Forums » La réponse de Naruto à la déclaration de Hinata?:

La réponse de Naruto à la déclaration de Hinata?  

Lancé par nukenin du 42 - 28 réponses - Page 2

Nights
Nights
Banni

Re: La réponse de Naruto à la déclaration de Hinata?

Je pense que le fait que Naruto ait pas répondu à Hinata est délibéré :p Probablement qu'il savait pas quoi répondre, ou autre chose, de toute façon l'avenir nous le dira.

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je trouve que vous vous eloignez vraimen du sujet
[quote=orochikage][quote][b]La réponce[/b] de Naruto à la déclaration de Hinata?[/quote]
Je peux pas te répondre étant donné que je ne sais pas ce que c'est neutral[/quote]
je sais que j'ai fait une faute a réponse
si tu lisais un peux se qui s'est dit tu verrais qu'on ma déja repris

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hyrakô][quote=yuura 61]Moi je pense que Naruto est homo , vu comment il parle de Sasuke même celui ci lui a fait subir ...[/quote]
ouai je pense pareil ... depuis le debut y'a plein de signe que naruto est homo , ca fait aucun doute[/quote]
Ben pour donner le ton, dès le début, Naruto embrasse Sasuke, soit disant par mégarde. Pour moi deux personnes qui s'embrassent c'est très clair...

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

[quote=itachi 91][quote=Hyrakô][quote=yuura 61]Moi je pense que Naruto est homo , vu comment il parle de Sasuke même celui ci lui a fait subir ...[/quote]
ouai je pense pareil ... depuis le debut y'a plein de signe que naruto est homo , ca fait aucun doute[/quote]
Ben pour donner le ton, dès le début, Naruto embrasse Sasuke, soit disant par mégarde. Pour moi deux personnes qui s'embrassent c'est très clair...[/quote]
On voit clairement que c'est un gars de derrière qui l'a bousculé sans faire exprès. C'était un accident.

Et puis qui sait ... Si bien c'est à ce moment là qu'ils sont tombés amoureux malgré eux ... Hiiiiiiiiiiiiii !! °°

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Pied de page des forums