C'est pas toi qui nous a renvoyé le même chapitre sans rien changer alors qu'un de mes collègues t'avait dit de ne pas écrire de dialogues théâtraux, que tu ne respectais pas le seuil minimum pour une intro et que tu faisais beaucoup trop de fautes ?
Tu n'aurais pas 5000 N€rutos en moins aussi ?
Je peux me tromper, hein ... Il m'arrive aussi d'inverser le pseudo des gens, j'ai pas tout dans la tête ...
Ca pourrait expliquer ton problème.
[b]PS : Est-ce que tu enregistres ton texte régulièrement ? Parce que si tu restes 1h45 (comme tu as dit) à écrire sans enregistrer, il se peut que le serveur du site considère que tu étais inactif : il t'a déco puis reco juste après ([u]le fait d'enregistrer[/u] et le serveur considère que tu es actif). Ca pourrait aussi expliquer ton problème parce que c'est arrivé une fois quand j'écrivais un chapitre. Maintenant j'enregistre régulièrement. Pratiquement toutes les 5 minutes et comme ça j'évite les mauvaises surprises.[/b]
C'est un conseil que je recommande à tous nos chers auteurs ! Aussi, j'en profite pour vous dire qu'il y a des logiciels de traitement de textes, des dictionnaires, des Bescherelles et Internet (pour les alergiques aux livres...) qui peuvent vous aider à rédiger "convenablement" vos récits (pour certaines personnes, on n'a pas tout le temps des textes bourrés de fautes non plus). Ca nous évitera de vous renvoyer un chapitre pour excès d'erreurs grammaticales ou autre. Évitez aussi de nous envoyer un chapitre qui fait 200 mots, hein ... ù_û

Dernière modification par ~Sunamaru~ (28-03-2011 07:02:31)