Forums » Poisson d'Avril !:

Poisson d'Avril !  

Lancé par Aogami - 41 réponses - Page 1



Aogami
Aogami
Excellent Genin

Poisson d'Avril !

Bon, comme vous devez le savoir (si vous avez un calendrier chez vous), aujourd'hui c'est le [b]1er Avril[/b]. Qu'allez-vous ou qu'avez-vous décidé de faire en ce jour du [b]poisson[/b] ? Je veux toutes vos anecdotes, d'aujourd'hui et des années précédentes !

Pour ma part, aujourd'hui j'ai décidé sur Facebook d'être une bisexuelle de 106 ans, pratiquant une dizaine de sports parmi lesquels le rugby, la boxe et le tennis, parlant pas moins de vingt langues, parmi lesquelles le Fourchelang et le Suédois. Justin Bieber et Chuck Norris se côtoient dans la liste des gens qui m'inspirent, et mes vues religieuses sont : la scientologie ! Je peux vous dire que ça en a fait réagir plus d'un ! big_smile

Et vous ? Êtes-vous plutôt farceurs à [b]poissons[/b], ou bien victimes de [b]poissons[/b] ?

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: Poisson d'Avril !

Alors, pour commencer prenons ma ville entière. La radio a fait croire que la gare devenait un McDo, et qu'il fallait se dépêcher pour avoir un Big Mac, ils nous ont dit que Mercure et Pluton allait changer de nom, en l'honneur des victimes de Fukushima et quelques autres trucs bien marrant. XD

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poisson d'Avril !

Eh les mecs c'est affreux DabYo est mort ! sad
Enfin ça c'est pas bien grave mais ça veut dire que Won va fermer ! yikes
[spoil]Poisson d'Avril ! lol[/spoil]

Dernière modification par orochikage (01-04-2011 13:11:37)

 

Anayume
Anayume
Excellent Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poisson d'Avril !

Mon petit frère a collé un poisson dans mon dos où il était écrit : "Je porte un caleçon Bob l'éponge"

J'ai compris une fois arrivée au lycée, grâce à une de mes copines, pourquoi tout le monde riait dans le bus...

Dernière modification par Anayume (01-04-2011 16:31:51)

Manger des lasagnes c'est bien, avec une batfourchette c'est mieux !

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poisson d'Avril !

Notre prof d'Histoire nous a fait croire qu'elle avait réservé le collège un samedi matin pour réviser l'Histoire des Arts puisque un voyage en Espagne allait fortement perturber la semaine roll

Et le pire c'est que tout le monde y a cru O_O

Dernière modification par rakouettdu56 (01-04-2011 16:42:36)

 

toto15552
toto15552
Chuunin

Re: Poisson d'Avril !

[quote=rakouettdu56]Notre prof d'Histoire nous a fait croire qu'elle avait réservé le collège un samedi matin pour réviser l'Histoire des Arts puisque un voyage en Espagne allait fortement perturber la semaine roll

Et le pire c'est que tout le monde y a cru O_O[/quote]
Ta prof est une marrante wink moi mon pire poissons d'avril peut etre la fois en CE2 ou un mec avais coller sur mon dos taper moi mais bon c'est un peu pourris un bon poissons d'avril c'est de rentré en cour en slip bien moulant avec un TEE-shirt rose et un gros sac a dos et dire a sa prof "alors on n'attend pas patric ? "

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

hao33
hao33
Chuunin

Re: Poisson d'Avril !

Moi c'etait  l anné dernier la prof d anglais entre et dit controle d anglais suprise avec un grand sourire !!!!!

Tout le monde accru qu elle blagué vu qu on etait le premier avril mais non  elle était serieuse yikes

Le pire c est que a entoure tous les mauvaise note en forme de poissons :'(

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poisson d'Avril !

J'ai fait croire que j'avais eu mon permis u.u

Dernière modification par Kamenosuke (01-04-2011 18:30:29)

 

deidara35
deidara35
Bon Genin

Re: Poisson d'Avril !

Nous au lycée le directeur est venue nous voir en pleins cours, on s'est tous lever. Il avait un air grave, et on croyait tous qu'il allait nous passer un savon car on avait fait la foire pendant le cours de maths de la veille, il a commencé avec un ton très sérieux :
"[b]Bonjour à tous, asseyez vous. Si je suis ici, c'est pour vous dire......[/b]
*tout le monde retient son souffle*
[b].....Que nous sommes le premier avril et je vous souhaite une agréable journée."[/b]
Et il est repartit.

Ensuite, on a offert des poissons en papier à chaque profs, et on collé une myriade de poisson multicolore sur le sac de la prof, qui est repartit toute contente avec un sac "écailler".

AT.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Poisson d'Avril !

[quote=Kamenosuke]J'ai fait croire que j'avais eu mon permis u.u[/quote]
C'est mieux de faire croire à une catastrophe et de rassurer ensuite que de faire croire à quelque chose de génial et de décevoir. Parce qu'après, ça peut te revenir dans la tronche et faire mal ! ^^

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poisson d'Avril !

[quote=Aogami]Et vous ? Êtes-vous plutôt farceurs à [b]poissons[/b], ou bien victimes de [b]poissons[/b] ?[/quote]
Plutôt farceurs à poissons.
On a carrément enlever les stylos velleda de la boîte on les a cachés & pendant que le prof' était parti, on a caché son sac XDDD

=> Interro surprise à la Fin T_T'

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poisson d'Avril !

[quote=Aogami][quote=Kamenosuke]J'ai fait croire que j'avais eu mon permis u.u[/quote]
C'est mieux de faire croire à une catastrophe et de rassurer ensuite que de faire croire à quelque chose de génial et de décevoir. Parce qu'après, ça peut te revenir dans la tronche et faire mal ! ^^[/quote]
Prenons le risque après tout smile

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Poisson d'Avril !

[quote=Aogami]Bon, comme vous devez le savoir (si vous avez un calendrier chez vous), aujourd'hui c'est le [b]1er Avril[/b]. Qu'allez-vous ou qu'avez-vous décidé de faire en ce jour du [b]poisson[/b] ? Je veux toutes vos anecdotes, d'aujourd'hui et des années précédentes !

Pour ma part, aujourd'hui j'ai décidé sur Facebook d'être une bisexuelle de 106 ans, pratiquant une dizaine de sports parmi lesquels le rugby, la boxe et le tennis, parlant pas moins de vingt langues, parmi lesquelles le Fourchelang et le Suédois. Justin Bieber et Chuck Norris se côtoient dans la liste des gens qui m'inspirent, et mes vues religieuses sont : la scientologie ! Je peux vous dire que ça en a fait réagir plus d'un ! big_smile

Et vous ? Êtes-vous plutôt farceurs à [b]poissons[/b], ou bien victimes de [b]poissons[/b] ?[/quote]
POur ma part, une chose basique, j'ai inversé toutes les couleurs du stylo d'un pote ( 4 couleurs), ça lui a un peu niqué son cahier, c'était relativement drôle. Une copine et son copain ont fait croire au parents de la fille, qu'elle était tombée enceinte... HUHU !!!!


J'ai bien aimé le coup du bob l'éponge.

Vannes City Gangster

Omoi Kun
Omoi Kun
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poisson d'Avril !

Moi c'était en sixième mon meilleur coup de poisson d'avril, on c'était mis a toute la classe pour mettre un poisson a mon prof de math (un sur son manteau et un sur son tee-shirt) quand on lui a mis il les a garder pendant toute la journée comme un guignol, quand il se retourner pour écrire au tableau et bah on se marrer tous de sa tronche, et lui il se retourner et nous disais "Mais qu'est se qu'il y a de si drôle aujourd'hui, c'est peux être le 1er Avril mais on est en Math, on est pas la pour rigoler" donc il se remettait a écrire et on continuer de se marrer (même certains de nos profs rigoler quand on leur a dit^^)

 

Re: Poisson d'Avril !

[quote=toto15552][quote=rakouettdu56]Notre prof d'Histoire nous a fait croire qu'elle avait réservé le collège un samedi matin pour réviser l'Histoire des Arts puisque un voyage en Espagne allait fortement perturber la semaine roll

Et le pire c'est que tout le monde y a cru O_O[/quote]
Ta prof est une marrante wink moi mon pire poissons d'avril peut etre la fois en CE2 ou un mec avais coller sur mon dos taper moi mais bon c'est un peu pourris un bon poissons d'avril c'est de rentré en cour en slip bien moulant avec un TEE-shirt rose et un gros sac a dos et dire a sa prof "alors on n'attend pas patric ? "[/quote]
Mdr

"Pro patria et humanitate".

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poisson d'Avril !

Ben,un jour,une fille s'était rendu à la piscine avec un maillot deux piece et dos nu,et un garçon trop excité "l'a dans la piscine",et la fille a tout bu puis est tombé enceinte!!    Le pire,c'est qu'elle savait même qui était le père O-N!!!                               Mais,le plus pire dans l'histoire,c'est que ce n'est pas une blague(elle y a cru vraiment :-/)!

 

sukon_kamikaz
sukon_kamikaz
Chuunin

Re: Poisson d'Avril !

Moi j'me rapelle quand j'étais plus petit , on avait collé des pancartes dans toute la classe ou c'était marqué "FUCK" ou "on vous encule"XDDDDDDD
La prof a remarqué qu'il yen avait partout mais elle nous a juste engueulé mais même pas collé

AVE MOI !!

kakashi2007
kakashi2007
Chuunin d'Elite

Re: Poisson d'Avril !

Ah moi et ma copine on a fait croire a ses parents qu'on avait eu un accident et qu'elle été tombé enceinte...sa mere a pleuré direct et son pere...je crois il allait me tué parceque apres qu'on leur aient dis que c'était une farce...i m'a dis quand on été juste tt les deux "t'as de la chance que sa soit un blague,sinon je t'aurai vraiment pété la geule" et en plus il avait un rire nerveux j'ai trop eu peur.
Faut pas rigolé sur ce sujet oublié pas sa wink

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poisson d'Avril !

Aurélie n'a que 16 ans elle attend un enfant.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Re: Poisson d'Avril !

Un peu basique tout sa ^^
Moi perso cette année nous on a fait pas mal de truc : Deja nous sommes venue habiller en grec ( version Calecon et tunique x) )
Nos prof en on pris plein la geul que nous finisions nos cours a 8eleve sur 25 x)
Le vieux coup des bouboulles puante x)
Le jolie poisson collé sous le bureau x)
certain étais en mode rasta x)
Tag mural x)
Remplacer le café des cafetiere des prof par du vinaigre x)
LA MISERE QUOI x)

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

Findus
Findus
Bon Chuunin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poisson d'Avril !

Étant poissonnier à mes heures perdues (véridique) je me dirai plutôt découpeur de poisson xDDD
jvoulais en accrocher un dans le dos d'une collègue mais un saumon de 2,5Kg elle aurait moyennement appréciée big_smile

Grand prêtre du culte de la Sainte MoulIigasse [Saoul Tyrans]

123789
123789
Genin

Re: Poisson d'Avril !

Au collège, nous sommes tous arrivés en pyjama.

Dernière modification par 123789 (02-04-2011 06:00:38)

Non, je ne poste pas à une heure du matin, j'habite en Indonésie!

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Poisson d'Avril !

[quote=.Kagu.]Remplacer le café des cafetiere des prof par du vinaigre x)[/quote]
Effectivement, ça c'est la misère ! Hun hun hun ! OMG, du café au vinaigre, déjà que j'aime pas le café... >x<

[quote=Findus]jvoulais en accrocher un dans le dos d'une collègue mais un saumon de 2,5Kg elle aurait moyennement appréciée[/quote]
Et puis je ne pense pas qu'il aurait tenu XD
Pis bon, côté discrétion... Hum !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

thekiller60
thekiller60
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Poisson d'Avril !

mois je me souvient quand 6éme on avait fais tros les con du genre a un moment le profs avait pris un café dans sa salle il l'avait mi sur sont bureau et pis il avait des sucre , nous pendant se temps on arrive dans la salle on s'instale et puis puisque que j'étais devant j'ai rajouter o mois 10 SUCRES dans son café i commence a le boire puis il a tous cracher sur s'est copis MDR et puis nous comme des enfoirer on a tous crier POISON D'AVRIL

 

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: Poisson d'Avril !

DabYo a répondu à un de mes mps de l'année dernière !


[spoil]Poisson d'avril !!! big_smile[/spoil]

Dernière modification par SkisM (02-04-2011 11:43:27)

TéZed

Pied de page des forums