Forums » anglais:

anglais  

Lancé par chy2007 - 14 réponses - Page 1



chy2007
chy2007
Chuunin

anglais

bonjour tout le monde tentot mon ami me dit une phrase en anglai et je sais pas ces quoi donc je lui dit. et il me dit tes canadien et tu sais pas langlai. en plus le fait ces que chui en sec 2 XD  donc si jamai vous pouver me donner des truck    -a part etudier --"    pcq jaimerai bien ma taper une bonne  note a la fin de lannée merci ^^

Dernière modification par chy2007 (29-03-2011 01:10:17)

 

kakashi2007
kakashi2007
Chuunin d'Elite

Re: anglais

Ecoute des chansons en anglais et regarde des films,séries etc en anglais.Sa te fait connaitre du vocabulaire et t'aura une meilleur ecoute.En plus c sympa quoi c'est pas comme si tu passe ton temps a lire ton cahier d'anglais.

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: anglais

[quote=chy2007]bonjour tout le monde tentot mon ami me dit une phrase en anglai et je sais pas ces quoi donc je lui dit. et il me dit tes canadien et tu sais pas langlai. en plus le fait ces que chui en sec 2 XD  donc si jamai vous pouver me donner des truck    -a part etudier --"    pcq jaimerai bien ma taper une bonne  note a la fin de lannée merci ^^[/quote]
Tout est dit,' mais j'espère pour toi que tu  écris mieux en anglais que en français

Vannes City Gangster

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: anglais

[quote=chy2007]bonjour tout le monde tentot mon ami me dit une phrase en anglai et je sais pas ces quoi donc je lui dit. et il me dit tes canadien et tu sais pas langlai. en plus le fait ces que chui en sec 2 XD  donc si jamai vous pouver me donner des truck    -a part etudier --"    pcq jaimerai bien ma taper une bonne  note a la fin de lannée merci ^^[/quote]
Et t'es aussi doué en Francais à ce que je vois x)

Commence déjà par améliorer ton Francais, après tu pourras essayer pour l'Anglais ^^

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

toto15552
toto15552
Chuunin

Re: anglais

[quote=kakashi2007]Ecoute des chansons en anglais et regarde des films,séries etc en anglais.Sa te fait connaitre du vocabulaire et t'aura une meilleur ecoute.En plus c sympa quoi c'est pas comme si tu passe ton temps a lire ton cahier d'anglais.[/quote]
exactement si tu regarde des film regarde les en VO ecoute de la musique en anglais

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

chy2007
chy2007
Chuunin

Re: anglais

[img][/img][align=center][/align]

merci beaucoup  je vais le prtique a cet maniere ^^

et pour le francais jai des bonne note quand meme ces juste que sur won je fait pas attention  au faute ^^

 

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: anglais

Rien à voir au sujet mais tu devrais quand même faire attention aux fautes, n'importe où que tu sois parce qu'après ça devient une mauvaise habitude.

Regarde : moi sur msn je fais attention, en écrivant des sms aussi et comme ça je ne risque pas de me mettre des bâtons dans les roues.

Sinon pour le sujet, apprends quand même tes leçons et regarde des films en anglais sous-titrés en français.

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: anglais

Ah... Comme ça a été dit plus haut, écouter des chansons en anglais avec les paroles sous les yeux c'est pas mal. Déjà parce que c'est toujours intéressant de savoir ce que disent les chansons que l'on écoute, mais aussi parce que, mine de rien, ça donne pas mal de vocabulaire. Y'a un site qui donne à la fois la traduction et la version originale, et comme les paroles sont côte à côte bah... Un petit coup d'oeil sur le côté pour être sûr de ce que l'on lis/entends et voilà. Et puis quand tu te seras amélioré ( 'fin, on sait pas trop ton niveau là... ) essaye de comprendre les chansons sans voir la traduction, puis après va la lire, et compare. C'est sûr que tu ne comprendras pas tout au début mais au moins le sens général.

Bref. Et j'ai un dernier truc, c'est... Mm. [url=http://www.interpals.net/account.php]Interpals[/url]. C'est un site qui te donne la possibilité de connaître des jeunes de différents pays et de correspondre avec eux via messages privés, voire msn si vous échangez vos adresses. Bien sûr parler à des Français ne sert à rien, donc oriente-toi vers des Britanniques ou des Américains. big_smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: anglais

Ecouter de la musique, comme tout le monde l'a déjà dit.

Si les actualités t'intéressent, tu peux aussi aller sur le site de la bbc, je sais qu'ils ont une section pour apprendre l'anglais, avec des vidéos pour apprendre les expressions, etc. En plus, on y retrouve pas mal d'articles avec à chaque fois les mots de vocabulaires spécifiques, maintenant il faut quand même avoir un certain niveau je pense.

Si ça t'intéresse, je peux te filer l'adresse par mp, je ne pense pas qu'on puisse la donner comme ça sur le forum.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: anglais

Tu peux aller sur Anglais-Facile un site bien construit si t'aimes faire du online. Après la meilleure façon, c'est de le parler avec les autres. wink

Sinon après y a la musique, la télé, la BBC si tu te fais chier, (J'parle par vécu big_smile') revoir tes cours, regarder des films, d'abord avec sous-titre, après sans et au bout de peu de temps, tu as un très bon niveau d'anglais. Sinon il y a des livres pour apprendre l'anglais. ^^

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: anglais

Je te conseil d'abbandonner l'anglais, perso moi les anglais j'aime pas, ce sont des enfoir** de putain de tricheur dans les jeux, et non seulement en vrai ils sont arrogant, prétencieux

apprend l'anglais avec accent américain, c'est le meilleur

 

ITACHETTTEEE
ITACHETTTEEE
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: anglais

[quote=Baillard]Je te conseil d'abbandonner l'anglais, perso moi les anglais j'aime pas, ce sont des enfoir** de putain de tricheur dans les jeux, et non seulement en vrai ils sont arrogant, prétencieux

apprend l'anglais avec accent américain, c'est le meilleur[/quote]
Euh à part dire des débilités tu fais rien là. généraliser tout un peuple en disant qu'ils sont arrogants parce qu'ils parlent anglais...bref.

Si non écouter des chansons en anglais je sais pas si ça aide j'en écoute tout le temps j'ai du apprendre deux mots peut être bien donc bon pas la bonne méthode xD

Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre.

Tenten 3
Tenten 3
Genin

Re: anglais

Je comprend, c'est pas si facile que ça apprendre l'anglais.Bon, je ne sais pas trop quoi te dire, mais tu pourrais essayer de lire des livres en anglais pis traduire ce que tu sais pas.Ou regarde dans les dictionnaires anglais/francais.Moi, au primaire, j'étais vraiment poche en anglais.Bonne chance

^_^ <3

kakashi2007
kakashi2007
Chuunin d'Elite

Re: anglais

Nan mais écouté les musique en anglais sa te fait bossé l'écoute et en plus si ta les paroles sous les yeux et la traduction sa te permet d'avoir du vocabulaire.Franchement a la longue tu t'appercoit que tu comprend des mots dans les chansons alors que avant tu comprennait juste un mots et c'etait le titre de la chanson...

 

chy2007
chy2007
Chuunin

Re: anglais

[quote][align=center][img][/img][/align][/quote]
merci a tous le monde pr les truck que vous me donner ^^



argu faut des arg*ment? !

!"/$%?& argu !"$%?&

argu
argu
argu
argu stp envoie envoie mrd maudit argu

 

Pied de page des forums