Forums » gro probleme:

gro probleme  

Lancé par leegimenez - 8 réponses - Page 1

leegimenez
leegimenez
Genin

gro probleme

g un gro probleme jai écri une fic quan jai finit mon chapitre jai cliqué sur entré le chapitre et le modifier et il c éfacé
coment faire pour le récuperé aidai moi svp jai fini mon chapitre a 1h45  c bocou de travai aidai moi plizz

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: gro probleme

[quote=leegimenez]g un gro probleme jai écri une fic quan jai finit mon chapitre jai cliqué sur entré le chapitre et le modifier et il c éfacé
coment faire pour le récuperé aidai moi svp jai fini mon chapitre a 1h45  c bocou de travai aidai moi plizz[/quote]
C'est le correcteur de Fanfictions qui a pas voulu corriger ton text sûrement. Serieux lâche WoN et concentre toi sur tes études...
Sinon, refais le.

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

leegimenez
leegimenez
Genin

comment sa le corecteur? tu veus dire que si il y a tro de faute ca marche pa et pour le refair jai tro la fleme il aité long trés lont jai min des heur pour l'écrire je suis degouté t sur quil ya pa de moyen de récuperé se que jai écrie

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Garde, j'ai crissement rien compris à ta situation dans ton premier post à cause de ton écriture plus que merdique. J'ai juste compris que tu avais écris une fic et qu'en faisant j'sais pas quoi, elle s'est effacé. J'ai jamais fais de fic, alors j'sais pas comment c'est fait pour la mettre sur le site. J'sais que y'a un ou des correcteurs qui corrigent les fautes d'ortographe dans les fics. Ce que je disais c'était plus une blague, que t'as pas compris, qu'autre chose. La seule chose que j'peux te dire, c'est de la refaire, mais avec une écriture moins merdique que tu as présentement. Si t'en es pas capable, bin abandonne l'idée parce que je penses bien qu'le ou les correcteurs vont crisser la job là en voyant ta fic. ( J'me base sur le topic )

Dernière modification par **SaSoRi** (28-03-2011 02:09:55)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

leegimenez
leegimenez
Genin

(je te pri de resté polis) de toute facon jai la fleme de la réecrire je suis tro degouter
en plusse elle atai super ma fic snif snif bon c rien je vai laisser tombé ma fic tchao
                                       cordialement leegimenez

Dernière modification par leegimenez (28-03-2011 02:17:03)

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=**SaSoRi**]Garde, j'ai crissement rien compris à ta situation dans ton premier post à cause de ton écriture plus que merdique. J'ai juste compris que tu avais écris une fic et qu'en faisant j'sais pas quoi, elle s'est effacé. J'ai jamais fais de fic, alors j'sais pas comment c'est fait pour la mettre sur le site. J'sais que y'a un ou des correcteurs qui corrigent les fautes d'ortographe dans les fics. Ce que je disais c'était plus une blague, que t'as pas compris, qu'autre chose. La seule chose que j'peux te dire, c'est de la refaire, mais avec une écriture moins merdique que tu as présentement. Si t'en es pas capable, bin abandonne l'idée parce que je penses bien qu'le ou les correcteurs vont crisser la job là en voyant ta fic. ( J'me base sur le topic )[/quote]
tu as juste a lui dire d'ameliorer son ecriture pas besoin d'utiliser des termes degradant quoi

rasta77160
rasta77160
Chuunin

• 91 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote](je te pri de resté polis) de toute facon jai la fleme de la réecrire je suis tro degouter
en plusse elle atai super ma fic snif snif bon c rien je vai laisser tombé ma fic tchao
                                       cordialement leegimenez[/quote]
Ouais sans te critiquer tu fait trop de fautes..(cepandant je dit pas que je suis mieux je dit juste ton cas et pour t'aidez^^) et vue que ta la flem ta raison de laisser tomber ! mes bref ou voie tu ça comme un gros prob? vue que tu lache l'affaire ? je voie pas trop moi.. bref

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

C'est pas toi qui nous a renvoyé le même chapitre sans rien changer alors qu'un de mes collègues t'avait dit de ne pas écrire de dialogues théâtraux, que tu ne respectais pas le seuil minimum pour une intro et que tu faisais beaucoup trop de fautes ?

Tu n'aurais pas 5000 N€rutos en moins aussi ?

Je peux me tromper, hein ... Il m'arrive aussi d'inverser le pseudo des gens, j'ai pas tout dans la tête ...

Ca pourrait expliquer ton problème.

[b]PS : Est-ce que tu enregistres ton texte régulièrement ? Parce que si tu restes 1h45 (comme tu as dit) à écrire sans enregistrer, il se peut que le serveur du site considère que tu étais inactif : il t'a déco puis reco juste après ([u]le fait d'enregistrer[/u] et le serveur considère que tu es actif). Ca pourrait aussi expliquer ton problème parce que c'est arrivé une fois quand j'écrivais un chapitre. Maintenant j'enregistre régulièrement. Pratiquement toutes les 5 minutes et comme ça j'évite les mauvaises surprises.[/b]

C'est un conseil que je recommande à tous nos chers auteurs ! Aussi, j'en profite pour vous dire qu'il y a des logiciels de traitement de textes, des dictionnaires, des Bescherelles et Internet (pour les alergiques aux livres...) qui peuvent vous aider à rédiger "convenablement" vos récits (pour certaines personnes, on n'a pas tout le temps des textes bourrés de fautes non plus). Ca nous évitera de vous renvoyer un chapitre pour excès d'erreurs grammaticales ou autre. Évitez aussi de nous envoyer un chapitre qui fait 200 mots, hein ... ù_û

smile

Dernière modification par ~Sunamaru~ (28-03-2011 07:02:31)

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=**SaSoRi**]Si t'en es pas capable, bin abandonne l'idée parce que je penses bien qu'le ou les correcteurs vont crisser la job là en voyant ta fic. ( J'me base sur le topic )[/quote]
Moi je vois une fiction avec des fautes à chaque mot je m'embête pas et je renvois. Il y a des correcteurs, tant mieux, mais il ne faut pas quand même abuser. roll

Sinon il est recommandé de ne pas taper son texte directement sur WoN. Avec un logiciel de traitement de texte comme Open Office, qui se trouve être gratuit, on peut déjà limiter quelques fautes d'orthographe et les fautes de frappe sont quant à elles, plus facilement repérables.

Et pour ce qui est du fameux "[i]gro probleme[/i]", comme l'a dit précédemment ~Sunamaru~ : tu n'as certainement pas du actualiser et, de ce fait, même si tu continuais à écrire, ton compte s'était simplement déconnecté. smile

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums