chuunin

Re: l'équipe All Stars !

[quote=reapercurse]C'est comme faire jouer un muslim et un Porc big_smile[/quote]
xxxxxxxxxxxxxxxxxxDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD





[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

 

G.T.O
G.T.O
Excellent Chuunin

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'équipe All Stars !

Mon équipe :


4vs4 :

Hellscream, il a montré qu'il était un des meilleurs lead de WoN, surtout lors du tYY 3, même si Amnezia est excellent aussi (j'sais de quoi j'parle), je pense que la place du lead revient à Hell

Syuu, il est un des meilleurs en 4vs4, réactif, excellent clic, un des meilleurs ligo, bref il a sa place d'après moi.

zero[TeoD], c'est un type qui arrive à gérer toutes les spé off, d'invoc à tranchante, c'est également un excellent stratège.

Après, on pourrait mettre beaucoup de joueur en 4eme (si on compte pas la spé) comme Onik, obin, l'ancien baran etc, mais en tous cas les 3 au dessus sont redoutables selon moi.

En gros Syuu t'as compris, ramène toi à WAS XDDDDDDDD

American Dream <3

Pied de page des forums