Forums » La réponse de Naruto à la déclaration de Hinata?:

La réponse de Naruto à la déclaration de Hinata?  

Lancé par nukenin du 42 - 28 réponses - Page 1



nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La réponse de Naruto à la déclaration de Hinata?

Bonjour/Bonsoir,
je ne sais pas si la question a déjà eté posé. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.
Voila je me demande quel est la réponse de Naruto que Hinata lui dit "Je t'aime".
J'espere une réponse rapidé merci d'avance.

Dernière modification par nukenin du 42 (03-04-2011 17:13:09)

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

gintam
gintam
Modérateur

Re: La réponse de Naruto à la déclaration de Hinata?

aucune réponse, mais quel enfoiré !

Dernière modification par gintam (02-04-2011 17:34:52)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Kyrin
Kyrin
Correcteur Personnages

Re: La réponse de Naruto à la déclaration de Hinata?

Il s'est changé en Kyûbi juste après sa déclaration et qu'elle se soit fait dégommer par Pain, et même après il est même pas allé la voir pour lui dire ce qu'il en pensait.
Naruto confirme qu'il est un gros naze, sérieux foutre un vent sur ce genre de chose à une nana comme Hinata faut pas être net. XD

 

Dark_feather
Dark_feather
Bon Genin

Re: La réponse de Naruto à la déclaration de Hinata?

exactement! aucune reponse!
la pauvre....surtout que ses nerfs risquent de lacher!
et l'autre qui ne pense qu'a "secourir" son "sasukeeeee" ...uhm,.... je doit dire que je comprend hinata!....
quelle patate naruto! il a pense a ce qui se passera chez ses amis après son plan a la noisette! ><...

Failure hurt, but not trying would have been even worse.- Liet Love,Insanity?

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La réponse de Naruto à la déclaration de Hinata?

Merci des réponses
[quote=Kyrin]Il s'est changé en Kyûbi juste après sa déclaration et qu'elle se soit fait dégommer par Pain, et même après il est même pas allé la voir pour lui dire ce qu'il en pensait.
Naruto confirme qu'il est un gros naze, sérieux foutre un vent sur ce genre de chose à une nana comme Hinata faut pas être net. XD[/quote]
Ou alors il suffit d'etre très bete comme notre crétin de Naruto

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La réponse de Naruto à la déclaration de Hinata?

Sérieux je sais pas ce que trouve naruto a une grosse mytho moche comme sakura mais vraiment il est nul sur ce coup là.
[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Bah y a pas tellement besoin d' argumenter pour voir que naruto est un peu débile sur les bords.

J-j-j-jaxxed !!!

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: La réponse de Naruto à la déclaration de Hinata?

[quote=nukenin du 42]Bonjour/Bonsoir,
je ne sais pas si la question a déjà eté posé. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.
Voila je me demande quel est la réponce de Naruto que Hinata lui dit "Je t'aime".
J'espere une réponce rapidé merci d'avance.[/quote]
Non c'est juste que kishi a la  flemme de mettre de l'amour dans ce manga...il devrait en mettre un peu d'ailleur...

Skar-Skar-SKARNER!!!

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: La réponse de Naruto à la déclaration de Hinata?

Il est dit dans le manga que Naruto ne se souvenait plus de ce moment là. >.> Donc du coup, le manga ne c'est pas trop attardé sur ce moment là, et même après la défaite de Pein.
Et tu sais très bien écris le mot 'réponse'.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La réponse de Naruto à la déclaration de Hinata?

[quote=Kyrin]Il s'est changé en Kyûbi juste après sa déclaration et qu'elle se soit fait dégommer par Pain, et même après il est même pas allé la voir pour lui dire ce qu'il en pensait.
Naruto confirme qu'il est un gros naze, sérieux foutre un vent sur ce genre de chose à une nana comme Hinata faut pas être net. XD[/quote]
Il a pourtant fait de même avec sakura,non?                                                    Non mais,il faut pas chercher de minuit à 6h,Naruto veut sasuke!                                            Et oui,mes chers amis(es),notre Naruto est gay :-x!                                                                 Mais,de toute façon,entre une pseudo-ninja bulbulgum et une fille qui ne sait que dire:<<euh....naruto!>>,le choix est claire,il vaut mieux choisir le darknightemogaymegabogosspredatoriacheaté :-x!

 

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La réponse de Naruto à la déclaration de Hinata?

