Forums » BeelzeBub:

BeelzeBub  

Lancé par SoulKizu - 39 réponses - Page 2

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BeelzeBub

[b]Pride >[/b]
Je vois pas en quoi je fais de la mauvaise foi :
J'ai cherché une image d'Arès en entier, mais ayant la flemme de re-lire les 180 chapitres (tu me pardonnera), j'ai regardé dans le début du manga s'il y en avait une, puisque c'est généralement le cas dans les mangas.
J'ai pris une image d'Oga en entier, et j'ai pas cherché la meilleure, juste la dernière dont je me souvenais (qui est dans le dernier chapitre sorti), même si je savais qu'elle avait des défauts.

Je ne suis pas offensé (il n'y a que la vérité qui blesse, accessoirement je la sait déjà) je suis peut-être pas un expert en dessin, mais je m'y connais un minimum étant fan et dessinant beaucoup.

Je viens de re-lire vite fait quelques chapitres d'Arès (vers les derniers), et j'admets que pour les décors et les plis, c'est bien fait, et je ne dirais rien de mal la-dessus.
Mais je continue de penser que pour le dynamisme des combats, l'expression du visage et trucs du genre, beelzebub l'emporte très largement (en fait, je viens de remarquer que dans Arès, sur 180 chapitres ont voit majoritairement des gros plans sur les visages des perso, des guerres ou des combats 1 vs 1, et comme je trouve qu'il y a un manque de dynamisme et que les visages ne sont pas soignés c'est surement ça qui me dérange dedans. Surtout que c'est ce que je trouve le plus important dans un manga, plutôt que les plis des habits ou machins du genre).

Je camperais effectivement sur mes positions parce que même après avoir vu tes arguments, lorque je regarde Arès puis beelzebub, je trouve encore et toujours beel plus beau que l'autre.