Forums » [Chapitre] Naruto 533:

[Chapitre] Naruto 533  

Lancé par nathéo - 43 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 532, [Spoil] Naruto 532, [spoi]Naruto 534, [Chapitre] Naruto 534

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 533

light body>comme tu dis ton exemple est totalement HS  et ne sers  a rien ,asuma est le maitre de choji,il le connait depuis qu'il est tout jeune etc ,normal qu'il veuille pas l'affronter ,tu affronterais pas ton meilleur ami,non?
si choji décide a l'affronter ,c'est comme je l'ai dit plus haut ,mais encore une fois tu lis sans comprendre,il va se battre contre asuma mais a contre coeur et en sachant que ce n'est pas "vraiment" lui puis il a fait une promesse a son clan qu'il ne peut pas renier non plus .
puis il utilise le mode papillon,en dernier recours ,comme je l'ai dit plus haut , il va pas le sortir comme ça d'entrée de jeu ça mènerait nul part ,sangoku le faisait aussi dans dbz et on en faisait pas une tourte quoi...
c'est ecrit uchiwa quand c'est dans les autres pays et uchiha au japon ,encore une fois c'est toi qui déballe des conneries encore plus énormes que toi,tu lis en prenant en compte la forme sans juger sur le fond ,tu prends tout au 1er degré et pense que tout est acquit et tu fais la même chose pour les post sur les topic ce qui fait que tu prends tout au pied de la lettre ,ça en devient fatiguant ,puis pour te lire c'est galère de voir comme tu écrit tes post et tes fautes d'ortho,en clair tu fais perdre du temps a tout le monde ,tu es fatiguant et inutile

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 533

@guigui:tu ne peux pas répondre "gentiment" aux gens?                           Pour la façon dont est disposé mon poste,c'est à cause de ma ps3,désolé!                                            Quant au faute,j'étais pressé,et donc,je n'ai pas pu faire attention,désolé!                                         Tu vois,moi,j'accepte mes fautes et je m'excuse,mais toi,tu restes sur ta position et tu réponds mal aux gens,pourquoi agis-tu ainsi -£-?                         En agissant de la sorte,Ça ne te rends pas "millieur>>que moi tu sais!                                          Bon,bref,sur ce,je m arrête de parler avec,et je te souhaite une bonne continuation!!

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 533

light body> je te parle comme ça parce qu'autrement tu n'entends rien , quant a l'excuse de "j'etais pressé" ,t'es pressé a tous tes post alors mdr
j'ai jamais dit que j'etais meilleur etc ,c'est toi qui a un complexe par rapport a ça ,je t'explique le fond des choses c'est tout

prends le comme tu veux honnêtement , ça m'empechera pas de dormir pour autant

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Yiri
Yiri
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 533

[align=center][quote=eroxe]PS: Yeah! mon 100 messages![/quote]
Réctifi le ! c'est ton 102ème XD

ba c'est cool l'episode 533 et surtout souvent kan chôji s'énervent :



il peut se trensforme en papillon mais cette fois c la haine et ..

alors il est 3fois plus énérver pour se transformer big_smile[/align]

† It's Dream Back To Reality Now ~~

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 533

[quote=guigui-sdbt]light body> je te parle comme ça parce qu'autrement tu n'entends rien , quant a l'excuse de "j'etais pressé" ,t'es pressé a tous tes post alors mdr
j'ai jamais dit que j'etais meilleur etc ,c'est toi qui a un complexe par rapport a ça ,je t'explique le fond des choses c'est tout

prends le comme tu veux honnêtement , ça m'empechera pas de dormir pour autant[/quote]
Je t'ai déjà parlé de mon emplois du temps très chargé dans un autre topic en rapport au scan naruto,non?                                                        La preuve en est que tu as dit que tu t enfoutais comme de ta première chemise u-u!                     En conclusion,ton explication ne tiens pas la route,car pour moi,tu me réponds tout le temps mal!                                     En plus,tu as terminé en disant que <<ça ne te faisait ni chaud ni froid>>,et là vraiment désolé,ça veut dire que tu me manque de respect!                                         Sur ce,bye bye!

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 533

light body>honnetement ,je ne sais plus quoi penser de ton cas ,si il faut en rire ou en pleurer ,tu es dégoulinant de connerie et en disant ça je pèse largement mes mots ...

tu m'as dit dans ton dernier post,que tu avais écrit a la va vite parce que tu étais pressé,j'ai simplement mentionné que tu écrivais tout le temps comme ça en disant que tu étais tout le temps pressé , c'étais une allusion en gros que tu n'as pas compris ce qui m'etonnes même pas soit dit en passant,et j'ai dit que je m'en foutais que tu prennes bien ou mal mes réponses ,puisque de toutes les manières tu n'en fais qu'a ta tete et tu tournes ça a ta manière et déforme mes propos ,donc oui j'm'en fout
tu comprends toujours tout de travers ,tu ne comprends jamais la ou on veut en venir c'est lourd de devoir te reexpliquer tout le temps ce qu'on voulait te dire en gros ,donc fais la rageuse si tu veux ça me pose pas de problème

allez bonne nuit quand meme mdr

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 533

Là franchement,je ne te comprends plu!!                 Es-tu la même personne qui critiquait les autres de dire que naruto est devenu de la merde?         Pourquoi je te demande ça?                              Parcque tu as clairement et simplement dit que je raconte que des conneries!                                       Et en plus,tu en rajoutes en disant que tu t'en foutais!                            Si vraiment,ça te fatigue de me réexplique,tu n'as qu'à pas me répondre et c'est tout!                        Et puis,est-ce que nous avons tous la même façon de comprendre les choses?                                     Le forum n est-il pas censé nous aider pour ça?                                               Si ton intention était de me froisser,eh bien,tu as réussi,filicitation!              Avant,guigui,je pensais que tu étais une personne raisonnable,eh bien,je me suis heurté à un glaçon!                                           Je n essaie pas de te faire culpabilisé(et de toute façon,tu as clairement dit que ça te faisait ni chaud ni froid),mais de te faire part de mon étonnement vis-à-vis de tes mots!                                               Je te demanderai aussi de bien choisir tes mots la prochaine fois que tu discutes avec une autre personne.                          Je te souhaite tout de même une bonne continuation!

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 533

Ça commence à chauffer un peu trop dans le coin, je trouve qu'un modérateur devrait veni afin de calmer les esprits parce que là, franchement…

Dernière modification par nathéo (03-04-2011 20:24:32)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 533

[quote=nathéo]Ça commence à chauffer un peu trop dans le coin, je trouve qu'un modérateur devrait veni afin de calmer les esprits parce que là, franchement…[/quote]
Complètement d'accord!      Quitte à effacer également mes postes!

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 533

[quote=nathéo]Ça commence à chauffer un peu trop dans le coin, je trouve qu'un modérateur devrait veni afin de calmer les esprits parce que là, franchement…[/quote]
pas moi, je trouve sa marrant^^on dirait des enfant qui se tiraille pour savoir qui va avoir le dernier jouet de chez mcdonald

Besoin d'un Allo S.V.P

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 533

Nan mais loooooooool, mais je rêve ou quoi ?

Le Fuuton qu'a balancé Asuma a atteri sur le masque Raiton de Kakuzu et l'a détruit ? C'est ça ou j'ai mal vu ?
Mais ça choque personne bordel ?!

Pi Ten Ten là qui prend l'arme "qui a bien pu laisser cette arme parterre" !!

Y'en a qui on étés touchés par un tremblement de terre ou bien une grosse vague au Japon !

Et encoore une fois la vieille histoire de nouvelles génération de merde... pi Choji power up... u_u