Lorsqu'il se transforme en Kyubi il ne se souvient plus de ce qui s'est passé juste avant donc ben il ne se souvient juste pas que Hinata lui ai dit sa (pauvre hinata T_T)
C'est une ruse de l'auteur, sa permet de faire avancer les sentiments de Hinata mais de ne pas aboutir sur une réponse qui pourrait mettre en avant une relation car nous sommes dans un Shonen = combat et puis c'est tout XDD

Je trouve sa domage m'enfin sad on aura bien une réponse un jour mais se ne sera pas maintenant j'en ai peur T_T

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: La réponse de Naruto à la déclaration de Hinata?

Moi je le comprend, avoir un bébé avec des yeux blancs et le chakra de kyubi.

Une espèce de mongolien avec des veines sur la tronche et des crocs .. perso je le fait euthanasier XDDDDD

Dernière modification par tengohan (02-04-2011 21:23:08)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La réponse de Naruto à la déclaration de Hinata?

merci de vos réponse je trouve que vous vous ecarter du sujet de ma question mais ce n'est pas grave.
[quote=Lu~Bu]Il est dit dans le manga que Naruto ne se souvenait plus de ce moment là. >.> Donc du coup, le manga ne c'est pas trop attardé sur ce moment là, et même après la défaite de Pein.
Et tu sais très bien écris le mot 'réponse'.[/quote]
désoler mais j'avais pas vu que j'avais ecris réponse avec un"c"

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La réponse de Naruto à la déclaration de Hinata?

[quote=Lu~Bu]Il est dit dans le manga que Naruto ne se souvenait plus de ce moment là. >.> Donc du coup, le manga ne c'est pas trop attardé sur ce moment là, et même après la défaite de Pein.
Et tu sais très bien écris le mot 'réponse'.[/quote]
Le manga ne c'est pas trop attardé?
T' es sur que c' est pas un "s" plutôt ^^?
Sans animositésmile

J-j-j-jaxxed !!!

Seiikatsu
Seiikatsu
Bon Chuunin

Re: La réponse de Naruto à la déclaration de Hinata?

xDDDDDDDDDDDDDDDD. D'après ce que je lis, Naruto est vraiment le pire idiot que vous connaissez dans le manga !! ^^
Bon je donne mon avis. Je suis d'accord avec vous car après tout ça, il n'a jamais reparlé une seule fois. Mais j'avoue que les nouveaux propos concernant Sasuke lui a fait oublier tous cela !! ^^

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La réponse de Naruto à la déclaration de Hinata?

[quote=tengohan]Moi je le comprend, avoir un bébé avec des yeux blancs et le chakra de kyubi.

Une espèce de mongolien avec des veines sur la tronche et des crocs .. perso je le fait euthanasier XDDDDD[/quote]
Tu oublie que naruto va bientôt avoir les rinnegan!!!                        Un autre détail,si naruto et hinata se reproduisaient pendant que naruto est en mode sennin avec ses yeux de grenouille(o.m.g),ça pourrait faire mal!                                                   En conclusion,leur enfant aurait les veines et les yeux de sa mère avec des spirales et le signe négatif sur la pupille et iris!!!                                                Est-ce que les avortements sont légals au japon féodale O-O?!

 

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: La réponse de Naruto à la déclaration de Hinata?

[quote=gaarafan]C'est une ruse de l'auteur, sa permet de faire avancer les sentiments de Hinata mais de ne pas aboutir sur une réponse qui pourrait mettre en avant une relation car nous sommes dans un Shonen = combat et puis c'est tout XDD

T_T[/quote]
Full metal alchemist Brotherhood était aussi un Shonen , et il y en avait à la fin donc je pense pareil pour Naruto fin du manga il en mettera des couples

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: La réponse de Naruto à la déclaration de Hinata?

[quote=gaara-du-13][quote=gaarafan]C'est une ruse de l'auteur, sa permet de faire avancer les sentiments de Hinata mais de ne pas aboutir sur une réponse qui pourrait mettre en avant une relation car nous sommes dans un Shonen = combat et puis c'est tout XDD

T_T[/quote]
Full metal alchemist Brotherhood était aussi un Shonen , et il y en avait à la fin donc je pense pareil pour Naruto fin du manga il en mettera des couples[/quote]
Fullmetal c'était loin d'être aussi cul-cul que Naruto u_u" Et c'est même pour ca que les couples sont plus "logiques".

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La réponse de Naruto à la déclaration de Hinata?

