Forums » [Problème]J'en ai marre.:

[Problème]J'en ai marre.  

Lancé par hokage71 - 33 réponses - Page 2

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

• 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Problème]J'en ai marre.

[quote=Natsu Dragnir][quote=orochikage]Won est une dictature, un régime totatilaire et ses dirigeants sont des nazis ! yikes
J'appelle à la révolte ! yikes[/quote]
Je pense pas que ce mess soit aproprier pour un site de jeune en plus tu acuse et insulte des gens d'etre nazi désolé mais je vais devoir signaler le message[/quote]
Ironie, tu connais ?

Natsu Dragnir
Natsu Dragnir
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=orochikage][quote=Natsu Dragnir][quote=orochikage]Won est une dictature, un régime totatilaire et ses dirigeants sont des nazis ! yikes
Je pense pas que ce mess soit aproprier pour un site de jeune en plus tu acuse et insulte des gens d'etre nazi désolé mais je vais devoir signaler le message[/quote]
Ironie, tu connais ?[/quote]
Ouai mais je suis de mauvaise humeur aujourd'hui

toto15552
toto15552
Chuunin

[quote=Nerwan][quote=orochikage]Won est une dictature, un régime totatilaire et ses dirigeants sont des nazis ! yikes
Fascistes de Wonaruto et fier de l'être. Vive la dabYacture.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Surtout lèche cul wink c'est de l'Ironie

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=toto15552]Surtout lèche cul wink c'est de l'Ironie[/quote]
Dans quel but de toute façon ? ;o
Lèche cul, non, anti-kikoo, assurément.

Bref, stop le flood. On arrête là.

Dernière modification par Nerwan (28-03-2011 19:03:31)

Fu-addict mania.

toto15552
toto15552
Chuunin

[quote=Natsu Dragnir][quote=orochikage][quote=Natsu Dragnir]
Ouai mais je suis de mauvaise humeur aujourd'hui[/quote]
Dommage qu'il n'y ait pas de smyley pour faire un FUCK. tongue[/quote]
Dommage que tu n'ai pas fermer ta guel*[/quote]
Stop le Flood c'est bon pas d'insultes. !

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Natsu Dragnir
Natsu Dragnir
Etudiant

[quote=toto15552][quote=Natsu Dragnir][quote=orochikage]
Dommage qu'il n'y ait pas de smyley pour faire un FUCK. tongue[/quote]
Dommage que tu n'ai pas fermer ta guel*[/quote]
Stop le Flood c'est bon pas d'insultes. ![/quote]
ta raison j'ai pas envie d'avoir un averto

leonard45
leonard45
Bon Genin

he ben tu vas l'avoir ton averto !
[color=white]                                                                     

[/color]

Natsu Dragnir
Natsu Dragnir
Etudiant

[quote=leonard45]he ben tu vas l'avoir ton averto !
[color=white]                                                                     

[/color][/quote]
on verra

[b]edit el_coullu : [/b]c'est tout vu, ca a été légèrement trop loin vu que c'est totalement hors sujet, que ca ne fait absolument pas avancer le débat et que je considère qu'il ne sert a rien de faire un quote complet du post du dessus a chacun de tes messages (ca en devient illisible sur une page complète et j'appelerais ca également du "contournement d'argumentation"...

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, de toute facon pour le moment que l'on sache il n'y a pas eu de vol de compte (sinon, malgré le nombre de fois où on prévient que ca n'a rien a faire sur le forum mais qu'il faut voir directement avec dabYo, le propriétaire du compte en question serait venu poster un topic en demandant la récupération de son compte).

Le sujet partant de plus complètement  en vrille + flood avec je ne sais combien de contournement d'argumentation --> je ferme...

edit: j'en ai profité pour faire un peu de ménage, j'ai limité les avertos pour cette fois mais notre "magnanisme" connait également des limite...
Sinon en mp a dabYo tu n'es pas obligé de mettre les images mais simplement le lien, il ira les voir tes screenshots wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums