Forums » Repassage Académie du savoir:

Repassage Académie du savoir  

Lancé par Yoshima - 4 réponses - Page 1

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Repassage Académie du savoir

Voila je voulais juste déposer cette idée : Avoir la possibilité de repasser les examens ratés de l'académie du savoir en échange d'argent ou autre chose...à voir

L'interét ? Pouvoir augmenter la reconnaissance de base (40 pour moi --')

Voila smile

witchblade
witchblade
Bon Genin

Re: Repassage Académie du savoir

Oui ça serait pas mal car ce compte achetée en à 21 d'échoués
--'
Alors ce qu'il faudrait c'est soit une somme moyennement élevée (environ 50000) pour tout remettre à zéro les échoués
ou faire une par une (environ 5000)

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yoshima]Voila je voulais juste déposer cette idée : Avoir la possibilité de repasser les examens ratés de l'académie du savoir en échange d'argent ou autre chose...à voir

L'interét ? Pouvoir augmenter la reconnaissance de base (40 pour moi --')

Voila smile[/quote]
Ou plutôt : Enlever tous les exams qui ne sont pas à 4/4 et, en même temps, enlever l'argent et chakra que ça donné. Sinon ça serait un trop gros gain de chakra pour les gens comme moi. Pas que je veux pas, mais c'est chiant pour les bas chakra. Là, reste à savoir si vous pensez faire un meilleur score... à vos risques et périls. wink

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[url=http://img189.imageshack.us/i/capturerjl.jpg/][img]http://img189.imageshack.us/img189/8834/capturerjl.jpg[/img][/url]

/o/[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme tout les exam sur le site (académie du nfc,  académie du savoir, quiz des archive, exam genin/chunin, les missions, quiz des news et j'en oublie peut-être) une fois que c'est fait bah c'est fait et sa deviens inchangeable wink Quand à ceux qui achètent des comptes pour en faire leur CP vous avez rien eu a faire pour avoir votre chakra et votre niveau actuel (mis à part débourser du fric irl lol ) donc évitez de vous plaindre, merci smile
Je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums