Bonjour/bonsoir. Alors voila, je m'ennuie donc j'ai décider de créer un topic. è_é
Bon bref, le sujet porte sur :
Pour vous, quelles sont les 3 choses à rectifier sur won ? :-O
Voilà, pour moi les 3 choses à changer sur won sont:
[b] 1: Trouver enfin une utilité pour l'argent du clan ! xD [/b]
En effet, ça fait un bon moment que ça dure. D'ailleurs, pour ma part, je n'ai toujours pas trouvé où est affichée le solde du clan ?
[b] 2: Les Bugs dans la liste d'amis. [/b]
En effet, mis à part que pour certaines personnes, (moi y compris x)...) la liste est limitée à 38. Il y a aussi d'autres bugs par exemple:
Les membres qui arrivent comme par magie dans la liste alors que tu ne les connais pas du tout. x) etc... etc...
(Mais bon, à mon avis, dabYo aussi fort qu'il puisse être, n'arrivera jamais à rectifier ces bugs)
[b] 3: Pour terminer, s'il vous plait, par pitié, ajoutez enfin une deuxième page au clan. xD[/b]
En effet, c'est vraiment saoulant de louper tous les postes du clan qui sont pour nous.
Pour ma part, mon clan a vite fait de faire les 30 malheureux postes que l'on peut poster au clan en 10 minutes. Et, en fin de compte, les messages disparaissent parce qu'il n'y a plus de place.
Voilà, voilà... Et pour vous, quelles sont les 3 choses de won que vous aimeriez voir changer ?
[b]Édit[/b]: Moi j'ai mis des exemples, mais le topic porte sur ce que vous pensez.
Vous êtes les 3 choses prioritaire à changer sur won. 
Dernière modification par jss (30-03-2011 17:00:53)