Forums » Une Protection à l'espace Fanarts ?:

Une Protection à l'espace Fanarts ?  

Lancé par Fana-Temari - 8 réponses - Page 1



Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Une Protection à l'espace Fanarts ?

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de sujets similaires donc voilà...
Depuis que je fais des commentaires sur les dessins, beaucoup de mes dessins qui étaient dans les 7-8 ont baissé vers les 3-4-5. Et ça, je trouve que beaucoup de personnes n'ont pas les c*u*l*e* pour mettre un commentaire, ils se permettent juste de mettre des 1 pour baisser la note, alors j'aimerais qu'on mette une protection pour que l'on mette une note en même temps que le commentaire puisque ma superbe colo qui avait 8.64 est passée tout de même à 7 et quelques...

Donc, j'aimerais savoir s'il est possible de faire ça ?

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Une Protection à l'espace Fanarts ?

Hum... Certes, il y a peut-être des gens qui se "vengent" des commentaires que tu postes sur l'espace fanart (oui, la profondeur d'esprit de certains WoNiens tombe parfois bien bas) mais qui te dis qu'il ne s'agit que d'eux ? smile

Pour ce qui est du sujet en question, je n'ai pas vraiment mon idée là-dessus. Des gens peuvent très bien te mettre 1 sans justifier pourquoi dans un commentaire, tandis que d'autres pourront te mettre un 10 sans se justifier non plus.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Une Protection à l'espace Fanarts ?

[quote=HyeSun]Hum... Certes, il y a peut-être des gens qui se "vengent" des commentaires que tu postes sur l'espace fanart (oui, la profondeur d'esprit de certains WoNiens tombe parfois bien bas) mais qui te dis qu'il ne s'agit que d'eux ? smile

Pour ce qui est du sujet en question, je n'ai pas vraiment mon idée là-dessus. Des gens peuvent très bien te mettre 1 sans justifier pourquoi dans un commentaire, tandis que d'autres pourront te mettre un 10 sans se justifier non plus.[/quote]
Je m'attendais à ce commentaire... Disons qu'il faut un minimum d'argumentation et pas de messages de ce genre :

[spoil]ARRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  !!!!!!![/spoil]
Sinon, un modérateur pourrait enlever ce message ou le membre de l'art lui-même, pour la note... Je ne sais pas trop entre :
-Valider à coup sûr
(il faut bien que le membre est des notes qui baisse un peu sa note pour éviter les arts avec 10 par 30 membres)
-Si la note est une sorte de vengeance, le signaler...

Mais bon... Ce n'est qu'une idée... Car j'ai peur de mettre mon dessin suivant sans qu'on me mette des 1...

Eh ! Oui, malheureusement, c'est dommage que la connerie humaine ne tue pas sinon, y aurait plus personne... Mais bon, un crétin reste un crétin !

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Nights
Nights
Banni

Re: Une Protection à l'espace Fanarts ?

[quote=Fana-Temari]Mais bon... Ce n'est qu'une idée... Car j'ai peur de mettre mon dessin suivant sans qu'on me mette des 1...
![/quote]
? Mais on s'en fout, si t'exposes tes dessins c'est par satisfaction et fierté de les avoir dessinés, pas dans l'espoir d'avoir une bonne note.. XD

 

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Re: Une Protection à l'espace Fanarts ?

[quote=Nights][quote=Fana-Temari]Mais bon... Ce n'est qu'une idée... Car j'ai peur de mettre mon dessin suivant sans qu'on me mette des 1...
![/quote]
? Mais on s'en fout, si t'exposes tes dessins c'est par satisfaction et fierté de les avoir dessinés, pas dans l'espoir d'avoir une bonne note.. XD[/quote]
Je suis d'accord mais la note compte un peu aussi hmm

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une Protection à l'espace Fanarts ?

Sur l'idée, je suis un peu d'accord.
Mais le problème, c'est que qui, dit commentaire, dit temps (logique, quand tu nous tiens u_u).
Et la plupart note sans commentaires, parce qu'ils ont la "flemme" d'écrire un commentaire constructif. Donc voila, l'idée n'est pas mal du tout, mais à perfectionner, parce qu'il y'en a beaucoup qui notent, mais peu qui commentent, et si on oblige les gens qui notent à écrire un commentaire, il y aura un fort déclin de commentaires (déjà qu'il y'en a pas beaucoup). hmm

[quote=Nights]? Mais on s'en fout, si t'exposes tes dessins c'est par satisfaction et fierté de les avoir dessinés, pas dans l'espoir d'avoir une bonne note.. XD[/quote]
Détrompe toi, la majorité (et encore, je ne suis même pas sur qu'il y est une minorité) des personnes postant des arts, quel qu'il soient, attendent en retour une note... et un commentaire.

Dernière modification par Jidé (01-04-2011 17:26:04)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Une Protection à l'espace Fanarts ?

[quote=Jidé]Sur l'idée, je suis un peu d'accord.
Mais le problème, c'est que qui, dit commentaire, dit temps (logique, quand tu nous tiens u_u).
Et la plupart note sans commentaires, parce qu'ils ont la "flemme" d'écrire un commentaire constructif. Donc voila, l'idée n'est pas mal du tout, mais à perfectionner, parce qu'il y'en a beaucoup qui notent, mais peu qui commentent, et si on oblige les gens qui notent à écrire un commentaire, il y aura un fort déclin de commentaires (déjà qu'il y'en a pas beaucoup). hmm[/quote]
Et puis ceux qui comme moi laisse généralement un commentaire sans noter devraient pouvoir laisser le commentaire sans être forcé de mettre une note. L'auteur du topic l'a mollement expliquer donc en gros:
-Il faut commenter pour pouvoir noter, ceux qui ont commenté peuvent se barrer sans noter.
[quote][quote=Nights]? Mais on s'en fout, si t'exposes tes dessins c'est par satisfaction et fierté de les avoir dessinés, pas dans l'espoir d'avoir une bonne note.. XD[/quote]
Détrompe toi, la majorité (et encore, je ne suis même pas sur qu'il y est une minorité) des personnes postant des arts, quel que'il soient, attendent en retour une note... et un commentaire.[/quote]
Franchement ca je ne suis pas sûr... Y'a des gens qui postent à la chaine juste pour "poster" mais qui se foute un peu des comms ou des notes.

Enfin bon, moi je suis finalement contre cette proposition: La note c'est un ch'tit tas de pixel qui ne sert à rien, donc qu'on se prenne des 1 ou des 10 je propose d'en faire abstraction. Franchement, moi y'aurait Reharl qui me met 2 ou 9/10 avec un commentaire, je prend déjà beaucoup plus son avis en compte que ceux qui disent "Waw c'est trop génial 10/10" ou ceux qui mettent 1/10 sans rien dire hmm
On n'a pas besoin de ca pour se faire une idée de son travail, on choisi les commentaires et les notes qu'on prend en considérations pour différentes raisons, mais tout les commentaires ou toutes les notes n'ont pas la même importance, et des fois, pas d'importance du tout.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: Une Protection à l'espace Fanarts ?

Hum  c'est vrai que ce n'est pas mal, mais le soucit pour moi, c'est que quand je note des fanart je ne met que très rarement en dessous de 9, car je n'aime pas trop baisser les notes.

Mais le pire c'est que la plupart du temps soit j'ai la flemme de mettre un petit com. Soit je fais un tire groupé je note les fanarts et je met un com pour toutes la galerie.

Mais après ce n'est pas une mauvaise idée, car on a souvent des kikoulol qui viennent et foutent un 1 sans regarder l'arts, c'est assez chiant ^^

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une Protection à l'espace Fanarts ?

[quote=Nights][quote=Fana-Temari]Mais bon... Ce n'est qu'une idée... Car j'ai peur de mettre mon dessin suivant sans qu'on me mette des 1...
![/quote]
? Mais on s'en fout, si t'exposes tes dessins c'est par satisfaction et fierté de les avoir dessinés, pas dans l'espoir d'avoir une bonne note.. XD[/quote]
En même temps... Si tu veux une bonne note... J'ai la solution la plus simple...Arrêtez de dessiner comme des enfants de 5 ans. Plus c'est moche, moins c'est bien noté.

No Pasaran.

Pied de page des forums