Forums » Poisson d'Avril !:

Poisson d'Avril !  

Lancé par Aogami - 41 réponses - Page 2

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poisson d'Avril !

notre prof nous à fait faire un contrôle décisive pour le 3eme trimestre on était à fond dedans et à la fin de l'heure elle nous dis que c'était pas le bon sujet
elle s'est bien marrer...mais pas nous

yon123
yon123
Excellent Genin

On a changé notre classe avec les plus grands et notre prof a rien remarqué.. uu'

Dernière modification par yon123 (02-04-2011 16:51:38)

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aogami]Bon, comme vous devez le savoir (si vous avez un calendrier chez vous), aujourd'hui c'est le [b]1er Avril[/b]. Qu'allez-vous ou qu'avez-vous décidé de faire en ce jour du [b]poisson[/b] ? Je veux toutes vos anecdotes, d'aujourd'hui et des années précédentes !

Pour ma part, aujourd'hui j'ai décidé sur Facebook d'être une bisexuelle de 106 ans, pratiquant une dizaine de sports parmi lesquels le rugby, la boxe et le tennis, parlant pas moins de vingt langues, parmi lesquelles le Fourchelang et le Suédois. Justin Bieber et Chuck Norris se côtoient dans la liste des gens qui m'inspirent, et mes vues religieuses sont : la scientologie ! Je peux vous dire que ça en a fait réagir plus d'un ! big_smile

Et vous ? Êtes-vous plutôt farceurs à [b]poissons[/b], ou bien victimes de [b]poissons[/b] ?[/quote]
mondieu ._.
les geeks s'emparent meme du poisson d'avril !

madara1111
madara1111
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

on a mis un poisson rouge dans le vers d'eau du prof de math..... smile

malheureusement il la remarquer juste avant de boire dedans.. sad

[spoil]argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu  ........... argu je te hais!!!!!!!!![/spoil]

Dernière modification par madara1111 (22-04-2011 23:00:47)

we gonna go sniff some coke and slap some ass!!!!!!

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=mirotoko][quote=Aogami]Bon, comme vous devez le savoir (si vous avez un calendrier chez vous), aujourd'hui c'est le [b]1er Avril[/b]. Qu'allez-vous ou qu'avez-vous décidé de faire en ce jour du [b]poisson[/b] ? Je veux toutes vos anecdotes, d'aujourd'hui et des années précédentes !

Pour ma part, aujourd'hui j'ai décidé sur Facebook d'être une bisexuelle de 106 ans, pratiquant une dizaine de sports parmi lesquels le rugby, la boxe et le tennis, parlant pas moins de vingt langues, parmi lesquelles le Fourchelang et le Suédois. Justin Bieber et Chuck Norris se côtoient dans la liste des gens qui m'inspirent, et mes vues religieuses sont : la scientologie ! Je peux vous dire que ça en a fait réagir plus d'un ! big_smile

Et vous ? Êtes-vous plutôt farceurs à [b]poissons[/b], ou bien victimes de [b]poissons[/b] ?[/quote]
mondieu ._.
les geeks s'emparent meme du poisson d'avril ![/quote]
C'est moi que tu traites de geek ? O_O

Pourquoi ?

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Aogami]Bon, comme vous devez le savoir (si vous avez un calendrier chez vous), aujourd'hui c'est le [b]1er Avril[/b]. Qu'allez-vous ou qu'avez-vous décidé de faire en ce jour du [b]poisson[/b] ? Je veux toutes vos anecdotes, d'aujourd'hui et des années précédentes !

ah la la j'oublierais jamais la blague qu'on a fait a notre prof de science et technologies avec mon pote: il a fait croire qu'il avait une attaque et s'est écrasé sur le sol parce qu'on avait justement un cs xD le prof a eu une de ces gueules! et meme que y'en a un qui a couru et est sorti de la classe pour aller appeller quelqu'un xD c'était MORTEL

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Moi, quand j'avais 12 ans, on a échangé les élèves dans les classes.c'était assez drôle.Pis pendant la récré, on arrêtait pas de collé des poissons sur le dos de tout le monde.Pis quand j'avais 13 ans, j'ai collé un gros poisson où s'était écrit "loser" sur la porte de la classe d'un prof de math que tout le monde haissait.

^_^ <3

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[b][u][align=center]Et je UP ce topic ![/align][/u][/b]
Depuis un an, il y a eu des nouveaux membres, avec certainement de nouvelles anecdotes croustillantes à partager ! A vos claviers !

Personnellement cette année, j'ai échangé mon nom et mon avatar Facebook avec ma meilleure amie : grosse confusion en perspective !

Et à ceux qui me diront "Pfff, geek va, tu peux pas faire tes poissons ailleurs que sur internet ?", je répondrai que ce n'est que le début de ce 1er avril !

victor121
victor121
Genin

Moi je me souvient, il y a deux ans, jetait en voyage a Venise :
1 er avril : déjà les profs nous ont dit que les frein du car était gelée donc tous les garçon avaient du pousser derrière le car et le soir après mange le prof d'art plastique nous a dit qu'on visiterais un musée avec des tableau tout de suite, on était tous dégoutés
[spoil]C'était un poisson d'avril, a la place des tableau ... Boite de nuit ho yeah big_smile[/spoil]
Et l'année dernière j'ai dit a tous mes profs de la journée :
Monsieur/Madame, j'ai fait mes devoirs ... Poisson d'avril !

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Ichigo.Inuzuk
Ichigo.Inuzuk
Genin d'Elite

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi et bien je fais pas de poissons je me prend des poission
L'année ma soeur m'a fais :
Elle a mit un film plastique a la porte de ma chambre (je me le suis pas pris) coller plein de poissons dans la maison du sel dans mon bol les croquettes dans les céréales a plein de truc

YG Family the best forever <3 Bigbang is VIP <3 2NE1 <3 F(x) <3 SHINee <3 SNSD <3 SuJu <3 Se7en <3

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

Moi j'suis censé partir aujourd'hui en voyage avec l'école, ésperons que le chauffeur du bus soit pas d'humeur rigolote et nous laisse sur le parking.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Moi j'etais en CM2 j'était mort parce que mon prof nous avez fait un contrôle surprise en nous disant que ceux qui avait - de 15 passeraient pas en 6ème et nous on étaient en train de flipper après je vois y a des gens ils rendent la feuille 2min après mais enfait c'etait parce que la 7eme consigne disait que c'est un poisson d'Avril et que il fallait vite rendre sa copie mdr y en ils étaient en pleur mais après le prof a sorti un poisson d'avril alala je m'en rappellerai toujours xD

Minibill1207
Minibill1207
Excellent Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors une fois un mec à collé dans le dos d'un pote j'aime les mecs et il s'est baladé comme sa un bon bout de temps avant qu'il comprenne xD sinon notre prof d'allemand s'est retrouvé avec une cape de poisson qu'elle à gardé pendant une heure ( elle avait pas remarqué u_u ) et j'ai faillit me faire tuer par ma mère quand je lui ai fait croire que j'étais viré de mon collège

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Bon, comme vous devez le savoir (si vous avez un calendrier chez vous), aujourd'hui c'est le 1er Avril. Qu'allez-vous ou qu'avez-vous décidé de faire en ce jour du poisson ? Je veux toutes vos anecdotes, d'aujourd'hui et des années précédentes ![/quote]
Continuer a féter mon anniversaire, comme Mickael Young, c'PARTY POUR L'AFTER DANS LA BOULANGERIE !!!!!!!!!!!!

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Momificator
Momificator
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vois pas pourquoi on y accorde tant d'importance a cette fête ...hmm
C'est marrant les premières fois mais bon, faut avouer que ces lourdingue a la fin quoi ...
Sinon le pire poisson d'Avril qu'on m'ai fait, c'était au lycée en seconde :
1) Interro d'Anglais
2) personne avait révisé
3) elle nous met une interro super dure
4) PIOSSON D'AVRILL !!
5) une interro encore plus dure x_X" !

Et toi, tu aime le foin ?

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=Momificator]Je vois pas pourquoi on y accorde tant d'importance a cette fête ...hmm
C'est marrant les premières fois mais bon, faut avouer que ces lourdingue a la fin quoi ...
Sinon le pire poisson d'Avril qu'on m'ai fait, c'était au lycée en seconde :
1) Interro d'Anglais
2) personne avait révisé
3) elle nous met une interro super dure
4) PIOSSON D'AVRILL !!
5) une interro encore plus dure x_X" ![/quote]
Ah ben les poissons d'avril peuvent aller dans les deux sens. Exemple avec un père bien catho conservateur traditionaliste :
-Papa, j'ai couché avec ma copine sans préservatif, et je crois que je suis séropositif.
-[traite de tous les noms]
-Mais non, poisson d'avril, c'était avec un mec !

hoyume
hoyume
Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En 4e, mon prof de français hyper timide a trouvé sur son bureau des dépliants sur les rêgles douloureuses et un paquet de serviettes...
non ce n'était pas moi!!
...mais sa tête était drôle quand même^^

M'attrape qui peut!

Pied de page des forums