Forums » [Bug] Impossibilite aux archives.:

[Bug] Impossibilite aux archives.  

Lancé par Forget - 7 réponses - Page 1



Forget
Forget
Excellent Chuunin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] Impossibilite aux archives.

Alors je voudrais vous parler de plusieurs choses tout d'abord, j'ai un bug aux archives, je m'explique, depuis a peu pres un mois je peux plus faire les archives sous pretexte que je les ai deja faite cette semaine or je ne les ai pas fait et cela me prends 8xp par semaine et cest assez derangeant. Et j'ai signalé le probleme a DabYo par message prive et j'ai jamais recu de reponse et cela fait deja deux semaine que je peux plus les faire. Est-ce que vous, vous avez un bug aux archives ou vous avez signale un bug a DabYo et quil vous a jamais repondu ?

1995

gintam
gintam
Modérateur

Re: [Bug] Impossibilite aux archives.

Le dernier quiz portait sur le tome 46. Donc si tu l'as fais c'est comme tout le monde, y'en a plus x)

Dernière modification par gintam (31-03-2011 18:57:53)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Impossibilite aux archives.

C'est normal, c'est pas un bug, c'est juste que tu n'as plus d'archives parce que tu les a toutes finis tongue

Dernière modification par orochikage (31-03-2011 19:00:30)

 

Forget
Forget
Excellent Chuunin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Impossibilite aux archives.

Non c'est pas ca, c'est que je peux pas faire le quizz, il me dise que je l'ai deja fait pour la semaine vu que c'est un quizz par semaine, or je l'ai pas fait donc sa me penalise. ET je crois que les quizz tu peux en faire un chaque semaine jusqu'a l'infini, non ?

1995

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Impossibilite aux archives.

[quote=Forget]Non c'est pas ca, c'est que je peux pas faire le quizz, il me dise que je l'ai deja fait pour la semaine vu que c'est un quizz par semaine, or je l'ai pas fait donc sa me penalise. ET je crois que les quizz tu peux en faire un chaque semaine jusqu'a l'infini, non ?[/quote]
Non, c'est un quizz par tome, et je crois que tu es interrogé sur 10-20 tomes. Après, il faut attendre tongue

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: [Bug] Impossibilite aux archives.

Déjà non c'est pas a l'infini parce que c'est dabYo qui les crée. Tu as ça une fois que tu les as tous fais :

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=138&u=12667636][img]http://i66.servimg.com/u/f66/12/66/76/36/ff10.jpg[/img][/url]

Dernière modification par gintam (31-03-2011 19:29:57)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Forget
Forget
Excellent Chuunin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Impossibilite aux archives.

Ah d'accord. Merci je pensais que je les avais pour tout le temps, donc j'ai juste a attendre que dabYo sorte les prochains tomes.

Je ferme donc ce topic et merci pour vos informations smile

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

1995

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Impossibilite aux archives.

Voila, en fait le bug c'était justement que les gens pouvaient passer le quizz de chaque tome plusieurs fois, ce bug a été résolu il y a quelques temps et donc si tu as deja fait tous les quizz au moins une fois --> il faut attendre que de nouveaux quizzs sur de nouveaux tomes soient ajoutés wink

je ferme.

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums