Forums » Bleach (spoil):

Bleach (spoil)  

Lancé par Kylie - 2 réponses - Page 1

Kylie
Kylie
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bleach (spoil)

Salut, je sais pas si le sujet à déjà été lancé dans un autre message mais j'avais quelque chose à dire par rapport au Lieutenant et Capitaine dans le mangas Bleach.
Je trouve que la force des Lieutenants est vraiment ridicule par rapport à celle des Capitaines. Le lieutenant de la première division ou même de la quatrième sont vraiment faible (ils se sont fait battre en un coup par Ichigo).
De plus même certains capitaines n'ont pas le niveaux (Komamura est très faible selon moi) Qu'en pensez vous ??

Tout en sachant que je ne l'atteindrai point, ce soir je tendrai quand même la main vers la lune.

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bleach (spoil)

Komamura très faible et puis quoi encore xD ; Regarde cette vidéo et regarde sa puissance et son bankai http://www.youtube.com/watch?v=8Wk8YTzMY4k

Pour les lieutenants je crois qu'ils ont la force d'un arrancar ou plus , ils ont tous montrer leur force et potentiel  .

Dernière modification par yuura 61 (01-04-2011 14:20:32)

Kylie
Kylie
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bleach (spoil)

Yuura 61 > Non je ne penses pas, Renji, Kira & Hisagi sont les seuls pour moi à mériter le titre de lieutenant. Jusqu'ici Chojirô, Omaeda, Isane se sont fait aplatir en un coup dans l'arc Soul Society. Momo & Matsumoto sont moyenne mais reste pour moi loin du niveau de Renji, Kira & Hisagi. Quand à Nanao, Yachiru, Nemu et les 2 autre de la 13ème divisions ont ne les a pas vu combattre.

Niveau d'un arrancar ??? Même Hitsugaya un capitaine à eu du mal a battre des fraccion ils ont du lever la limites !!!

Quant à Komamura il est fort tu as raison mais c'est peut être du au fait qu'il sait écraser par Aizen !!

Tout en sachant que je ne l'atteindrai point, ce soir je tendrai quand même la main vers la lune.

Pied de page des forums