Forums » [WH] WoNde Hebdo #5:

[WH] WoNde Hebdo #5  

Lancé par PIRLO21 - 11 réponses - Page 1

Sujets similaires: [WH] Wonde Hebdo #4

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[WH] WoNde Hebdo #5

[align=center][img]http://img821.imageshack.us/img821/2451/wondehebole5.png[/img][/align]



Bonsoir bonsoir sentez moi cette odeur de belles fleurs hum! Et oui c'est le printemps avec le retour du beau temps. Avec ce ciel si bleu certains passent leur vie a se légumiser dans les cachots et à rager à l'arène au lieu d'en profiter comme quoi il faut de tout pour faire un wonde tongue . Bref revenons a nos affaires. Dès cette semaine il y aura dans les numéros des rubriques qui vont varier selon les évènements du wonde.



[align=center][b]Actualités tour des combats[/b][/align]

Cela fait maintenant une semaine que la tour a repris ses droits avec à ce jour un total de  207 rencontres repartit sur les trois étages [url=http://www.wonaruto.com/membres/clans/etage/7/Yuuhakai/]Yuuhakai[/url] [url=http://www.wonaruto.com/membres/clans/etage/6/Rokukai/]Rokukai[/url] et [url=http://www.wonaruto.com/membres/clans/etage/5/Gokai/]Gokai[/url] .

[url=http://www.wonaruto.com/membres/clans/etage/7/Yuuhakai/]Yuuhakai[/url] après avoir dominé le 7eme étage pendant des jours le clan [b]Family Bibita Ihon[/b] s'est fait devancer au classement par le clan [b]Akuma Shukumei[/b] fondé par temari68. Toujours à [url=http://www.wonaruto.com/membres/clans/etage/7/Yuuhakai/]Yuuhakai[/url] le clan [b]Gyakusatsu[/b] s'est hissé a la 7eme place avec 6 victoires sur 6 en gagnant que par forfait sont ils si effrayant que sa?

A [url=http://www.wonaruto.com/membres/clans/etage/6/Rokukai/]Rokukai[/url] le clan [b]Bankaï[/b] domine l'étage avec un 7/7 mais ne s'enflamme pas selon les dire de kakasha et suivi de près par le clan [b]Shin Sekaï [/b]avec 6 victoires en 7 rencontres

[url=http://www.wonaruto.com/membres/clans/etage/5/Gokai/]Gokai[/url] le clan [b]Saoul Tyrans[/b] est en tête avec une avance de 3,5 pts sur [b]Poppers Queen[/b].. Tout les clans ont déjà effectué leurs premières rencontres a l'exception de [b]OZ[/b] et [b]ODTM[/b] ce qui alimentent encore plus la rumeur de leur non participation a la tour cette saison. Le clan [b]Atari no habatsu[/b] de notre cher Aleks a renoué avec la victoire après leur 4 défaites d'entrée. A noter qu'il n'y a pas eu de forfaits à cet étage pour l'instant.

Rappel pour être averti des évènements de la tour il faut s'abonner dans le menu de droite lorsque vous consultez le classement d'un étage.



[align=center][b]My team YY[/b][/align]


Dans cette partie il s'agira d'une présentation de votre team yy par vous et uniquement par vous.
Cette semaine ce sera la team yy du clan Poppers Queen vu par Manda

Ma team pour la tour de combat est composé de 2équipes :
Les anciens et fondateurs du clan :
- Ameyuri
- le lotus33
- Manda
- Moltonel
Et des juniors, la relève :
- Andho
- Kyroth
- Obin
- Sakujo
On est beaucoup a pouvoir être disponible pour rYY à la tour, de ce fait on a une large disponibilité pour assurer les rencontres.
On est contre l'utilisation de 2Invoc en rYY parce qu'on considère que c'est trop facile et surtout cheaté. Ah et aussi... le lotuss33 peut sonner avec son Katon ! Quand a Manda il ne spé pas Taïjutsu mais il Taï des pipes en rYY ! C'est tout ce que je peux te dire sur notre Team rYY.

Je me demande comment il fait manda quand il n'y a pas de mec dans l'équipe d'en face tongue




[align=center][b]Godofèl (dabYoland)[/b][/align]


Pas de bonnes nouvelles ici pour ce qui attendent les missions de rang A et S . Pour ceux qui s'en rappellent il y a quelque temps déjà dabYo avait lancé un test sur des missions qu'on effectuerait avec son clan. Pour ceux qui n'y ont pas participé selon crevette95 cela se présente comme le nfc et l'on doit vaincre des bots avec l'aide de nos alliés.
Après ce test plus rien nous avons donc demander à notre dYdY ce qu'il en était et pourquoi il n'y a pas eu de suite Il a dit:

-Par manque de temps, la finition et la création de scénario c'est assez long et j'ai pas pu m'y remettre sad
Dommage pour nous mais étais-ce des missions A ou S?

-je ne sais pas encore smile


Merci pour ce bref entretiens. Je me demande si il a déjà fini une phrase sans smiley lui yikes



Ce seras tout pour cette semaine en espérant que vous avez aimez je vous dit a la semaine prochaine... ou pas

PS: le conseil wonnien de la presse (CWDLP) nous a interdit de faire de la pub pour polluer le journal.


[b]Remerciements[/b]: dabYo ; manda ; jss ; crevette95

[spoil]bon je cherche quelqu'un qui pourras me remplacer éventuellement car je ne sais pas si je serais la pour le prochain numéro. mon pays est au bord de la guerre civile et les rebelles progressent vers la capitale ( je suis a la capitale ) sinon a part sa tout va bien xDD. les volontaires mp moi smile[/spoil]

Dernière modification par PIRLO21 (30-03-2011 17:36:16)

 

Hashirama
Hashirama
Chuunin

Re: [WH] WoNde Hebdo #5

je lit le wonde hebdo toute les semaine et la....
tu t est surpasser bien qu il soit un peut court..
je trouve que le texte est agreable a lire
donc FELICITATION pour ton travail a toi et a ta time^^

PS:avant on etait presque en train de s endormire
en le lisant mais plus maintenant donc continue comme sa >-_->

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: [WH] WoNde Hebdo #5

Cette idée est bien menée, et tu as de la persévérance, mais il faut vraiment que tu fasses quelque chose pour l'orthographe et les tournures de phrases, histoire d'étoffer un peu ça big_smile

Je te souhaite malgré tout une bonne continuation, j'ai eu plaisir à lire ton travail.

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [WH] WoNde Hebdo #5

Je suis pas quelqu'un qui à l'habitude de faire le lèche-cul, bien au contraire je suis rarement généreux en matière de commentaire enthousiastes mais là chapeau bas, bravo wink
J'irais pas jusqu'à dire que cette hebdomadaire est parfait mais je pense que si tu parlais de Kami no tenshi, clan qui va bientôt écraser tout les autres et dont je suis le fondateur, ça se pourrait qu'il le devienne. big_smile

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: [WH] WoNde Hebdo #5

Cool c'est officiel y a même des liens vers les Wonde hebdo en haut *0*
(regarder biens)

Enfin bref super comme dabe (plus structuré que les new de dabyo x)..)

bon sur ce bonne continuation smile

[spoil]ARGUMENTATION[/spoil]

[Naka]

audrey1812
audrey1812
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [WH] WoNde Hebdo #5

J'avoue, cette fois-ci tu t'es surpassé!
J'aurais peut-être quelques idées à te proposer pour améliorer encore le WoNde Hebdo (Eh oui, il y aura toujours des choses à changer!).
Tu pourrais tenter d'avoir plus de contenu (au pire, tu fais un WoNde au 2 semaines) afin de mettre une table des matières. Histoire que ceux qui veulent lire une nouvelle n'aient pas à chercher ou à lire ce qui ne les intéresse pas.
Sinon, tu as bien su marier sérieux et humour. Félicitation! smile
Sur ce, bonne continuité wink

I can only please one person per day. Today, I choose me -- Deedee-chan -- [Naka]

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [WH] WoNde Hebdo #5

Euh merci c'est bien beau tout ce que vous dites de m'encourager et tout. J'ai bien compris mais personne n'a lu le spoil? yikes ou tout le monde s'en fout ? big_smile Argumenter ou ne pas argumenter... Telle est la question..

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [WH] WoNde Hebdo #5

[quote=PIRLO21]bon je cherche quelqu'un qui pourras me remplacer éventuellement car je ne sais pas si je serais la pour le prochain numéro. mon pays est au bord de la guerre civile et les rebelles progressent vers la capitale ( je suis a la capitale ) sinon a part sa tout va bien xDD. les volontaires mp moi smile[/quote]
MDR ! Je dirais même plus MDR !

Mais le PIRE c'est que c'est VRAI. MDR !

Edit : Demande à être rapatrié en tant que journaliste du WoNde lol
Courage ^^

Dernière modification par Orochimakriss (31-03-2011 11:28:42)

 

jss
jss
Bon Chuunin

Re: [WH] WoNde Hebdo #5

[quote=Orochimakriss][quote=PIRLO21]bon je cherche quelqu'un qui pourras me remplacer éventuellement car je ne sais pas si je serais la pour le prochain numéro. mon pays est au bord de la guerre civile et les rebelles progressent vers la capitale ( je suis a la capitale ) sinon a part sa tout va bien xDD. les volontaires mp moi smile[/quote]
MDR ! Je dirais même plus MDR !

Mais le PIRE c'est que c'est VRAI. MDR !

Edit : Demande à être rapatrié en tant que journaliste du WoNde lol
Courage ^^[/quote]
La je dit bravos x'DDDDDDDDD lol


bref il est pas breaucoup commenter le Wonde hebdo hmm dommage

Dernière modification par jss (31-03-2011 19:14:36)

[Naka]

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [WH] WoNde Hebdo #5

[quote=jss][quote=Orochimakriss][quote=PIRLO21]bon je cherche quelqu'un qui pourras me remplacer éventuellement car je ne sais pas si je serais la pour le prochain numéro. mon pays est au bord de la guerre civile et les rebelles progressent vers la capitale ( je suis a la capitale ) sinon a part sa tout va bien xDD. les volontaires mp moi smile[/quote]
MDR ! Je dirais même plus MDR !

Mais le PIRE c'est que c'est VRAI. MDR !

Edit : Demande à être rapatrié en tant que journaliste du WoNde lol
Courage ^^[/quote]
x'DDDDDDDDDDD La je dit bravos x'DDDDDDDDD lol


bref il est pas breaucoup commenter le Wonde hebdo hmm dommage[/quote]
chacun de tes posts me fait rêver *o*

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [WH] WoNde Hebdo #5

[quote=PIRLO21]bon je cherche quelqu'un qui pourras me remplacer éventuellement car je ne sais pas si je serais la pour le prochain numéro. mon pays est au bord de la guerre civile et les rebelles progressent vers la capitale ( je suis a la capitale ) sinon a part sa tout va bien xDD. les volontaires mp moi smile[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dsl je sais que c'est pas drole mais comment tu sors ca ca m'a trop fait rire XDD Comme si de rien était, rien de plus normal quoi!
Continue comme ca avec ton Woniens Hebdo en espérant que tu n'aies pas besoin de remplaceant yikes

Weasels And Sharks

MATHIEU L
MATHIEU L
Bon Genin

Re: [WH] WoNde Hebdo #5

[quote=PIRLO21]Euh merci c'est bien beau tout ce que vous dites de m'encourager et tout. J'ai bien compris mais personne n'a lu le spoil? yikes ou tout le monde s'en fout ? big_smile Argumenter ou ne pas argumenter... Telle est la question..[/quote]
tu le fais plus?

100% fatalchris

Pied de page des forums