Forums » Les 3 choses prioritaires ?:

Les 3 choses prioritaires ?  

Lancé par jss - 18 réponses - Page 1

jss
jss
Bon Chuunin

Les 3 choses prioritaires ?

Bonjour/bonsoir. Alors voila, je m'ennuie donc j'ai décider de créer un topic. è_é

Bon bref, le sujet porte sur :

Pour vous, quelles sont les 3 choses à rectifier sur won ? :-O   

Voilà, pour moi les 3 choses à changer sur won sont:

[b]    1: Trouver enfin une utilité pour l'argent du clan ! xD    [/b]

En effet, ça fait un bon moment que ça dure. D'ailleurs, pour ma part, je n'ai toujours pas trouvé où est affichée le solde du clan ?

[b]  2: Les Bugs dans la liste d'amis.  [/b]

En effet, mis à part que pour certaines personnes, (moi y compris x)...) la liste est limitée à 38. Il y a aussi d'autres bugs par exemple:
Les membres qui arrivent comme par magie dans la liste alors que tu ne les connais pas du tout. x) etc... etc...
(Mais bon, à mon avis, dabYo aussi fort qu'il puisse être, n'arrivera jamais à rectifier ces bugs)

[b]    3: Pour terminer, s'il vous plait, par pitié, ajoutez enfin une deuxième page au clan. xD[/b]

En effet, c'est vraiment saoulant de louper tous les postes du clan qui sont pour nous. sad Pour ma part, mon clan a vite fait de faire les 30 malheureux postes que l'on peut poster au clan en 10 minutes. Et, en fin de compte, les messages disparaissent parce qu'il n'y a plus de place.

Voilà, voilà... Et pour vous, quelles sont les 3 choses de won que vous aimeriez voir changer ?

[b]Édit[/b]: Moi j'ai mis des exemples, mais le topic porte sur ce que vous pensez.
Vous êtes les 3 choses prioritaire à changer sur won. smile

Dernière modification par jss (30-03-2011 17:00:53)

[Naka]

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Les 3 choses prioritaires ?

[quote=jss]Bonjours/bonsoirs Alors voila je m'ennuies alors je créer un topic è_é  ...

Bon bref le sujet porte sur :

[b]Pour vous quelle son les 3 choses à rectifier sur won ? yikes[/b]

Voila pour moi les 3 choses à changer sur won :

[hr /]
[b]1 :Trouvais enfin une utilité pour l'argent des clan ! xD[/b]

Oui sa fait un bon moment que sa dure d'ailleurs pour ma part j'ai toujours pas trouvais ou est afficher la solde du clan ? yikes..
[hr /]
[b]2 : Les Bug de la liste d'amis.[/b]
Oui mis à part que pour certaine personnes (moi y compris x)...)
La liste est limité à 38 y a aussi les autres bug entre autres
Les membres qui arrive comme par magie dans la liste
Alors que tu les connais pas du tout x)... ect...ect...
(mais bon a mon avis dabyo aussi fort qu'il est n'arriveras jamais a rectifier c'est bug)
[hr /]
[b]3 : À oui est en dernier svp par pitié ajouter enfin une 2eme page au clan xD[/b]
Oui c'est vraiment saoulent de loupais tout les postes du clan
Qui son pour nous sad. pour ma part mon clan a vite fait de faire les 30
malheureux poste que on peux poster au clan en 10 minutes c'est fait est tout les autres message s'envole yikes
[hr /]

Merci

Voila voila est pour vous quelle sons les 3 choses de won que vous aimeriez voire changer ?[/quote]
Merci, mais un topic' similaire à déjà été créé, il s'intitule

" les choses bêtes de won"

Vannes City Gangster

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Oliver Nara][quote=jss]Bonjours/bonsoirs Alors voila je m'ennuies alors je créer un topic è_é  ...

[hr /]

Oui sa fait un bon moment que sa dure d'ailleurs pour ma part j'ai toujours pas trouvais ou est afficher la solde du clan ? yikes..
[hr /]
(mais bon a mon avis dabyo aussi fort qu'il est n'arriveras jamais a rectifier c'est bug)
[hr /]
[b]3 : À oui est en dernier svp par pitié ajouter enfin une 2eme page au clan xD[/b]
malheureux poste que on peux poster au clan en 10 minutes c'est fait est tout les autres message s'envole yikes
[hr /]

Merci

Voila voila est pour vous quelle sons les 3 choses de won que vous aimeriez voire changer ?[/quote]
Merci, mais un topic' similaire à déjà été créé, il s'intitule

" les choses bêtes de won"[/quote]
J'ai vus ce topic il parle des petite choses bêtes de won rectifiable moi je parle des Grosses choses comme la liste d'amis par exemple :-)

[Naka]

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Ho, c'est AFFFREUUUUUUUUUUUUUUUUUUX

Tu peux mettre que 38 personne sur 40 !

DINGUE, t'as vie depend de 2 personnes !

Au bûcher DabYo ! Tu oublies 2 personne pour jss !!

L'ironie est-elle assez prononcée ?

Dernière modification par toinou--42 (30-03-2011 15:12:34)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=toinou--42]Ho, c'est AFFFREUUUUUUUUUUUUUUUUUUX

L'ironie est-elle assez prononcée ?[/quote]
Je pense que oui x)

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=toinou--42]Ho, c'est AFFFREUUUUUUUUUUUUUUUUUUX

L'ironie est-elle assez prononcée ?[/quote]
Bon je laisse tomber ca doit êtres la mode sur won a chaque fois que je creer un topic sa attire les mouche a merde...

bon pour pas que tu meure ignorant (en plus de con) jevais te faire remarquer que je me fout de la liste d'amis je chercher juste des exemples wink
Enfin bref je suppose que je devrait ignorer les idiot mais bon c'est plus fort que moi faut que je est remette en place :-)
(au faite si tu pourrais t'effacer est éviter de venir dire de la merde se serrais bien surtout pour toi passe que la a part passer pour un casse ****** tu fait pas grand choses)

Bref pour ce qui veule répondre au topic correctement je suis tout oui smile

[b]édite[/b]: bon je supposes que on vas me m'être ca sur le dos mais désoler il me chercher je le connais même pas alors on vas lui faire comprendre,

JE ME FOUT DE LA LISTE D'AMIS !!!!!! smile voila comprendo ?

(c'est un exemple en plus d'êtres con il est boucher c'est pas croyable yikes)

Dernière modification par jss (30-03-2011 15:46:45)

[Naka]

toinou--42
toinou--42
Chuunin

C'est une énorme erreur ! Tu peux plus vivre à cause de ne pouvoir mettre que 38 personnes ? Nan mais si tu avais des idées d'instalations de projet qui n'ont pas été dites au moins 30 fois, sa serais bien. Puis, si ton principal problème est de pouvoir mettre seulement 38 personne, et que ça te préocupe autant, c'est grave.

[b]EDIT[/b] : Sachant que tu as 36 amis, tu ne devrais pas t'en préoccupé 8D

[b]EDIT2[/b] : Pas mal, alors pourquoi tu dis que c'est une grosse lacune, alors que la plupart peuvent en mettre 40 ?

Dernière modification par toinou--42 (30-03-2011 15:51:21)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=toinou--42]C'est une énorme erreur ! Tu peux plus vivre à cause de ne pouvoir mettre que 38 personnes ? Nan mais si tu avais des idées d'instalations de projet qui n'ont pas été dites au moins 30 fois, sa serais bien. Puis, si ton principal problème est de pouvoir mettre seulement 38 personne, et que ça te préocupe autant, c'est grave.

[b]EDIT[/b] : Sachant que tu as 36 amis, tu ne devrais pas t'en préoccupé 8D

[b]EDIT2[/b] : Pas mal, alors pourquoi tu dis que c'est une grosse lacune, alors que la plupart peuvent en mettre 40 ?[/quote]
En plus il c'est pas compter...

Vous utilisez 38 places sur 40

bref pour la 10 000eme fois je me fout de la liste d'amis, est à mon avis soit tu est con, soit tu le c'est pertinemment, mais tu a riens d'autres à faire que de pourrir les topic !

[Naka]

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jss]Bonjours/bonsoirs Alors voila je m'ennuies alors je créer un topic è_é  ...

[hr /]

[hr /]
[hr /]
[hr /]

Voila voila est pour vous quelle sons les 3 choses de won que vous aimeriez voire changer ?

[b]édit[/b] : moi j'ai mis des exemple mais le topic porte sur ce que vous penser
Vous êtres les 3 choses prioritaire a changer sur won smile[/quote]
La première chose que j'aimerai voir changer c'est ton orthographe, j'en ai presque perdu la vue

Comment ça j'ai une tête de Q !? J't'emmerdes ouais !!!! :o

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Au pire, pourir un topic completement inutile et auquel un topic pour la même chose a déjà été crée, c'est normal nan ?
Sachant que t'es le premier a toujours dire " Topic déjà crée " XDDDDDDDD

Dernière modification par toinou--42 (30-03-2011 16:02:16)

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=toinou--42]Au pire, pourir un topic completement inutile et auquel un topic pour la même chose a déjà été crée, c'est normal nan ?
Sachant que t'es le premier a toujours dire " Topic déjà crée " XDDDDDDDD[/quote]
Bon de un je vois vraiment pas ou tu vas chercher que je suis le premier a dire ca ?
est de deux le coup du Dc c'est pathétique franchement.

Bref tu peux continuer a réppondre des connerie ci ca peux t'aider a te faire remarquer mais pour ma part je deserte ce topic en attendent que quelqu'un y réppondre sérieusement.

[Naka]

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Ass de trèfle est pas mon DC sale noob XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Arrete de te crorie victimé.

Dernière modification par toinou--42 (30-03-2011 16:21:31)

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

[quote=ASS de trèfle][quote=jss]Bonjours/bonsoirs Alors voila je m'ennuies alors je créer un topic è_é  ...

[hr /]

[hr /]
[hr /]
[hr /]

Voila voila est pour vous quelle sons les 3 choses de won que vous aimeriez voire changer ?

[b]édit[/b] : moi j'ai mis des exemple mais le topic porte sur ce que vous penser
La première chose que j'aimerai voir changer c'est ton orthographe, j'en ai presque perdu la vue[/quote]
Quand j'ai lu ça j'ai pas pu m'empêcher de te répondre : Je suis tout à fait d'accord avec toi big_smile J'en ai mal au yeux maintenant T_T

Dsl jss mais apprends d'abord l'orthographe avant de vouloir changer des choses sur WoN

J'ai envie de tout faire péter !! XD

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=Manga-Killer][quote=ASS de trèfle][quote=jss]Bonjours/bonsoirs Alors voila je m'ennuies alors je créer un topic è_é  ...

[hr /]

[hr /]
[hr /]
[hr /]

La première chose que j'aimerai voir changer c'est ton orthographe, j'en ai presque perdu la vue[/quote]
Quand j'ai lu ça j'ai pas pu m'empêcher de te répondre : Je suis tout à fait d'accord avec toi big_smile J'en ai mal au yeux maintenant T_T

Dsl jss mais apprends d'abord l'orthographe avant de vouloir changer des choses sur WoN[/quote]
Bon je viens de rectifier mon orthographe...
Mais bon je suis pas le pire regarde

[quote=toinou--42]Ass de trèfle est pas mon DC sale noob XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Arrete de te crorie victimé.[/quote]
Je pense pas êtres obliger de vous faire remarquer c'est fautes ?

Toinou--42 > j'ai jamais dit que j'était victime de quoi que ce soit hmm enfin bref...

Dernière modification par jss (30-03-2011 17:03:05)

[Naka]

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon ben juste pour dire que l'argent du clan un topic a deja ete propose mais tu dois t'en doute ensuinte pour la liste d'amis ca pourrait allez dans les choses betes de won et enfin la page du clan je serais d'accord j'y avais penser aussi mais dans certains clan ce serait mal vu de montrer qu'ils ne sont pas actif...

Manga-Killer
Manga-Killer
Excellent Chuunin

bref tu as raison on peut toujours trouver pire que sois mais bon ... u_u

Moi je en vois pas de gros défaut sur WoN donc je n'ai plus rien à faire ici smile

Donc chao à tous et "bon courage" pour qu'on prenne au sérieux ton topic! surtout si y'en a un identique et plus vieux

J'ai envie de tout faire péter !! XD

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=briceman]Bon ben juste pour dire que l'argent du clan un topic a deja ete propose mais tu dois t'en doute ensuinte pour la liste d'amis ca pourrait allez dans les choses betes de won et enfin la page du clan je serais d'accord j'y avais penser aussi mais dans certains clan ce serait mal vu de montrer qu'ils ne sont pas actif...[/quote]
waw... tu c'est que tu est le premier qui poste une vrai réponse sur ce topic x) ?
Enfin bref oui tu a raison mais bon en faite j'ai pas du me faire biens comprendre...
En réalité j'ai juste ouvert ce topic pour que les gens parle des gros  défaut qu'il y a sur won
Est pas que le débat soit centrer sur les 3 exemple que j'ai poster histoire de mettre les gens sur la vois hmm

enfin merci d'avoir répondue smile

[Naka]

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aimerais bien:

1 Que le jutsu 3 soit vite paramètré au NFC, ça amènerait un peu de diversité.

2 Je l'ai déjà mis dans un autre topic mais c'pas grave, ce serait bien si on gagnait aussi des points de chakra quand on passe un niveau à l'académie.

3 Que les kunaï, shuriken et autres arrivent vite au NFC.

Voilà ^^

Dernière modification par Yuushi-sennin (30-03-2011 19:30:16)

Professor Vanus ! Test D-2.

Quilava
Quilava
Excellent Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- Qu'on puisse commander une chicha à la Käffeh-tharYa.

- Que le hokage figth club disparaisse du site, ainsi que la battle royale.

Dernière modification par Quilava (30-03-2011 19:26:43)

Pied de page des forums