[quote=~_Pride_~]Fullmetal c'était loin d'être aussi cul-cul que Naruto u_u" Et c'est même pour ca que les couples sont plus "logiques".[/quote]
Dragon Ball aussi avait ses couples pourtant, de nouveau couples cul-cul à la fin de chaque arc qui aurait du être final:
ARC piccolo -> Goku épouse Chichi
ARC Frieza -> Végéta et Bulma
Arc Cell -> Krilin et C18
Arc Buu -> Son Gohan et Videl

On pourrait parler de 666 Satan, par l'autre jumeau Kishimoto, qui fini avec sur le plan d'un couple (Ball et Mei qui racontent l'histoire de Jio à leurs enfants), ou de Yu Yu Hakusho, ou Yusuke fini plus ou moins officiellement avec Keiko.

Je ne pense pas que Shonen soit spécialement incompatible avec couples, même en étant cul-cul. Mais je pense aussi qu'il est possible que ces couples restent implicite, à l'image de Shikamaru et Temari.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: La réponse de Naruto à la déclaration de Hinata?

Moi je dis que Naruto en n'a rien à foutre d'Hinata. xD

Tant mieux parce que je veux pas qu'ils finissent ensemble, et puis d'ailleur, ils ne sont pratiquement jamais ensemble comparé avec Sasuke au début du manga et tout. Il est même beaucoup plus proche avec Sakura ! *0*

Moi je dis qu'il est gay parce qu'il est vraiment, mais alors VRAIMENT obsédé à l'idée de retrouver Sasuke ! Trop Kawaï !!!! °°

'Paraît que Kishimoto finira par un Yaoi entre Naru et Sasu ! *-*
Hiiiiiii !!

Tant que le manga finit en SasuNaru, en NaruSaku, ou encore mieux : en NaruKiba, moi je dis : YEEEEEEEAAAAAAAHHH !!!!

Dernière modification par ~Sunamaru~ (03-04-2011 16:24:54)

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La réponse de Naruto à la déclaration de Hinata?

Moi je pense que Naruto est homo , vu comment il parle de Sasuke même celui ci lui a fait subir ...

 

Hyrakô
Hyrakô
Bon Chuunin

Re: La réponse de Naruto à la déclaration de Hinata?

[quote=yuura 61]Moi je pense que Naruto est homo , vu comment il parle de Sasuke même celui ci lui a fait subir ...[/quote]
ouai je pense pareil ... depuis le debut y'a plein de signe que naruto est homo , ca fait aucun doute

... viva gyaku

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: La réponse de Naruto à la déclaration de Hinata?

[quote=Hyrakô][quote=yuura 61]Moi je pense que Naruto est homo , vu comment il parle de Sasuke même celui ci lui a fait subir ...[/quote]
ouai je pense pareil ... depuis le debut y'a plein de signe que naruto est homo , ca fait aucun doute[/quote]
C'est bien vrai, ça ! Je suis tout à fait d'accord ! big_smile

Hiiiiiiiiiiii !! °W°

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

nathéo
nathéo
Genin

Re: La réponse de Naruto à la déclaration de Hinata?

[quote=~Sunamaru~][quote=Hyrakô][quote=yuura 61]Moi je pense que Naruto est homo , vu comment il parle de Sasuke même celui ci lui a fait subir ...[/quote]
ouai je pense pareil ... depuis le debut y'a plein de signe que naruto est homo , ca fait aucun doute[/quote]
C'est bien vrai, ça ! Je suis tout à fait d'accord ! big_smile

Hiiiiiiiiiiii !! °W°[/quote]
Avouez, vous etes tellement désespérés de voir naruto avec huinata que vous etes obligés de sortir des trucs pareils... tongue

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Young
Young
Chuunin

Re: La réponse de Naruto à la déclaration de Hinata?

Un idiot total il aurait du se la faire avant d'allers voir le Raikage big_smile

Dragon Ball aussi avait ses couples pourtant, de nouveau couples cul-cul à la fin de chaque arc qui aurait du être final:
ARC piccolo -> Goku épouse Chichi
ARC Frieza -> Végéta et Bulma
Arc Cell -> Krilin et C18
Arc Buu -> Son Gohan et Videl

Les histoire de cu sont partout :x

[freSH to death]

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: La réponse de Naruto à la déclaration de Hinata?

[quote]Bonjour/Bonsoir,
je ne sais pas si la question a déjà eté posé. J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.
Voila je me demande quel est la réponce de Naruto que Hinata lui dit "Je t'aime".
J'espere une réponce rapidé merci d'avance.[/quote]
Peut-être qu'il est allé la voir mais que la scène ne nous a pas encore été montré yikes

Je veux y croire :'( Sinon pauvre Hinataaaa !

Et si c'est pas le cas, Naruto est un gros con !! è_____é

Namari Melo amin

Pied de page des forums