Forums » Tranchante:

Tranchante  

Lancé par iryaz - 3 réponses - Page 1

iryaz
iryaz
Chuunin

Tranchante

Alors voilà, une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, un anecdotique rT qui m'a fait douter sur la spéciale offensive "tranchante".

Ma question est la suivante : [b]peut-on utiliser un soin (comme une tasse violette) juste après avoir été attaqué par la Tranchante d'un adversaire ?[/b]

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tranchante

[quote=iryaz]Alors voilà, une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, un anecdotique rT qui m'a fait douter sur la spéciale offensive "tranchante".

Ma question est la suivante : [b]peut-on utiliser un soin (comme une tasse violette) juste après avoir été attaqué par la Tranchante d'un adversaire ?[/b][/quote]
Cela dépend si ton adversaire t'as blessé avec sa spé ou non. Si il t'as blessé tu ne peux pas soin au 1er tour, autrement tu peux.

iryaz
iryaz
Chuunin

Oui, j'avais oublié de préciser ce point dans mon premier poste. Si on est blessé, on ne peut pas se soin, donc. Merci Dérkomai !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De rien ^^

Dernière modification par Dérkomai (01-04-2011 18:16:29)

Pied de page des forums