Forums » [Problème]J'en ai marre.:

[Problème]J'en ai marre.  

Lancé par hokage71 - 33 réponses - Page 1



hokage71
hokage71
Bon Genin

[Problème]J'en ai marre.

Bonjour à toutes et à tous.

Voilà, je fais ce topic, car je commence à en avoir marre.

Voilà un gars du pseudo ask1492, m'avait demander de le connecter tout les jours car il ne pouvait pas ( pretexte pour les journée militaire ).

Il m'avait envoyer son MDP ainsi qu'a une autre personne ( et sa tu peut pas le nier, car quelqu'un te connecter avant moi ).

Mais maintenant le problème c'est qu'il m'accuse de lui avoir voler son compte ( alors que j'en ai rien à péter j'ai mieux a faire avec le mien )

Je commence à en avoir completement marre. Je demande à celui qui a voler le compte d'ask1492 de lui rendre.

dabYo et les autre modos, y a t'il un moyen pour lui prouver que je n'y suis pour rien et pour qu'il arrêtte de me prendre la tête ? Comme voir l'adresse IP du compte et la comparer à la mienne pour prouver que je m'en balance complet de son compte.

Voilà merci pour tout.

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: [Problème]J'en ai marre.

[quote=hokage71]Bonjour à toutes et à tous.

Voilà, je fais ce topic, car je commence à en avoir marre.

Voilà un gars du pseudo ask1492, m'avait demander de le connecter tout les jours car il ne pouvait pas ( pretexte pour les journée militaire ).

Il m'avait envoyer son MDP ainsi qu'a une autre personne ( et sa tu peut pas le nier, car quelqu'un te connecter avant moi ).

Mais maintenant le problème c'est qu'il m'accuse de lui avoir voler son compte ( alors que j'en ai rien à péter j'ai mieux a faire avec le mien )

Je commence à en avoir completement marre. Je demande à celui qui a voler le compte d'ask1492 de lui rendre.

dabYo et les autre modos, y a t'il un moyen pour lui prouver que je n'y suis pour rien et pour qu'il arrêtte de me prendre la tête ? Comme voir l'adresse IP du compte et la comparer à la mienne pour prouver que je m'en balance complet de son compte.

Voilà merci pour tout.[/quote]
il avait qu'à ne pas passer son mdp, j'ai envie de dire que c'est bien fait pour lui x)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Problème]J'en ai marre.

Mise à part le fait que tu n'avais pas besoin d'en faire une histoire publique, ce que tu demande c'est pas non plus l'impossible. Contacte donc dabYo par mp avec le même contenu pour qu'il te règle cette histoire vite fait ;o [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Problème]J'en ai marre.

Bon, c'est pas vraiment comme d'habitude c'est vrai, mais c'est toujours à peu près la même chose.
Nous, on y peux rien, donc tu n'a aucunes autres solutions à pars celle d'envoyer un message privé à dabYo, qui explique bien tout ça (avec des screens si tu peux), et avec un bon titre explicite.

Ensuite, tu n'as qu'à prier pour qu'il le lise. hmm

[quote=Narutrizo]il avait qu'à ne pas passer son mdp, j'ai envie de dire que c'est bien fait pour lui x)[/quote]
Je crois que tu n'as pas bien compris le sujet.

Dernière modification par Jidé (28-03-2011 16:40:34)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

matth92
matth92
Bon Chuunin

Re: [Problème]J'en ai marre.

[quote=Jidé]Bon, c'est pas vraiment comme d'habitude c'est vrai, mais c'est toujours à peu près la même chose.
Nous, on y peux rien, donc tu n'a aucunes autres solutions à pars celle d'envoyer un message privé à dabYo, qui explique bien tout ça (avec des screens si tu peux), et avec un bon titre explicite.

Ensuite, tu n'as qu'à prier pour qu'il le lise. hmm

[quote=Narutrizo]il avait qu'à ne pas passer son mdp, j'ai envie de dire que c'est bien fait pour lui x)[/quote]
Je crois que tu n'as pas bien compris le sujet.[/quote]
Beh si, c'est de la faute du mec, pourquoi il file son mdp ? il peu pas se co c'est tout, qu'il cherche pas. en bref, sa lui apprendra hein... =x

 

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: [Problème]J'en ai marre.

[spoil][quote=narutrizo][quote=hokage71]Bonjour à toutes et à tous.

Voilà, je fais ce topic, car je commence à en avoir marre.

Voilà un gars du pseudo ask1492, m'avait demander de le connecter tout les jours car il ne pouvait pas ( pretexte pour les journée militaire ).

Il m'avait envoyer son MDP ainsi qu'a une autre personne ( et sa tu peut pas le nier, car quelqu'un te connecter avant moi ).

Mais maintenant le problème c'est qu'il m'accuse de lui avoir voler son compte ( alors que j'en ai rien à péter j'ai mieux a faire avec le mien )

Je commence à en avoir completement marre. Je demande à celui qui a voler le compte d'ask1492 de lui rendre.

dabYo et les autre modos, y a t'il un moyen pour lui prouver que je n'y suis pour rien et pour qu'il arrêtte de me prendre la tête ? Comme voir l'adresse IP du compte et la comparer à la mienne pour prouver que je m'en balance complet de son compte.

Voilà merci pour tout.[/quote]
il avait qu'à ne pas passer son mdp, j'ai envie de dire que c'est bien fait pour lui x)[/quote][/spoil]
Oui mais le souci, c'est qu'il croit que c'est moi alors que je n'y suis pour rien et le pire c'est qu'il cherche à me faire chier, il me menacerait presque.  Et je commence à en avoir léger marre

D'une :

[spoil][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=527&u=14692374][img]http://i69.servimg.com/u/f69/14/69/23/74/th/preuve10.jpg[/img][/url][/spoil]
L'autre se connecte en  même temps que moi.
Hier il était sur l'arêne en train de demander pour un clan, alors que moi je parler avec quelqu'un. ( dommage j'ai pas fait  de screen )

Voilà les message qu'il m'a envoyer :

[spoil][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=529&u=14692374][img]http://i69.servimg.com/u/f69/14/69/23/74/ask1_b10.jpg[/img][/url]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=530&u=14692374][img]http://i69.servimg.com/u/f69/14/69/23/74/ask2_b10.jpg[/img][/url]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=531&u=14692374][img]http://i69.servimg.com/u/f69/14/69/23/74/ask3_b10.jpg[/img][/url]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=528&u=14692374][img]http://i69.servimg.com/u/f69/14/69/23/74/ask_bm10.jpg[/img][/url][/spoil]
[quote]Mise à part le fait que tu n'avais pas besoin d'en faire une histoire publique, ce que tu demande c'est pas non plus l'impossible. Contacte donc dabYo par mp avec le même contenu pour qu'il te règle cette histoire vite fait ;o[/quote]
Oui mais en faire une histoire publique c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour prouver que je n'y suis pour rien.

[quote]Nous, on y peux rien, donc tu n'a aucunes autres solutions à pars celle d'envoyer un message privé à dabYo, qui explique bien tout ça (avec des screens si tu peux), et avec un bon titre explicite.

Ensuite, tu n'as qu'à prier pour qu'il le lise.[/quote]
Oui mais je vais aussi lui envoyer un MP, mais le souci c'est que je ne sais pas si on peut mettre un screen dans un MP donc j'ai décidé d'ouvrir un topic

Dernière modification par hokage71 (28-03-2011 16:50:42)

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: [Problème]J'en ai marre.

[quote=orochikage]Moi je vois qu'une seule solution hmm
Suicide-toi ! big_smile[/quote]
MDR wink

Voilà les screen pour prouver que j'ai écrit à dabYo

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=532&u=14692374][img]http://i69.servimg.com/u/f69/14/69/23/74/preuve11.jpg[/img][/url]

le message dans son ensemble :

[spoil]Bonjour dabYo, j'ai un léger probléme qui commence gravement à me saouler.

Voilà depuis un certain temps, un ami du pseudo d'ask1492, m'a envoyer son MDP ainsi qu'a une autre personne, pour que je le connecte pretextant qu'il ne pourrais pas a cause de ses journée militaire.

Au début je le connecter c'est vrai, mais au bout d'un moment, en voyant que quelqu'un d'autre le co, j'ai completement arrêtter.

Maintenant ask1492, ne peut plus se connecter sur son compte et commence à me traiter de voleur de compte. ( c'est le point qui m'énerve. )

Voilà alors j'ai crée un forum avec des screen a l'adresse suivante

http://forum.wonaruto.com
/sujet/15858
/Probleme-J-en-ai-marre/

Pourrais-tu s'il te plait, regardez les adresse IP de mon compte et du compte d'ask1492 pour lui prouver que je n'y suis pour rien ( car il commence à me chauffer et presque à me menacer alors que je ne le connais même pas )

Voilà j'espére que tu pourras régler ce petit problème assez rapidement

Amicalement Hokage71.[/spoil]

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Problème]J'en ai marre.

[quote=orochikage]Moi je vois qu'une seule solution hmm
Suicide-toi ! big_smile[/quote]
Et moi je signale ton poste ! ^^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: [Problème]J'en ai marre.

L'autre doit se foutre de moi

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=533&u=14692374][img]http://i69.servimg.com/u/f69/14/69/23/74/preuve12.jpg[/img][/url]

Il se connecte alors que je parle sur le bar "== et après on dit que je vole le compte "==


Yes la seule conneries qu'il fallait pas qu'il face il la fait consulter le planning suivant

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=63540

Ask1492 est dans le meme round que moi je suis 31 et lui il est 13

Dernière modification par hokage71 (28-03-2011 17:37:50)

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: [Problème]J'en ai marre.

[quote=Nerwan][quote=orochikage]Moi je vois qu'une seule solution hmm
Suicide-toi ! big_smile[/quote]
Et moi je signale ton poste ! ^^[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je vois pas l'interêt de le signaler, ce n'était pas insultant, et il ne lui arrivera rien pour ça.

Vannes City Gangster

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Problème]J'en ai marre.

hokage71 >
Comment il aurai pu se faire voler ? Avec la nouvelle sécurisation, il faudrait qu'il n'ai pas touché son compte ET son msn pendant 14 jours u.u (je dit pas de bêtises ?)

Il a peut-être fait semblant de te le prêter quelque temps, puis à fait genre que tu lui l'avait volé pour que tu lui "rembourse" en allos, comptes ou autre ...
Avec la nouvelle sécurisation anti-vol, yen a qui sont près à tout pour trouver de nouvelles techniques pour voler les comptes hmm.

Tu dit à DabYo que tu ne le connait pas, si c'est vrai je vois pas pourquoi il t'aurai choisi pour garder son compte, c'est louche je trouve ...

trooooolololo

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: [Problème]J'en ai marre.

[quote=uchiwa22]hokage71 >
Comment il aurai pu se faire voler ? Avec la nouvelle sécurisation, il faudrait qu'il n'ai pas touché son compte ET son msn pendant 14 jours u.u (je dit pas de bêtises ?)

Il a peut-être fait semblant de te le prêter quelque temps, puis à fait genre que tu lui l'avait volé pour que tu lui "rembourse" en allos, comptes ou autre ...
Avec la nouvelle sécurisation anti-vol, yen a qui sont près à tout pour trouver de nouvelles techniques pour voler les comptes hmm.

Tu dit à DabYo que tu ne le connait pas, si c'est vrai je vois pas pourquoi il t'aurai choisi pour garder son compte, c'est louche je trouve ...[/quote]
C'est peut être pour ça qu'il me demander des allos en gros il veut m'arnaquer

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Problème]J'en ai marre.

c'est 14 jours ou 3 jours sa dépend comment t'as configuré.

Dernière modification par aleks (28-03-2011 17:57:59)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

gintam
gintam
Modérateur

Re: [Problème]J'en ai marre.

hokage71 > Au pire tu l'ignore. Tu sais que c'est pas toi donc même si il se plaint a dabYo, il pourra t'innocenter. Si tu lui parle plus il se lassera de te parler aussi voyant que son manège ne marche pas avec toi.

uchiwa22 > Encore faut-il que le mec ait mit 14 jours... C'est pas une évidence pour tout le monde la sécurité xD

aleks > J'ai mis plus de 3 minutes pour écrire mon message, ptain quand je m'appliques je suis lent x)

Dernière modification par gintam (28-03-2011 18:02:37)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: [Problème]J'en ai marre.

[quote=aleks]c'est 14 jours ou 3 jours sa dépend comment t'as configuré.[/quote]
Dis voir sa prouve quelque chose le résultat du NFC alors qu'il était dans le même que moi ?

