Bah après tout le monde n'a pas la même conception de ce jeu, moi je viens là pour jouer à un jeu sur un univers qui me plait contre autre chose que des bot de consoles, être le big boss ne m'intéresse pas même si je peux comprendre que d'autres, comme toi apparemment, ne recherchent pas la même chose (n'y vois rien de provoquant).
Depuis que j'me suis inscrit, j'ai appris deux, trois techniques et quand je regarde mon senshi et que j'le compare à d'autre, j'me dis que j'aurais pu m'en sortir plus mal mais c'est pas le plus important. Le but de ces round n'est pas de faire jouer les "noobs" entre eux (je préfèrerais employer "nouveaux" mais bon) mais de justement comme certains d'entre vous l'ont dis, de faire jouer des DC qui jouent bien contre des nouveaux pour justement éviter que les dis-nouveaux se fasse piller par des tank sans même comprendre ce qu'il se passe, je vais me répèter mais on apprend plus face à un bon joueur que face à un gros level qui n'a presque qu'à taper pour killer.
Et si j'ai demandé l'avis d'une "haute sphère", c'est pour avoir une approche plus informatique de la question qui m'expliquerait pourquoi ce n'est pas faisable, auquel cas j'abandonnerai l'idée.
Dernière modification par Yuushi-sennin (04-04-2011 18:16:59)