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 533

light body>en même temps tu ne m'as jamais compris puisque a chaques fois je t'explique les choses vu qu'apparemment ,tu ne cherches pas a réfléchir sur ce qui se dit dans le chapitre et tu arrives encore a critiquer et a redire ,donc oui je suis la même personne qui en a marre des gens qui critiques a tort et a travers le manga ,mais j'en ai marre aussi des personnes comme toi qui toutes les semaines viennent poster simplement pour dire que naruto c'est d'la merde,naruto c'est ceci ou cela , si tu n'aimes pas le manga ,arrête de le lire et ne gâche pas le plaisir des gens qui aiment le lire ,ou alors lis le mais réfléchis avant de poster des conneries ou relis le plusieurs fois j'en sais rien ,parce que tes post ou tu ecris "Et maintenant,tenten peut utiliser une arme divin ô-ô(waou!)?!                     Tout est bleu,le soliel brille de mille feu,et les sirènes font des caca papillions wuuhuu! "etc ça devient ultra pesant quoi , OK , que des choses t'ailles moins que d'autres ,je sais bien qu'on ne peut pas tout aimer que ce soit dans un manga ou autre mais la tu passes ton temps a dire ,c'est naze ,ce truc la c'est pourrit ,lui il a fait c'est naze etc ,mais putain ,arrête de poster pour dire ça ou pour dire des choses qui sont dites et expliquées et que tu arrives encore a râler alors que tout est dit

le forum est fait pour dire ce qu'on en a compris etc pas pour critiquer a tout bout de champs ou pour râler pour chaques choses que va faire un perso dans le chapitre ,je ne viens pas ici pour m'amuser a te froisser toi ou quelqu'un d'autre ,franchement j'ai bien d'autres choses a faire que ça ,mais tu ne comprends jamais rien même quand c'est écrit noir sur blanc ,donc a un moment OUI ça enerve,si mes mots te genes ,ben c'est comme ça ,je ne vais pas changer ma façon de parler pour le bon vouloir de monsieur certainement pas!!

eroxe>ta réflexion est débile et déplacée , je ne viens pas pour du clash ,mais quand je vois quelqu'un qui ne cherche pas a comprendre ,qui râle tout le temps et qui prends tout au 1er degré et qui ne capte pas plus quand tu lui reexplique ,c'est sur ça gonfle ,après c'est tant mieux si ça te fais marrer mais le clash ça me gonfle et je viens lire et discuter de naruto parce que j'aime ce manga c'est tout

Dernière modification par guigui-sdbt (03-04-2011 22:32:37)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 533

En même temps je n'approuve pas la froideur et le manque de bienséance de guigui, mais je trouve qu'il a raison sur pas mal de point. Pas que je ne t'aime pas Light, vu que je t'apprécie plutôt bien, mais tu base tes raisonnements généralement sur de l'extrapolation, voir sur du mensonge.

Quand on te reprend, tu déforme en effet les propos de tes interlocuteurs pour les tourner à ta manière, et même si tu le fais sans impolitesse, même de façon amicale pour avancer la discussion, ça en devient énervant vu que le débat tourne toujours sur la correction de ce que tu avance et non du sujet en lui-même.

Je pense que tu devrais revoir ta façon de penser les choses, light. Tu manque un peu de tact et de logique ;)

Dernière modification par Nerwan (04-04-2011 00:43:29)

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 533

[quote=Nerwan]En même temps je n'approuve pas la froideur et le manque de bienséance de guigui, mais je trouve qu'il a raison sur pas mal de point. Pas que je ne t'aime pas Light, vu que je t'apprécie plutôt bien, mais tu base tes raisonnements généralement sur de l'extrapolation, voir sur du mensonge.

Quand on te reprend, tu déforme en effet les propos de tes interlocuteurs pour les tourner à ta manière, et même si tu le fais sans impolitesse, même de façon amicale pour avancer la discussion, ça en devient énervant vu que le débat tourne toujours sur la correction de ce que tu avance et non du sujet en lui-même.

Je pense que tu devrais revoir ta façon de penser les choses, light. Tu manque un peu de tact et de logique wink[/quote]
Ah bon!? Je ne savais pas que je faisais cela moi ^^! Je crois que je vais suivre ton conseille et revoir ce point!                                                                                                                                                               A guigui,ai-je dit que c'est "naze"et etc!? Bon,peut importe passons!                                                                                                                                                           J'ai bien compris cette fois ce que tu veux dire! Mais,je te demanderai vraiment parfois de le dire claire;ent et franchement sans insulte! J'ai bein compris tes recommondation,et je vais essayer de les appliquer,mais je t'en prie pas d'insulte!                                                                                                                                                           Parce que c'est dur de te comprendre vraiment  ainsi!                                                                                                                                                                Je sais que je n'ai pas le droit te demander cela,mais j'essais de t'expliquer que des fois,tu blesses sans le savoir!                                                                                                                                                              Sur ce,pardon et je vais essayer de suivre vos conseilles!                                                                                                                                                         PS,pardon si ce n'est pas comprehensible! Le clavier de mon ordi n'a pas toutes les ponctuations et lettres!                                                                                                                                                             Je salue votre comprehension^^!

 

kaasu08
kaasu08
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 533

j'espère que kishimoto va aussi refaire une apparition des autres persos de la génération de Naruto (Lee, Kiba, Neji, Hinata, etc.) pour voir leur nouvelles techniques et s'ils se sont améliorés. Comme pour Choji, ça serait cool big_smile

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 533

[quote=kaasu08]j'espère que kishimoto va aussi refaire une apparition des autres persos de la génération de Naruto (Lee, Kiba, Neji, Hinata, etc.) pour voir leur nouvelles techniques et s'ils se sont améliorés. Comme pour Choji, ça serait cool big_smile[/quote]
En même temps qu'est-ce que tu veux qu'ils fassent?
Déjà, y'a un bug par rapport aux adversaires, car soi-disant Kabuto n'a ressuscité que des pointures, donc franchement, Hinata, Kiba et compagnie contre les dites pointures, boooof.
Et par contraste, le problème vient justement des gentils:

-Kiba: Le mec qui n'a jamais gagné un seul combat dans tout le manga et dont le "moment cool" à duré environ 5 pages le temps qu'il se mange une bonne grosse porte en métal en loup bicéphale.

-Neji: Un pur génie de la mort qui tue qui, à partir de Shippuden est censé être Jounin et donc au niveau de Gai, Kakashi, Asuma et co, et qui pourtant n'a strictement aucune utilité, pire, qui se fait sauver la mise par Hinata dans les derniers scans quand il se bat contre des plantes vertes bipèdes et hargneuses.

-Hinata: . . . Pas grand chose à dire en fait ô_o

-Lee: Lui, il kickass théoriquement mais idem, depuis Shippuden, il a servi à quoi?

Etc etc et la liste est longue. Donc bon, les revoir en mode cool maintenant alors qu'ils ont été oublié depuis un long moment, à l'exception de Shikamaru et Naruto évidemment, pour moi ce serait un gâchis de pages directement lié au fan service récurent du manga hmm
Et puis bon, vous préférez voir Hinata se battre ou un vrai combat de Zabuza, Kakuzu ou je ne sais qui de déjà plus haut classé ?

Ps: Est-ce que Kiba a déjà gagné un combat dans les épisodes hors série ô___o ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (04-04-2011 19:14:23)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 533

[quote=~_Pride_~]Ps: Est-ce que Kiba a déjà gagné un combat dans les épisodes hors série ô___o ?[/quote]
Effectivement il en gagne, dans les hors série où Guren apparaît pour battre des sbires d'Orochimaru…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 533

[quote=nathéo][quote=~_Pride_~]Ps: Est-ce que Kiba a déjà gagné un combat dans les épisodes hors série ô___o ?[/quote]
Effectivement il en gagne, dans les hors série où Guren apparaît pour battre des sbires d'Orochimaru…[/quote]
Il y a aussi l'épisode avec les clones, celui ou Naruto, Hinata et Kiba sont testés par Tsunade, à cause des nombreuses dernières missions ratées.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 533

[quote=Uchiwa Reharl][quote=nathéo][quote=~_Pride_~]Ps: Est-ce que Kiba a déjà gagné un combat dans les épisodes hors série ô___o ?[/quote]
Effectivement il en gagne, dans les hors série où Guren apparaît pour battre des sbires d'Orochimaru…[/quote]
Il y a aussi l'épisode avec les clones, celui ou Naruto, Hinata et Kiba sont testés par Tsunade, à cause des nombreuses dernières missions ratées.[/quote]
Ceux-la remontent à loin, ça doit faire au mois 4 ans que je les ai pas revu…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums