Forums » [Chapitre] Naruto 533:

[Chapitre] Naruto 533  

Lancé par nathéo - 43 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 532, [Spoil] Naruto 532, [spoi]Naruto 534, [Chapitre] Naruto 534

nathéo
nathéo
Genin

[Chapitre] Naruto 533

Le chapitre est enfin sortie après deux semaines d'attente !!! Donc pour résumer un peu le chapitre est centré sur la résolution de Choji à vouloir combattre Asuma, j'ai personnellement bien aimé surtout vers la fin où Chojiarrive à utiliser la forme papillon sans la pillule, enfin bref c'est du grand art… big_smile

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

dattebayo kun
dattebayo kun
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 533

Enfin! C'est que je l'attendais ce chapitre! tongue Je commençais à désespérer ^^
En plus il a l'air super! Je vais le lire tout de suite wink

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

On n'Endort pas L'anesthésiste

Dark-sasuke06
Dark-sasuke06
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 533

J'ai pas encore pu voir la version anglaise alors jme contente de la version anglaise pour l'instant . Malgrès mon anglais mediocre j'ai compris quelques trucs ^^
bon alors pour le chapitre , je pense que tout le monde se doutait que Kishi nous aller nous parler des futurs generations etc... mais j'ai bien aimé le passage où le pere de chouji lui parle du clan entre les 3clans... et une deception c'est les ailes qui lui poussent sur le dos , je vois pas comment ils poussent alors qu'ils avaient normalement besoin de pillule, si quelqu'un peut m'expliquer ca serait gentil ^^

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 533

Apparemment les pillules servent à aider les membres du clan Akimichi à utiliser des techniques puisantes, et la Choji serait devenu assez puissant pour se passer de la pillule rouge pour utiliser la technique avec les ailes de papillons…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 533

Alors...
je suis content de revoir la forme papillion! big_smile mais je trouve sa domage le fait qu'il peut l'avoir sans ces pilule =/ sa lui donne un joli power up mais le fait de risquer sa vie en echange de se pouvoir sa aller bien je trouve....

WTF?!!!!
Tenten qui utilise l'éventail des élément!! Ôo" je croyait que les frére de kumo etail les seul a pouvoir utiliser ces armes car il avait une grande quantiter de chakra, et aussi que ces arme légendaire etait aussi afamer que saméhada niveau chakra.... et la Tenten qui sait que invoquer des arme! qui fait pas de ninjutsu, un personage qui et loing d'avoir une grosse réserve de chakra... ELLE UTILISE UNE TELLE ARME!! je trouve sa assez... Nul --"


attenction Spoil!! fin de la guerre
perte au combat
les "Méchant": tous mort! sauf sasuke qui et vagabon et sera l'énemie de toujour de naruto
les "Gentil": aucune perte mais des bléser grave! tout le monde et en vie, heureux et super puissant!
Conclusion:
les 5grand pays reste unis les guerre sont fini, Naruto devient Hokage et se marie avec Sakura. le monde est beau! le ciel est rose et tout le monde fait des caca papillon!!

Vous mourait par les ténébre!

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 533

Excellent chapitre, dans lequel nous retrouvons un peu de nos anciens héros, avec les traditions de Konoha. J'aime beaucoup ! La détermination vacillante de Chôji mise en avant, c'est bien. Ah, et il est tellement plus classe quand il utilise le chakra-papillon !

Ok, Tenten a récupéré l'Eventail Banane. Certains peuvent trouver ça abusé, mais personnellement, je trouve que c'est elle qui mérite de le récupérer : elle excelle dans le maniement des armes, et l'Eventail en est une, donc pas d'incohérence. Ceci dit, en ce qui concerne le coût en chakra, soit elle est capable (par je-ne-sais quel miracle) de le maîtriser sans dépenser de chakra grâce à sa maîtrise des armes, soit nous allons la voir dans le chapitre suivant, étendue par terre, de la bave aux lèvres, complètement vidée de son chakra.

Bref, un chapitre qui nous ramène plus vers Konoha, petite ambiance familière par rapport à tous les nouveaux combattants que nous avions eu jusqu'à présent.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 533

[quote=Itachi.U..b_c]Attention Spoil !! Fin de la guerre
Pertes au combat
Les "Méchants": tous morts ! Sauf sasuke qui est vagabon et sera [b]l'ami[/b] de toujours de naruto
Les "Gentils": aucunes pertes mais des blessés graves ! tout le monde est en vie, heureux et super puissant !
Conclusion:
les 5 grands pays reste unis les guerres sont fini, Naruto devient Hokage et se marrie avec [b]Hinata[/b]. le monde est beau ! Le ciel est rose et tout le monde fait des cacas papillons !![/quote]
cool [i][b]RECTIFIÉ[/b][/i] cool

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 533

[quote=Itachi.U..b_c]Alors...
je suis content de revoir la forme papillion! big_smile mais je trouve sa domage le fait qu'il peut l'avoir sans ces pilule =/ sa lui donne un joli power up mais le fait de risquer sa vie en echange de se pouvoir sa aller bien je trouve....

WTF?!!!!
Tenten qui utilise l'éventail des élément!! Ôo" je croyait que les frére de kumo etail les seul a pouvoir utiliser ces armes car il avait une grande quantiter de chakra, et aussi que ces arme légendaire etait aussi afamer que saméhada niveau chakra.... et la Tenten qui sait que invoquer des arme! qui fait pas de ninjutsu, un personage qui et loing d'avoir une grosse réserve de chakra... ELLE UTILISE UNE TELLE ARME!! je trouve sa assez... Nul --"


attenction Spoil!! fin de la guerre
perte au combat
les "Méchant": tous mort! sauf sasuke qui et vagabon et sera l'énemie de toujour de naruto
les "Gentil": aucune perte mais des bléser grave! tout le monde et en vie, heureux et super puissant!
Conclusion:
les 5grand pays reste unis les guerre sont fini, Naruto devient Hokage et se marie avec Sakura. le monde est beau! le ciel est rose et tout le monde fait des caca papillon!![/quote]
J'a cru comprendre que c'est les 3 premieres armes qui consommais comme des porc:
-la gourde
-l'épée
-la corde

donc que l'enchainement de ses 3 seules armes consommais mais pas l'éventails banane

PS: Yeah! mon 100 messages!

Dernière modification par eroxe (31-03-2011 00:00:29)

Besoin d'un Allo S.V.P

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 533

Mouais bof, ca m'a moyennement plu hmm Chouji récupère enfin la classe d'avant en version papillon, mais c'est au prix d'un chapitre je trouve ...
Je ne dis pas ca pour être mauvaise langue, mais je me suis un petit peu ennuyé pendant ce scan hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

jeux
jeux
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 533

ou on peut le lire svp
[spoil]mais       mmmmmmmmmrrdddddd pk dabYo a mit l'argumentation[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 533

[quote=jeux]ou on peut le lire svp
[spoil]mais       mmmmmmmmmrrdddddd pk dabYo a mit l'argumentation[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
va sur captainaruto et lire le chapitre 533 ou encore mangastream

Besoin d'un Allo S.V.P

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 533

[quote=eroxe][quote=jeux]ou on peut le lire svp
[spoil]mais       mmmmmmmmmrrdddddd pk dabYo a mit l'argumentation[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
va sur captainaruto et lire le chapitre 533 ou encore mangastream[/quote]
on encore
Naruto MX ^^
tu a aussi
bleach MX et one piece MX si tu suis ces manga =P

Vous mourait par les ténébre!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 533

Ça m'a beaucoup plu de revoir Choji en mode papillion,mais,pourquoi ne l'a-t-il pas utilisé contre le frère Kyubi?                     Du coup,ça rentre moins et j'ai l'impression que Kishi y a pensé sur un coup de tête:-/!                            Tenten qui utilise une des armes divin?                     Kishi abuse des fois sur les réelles forces de ses persos!                            On a du genre:les frères kyubi qui peuvent se transformer,la transformation doit donc leur coûté un peu de chakra pour maintenir cette forme,hanzô qui invoque sa salamandre,la présence de kakuzu et cie,les 7 épéistes,si je me base sur won,ça ferait 50.602.360 chakra dépensé pour les invoquer,et il ne faut pas oublier que kabuto est sencé en perdre un peu <<à chaque attaque et pour les maintenir dans son monde>>!                          Et maintenant,tenten peut utiliser une arme divin ô-ô(waou!)?!                     Tout est bleu,le soliel brille de mille feu,et les sirènes font des caca papillions wuuhuu!

 

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 533

[quote=Light body]et il ne faut pas oublier que kabuto est sencé en perdre un peu <<à chaque attaque et pour les maintenir dans son monde>>![/quote]
En fait,il est bien précisé que l'edo tensei fonctionne toujours, même quand l'invocateur décède donc je ne pense pas que les invoqués aient besoin du chakra de l'invocateur. Sinon pour le chapitre, ouais, Chouji a la classe sur la dernière page mais ça reste super prévisible, on s'attendait tous à un chapitre plus ou moins comme ça... Un peu d'efforts Kishi, tu peux faire mieux que ça j'en suis sûr!!!

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 533

J'ai trouver ça abusé les 3/4 cases avec ten ten -___- genre la fille complètement inutile, niquer un des masques en fessant un simple coup? -____- Je donne pas cher des autres masques alors et le cout en chakra, faut le payer aussi, non? -____-
Concernant la partie avec la team 10, plutôt pas mal l'histoire des Akimichi, les boucles d'oreilles, etc etc. Enfin le power up de choji est un peu abusé je trouve. Je pensais qu'il devait prendre sa pilule rouge pour utilisé cette technique et qu'elle uniquement dispo a condition de l'avoir prise. J'aurais aimer voir quelq'un chose d'inédit et pas un remake mais bon.
Ah oui pourquoi tout le monde dit 'chouji' et pas 'chôji'?

Dernière modification par Fire Blade (31-03-2011 13:07:28)

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 533

Le meilleur chapitre depuis celui ou on a quitté Kakashi et les 7 épéistes.

Le chapitre est bien formé, pas bordélique comme les autres depuis un moment.

Le passage, Ino prend le corps de Choji par sa technique et Shikamaru contrôle les mouvements de celui de Ino par la manipulation des ombres est bien sympa.
Par contre les Zetsu blanc ... un coup de pied et HS ? ... muai ...

Et l'évolution de Choji est sympa aussi.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 533

[quote=tengohan]Le meilleur chapitre depuis celui ou on a quitté Kakashi et les 7 épéistes.

Le chapitre est bien formé, pas bordélique comme les autres depuis un moment.

Le passage, Ino prend le corps de Choji par sa technique et Shikamaru contrôle les mouvements de celui de Ino par la manipulation des ombres est bien sympa.
Par contre les Zetsu blanc ... un coup de pied et HS ? ... muai ...

Et l'évolution de Choji est sympa aussi.[/quote]
Vas-y abuse!                    Ça fait mal un coup pied <<là où je pense>>super sonique avec jet boots intégrés dans son talon et une épée translucide invisible qui crache des arc-en-ciel dans la pointe des bottes de cowboy!!!

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 533

[quote]Ça m'a beaucoup plu de revoir Choji en mode papillion,mais,pourquoi ne l'a-t-il pas utilisé contre le frère Kyubi?                     Du coup,ça rentre moins et j'ai l'impression que Kishi y a pensé sur un coup de tête:-/![/quote]
Peut être que c'est parce que son power up a eu contre Asuma, après qu'il soit passé au-dessus de cette barrière "invisible" qui l'empêchait d'utiliser son potentiel à son maximum et non contre le f"rère Kyuubi" ?

Soit, au début du chapitre, je me suis dit "Oh putain, ça sent le chapitre de merde ", mais bon, plus j'ai avancé, plus j'ai pris plaisir à lire ce chapitre donc au final, bon chapitre smile


[quote]Enfin le power up de choji est un peu abusé je trouve. Je pensais qu'il devait prendre sa pilule rouge pour utilisé cette technique et qu'elle uniquement dispo a condition de l'avoir prise. J'aurais aimer voir quelq'un chose d'inédit et pas un remake mais bon.[/quote]
Si Kishi l'avait fait, vous auriez crié au scandale comme quoi Chôji nous sort des supertechniquedelamort d'un jour à l'autre, alors je trouve que , au contraire , il a bien fait de jouer la carte du papillon ^^ . Et pour ta question, je pense que c'est parce que Chôji => Chooji (règle japonaise) => Chouji ( oo=ou la plupart du temps donc .... ^^)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 533

Trop mignon le bébé de Kurenai ^___^ !

Ah la la , la team 10 est la meilleur équipe de konoha !

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 533

@taijutsu:pas d'accord du tout avec toi!!                   Il ne faut pas oublier que chôji est en face de Asuma Sarutobie,son propre instructeur!!                     Et donc,spycologiquement,il devrait être moins ancrer à se battre que lors de son combat contre kin(qui d'ailleur,après un temps de réflexion,commence à me plaire:-x! J'espère très vite le voir arriver en avatar profile sur won^^!!!)                                       En plus,le mode papillion rend mince,et ça facilite le taijutsu,ce qui aurait donné à chôji un gain de puissance contre kin,mais inutile contre Asume qui grâce à son fuuton assure très bien en défence.                                               Sinon pour le nom,dans beaucoup de truc en rapport à naruto(jeux,chap,magasine,etc),on écrit <<chôji>>,et il n y a que sur won où je le vois écrit différement ô-ô!       Pourquoi?

 

hyugah
hyugah
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 533

kurenaï son enfant je pense qu'il sera fuuton comme son padre et naruto ça serait trop frais [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 533

[quote=Light body]@taijutsu:pas d'accord du tout avec toi!!                   Il ne faut pas oublier que chôji est en face de Asuma Sarutobie,son propre instructeur!!                     Et donc,spycologiquement,il devrait être moins ancrer à se battre que lors de son combat contre kin(qui d'ailleur,après un temps de réflexion,commence à me plaire:-x! J'espère très vite le voir arriver en avatar profile sur won^^!!!)                                       En plus,le mode papillion rend mince,et ça facilite le taijutsu,ce qui aurait donné à chôji un gain de puissance contre kin,mais inutile contre Asuma qui grâce à son fuuton assure très bien en défence.                                               Sinon pour le nom,dans beaucoup de truc en rapport à naruto(jeux,chap,magasine,etc),on écrit <<chôji>>,et il n y a que sur won où je le vois écrit différement ô-ô!       Pourquoi?[/quote]
-_- Je vois pas en quoi le mode Papillon aurait pu faire quelque chose contre le frangin en mode renard, l'écart de puissance est bien trop grand, par contre contre Asuma ça peut vraiment faire la différence, certes il a ses techniques fuuton qu'il peut combiner avec ses dagues, mais c'est pas pour autant que Chôji ne pourra rien contre lui, surtout en mode papillon…

Dernière modification par nathéo (01-04-2011 09:11:10)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 533

j'ai trouvé le scan sympa ,kishi suit ce qu'il disait au passage de hidan et kakuzu ,choji,qui avait du mal a se résoudre a affronter son maitre ,ce qui est compréhensible ,se décide finalement a l'affronter et a tenir la promesse qu'il avait fait a son clan et réussit même a utiliser la forme papillon sans pillules ce qui prouve sa montée de niveau ,après difficile de dire si il pourra vaincre asuma seul ou si ils le battront a 3,toutefois ça s'annonce un beau combat qui fera grandir les membres de la team 10^^

taijutsu94>faut pas chercher c'est toujours comme ça ,ça critique que kishi fasse un truc ou un autre ,c'est des éternels raleurs ,si il avait sorti le mode papillon d'entrée de jeu tout le monde aurait dit "c"est d'la mytho" etc ,si il le sors plus tard (ce qui me semble logique vu que c'est son principal atout),tout le monde gueule comme quoi il aurait du le sortir avant ,c'est consternant de connerie....

light body>encore la a te plaindre toi,pas nouveau tu me diras ...bref, tu te plains des forces des perso,sans réellement savoir le vrai potentiel des perso ce qui en devient risible et si tu te bases sur les données de won, ça ne veut rien dire ,won les a fait comme ça pas par rapport au manga ,quant au fait que choji se batte contre asuma ,tout est montré dans le manga donc je vois pas pourquoi tu viens encore gémir,il ne voulait pas affronter asuma parce que c'est son maitre et instructeur ,normal a ce que je sache ,non? après un souvenir il s'est rappellé sa promesse et décide de l'affronter meme si c'est a contre coeur et rien ne prouve que choji ne gagnera pas contre lui, on ne sait meme pas si asuma est a son plein potentiel et on ne connait pas exactement le niveau de choji a l'heure actuel donc comme d'hab tu t'avances un peu trop et tu juges trop vite aussi...
le nom de choji a été ecrit comme ça dans le manga mais en réalité c'est bien chouji son nom ,c'est une traduction ou déformation quand le manga est sorti des limites du japon ,comme masashi kishimoto ,pour nous son nom est masashi alors qu'au japon son nom est seiji et son frère jumeau s'appelle seishi

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Re: [Chapitre] Naruto 533

hé bien , Konoha récupère un objet avec l'éventail "banane" (ridicule comme nom) , gràce à Tenten.
Sinon , qu'on en finissent avec la team 10 !! ça devien vraiment lourd.
Une question , il n'y a pas le père de Choji qui apparait et absorbe le vent d'Asuma ?

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 533

@guigui:Je vais te faire part de mon mécontentement par un petit exemple:tu te fache avec ton cousin éloigné(le fils de l'ex-femme de ton oncle),vous chamaillez,et vous quittez en mauvais terme,puis vers l'après midi,tu te fache avec ton beau père,qui a pris soin de toi quand ton père s'est enfui avec une belle blonde,vous chamaillez,et sous le feu de l'action,tu lui mets une directe.            ps:le cousin éloigné est sencé être Kin et le beau-père Asuma.                                              Est-il vraiment logique que tu puisses frapper ton beau-père,qui prend soin de toi(il te nourrit,paie tes études,etc),alors que tu n oses même pas frapper ton cousin qui a aucun lieu avec toi?                                                               Attention:il s agit là d un exemple complètement hs et idiot pour te montrer pourquoi je suis opposé à tes idées!                      Je  connais aucun membre de ta famille,et je leur souhaite une vie de bonheur!!!                         Pour ma part,ça aurait été mieux que Chôji utilise le mode papillion contre Kin!                                         Pour le nom,mais pourquoi ils font ça?                       Déjà,quand j étais petit,je pensais que Sasuke est Sasuke uchiha et itachi:itachi uchiwa!             Imagine donc mon étonnement quand sasuke a dit que itachi est son frère,alors que leur noms sont différents O-O!                                                      Mais pourquoi ils font ces fautes de frappe?!

 

Pied de page des forums