Forums » site fairy tail:

site fairy tail  

Lancé par chy2007 - 33 réponses - Page 2

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: site fairy tail

[quote=chy2007]okai je suis en train de receuillir des information sur chaque perso et euuuu ces tres long en effet jimagine meme pas le mal qua du avoir dabYo pour donner toute ces info ^^

mais la je vais crée un forum pour avoir de laide okai et pour le site aussi ^^[/quote]
J'crois tu m'a pas très bien compris quand je dit un cahier des charges avec tous les détails c'est par exemple :
Catégories personnage : On parlera des personnages.

Ainsi de suite x) faut pas trop détailler.

Shadowj'menrappellesplus

momoram1996
momoram1996
Chuunin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis pas très voir pas bon du tout en codage informatique xD mais bon j'adore fairy tail donc si tu veu je peux t'aider pour les fiches personnages et tout ce qui est basée sur le mangas mais à part sa je sais pas faire grand chose ^^ :p

Thrift Shop ~ [DTC]

chy2007
chy2007
Chuunin

kouryou > okai ces bon je receuille toute les info et apres jte demande quoi faire ces bon ^^

momoram1996 > merci si tu peut maider ^^ je vais tenvoyer un mp

je recherche une personne qui pourrai faire le codeur pour mon site que je vais crée de fairy tail peut etre un autre designer et ces tout svp merci je recherche des personne competente qui si connaisse  contacter moi a mon msn gab_nhl32@hotmail.com

Dernière modification par chy2007 (03-04-2011 02:47:16)

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On a aucune information, je pourrai t'aider mais il m'en faut plus .

Young
Young
Chuunin

Normalement le site se crée a trois smile

Prends exemple sur DabYo , Serafina et Junta xD
Sinon après ta juste les avatar
Systèmes de combat
Et Dieu du bar big_smile

Si t'arrive a le crée fait moi signe big_smile
Je serait heureux d'être ton premier membre xD

[freSH to death]

chy2007
chy2007
Chuunin

kouryou   jai une question tu sais comment crée le site et le mettre en marche une fois les infos touver ???
               pcq a date il y a plusieur personne qui maide a trouver toute les info et ca avance rapide donc mp moi stp

Kouryou
Kouryou
Chuunin

[quote]-Ensuite, Tu fait des recherches sur le web pour savoir quelles technologies tu va utiliser, si tu as besoin d'aide pour comprendre quelque chose ne te gène pas je m'y connais beaucoup dans le domaine des langages wink[/quote]
Je ne peux que te conseiller d'aller sur le Site Du Zér0, dans la catégorie html/css tout t'y sera expliquer

Shadowj'menrappellesplus

chy2007
chy2007
Chuunin

[align=center][img][/img][/align]kouryou >  oui je sais je connais deja se site mais je veut savoir comment obtenir le site lui meme comme won la  si ca coute d elargetn cbien ou lobtenir svp ^^ merci

nn mais ou esce quon le crée

Dernière modification par chy2007 (03-04-2011 19:13:20)

Kouryou
Kouryou
Chuunin

[quote=chy2007][align=center][url][/url][/align]kouryou >  oui je sais je connais deja se site mais je veut savoir comment obtenir le site lui meme comme won la  si ca coute d elargetn cbien ou lobtenir svp ^^ merci[/quote]
Bah tu le créer toi même XDDD

Shadowj'menrappellesplus

Pied de page des forums