Forums » Horaire NFC:

Horaire NFC  

Lancé par Yuushi-sennin - 23 réponses - Page 1



Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Horaire NFC

Bonsoir,

J'ai lu plusieurs topics concernant l'idée de faire des round par tranche de niveaux mais l'idée a été rejetée (pour de bonnes raisons). Je fais partie de ceux qui aimeraient bien parfois faire un round sans tomber sur un "monstre" c'est pourquoi j'aimerais renouveller l'idée mais en la modifiant.

Mon idée serait de faire des rounds avec un seuil limite de niveau ou de chakra (ou les deux) mais de n'en faire qu'un par jour(voire deux grand max') pour ne pas pénaliser ceux qui ne pourront pas y participer. Ainsi ceux qui ne participeront pas auront juste à attendre une petite dizaine de minutes pour s'inscrire au round suivant.

Ces rounds se dérouleraient en fin d'aprem/début de soirée (entre 18 et 20h) et auraient lieu toujours à la même heure pour ne pas chambouler à chaque fois le planning des rounds. Pour y participer, il faudrait, par exemple, être en dessous du niveau 250 et/ou avoir maximum entre 1500 et 1700 de chakra pour pouvoir y participer (les conditions requises peuvent être modifiées). Je rappelle que ces rounds ne seraient qu'au nombre de 2 GRAND MAXIMUM par jour, ce qui évitera aux autres de poireauter pendant des plombes pour rounder.

Voilà l'idée dans les grandes lignes si vous avez des questions n'hésitez pas, et si vous n'aimez pas, dites pourquoi pas juste "c'est nul".

Dernière modification par Yuushi-sennin (31-03-2011 23:05:36)

Professor Vanus ! Test D-2.

adesh
adesh
Chuunin

Re: Horaire NFC

Je trouve l'idée assez bonne dans le fond mais donc en gros pour ce nfc quand chacun rentre il sera reparti dans un round selon son niveau et son chakra? Hum, j'me pose une question, comment tu fais si un mec à un niveau élevé avec un petit chakra et inversement, un gros chakra avec un niveau minable (courant) ? Oo
Sinon je trouve l'idée bof, c'est la diversité des comptes qui rend le nfc unique, si tout les mêmes chakra et niveau se retrouvent ensemble ça va être le bordel, par exemple, comment tu veux gagner un 2vs1 si t'es en face de deux 10.000 de chakra? C'est impossible... Enfin c'es un exemple, je suis pas vraiment pour hmm

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

gintam
gintam
Modérateur

Re: Horaire NFC

[quote]Ces rounds se dérouleraient en fin d'aprem/début de soirée (entre 18 et 20h) et auraient lieu toujours à la même heure pour ne pas chambouler à chaque fois le planning des rounds.[/quote]
C'est tes horaires ça, tu les imposes. C'est égoïste je trouve...
Si il y a peu de rounds de ce type ceux qui peuvent pas les faire vont gueuler.

Sinon je suis contre et je serais toujours contre x)

Dernière modification par gintam (31-03-2011 23:17:29)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Horaire NFC

adesh > Bah dans ce cas on peut appliquer les deux conditions pour plus de "sécurité". Mais dans l'idée, si on appliquait cela on aurait soit 7 rounds de ce genre par semaine, soit 14, ce qui est relativement peu compte tenu du total du nombre de round par semaine donc ce ne serait pas trop chaotique, enfin sur le papier.

gintam > Sans te raconter toute ma vie, je fais pas mal de baby-sitting dans ces horaires là donc je n'ai pas pris ces horaires en fonction de moi (: et puis si j'ai pris ces horaires là, c'est parce que la grande majorité des gens sont chez eux à ces heures.

Dernière modification par Yuushi-sennin (31-03-2011 23:23:23)

Professor Vanus ! Test D-2.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Horaire NFC

Le problème avec ce gens de topic c'est qu'il reste toujours l'argument : "Je peux très bien avoir un petit compte, soit un DC, mais rounder correctement, voire très bien."

Ce qui diminue par conséquent les chances des CPs de gagner.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Horaire NFC

HyeSun > C'est sûr, mais c'est plus équitable de gagner parce qu'on est meilleur que parce que l'autre en face est un monstre. Je connais des joueurs qui jouent très bien et qui ne peuvent rien contre d'autres ayant un compte énorme.

Professor Vanus ! Test D-2.

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Horaire NFC

Non c'est pas une bonne idée du tout, justement le NFC c'est quand tu ID quelqu'un tu pries pour avoir un gars ina avec 30 de force! XD

Mais après si tu fais par niveau par salle ça n'a aucun intérêt, car les DCs qui on ton niveau mais qui appartient à quelqu'un de carrement plus fort techniquement et tactiquement tu va quand même te faire poutrer! Donc vaut mieux avoir quelqu'un qui s'annonce dès le début avec 10k de chakra et 89 de force qu'un type banal et qu'il soit vraiment fort!

Donc je suis définitivement contre!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

nathéo
nathéo
Genin

Re: Horaire NFC

[quote=gintam][quote]Ces rounds se dérouleraient en fin d'aprem/début de soirée (entre 18 et 20h) et auraient lieu toujours à la même heure pour ne pas chambouler à chaque fois le planning des rounds.[/quote]
C'est tes horaires ça, tu les imposes. C'est égoïste je trouve...
Si il y a peu de rounds de ce type ceux qui peuvent pas les faire vont gueuler.

Sinon je suis contre et je serais toujours contre x)[/quote]
De toutes façons des que ça n'aboutit qu'a des trucs qui te feront perdre tes cibles faciles t'es contre... roll

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Horaire NFC

Déjà proposé des dizaines et des dizaines de fois et la réponse sera toujours la même: non.
Les haut chakra/lvl sont la depuis longtemps et leurs stats au nfc est le seul avantage qu'ils ont à être ancien yikes
(je ne parle pas des comptes achetée parcequ'en général ils jouent comme des noob)
Quand à ceux qui disent qu'un petit compte qui joue bien a aucune chance face à un gros, j'ai envie de dire que sa dépend ce que vous appelez petit compte et de comment joue le gros en face yikes Avec un 1000 pv qui avait 47 de force (90 de chakra lvl 30 et quelque je crois) j'ai fait 2500 de dégât et 2 kills le tout sans disposé de mon jutsu 2 donc je pense qu'un petit compte avec 2000 de chakra lvl 150-200 a largement moyens de faire de bon round si il joue bien yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Elfie
Elfie
Chuunin

Re: Horaire NFC

Ou à la limite ce qu'il serait peut être possible de faire, sans pour autant restreindre l'accès via des limite de chakra/niveau, c'est repartir dès le début les senshis par rapport à leur chakra/niveau. C'est vrai que se retrouvé au niveau 50/100 direct face à deux monstre niveau 400/500, ca ne laisse aucune chance, et c'est assez dur pour ceux qui découvre de pouvoir progresser.
Au moins se retrouver avec des gens de même puissance au début, laisse la possibilité de faire au moins un kill...

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Horaire NFC

[quote=aleks]Quand à ceux qui disent qu'un petit compte qui joue bien a aucune chance face à un gros, j'ai envie de dire que sa dépend ce que vous appelez petit compte et de comment joue le gros en face yikes Avec un 1000 pv qui avait 47 de force (90 de chakra lvl 30 et quelque je crois) j'ai fait 2500 de dégât et 2 kills le tout sans disposé de mon jutsu 2 donc je pense qu'un petit compte avec 2000 de chakra lvl 150-200 a largement moyens de faire de bon round si il joue bien yikes[/quote]
Avec toute l'expérience que t'as du jeu t'arrives à ça. Imagine un mec qui débute aujourd'hui, avec des 87 de force de base en face, et une subtilité de lecture du jeu plus affinée de la part des joueurs ( ne serais-ce que par rapport à il y a deux ans).
Ce n'est pas un argument, même si, au fond, j'aime bien le mélange des petits poucets et des gros méchants ogres ^^

Et j'avais pas lu ton post en entier, je suis plutôt dac avec 65-70 de force de base c'est largement jouable, en étant assez bon quand même, et en ayant un minimum de chance ^^

Dernière modification par nandatte (01-04-2011 14:30:18)

Faites l'amour pas l'arène !

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Horaire NFC

Je comprend pas ce qu'il y a de dérangeant à ce qu'il y ait des rounds comme ça, rien ne changerait si cela était appliqué. Surtout que 1 ou 2 round dans une journée, c'est vraiment peanut et ça permettrais aux nouveaux de s'entrainer et acquérir plus d'expérience et de "savoir-jouer". J'ajouterai même qu'on apprends plus en perdant contre un petit DC qui sait jouer que contre un monstre qui n'a qu'à nous taper dessus pour gagner (car oui, à chaque fois que je tombe sur les dis "monstres" je me fais continuellement taper dessus puisque même en les blessant/sonnant, en jouant en DA et autres techniques, je reste et resterai toujours pas au niveau.)

aleks > La plupart de ceux qui ont aux moins 85 de force et 10k de chakra (ce sont eux les "monstres" dont je parlais au départ) sont là depuis 2007 voire 2006. Je me demande si des types avec ces mêmes stats étaient là à ces années.. hmm

Dernière modification par Yuushi-sennin (01-04-2011 16:06:57)

Professor Vanus ! Test D-2.

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Horaire NFC

[quote=Yuushi-sennin]Je comprend pas ce qu'il y a de dérangeant à ce qu'il y ait des rounds comme ça, rien ne changerait si cela était appliqué. Surtout que 1 ou 2 round dans une journée, c'est vraiment peanut et ça permettrais aux nouveaux de s'entrainer et acquérir plus d'expérience et de "savoir-jouer".

aleks > La plupart de ceux qui ont aux moins 85 de force et 10k de chakra (ce sont eux les "monstres" dont je parlais au départ) sont là depuis 2007 voire 2006. Je me demande si des types avec ces mêmes stats étaient là à ces années.. hmm[/quote]
On parle de moi la big_smile Merci public.

Essaye pas de test !

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Horaire NFC

[spoil][quote=Ameyuri][quote=Yuushi-sennin]Je comprend pas ce qu'il y a de dérangeant à ce qu'il y ait des rounds comme ça, rien ne changerait si cela était appliqué. Surtout que 1 ou 2 round dans une journée, c'est vraiment peanut et ça permettrais aux nouveaux de s'entrainer et acquérir plus d'expérience et de "savoir-jouer".

aleks > La plupart de ceux qui ont aux moins 85 de force et 10k de chakra (ce sont eux les "monstres" dont je parlais au départ) sont là depuis 2007 voire 2006. Je me demande si des types avec ces mêmes stats étaient là à ces années.. hmm[/quote]
On parle de moi la big_smile Merci public.[/quote][/spoil]
Tiens merci d'être là, sérieusement, tu penses que ce serait plus facile de démarrer aujourd'hui (je parle uniquement en terme de concurrence pas en mode de jeu car je sais que le NFC est parait-il plus simple que son ancêtre) où à l'époque ou tu as démarré WoN?

Professor Vanus ! Test D-2.

adesh
adesh
Chuunin

Re: Horaire NFC

[quote=aleks]Déjà proposé des dizaines et des dizaines de fois et la réponse sera toujours la même: non.
Les haut chakra/lvl sont la depuis longtemps et leurs stats au nfc est le seul avantage qu'ils ont à être ancien yikes
(je ne parle pas des comptes achetée parcequ'en général ils jouent comme des noob)
Quand à ceux qui disent qu'un petit compte qui joue bien a aucune chance face à un gros, j'ai envie de dire que sa dépend ce que vous appelez petit compte et de comment joue le gros en face yikes Avec un 1000 pv qui avait 47 de force (90 de chakra lvl 30 et quelque je crois) j'ai fait 2500 de dégât et 2 kills le tout sans disposé de mon jutsu 2 donc je pense qu'un petit compte avec 2000 de chakra lvl 150-200 a largement moyens de faire de bon round si il joue bien yikes[/quote]
Ouais enfin bon on touche aux extrêmes là non? xD
Avec un compte aussi faible, tu n'avais que peu de chance de faire ça, mais sur le principe tu as tout à fait raison, un "petit compte" peut battre un "gros compte", il suffit juste de bien jouer et d'avoir de la chance aussi (ça se saurait si la spé et le jutsu sonnaient/blessaient toujours...)

Dernière modification par adesh (01-04-2011 16:56:21)

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Horaire NFC

nandatte > La chance fait partie intégrante du jeu wink (malheureusement XD)

Mais après bien sur qu'un mec qui débute ira pas loin du tout mais au fil du temps il apprendra à mieux jouer yikes Si il sait pas jouer qu'il soit avec des comptes qui sont de sa tranche de lvl/chakra ça le fera pas mieux jouer yikes Et à la limite sa donnera envie aux gros joueurs qui ont des petit DC d'aller dans ces round exploser des "noob" donc bon...

adesh> j'ai pas joué une seule fois au niveau de la chance, ligo en spé et lvl2 indisponible lol Mais j'avais des objets tongue M'enfin bref on s'écarte du sujet x)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Horaire NFC

Il n'y a qu'a faire deux NFC, celui pour les noobs jusque 3000 de chakra, il ne gagne rien a faisant des rounds dans cette section, a par des objets (pas de fioles), et les stats des rounds de cette section ne sont pas utilisable.

Et dans le même temps le NFC normale, les - de 3000 de chakra pourront jouer dans les deux sorte de rounds, un ou il gagne des trucs, l'autre non, comme une sorte de NFC d'entrainement pour les noobs.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Horaire NFC

[quote=tengohan]Il n'y a qu'a faire deux NFC, celui pour les noobs jusque 3000 de chakra, il ne gagne rien a faisant des rounds dans cette section, a par des objets (pas de fioles), et les stats des rounds de cette section ne sont pas utilisable.

Et dans le même temps le NFC normale, les - de 3000 de chakra pourront jouer dans les deux sorte de rounds, un ou il gagne des trucs, l'autre non, comme une sorte de NFC d'entrainement pour les noobs.[/quote]
C'est une bonne idée mais un peu trop compliquée à mettre en place par rapport au changement de 2 round dans une journée, mais j'aimerais tout autant si on appliquait cette idée. Et si possible j'aimerais bien que quelqu'un dans les hautes sphères du site me donne un avis sur l'idée de base.

Professor Vanus ! Test D-2.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Horaire NFC

Je dois pas être dans les hautes sphères lol Ce que tu proposes est pas envisageable je te l'ai dit hmm
Par contre ce que propose tengo me plait déjà beaucoup plus yikes Après faut voir si sa plait à dabYo ou pas smile

Fafa le chat *.* [AnH <3]

adesh
adesh
Chuunin

Re: Horaire NFC

[quote=tengohan]Il n'y a qu'a faire deux NFC, celui pour les noobs jusque 3000 de chakra, il ne gagne rien a faisant des rounds dans cette section, a par des objets (pas de fioles), et les stats des rounds de cette section ne sont pas utilisable.

Et dans le même temps le NFC normale, les - de 3000 de chakra pourront jouer dans les deux sorte de rounds, un ou il gagne des trucs, l'autre non, comme une sorte de NFC d'entrainement pour les noobs.[/quote]
Hum... Cette idée est pas un peu inutile? Les petits comptes cherchent quand meme a améliorer leur senshi et a gagner des fioles non? XD
Désole si c'est moi qui a mal compris ton idée :p

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Horaire NFC

Bah les petits compte cherchent avant tout à savoir jouer, qu'ils soient avec des petit comptes dans les round ou avec des gros comptes si ils savent pas jouer ils gagneront rien on est d'accord? Le problème actuel c'est qu'apprendre à jouer par soit même équivaux à pourrir son senshi, donc l'idée c'est de s'entrainer (et donc d'apprendre sans pourrir ton senshi) et d'aller dans la cour des grand uniquement quand on sait à peu près jouer, et comme je l'ai déjà dit pas besoin d'avoir un 7000 de chakra pour gagner un round, seulement, les 3/4 des joueur en dessous de 1500 pv savent absolument pas jouer donc forcément on en voit pas beaucoup gagner... Conclusion moins de mauvais joueur dans le "vrai nfc" wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

gintam
gintam
Modérateur

Re: Horaire NFC

ça sert a quoi un bon senshi ?

Dernière modification par gintam (04-04-2011 17:21:20)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Horaire NFC

A mieux vendre son compte et à moins passer pour un noob lol

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Horaire NFC

Bah après tout le monde n'a pas la même conception de ce jeu, moi je viens là pour jouer à un jeu sur un univers qui me plait contre autre chose que des bot de consoles, être le big boss ne m'intéresse pas même si je peux comprendre que d'autres, comme toi apparemment, ne recherchent pas la même chose (n'y vois rien de provoquant).

Depuis que j'me suis inscrit, j'ai appris deux, trois techniques et quand je regarde mon senshi et que j'le compare à d'autre, j'me dis que j'aurais pu m'en sortir plus mal mais c'est pas le plus important. Le but de ces round n'est pas de faire jouer les "noobs" entre eux (je préfèrerais employer "nouveaux" mais bon) mais de justement comme certains d'entre vous l'ont dis, de faire jouer des DC qui jouent bien contre des nouveaux pour justement éviter que les dis-nouveaux se fasse piller par des tank sans même comprendre ce qu'il se passe, je vais me répèter mais on apprend plus face à un bon joueur que face à un gros level qui n'a presque qu'à taper pour killer.

Et si j'ai demandé l'avis d'une "haute sphère", c'est pour avoir une approche plus informatique de la question qui m'expliquerait pourquoi ce n'est pas faisable, auquel cas j'abandonnerai l'idée.

Dernière modification par Yuushi-sennin (04-04-2011 18:16:59)

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums