Forums » site fairy tail:

site fairy tail  

Lancé par chy2007 - 33 réponses - Page 1



chy2007
chy2007
Chuunin

site fairy tail

bonjour cet fois ces pas un forum inutile ^^ 


jaimerai quon maide moi et mon ami a partir un site un peu avec les meme fonction que won mais comme sujet fairy tail pour maider svp veuiller me contacter a mon msn gab_nhl32@hotmail.com

merci

 

Fairy Tail
Fairy Tail
Chuunin

Re: site fairy tail

Fairy Tail !

Mwahahahahah <3

Les Mages de Fairy Tail sont les meilleurs ='D

Dernière modification par Fairy Tail (01-04-2011 11:55:16)

 

Lala95
Lala95
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: site fairy tail

O__O Demande étrange...Bref, je te préviens que s'occuper d'un site dans le genre de Won sera beaucoup de responsabilités, faudra être motivé et avoir du temps. Sans oublier que deux personnes ne suffiront pas. Pour créer le site ok, mais le remplir de données c'est une autre paire de manches....Imagine que tu crée la catégorie personnages de Fairy Tail, vous aurez besoin de toutes les infos disponibles à propos du personnage, les chapitre où ils fait une intervention, sans oublier d'écrire correctement, ce que tu n'a pas vraiment fait en postant ^^''

Sinon, moi je te conseille d'attendre un peu, le temps d'avoir du personnel qui pourront  t'aider pour ce fameux site, et d'avoir beaucoup de motivation pour le crée, du temps pour le gérer etc J'espère que toi et ton ami vous ne pensez pas que s'occuper du site et des 240 000 menbres et des poussières sont des choses faciles!

 

chy2007
chy2007
Chuunin

Re: site fairy tail

okai merci et bien dans ce cas a tous ceux qui voudrai partit du personnelle (et qui on de lexperience en site)  sont les bienvenue

trouver vous une categori dans quoi vous pourrer exceder et si dautre personne sont capable de maider a cree le site jen suis tres reconnaissant ^^   mp moi ou sinon contacter moi a mon msn gab_nhl32@hotmail.com

 

men62
men62
Excellent Genin

Re: site fairy tail

[quote]okai merci et bien dans ce cas a tous ceux qui voudrai partit du personnelle (et qui on de lexperience en site)  sont les bienvenue

trouver vous une categori dans quoi vous pourrer exceder et si dautre personne sont capable de maider a cree le site jen suis tres reconnaissant ^^   mp moi ou sinon contacter moi a mon msn gab_nhl32@hotmail.com[/quote]
Crois moi vu ton age tu n'auras pas le temps,j'ai lancé un serveur privé wow avec 3amis ily a peu et c'est enormement de bouleau je dois gerer els requetes des membres =corriger les bug+jouer le temps requis est enorme et a4on est depassé etl'anné prochaine c le brevet donc encor moins de temps,je te deconseille fortement de créer ton ste crois moi

N'est stupide que la stupiditée

Lala95
Lala95
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: site fairy tail

[quote=men62][quote]okai merci et bien dans ce cas a tous ceux qui voudrai partit du personnelle (et qui on de lexperience en site)  sont les bienvenue

trouver vous une categori dans quoi vous pourrer exceder et si dautre personne sont capable de maider a cree le site jen suis tres reconnaissant ^^   mp moi ou sinon contacter moi a mon msn gab_nhl32@hotmail.com[/quote]
Crois moi vu ton age tu n'auras pas le temps,j'ai lancé un serveur privé wow avec 3amis ily a peu et c'est enormement de bouleau je dois gerer els requetes des membres =corriger les bug+jouer le temps requis est enorme et a4on est depassé etl'anné prochaine c le brevet donc encor moins de temps,je te deconseille fortement de créer ton ste crois moi[/quote]
Je l'avais prévennue, cela demande beaucoup de temps, après je n'ai pu utilisé l'argument de l'âge vu que je ne connais pas son âge...Moi non plus je pense que tu n'es pas prête à cela, vu que men62 dit qu'a 4 ils sont dépassés.

 

chy2007
chy2007
Chuunin

Re: site fairy tail

si si jai que 13 ans bientot 14 ^^  et ce projet nous tien a coeur on est pret a debourser pour et faire tous ce qui sera en notre possible pour le reussi wink  donc on recrute des membre ^^  et on a besoin daide pr savoir comment mettre un meme modele de site que won ^^ merci a tous   et peu importe les message vous nous ferer pas changer davis ^^  aussi bien nous aider que nous decourager ^^

 

men62
men62
Excellent Genin

Re: site fairy tail

[quote]Je l'avais prévennue, cela demande beaucoup de temps, après je n'ai pu utilisé l'argument de l'âge vu que je ne connais pas son âge...Moi non plus je pense que tu n'es pas prête à cela, vu que men62 dit qu'a 4 ils sont dépassés.[/quote]
Sona ge est sur son profil je suis né un jour avant lui^^et je souligne que c'est pire que depassé je ne compte plus le nombre de nuit ou je me couchais a (heure du matt pck il y avait des bug a corriger


[quote]si si jai que 13 ans bientot 14 ^^  et ce projet nous tien a coeur on est pret a debourser pour et faire tous ce qui sera en notre possible pour le reussi   donc on recrute des membre ^^  et on a besoin daide pr savoir comment mettre un meme modele de site que won ^^ merci a tous   et peu importe les message vous nous ferer pas changer davis ^^  aussi bien nous aider que nous decourager ^^[/quote]
Je veux pas te decourager juste te prevenir que tu risques de passer quelques nuits a veiller sur tons ite^^sinon pr le meme modele que le site mp daabyo moi cest une sorte de copier coller sur un jeu existant donc le procedé est different

Si tu t'obstines bonne chance ejs erais ton1er membre!

Dernière modification par men62 (01-04-2011 18:23:01)

N'est stupide que la stupiditée

Lala95
Lala95
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: site fairy tail

[quote=men62][quote]Je l'avais prévennue, cela demande beaucoup de temps, après je n'ai pu utilisé l'argument de l'âge vu que je ne connais pas son âge...Moi non plus je pense que tu n'es pas prête à cela, vu que men62 dit qu'a 4 ils sont dépassés.[/quote]
Sona ge est sur son profil je suis né un jour avant lui^^et je souligne que c'est pire que depassé je ne compte plus le nombre de nuit ou je me couchais a (heure du matt pck il y avait des bug a corriger


[quote]si si jai que 13 ans bientot 14 ^^  et ce projet nous tien a coeur on est pret a debourser pour et faire tous ce qui sera en notre possible pour le reussi   donc on recrute des membre ^^  et on a besoin daide pr savoir comment mettre un meme modele de site que won ^^ merci a tous   et peu importe les message vous nous ferer pas changer davis ^^  aussi bien nous aider que nous decourager ^^[/quote]
Je veux pas te decourager juste te prevenir que tu risques de passer quelques nuits a veiller sur tons ite^^sinon pr le meme modele que le site mp daabyo moi cest une sorte de copier coller sur un jeu existant donc le procedé est different

Si tu t'obstines bonne chance ejs erais ton1er membre![/quote]
Bah comme beaucoup mentent sur le profil, je ne me fie pas à cela. A au fait, 14 ans c'est pas un âge idéale pour ça. dabyo lui avait 16 ans (tu soustraie l'année de la création de l'Espace menbre à l'année de sa naissance,  soit 2004 - 1988)

Dernière modification par Lala95 (01-04-2011 18:52:47)

 

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: site fairy tail

Bonjour,

Y a en décembre, on m'as demander de créer un site sur fairy tail mais après sa ma souler :p mais voilà se que j'ai fait :

http://dragonslayer.fr.free.fr/

Donc voilà, & j'ai fait sa en 4heures, pas d'affiler hein 4heures a raison de 1heure par jour (:

Dernière modification par Kouryou (01-04-2011 20:11:51)

Shadowj'menrappellesplus

momoram1996
momoram1996
Chuunin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: site fairy tail

[quote=Lala95][quote=men62][quote]Je l'avais prévennue, cela demande beaucoup de temps, après je n'ai pu utilisé l'argument de l'âge vu que je ne connais pas son âge...Moi non plus je pense que tu n'es pas prête à cela, vu que men62 dit qu'a 4 ils sont dépassés.[/quote]
Sona ge est sur son profil je suis né un jour avant lui^^et je souligne que c'est pire que depassé je ne compte plus le nombre de nuit ou je me couchais a (heure du matt pck il y avait des bug a corriger


[quote]si si jai que 13 ans bientot 14 ^^  et ce projet nous tien a coeur on est pret a debourser pour et faire tous ce qui sera en notre possible pour le reussi   donc on recrute des membre ^^  et on a besoin daide pr savoir comment mettre un meme modele de site que won ^^ merci a tous   et peu importe les message vous nous ferer pas changer davis ^^  aussi bien nous aider que nous decourager ^^[/quote]
Je veux pas te decourager juste te prevenir que tu risques de passer quelques nuits a veiller sur tons ite^^sinon pr le meme modele que le site mp daabyo moi cest une sorte de copier coller sur un jeu existant donc le procedé est different

Si tu t'obstines bonne chance ejs erais ton1er membre![/quote]
Bah comme beaucoup mentent sur le profil, je ne me fie pas à cela. A au fait, 14 ans c'est pas un âge idéale pour ça. dabyo lui avait 16 ans (tu soustraie l'année de la création de l'Espace menbre à l'année de sa naissance,  soit 2004 - 1988)[/quote]
C'est pas dabyo qui a crée le site c'est junta smile

Thrift Shop ~ [DTC]

chy2007
chy2007
Chuunin

Re: site fairy tail

woa bin serieux jaurai vraiment besoin de leur aide si il pouvait maider je serai ters tres content mrd


je nais pas dargument a donner OK![quote][align=center][img][/img][/align][/quote]

 

shika38
shika38
Chuunin

Re: site fairy tail

@ momoram1996 : Junta a crée la base du site, malgré tout l'espace membre et tout ce qui en découle provient des nuits blanches de dabYo

@ Kouryou : Très belle tentative de site, étant développeur web amateur j'reconnais la qualité de ton travail

J'avoue avec beaucoup d'humilité être de créer un site relativement intéressant de toute pièce mise à part le design, domaine dans lequel j'suis particulièrement peu doué. La seule condition nécessaire est que le projet m'intéresse ainsi que la motivation m'habite lorsque cela est nécessaire x)

Dernière modification par shika38 (02-04-2011 18:29:31)

bicraveur

chy2007
chy2007
Chuunin

Re: site fairy tail

moi aussi jai vraiment le gout de reussir ce projet et je croit que beaucoup de personne aimerai un rpg comme won de fairy tail mais laide de junta serafina dabYo  est quasiment aubligatoir pcq je sais pas comment le partir

 

dattebayo kun
dattebayo kun
Bon Genin

Re: site fairy tail

Ca serait super un site comme ca! Je ne pourrais pas taider a le creer par manque de temps mais je serai le premier membre inscrit! Previens moi si tu realise ce projet smile

ARGUMENTATION ARGUMENTATION

On n'Endort pas L'anesthésiste

Lala95
Lala95
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: site fairy tail

[quote=chy2007]moi aussi jai vraiment le gout de reussir ce projet et je croit que beaucoup de personne aimerai un rpg comme won de fairy tail mais laide de junta serafina dabYo  est quasiment aubligatoir pcq je sais pas comment le partir[/quote]
Obligatoire? XD Tu leur en a parlé au moins? Peu être qu'il n'aime pas fairy tail, de plus ils sont sûrement trop occupés dans leur vie réelle et sur Won pour t'aider. Tu vois, ca ne se fait pas en claquant des doigts!

 

chy2007
chy2007
Chuunin

Re: site fairy tail

ouaip javour ^^  je vien dentrer leur msn dans mes contact en esperan quil maccepte et si jamais je reussi a entrer en contact avec eu je vais essayer de leur parler de mon projet ou si il voit ce forum

 

Lala95
Lala95
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: site fairy tail

Tu peut toujours envoyer un mp à l'un d'entre eux, avec un titre explicite qui présente ce que tu veux faire, genre "Aide pour la création d'un site" et faire un texte avec des arguments, en écrivant correctement aussi! Bonne chance...

 

chy2007
chy2007
Chuunin

Re: site fairy tail

[quote][align=center][img][/img][/align][/quote]
oui mais euu pour ca on va laissé faire ^^ je suis nulle pour trouver de largu et pour corriger ^^ surtout je sais emme pas si il von me repondre ^^  autant dire laisse faire pour le mp ^^

 

Lala95
Lala95
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: site fairy tail

Oui bah si t'es pas fichue d'écrire un texte correctement, je ne vois pas comment tu va t'en sortir pour gérer un site tout entier.....Et pour le mp ils répondent, il faut être patient c'est tout.


Ne pas lire le spoil.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

 

chy2007
chy2007
Chuunin

Re: site fairy tail

[img][/img][align=center][/align]
lala95 bon tu dois etre contente ^^  je lui ai envoyer un mp jai corriger du mieux que je pouvait maintenan jespere quil me repondra et que ca sera positif  <3  ^^

 

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: site fairy tail

Je vais te donner une piste pour réussir a faire se que tu veux faire :
-Tout d'abord, il te faut un Cahier des charges avec tous se que ton site comportera & en détails
-Ensuite, Tu fait des recherches sur le web pour savoir quelles technologies tu va utiliser, si tu as besoin d'aide pour comprendre quelque chose ne te gène pas je m'y connais beaucoup dans le domaine des langages wink
-Puis, commencer a faire une base, c'est à dire, un site comprenant : Le design ( simple au début, par exemple avec 3/4 couleurs),des catégories telles que "personnages,dossier,le mangas" touts se qui n'a aucun rapport avec le jeu en lui même.
-Après ça,tu créer un forum, avec forumactif ou autres tant que tu en créer un, tu fait venir du monde et tu commence a faire connaitre ton site & a avoir des commentaires.
-Et enfin tu code le jeu.

sa c'est  juste pour le créer, après faut l'améliorer, repérer et corriger les bug . Bonne chance

Dernière modification par Kouryou (02-04-2011 22:43:23)

Shadowj'menrappellesplus

chy2007
chy2007
Chuunin

Re: site fairy tail

oh lala toi tu ty connais vraiment beaucoup a se que je vois jaimerai bien que tu fasse partit du staff pour maider et mon ami
tu pourrai te trouver quelque chose en quoi tes bonne et le mettre sur le site une fois cree


et comment on trouve comment faire la base du site ^^"

 

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: site fairy tail

[quote=chy2007]oh lala toi tu ty connais vraiment beaucoup a se que je vois jaimerai bien que tu fasse partit du staff pour maider et mon ami
tu pourrai te trouver quelque chose en quoi tes bonne et le mettre sur le site une fois cree


et comment on trouve comment faire la base du site ^^"[/quote]
EUh, je peut t'aider de temps en temps mais pas a plein temps ^^' j'suis un gars ;p et fait les étapes que je t'ai dit tu verra se sera beaucoup plus simple wink

Shadowj'menrappellesplus

chy2007
chy2007
Chuunin

Re: site fairy tail

okai je suis en train de receuillir des information sur chaque perso et euuuu ces tres long en effet jimagine meme pas le mal qua du avoir dabYo pour donner toute ces info ^^

mais la je vais crée un forum pour avoir de laide okai et pour le site aussi ^^

 

Pied de page des forums