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Problème]J'en ai marre.

Si c'est une "arnaque" pour que tu lui donne des allos on s'en fou le seul que tu cherches à convaincre c'est le mec qui t'accuse mais si il le fait exprès ya plus aucun intérêt yikes Et si c'est bien une tentative d'arnaque et que ya aucun vol dabYo va s'en contre ficher yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: [Problème]J'en ai marre.

[quote=hokage71][quote=aleks]c'est 14 jours ou 3 jours sa dépend comment t'as configuré.[/quote]
Dis voir sa prouve quelque chose le résultat du NFC alors qu'il était dans le même que moi ?

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]
[/quote]
Oui, du moins je pense, étant donné que deux adresse IP ne peuvent pas participer dans un même round, même si l'on a plusieurs ordis.

Vannes City Gangster

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Problème]J'en ai marre.

[quote=Oliver Nara][quote=Nerwan]Et moi je signale ton poste ! ^^[/quote]
Je vois pas l'interêt de le signaler, ce n'était pas insultant, et il ne lui arrivera rien pour ça.[/quote]
C'était loin d'être sérieux.

Dernière modification par Nerwan (28-03-2011 19:09:07)

Fu-addict mania.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: [Problème]J'en ai marre.

[quote=Nerwan][quote=Oliver Nara][quote=Nerwan]Et moi je signale ton poste ! ^^
Je vois pas l'interêt de le signaler, ce n'était pas insultant, et il ne lui arrivera rien pour ça.[/quote]
Je vois pas l'interêt de le signaler, ce n'était pas insultant, et il ne lui arrivera rien pour ça.[/quote]
C'était loin d'être sérieux.[/quote]
Ouais, j'ai pas réfléchi, yé souis stoupide XD

Vannes City Gangster

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Problème]J'en ai marre.

On m'a déjà signalé parce que j'avais dis : '' Dieu n'a pas de parents ''. La preuve qu'on peut signaler n'importe qui pour n'importe quelle raison hmm

[b]edit el_couillu:[/b] sauf que le suicide est une chose avec laquelle il est difficile de faire de l'humour, particulièrement sur un site aussi cotoyé que won...

Dernière modification par orochikage (28-03-2011 18:30:07)

 

Nights
Nights
Banni

Re: [Problème]J'en ai marre.

[quote=orochikage]On m'a déjà signalé parce que j'avais dis : '' Dieu n'a pas de parents ''. La preuve qu'on peut signaler n'importe qui pour n'importe quelle raison hmm[/quote]
Sauf que dans le contexte ca méritait un signalement big_smile

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Problème]J'en ai marre.

[quote=orochikage]On m'a déjà signalé parce que j'avais dis : '' Dieu n'a pas de parents ''. La preuve qu'on peut signaler n'importe qui pour n'importe quelle raison hmm[/quote]
On te signale pas pour la nature des propos que tu portes, à la limite ça les gens en ont rien à foutre, mais surtout pour l'intérêt de ces postes x)

Si on te signale, on mets en excuse juste : "flood." et ça légitime le signalement wink
Et l'avertissement... a toujours une raison, désolé de te l'apprendre.

Quand t'es avertis, c'est que tu l'as mérité, surtout avec la magnanimité des modérateurs de notre forum quoi...

Dernière modification par Nerwan (28-03-2011 18:34:33)

Fu-addict mania.

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Problème]J'en ai marre.

Won est une dictature, un régime totatilaire et ses dirigeants sont des nazis ! yikes
J'appelle à la révolte ! yikes

Dernière modification par orochikage (28-03-2011 18:45:52)

 

Natsu Dragnir
Natsu Dragnir
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Problème]J'en ai marre.

[quote=orochikage]Won est une dictature, un régime totatilaire et ses dirigeants sont des nazis ! yikes
J'appelle à la révolte ! yikes[/quote]
Je pense pas que ce mess soit aproprier pour un site de jeune en plus tu acuse et insulte des gens d'etre nazi désolé mais je vais devoir signaler le message

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Problème]J'en ai marre.

[quote=orochikage]Won est une dictature, un régime totatilaire et ses dirigeants sont des nazis ! yikes
J'appelle à la révolte ! yikes[/quote]
Fascistes de Wonaruto et fier de l'être. Vive la dabYacture.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Pied de page des forums