Forums » BeelzeBub:

BeelzeBub  

Lancé par SoulKizu - 39 réponses - Page 1



SoulKizu
SoulKizu
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

BeelzeBub

[align=center][img]http://uppix.net/b/e/4/a9c4d8001f69b991c16bf7553b788.png[/img]

[b]Titre original[/b] : Beelzebub
[b]Année[/b] de production : 2010-2011
[b]Studio[/b] : Studio Pierrot
[b]Genres[/b] : comédie, action, fantastique
[b]Auteur[/b] : Tamura Ryuuhei
[b]Première diffusion[/b] : 09 Janvier 2011
[b]Durée[/b] : 12 (?) épisodes de 24 minutes
[b]Statut [/b]: en cours

[b]Synopsis[/b]

Un homme flotte sur l’eau. Oga Tatsumi, un délinquant du quartier, étudiant dans le collège Ishiyama, décide le ramener sur la rive. Cependant, il se retrouve confronté à une surprise de taille : l’homme voit son corps séparé en 2 pour laisser place à un mystérieux bébé. Oga, ne sachant pas quoi faire, emporte le bébé avec lui, après que ce dernier se soit attaché à lui. Mais la surprise est encore plus grande lorsqu’une femme nommé Hildegarde vient à sa rencontre pour tenter de reprendre le bébé. Elle annonce, après que le bébé ait refusé de partir avec elle, que ce dernier n’est autre que le Roi des démons, et qu’Oga est devenu son père d'adoption sur cette Terre. Mieux vaut ne pas faire piquer une crise de nerfs à ce bébé…

[b][i]Tome n°1 Prévu en France le 14 avril[/i][/b] [/align]

 

Hidetora
Hidetora
Chuunin

Re: BeelzeBub

Yeaaah!! Beelzebub, après les bébés mafioso de KHR on a le droit a un bébé roi des démons, sérieux super manga j'ai direct accroché le style mélangeant super pouvoir et combat entre délinquants de lycée... Je surkiff !!

"Can anybody provide me with a decent challenge"

Young
Young
Chuunin

Re: BeelzeBub

Je le conseil , il est magnifique smile Humour , baston et truc délirant x)
Le manga est en anime mais les scan sont au chapitre 95 environ que l'anime est au premier chapitre smile

Erems pour les anime après le site des scan j'ai oublié

[freSH to death]

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: BeelzeBub

Ouais enorme
Mais t'as l'impression que ce manga est un melange de tous les autres mangas(One piece, FT etc)
Sinon j'ai aussi accrocher direct alors qu'il y a tj pas de combat serieux jusqu'a maintenant(10)
J'ai eu peur que le seisme au Japon nique tous mais non sa avance big_smile

 

SoulKizu
SoulKizu
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BeelzeBub

[quote=rock lee 15]Ouais enorme
Mais t'as l'impression que ce manga est un melange de tous les autres mangas(One piece, FT etc)
Sinon j'ai aussi accrocher direct alors qu'il y a tj pas de combat serieux jusqu'a maintenant(10)
J'ai eu peur que le seisme au Japon nique tous mais non sa avance big_smile[/quote]
Dommage qui on prévu que 12 épisode pour le moment

 

SparK-
SparK-
Bon Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BeelzeBub

Ça a l'air pas mal, je testerais à l'occasion wink.
Par contre je voudrais savoir, il est mieux en manga ou en anime ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le monde lèvera les yeux au ciel et criera : "Sauvez-nous !" et dans un murmure je dirai :"Non."

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: BeelzeBub

Il est nul mdr...

Le début est assez bien on accroche bien, y a un peu d'humour et y a un genre de truc Crow Zero dans un lycée, ect...

Mais après ça devient n'importe quoi ils se battent avec des démons, les deux mecs tuent 400 personne en 2 minutes enfin ça devient totalement dingue.

Moi j'trouve qu'il vaut pas le coup x)

Mieux vaut se rabattre sur des trucs qui partent pas en couilles comme Ares ou Sekirei.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Shoda
Shoda
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BeelzeBub

[quote=Fox22]Mais après ça devient n'importe quoi ils se battent avec des démons, les deux mecs tuent 400 personne en 2 minutes enfin ça devient totalement dingue.[/quote]
De toute façon faut bien avouer que la plupart des nouveaux mangas, ou même des plus anciens pour ne pas citer N... Ahem, pour ne citer personne, commencent à partir sérieusement en sucette. Des mangas bien de nos jours, ça se fait de plus en plus rare.

J'essaierai celui-là quand même, sais-t'on jamais. big_smile

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BeelzeBub

Fox22 >
T'es fou, c'est un manga vachement bien ^^
ça part pas non plus sur n'importe quoi, mais c'est vrai que ça le fait un peu "à la dbz". Genre au début c'est un petit délinquant de son lycée, après il commence à avoir le pouvoir de beel dans ses combats contre les chefs des gangs adverses, et à la fin il se bat carrément contre d'autres démons x).

Mais cet aspect lui donne un certain charme, même si le must du manga, c'est qu'il est complètement délirant big_smile.
[spoil]Comme par exemple la fois ou le bébé démon à fait une "crise de pipi au lit", qui a failli tourner comme l'averse de noé xD
Ou alors le voyou avec la vieille coupe qu'est vla moche, mais dès qu'il détache ses cheveux il devient un BG, ça m'a bien fait marrer. En plus on apprend qu'il est archi-milliardaire après, c'est le délire total quoi ^^ !

Bref, que du bonheur ![/spoil]
Sinon, que dire ... Alors, de l'humour, de la baston, des délires/conneries, que manque t-il de plus ?

Et honnêtement, j'ai été surpris de voir à quel point il y a peu de gens qui connaissent ce manga Oo.

[spoil]Et Ares, les dessins, expressions du visage, et les combats ... bof bof quoi hmm. Perso, j'ai l'impression que le dessinateur est un semi-amateur, malgré qu'il aie du potentiel.
Et Sekirei, c'est un manga vraiment super, très ecchi comme on l'aime <3. Seul problème, c'est qu'il se détériore au fil de l'histoire.[/spoil]

trooooolololo

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: BeelzeBub

[quote=uchiwa22]Et Ares, les dessins, expressions du visage, et les combats ... bof bof quoi hmm. Perso, j'ai l'impression que le dessinateur est un semi-amateur, malgré qu'il aie du potentiel.[/quote]
J'ai l'impression que t'as pas remarquer que la blonde dans Belzebub avait un seins plus gros que l'autre toi...

Alors au lieu de critiquer le seul défaut d'Ares, regarde la connerie de Belzebub...

Sérieux ce manga je sais pas comment j'ai fais pour arriver jusqu'a genre le chapitre 80 tellement il est merdique.
Juste l'enfant démon qui est pas mal le reste c'est de la merde a chier... XDDDDDDDDD

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BeelzeBub

Je comprends pas comment tu peux trouver que c'est le merde
(en même temps, t'explique pas beaucoup ... [i]"Sérieux ce manga je sais pas comment j'ai fais pour arriver jusqu'a genre le chapitre 80 tellement il est merdique."[/i] Quelle argumentation roll).
M'enfin, chacun ses goûts, même si j'aimerais bien comprendre en quoi t'aime pas ce manga, à part le sein un peu plus gros que l'autre de la blonde (ce que j'ai pas vu d'ailleurs, je me concentre pas énormément sur les nichons des nana moi xD).
Et puis, se foutre de la gueule d'un défaut graphique de beelzebub en prônant Ares, mouais quoi xD.

Et sais pas si c'est le seul défaut d'Ares, ça fait longtemps que je l'ai pas lu mais il est carrément de taille, il suit tout le long du manga, et rend tout les combats, toutes les conversations carrément naze ... hmm

Puis, comme tu l'a dit, s'il est arrivé à 80 chapitres, c'est que c'est un bon blocbuster smile

Dernière modification par uchiwa22 (14-05-2011 19:18:49)

trooooolololo

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: BeelzeBub

[quote=uchiwa22]Et sais pas si c'est le seul défaut d'Ares, ça fait longtemps que je l'ai pas lu mais il est carrément de taille, il suit tout le long du manga, et rend tout les combats, toutes les conversations carrément naze ... hmm[/quote]
Ah bah oui, donc là t'as juste des goûts de chiotte x)
Désolé mais ne pas aimer Ares en disant que Belzebub est mieux c'est cracher sur ce magnifique manhwa et ça je le permet pas !

Ce qui me dérange chez Belzebub, aloooooors... ça fais quelques mois que j'ai pas lut mais bon :

- A la base c'était sensé être un truc sympa genre un mec qui se bat mais là le mec détruit le lycée avec un coup de poing => LOL
- Tu pourrais croire que y'aurai plein de mec fort dans le lycée ça fait du challenge => Non ya que 2 gars qui sont fort le reste vole s'enfoncé la tête dans un mur avec une pichenette
- Scénario de merde
- Suspence de merde
- Volley ball...............
- Aucun perso charismatique !!
- Le mec il lance des éclairs

En gros c'est remake de DBZ quoi mais les mecs ils viennent pas d'une autre planète ils viennent de l'enfer...

J'préfère encore regarder DBZ hein si c'est comme ça...

PS : à quand les fusions ?!

Alors que Ares (même si c'est pas le sujet) =

- Un univers d'antiquité ce qui se fait pas souvent => assez original
- PERSOS GRAVE CHARISMATIQUE MERDE SEKWASSAAAAAAAAA
- Les combats sont fluide et bien fait on s'y croit dedans
- Les armes sont classe on retrouve de tout ça change des épées et katana ^^ (même si y'en a)
- Quand tu lis c'est comme One Piece ça te fait des frissons ! => Belzebub pas du tout...
- Pas de méga power up Bijuu-Hollow-Lolilolroks
- Le scénario grave bien
- On raconte la vie des méchants ce qui se fait pas souvent et c'est vachement bien faut l'avouer

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: BeelzeBub

[quote=Fox22][quote=uchiwa22]Et sais pas si c'est le seul défaut d'Ares, ça fait longtemps que je l'ai pas lu mais il est carrément de taille, il suit tout le long du manga, et rend tout les combats, toutes les conversations carrément naze ... hmm[/quote]
Ah bah oui, donc là t'as juste des goûts de chiotte x)
Désolé mais ne pas aimer Ares en disant que Belzebub est mieux c'est cracher sur ce magnifique manhwa et ça je le permet pas ![/quote]
Permet moi de te suivre dans ta bêtise: T'as des goûts de merde smile Chacun a ses goûts hein, s'il préfère Beelzebub à Ares c'est son droit.
[quote]- A la base c'était sensé être un truc sympa genre un mec qui se bat[/quote]
Ah, parce qu'il ne se bat pas/plus ?
[quote]mais là le mec détruit le lycée avec un coup de poing => LOL[/quote]
Déjà, dès le début Oga doit s'occuper du futur roi des démons donc à partir de là, tu peux te dire que c'est pas des humains normaux, ensuite tu peux constater les prémices d'une futur grande bataille lorsqu'il se retrouve dans le monde des démons.
[quote]Tu pourrais croire que y'aurai plein de mec fort dans le lycée ça fait du challenge => Non ya que 2 gars qui sont fort le reste vole s'enfoncé la tête dans un mur avec une pichenette[/quote]
S'il devait en chier pour de simple humains qu'est-ce qu'il serait devenu en face de démon ? Mettre 2 personnages balèze dans le bahut est suffisant.
[quote]- Scénario de merde
- Suspence de merde
- Volley ball...............
- Aucun perso charismatique !![/quote]
En même temps, si tu t'arrête lorsqu'il sont encore dans une phase comique, il est évident qu'il n'y aura pas de suspens à te faire avoir des cauchemars la nuit... Le volley faisant partit de cette phase, c'est une phase détente juste avant une sérieuse confrontation. Aucun personnage charismatique ? Oga et Beel transpirent la classe idem pour Tôjô, hilda, Kunieda...
[quote]- Le mec il lance des éclairs[/quote]
Ololz... T'es avertis dès le départ que c'est pas un univers qui se veut proche de la réalité avec Alain Delon qui s'ouvre en deux pour faire apparaitre Beel donc ton argument est moisie.
[quote]En gros c'est remake de DBZ quoi mais les mecs ils viennent pas d'une autre planète ils viennent de l'enfer...

J'préfère encore regarder DBZ hein si c'est comme ça...

PS : à quand les fusions ?![/quote]
J'en conclut donc que tu pense pareille de Naruto, One Piece, Bleach ect... car ces derniers s'inspirent fortement de Dragon Ball.
Pour le reste je n'ai jamais lu Ares donc je ne peux rien dire là dessus.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BeelzeBub

[quote]Ah bah oui, donc là t'as juste des goûts de chiotte x)
Désolé mais ne pas aimer Ares en disant que Belzebub est mieux c'est cracher sur ce magnifique manhwa et ça je le permet pas ![/quote]
Heu, ô grand adorateur d'Ares, sache que j'aime ce manga également tongue.
J'aime bien, tu ne permet pas qu'on "crache" sur ton manga adoré, mais tu le fait depuis tout à l'heure sur beelzebub .... roll


[quote]- A la base c'était sensé être un truc sympa genre un mec qui se bat mais là le mec détruit le lycée avec un coup de poing => LOL
[b]J'avoue, vu que dans dbz sangoku au début il faisait seulement des arts martiaux, après il peut détruire une planète, ça rend le manga naze ... >_>
Alors, je vais t'apprendre un truc :
C'est un [i]manga[/i] (Don't irl) yikes, Et oui, dedans c'est possible de détruire un bâtiment d'un seul coût de poing, mais je vois pas en quoi ça le rend nul (vraiment pas en quoi même)[/b]
- Tu pourrais croire que y'aurai plein de mec fort dans le lycée ça fait du challenge => Non ya que 2 gars qui sont fort le reste vole s'enfoncé la tête dans un mur avec une pichenette
[b]Suit le reste du manga, ça t'évitera de dire des absurdités sans savoir de quoi tu parle.[/b]
- Scénario de merde
[b]Heu ... désolé mais à part reborn (et encore, je peux pas trop dire j'ai encore jamais lu), question scénario il est plutôt rare, et très kiffant. Et bien plus original que Ares. Oui oui, plus original, parce que franchement, l'histoire d'un bébé roi démon qui tombe sur un délinquant avec pleins de conneries du genre, c'est bien moins banal que l'histoire d'ares.[/b]
- Suspence de merde
[b]Go voir un seinen si tu cherche du suspence, t'es dans un shonen là. Ya pas plus de suspence dans naruto ou bleach, pourtant ils sont adulés par bien du monde.[/b]
- Volley ball...............
[b]Ouais, ya de tout et n'importe quoi dans ce manga, et c'est pour ça qu'on l'aime <3[/b]
- Aucun perso charismatique !!
[b]Tu parle, les graphismes d'Ares enlève quasi-tout charisme à ses personnages. Même pas de comparaison possible entre les 2. Et là, c'est à moi de te dire que t'a des goût de merde si tu trouve que les perso sont pas charismatiques sérieux. [/b]
- Le mec il lance des éclairs
[b]Go lire la suite du manga, tu comprendra que chaque enfant démon à un pouvoir spécifique. Par exemple le frère de beel (le bébé) lui c'est le feu qu'il sort[/b][/quote]
Donc voilà qui devrait te faire un peu réfléchir sur le manga, et te faire comprendre que beelzebub c'est [u]mieux[/u] x) (ironie hein ? ça dépend bien évidemment des goûts)
Maintenant, passons à Ares un H.S. ouais, mais c'pas grave)

[quote]lors que Ares (même si c'est pas le sujet) =

- Un univers d'antiquité ce qui se fait pas souvent => assez original
[b]Largement moins original que beelzebub sérieux -_-[/b]
- PERSOS GRAVE CHARISMATIQUE MERDE SEKWASSAAAAAAAAA
[b]Mouais. Oga est largement plus classe que l'autre qui à un oeil en moins (le héros) et ses camarades.[/b]
- Les combats sont fluide et bien fait on s'y croit dedans.
[b]Alors là, je te dit un Big [i]LOOOL[/i] ! Avec le coup de crayon de l'auteur, on dirait qu'il dessine de la main gauche ou qu'il fait ça sur paint. Incomparable aux combats de beelzebub, et je pense que tu sera d'accord.
Non, sérieusement, si l'auteur faisait un effort de ce coté là, j'aimerais autant Ares que beelzebub, mais là je trouve qu'il abuse vraiment su ce point)[/b]
- Les armes sont classe on retrouve de tout ça change des épées et katana ^^ (même si y'en a)
[b]Je suis d'accord sur ce point, même si dans beelzebub ça va commencer à venir à mon avis.[/b]
- Quand tu lis c'est comme One Piece ça te fait des frissons ! => Belzebub pas du tout...
[b]T'a des goûts de merde ... x)[/b]
- Pas de méga power up Bijuu-Hollow-Lolilolroks
[b]T'a raison, dans naruto/One piece/Bleach/Dbz/ ect ... non plus, comme yen a pas ils sont bien.[/b]
- Le scénario grave bien
[b]C'est pas parce que celui de beel est moins recherché qu'il est plus nul, je préfère même celui original de beel (même si celui d'Ares est kiffant)[/b]
- On raconte la vie des méchants ce qui se fait pas souvent et c'est vachement bien faut l'avouer
[b]J'avoue, j'ai vraiment aimé ça ^^.
Ce que j'ai aussi adoré, c'est que le méchant soit avec Arès dès le début, qu'ils soient devenus amis même si on se doutais du caractère "malsain" du méchant (désolé, j'ai oublié tout les noms ou presque du manga >_>), c'était franchement bien pensé[/b][/quote]
Voilà, pfiou, ça c'est du pavé ^^

Dernière modification par uchiwa22 (14-05-2011 22:01:56)

trooooolololo

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: BeelzeBub

[quote]Oga et Beel transpirent la classe idem pour Tôjô, hilda, Kunieda...[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[quote]Largement moins original que beelzebub sérieux -_-[/quote]
Ouais c'est sûr les histoires dans les lycée on en voit pas souvent désolé...

[quote]T'a raison, dans naruto/One piece/Bleach/Dbz/ ect ... non plus, comme yen a pas ils sont bien.[/quote]
Là parcontre j'ai bien l'impression que t'as rien compris a ce que j'ai dis =/ Relis ce que j'ai dis.
Ou alors c'est que t'a tellement rien a répondre... x)

Bon voilà, j'arrête là parce que j'ai compris que je peux rien faire pour vous... peut-être que les hôpitaux vous prendront en charge (je déconne). XDDDDD

Voilà c'est juste une question de goût j'aime pas vous aimez mais bon c'est toi qui est venu me dire en premier que c'était un bon manga alors que non c'est pas le cas.

Je trouve que y a pas cette étincelle qui fait que c'est un bon manga.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: BeelzeBub

[quote=Fox22][quote]Oga et Beel transpirent la classe idem pour Tôjô, hilda, Kunieda...[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Je donne mon avis mais je peux aussi me foutre de toi disant que sekirei > Beelzebub, tu vois des personnages charismatique toi dans ce manga bidon -je l'ai lu et le scénario est largement en dessous de celui de Beelzebub- ?
Sinon, tu ne répond qu'à cette partie là sachant pertinemment que pour tout le reste, tu disais de la merde.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BeelzeBub

Et si tu pouvait cesser de nous donner des arguments du genre
[i] "c'est que t'a tellement rien a répondre..."[/i]
[i]"Bon voilà, j'arrête là parce que j'ai compris que je peux rien faire pour vous...
peut-être que les hôpitaux vous prendront en charge"[/i]
ou encore [i]"Ah bah oui, donc là t'as juste des goûts de chiotte"[/i]

Non sérieux, c'est net que beelzebub est largement mieux qu'Ares, les combats sont plus dynamiques, l'humour est carrément mieux que les pseudo-blagues dans arès, les mecs ont franchement plus de classe, ect ...

De toute façon, ya pas de comparaison possible entre ça (yeah, j'adore son arme cool) :
[img]http://www.lecture-en-ligne.com/images/mangas/beelzebub/106/03.jpg[/img]
Et ça (Beark, caca) :
[img]http://www.lecture-en-ligne.com/images/mangas/ares/1/15.png[/img]
Et pourtant, j'ai cherché une image classe de lui ...

Non, sérieux, faut arrêter la mauvaise foi roll

Edit :
[quote][quote]T'a raison, dans naruto/One piece/Bleach/Dbz/ ect ... non plus, comme yen a pas ils sont bien.[/quote]
Là parcontre j'ai bien l'impression que t'as rien compris a ce que j'ai dis =/ Relis ce que j'ai dis.
Ou alors c'est que t'a tellement rien a répondre... x)[/quote]
Sisi, j'ai très bien compris, tu trouve que comme il n'y a pas de power up à la dbz, Arès est mieux.
Ben je te réponds en termes un peu cachés que dans dbz/One piece/Bleach/Naruto, les héros ont eu ce power up, mais pourtant énormément de monde aiment ces mangas.
En gros, c'est pas un défaut d'avoir un power up (sauf dans certains cas comme bleach, mais là accessoirement ce n'en est pas un)

Dernière modification par uchiwa22 (14-05-2011 22:49:42)

trooooolololo

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: BeelzeBub

[quote=uchiwa22][spoil]Et si tu pouvait cesser de nous donner des arguments du genre
[i] "c'est que t'a tellement rien a répondre..."[/i]
[i]"Bon voilà, j'arrête là parce que j'ai compris que je peux rien faire pour vous...
peut-être que les hôpitaux vous prendront en charge"[/i]
ou encore [i]"Ah bah oui, donc là t'as juste des goûts de chiotte"[/i]

Non sérieux, c'est net que beelzebub est largement mieux qu'Ares, les combats sont plus dynamiques, l'humour est carrément mieux que les pseudo-blagues dans arès, les mecs ont franchement plus de classe, ect ...

De toute façon, ya pas de comparaison possible entre ça (yeah, j'adore son arme cool) :
[url]http://www.lecture-en-ligne.com/images/mangas/beelzebub/106/03.jpg[/url]
Et ça (Beark, caca) :
[url]http://www.lecture-en-ligne.com/images/mangas/ares/1/15.png[/url]
Et pourtant, j'ai cherché une image classe de lui ...

Non, sérieux, faut arrêter la mauvaise foi roll[/spoil]
[/quote]
Sans vouloir prendre parti, l'image que tu as pris de Oga regorge de défaut anatomiques, les bras trop long, son bras droit pas aligné par rapport à son épaule, les mains en général sont moches, il a un vraie sale tronche, et c'est pas "fait exprès" c'est juste que l'auteur a cafouiller, le positionnement des pieds, des main, même de la main d'Oga par rapport au Pied de ce cher Alain sont mauvais, sans parler de la perspective totalement foireuse facilement vérifiable avec la rambarde sur laquelle il est par rapport au décor...

Donc bon ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: BeelzeBub

@uchiwa22: Effectivement l'image que tu as pris contient énormément de défauts mais elle m'a quand même bien fait rire x)
Celle-ci est mieux je trouve:
[img]http://www.mangafox.com/manga/beelzebub/v07/c076/5.html[/img]

Dernière modification par †Itashi† (14-05-2011 22:59:40)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BeelzeBub

[quote]Sans vouloir prendre parti, l'image que tu as pris de Oga regorge de défaut anatomiques, les bras trop long, son bras droit pas aligné par rapport à son épaule, les mains en général sont moches, il a un vraie sale tronche, et c'est pas "fait exprès" c'est juste que l'auteur a cafouiller, le positionnement des pieds, des main, même de la main d'Oga par rapport au Pied de ce cher Alain sont mauvais, sans parler de la perspective totalement foireuse facilement vérifiable avec la rambarde sur laquelle il est par rapport au décor...

Donc bon ...[/quote]
J'avais déjà remarqué pas mal de défauts également, en particulier la première fois que j'ai lu ce scan, la main d'Oga qui tien alain delon est trop petite par rapport à son autre qui retrousse ses manches, même si elle tient quelque chose, je trouve qu'elle est quand même trop petite ... ça me gène hmm

Autrement, je suis pas d'accord avec toi sur certains détails, mais je dirais juste sur un truc :
La sale tronche d'Oga est faite exprès ^^.
J'imagine que tu suis le manga, mais bon, à chaque fois qu'il est énervé il a ce genre de tête. Je pense pas que l'auteur cafouille à chaque fois qu'il est énervé, donc je pense que c'est plutôt fait exprès.

Mais quand on compare les 2, c'est net que beelzebub l'emporte niveau coup de crayon wink

Itashi > Pas mal, j'aime bien la gueule big_smile

Dernière modification par uchiwa22 (14-05-2011 23:13:16)

trooooolololo

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: BeelzeBub

[quote=uchiwa22]Autrement, je suis pas d'accord avec toi sur certains détails, mais je dirais juste sur un truc :
La sale tronche d'Oga est faite exprès ^^.
J'imagine que tu suis le manga, mais bon, à chaque fois qu'il est énervé il a ce genre de tête. Je pense pas que l'auteur cafouille à chaque fois qu'il est énervé, donc je pense que c'est plutôt fait exprès.[/quote]
... Non mais même comparé à toutes les autres fois, sa tronche est définitivement ratée comparé à d'autres images de lui où il fait la même expression.

[quote]Mais quand on compare les 2, c'est net que beelzebub l'emporte niveau coup de crayon wink[/quote]
Et ben non hmm
Je ne suis pas Ares, mais je lis Beelzebub. J'ai survolé Ares et au niveau des décors, des perspectives, du dynamisme des déformations et des trames c'est complétement un niveau au dessus de Beelzebub. On peut ne pas aimer le style, mais il suffit d'être versé un tant soi peu dans le dessin pour remarquer toutes les qualités de Ares en opposition à tout les défauts de Beelzebub.

L'auteur de Beelzebub a un niveau presque Amateur et, sans exagérer, je dessine mieux que lui =/
Alors je respecte son travail et le rythme qu'il tient, mais au niveau purement technique il est à la ramasse tandis que Ares fait bonne figure avec un niveau respectable et maîtrisé.

Enfin bon, ceux qui regardent avec des yeux de dessinateur ou de graphiste s'en rendent forcément compte hmm

Ca ne veut pas dire que lun est mieux que l'autre, comme je l'ai dis, je lis Beelzebub mais pas Ares, mais là c'est juste affaire de lucidité, on met ses gouts de coté et on regarde les graphisme pour ce qu'ils sont: Beelzebub c'est moche et Ares c'est tout à fait respectable.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Torune Senju
Torune Senju
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BeelzeBub

je viens de regarder les 2 première minutes, j'annonce que je suis déjà fan

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: BeelzeBub

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/28/kirus.jpg/][img]http://img28.imageshack.us/img28/9964/kirus.jpg[/img][/url]

L'image du premier chapitre c'est facile mais bon un auteur s'améliore au fil du temps.

Et je post une image que j'apprécie beaucoup big_smile (Ares)

Voilà et je suis totalement de l'avis de Pride, qui semble ne jamais se tromper... XD

Dernière modification par Fox22 (15-05-2011 00:20:53)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: BeelzeBub

Fox22 >
En même temps, Arès c'est environ 180 chapitres, j'avais un peu la flemme de chercher LA plus belle image dans tout ça (idem pour beelzebub, j'ai mis l'image du dernier chapitre).

Pride >
Alors là, on doit pas avoir du tout la même idée de ce qu'est un bon dessin, parce que franchement :
j'ai été longtemps rebuté de lire Ares à cause de son coup de crayon, son manque de dynamisme dans les combats, et l'image qui n'est pas très nette (mais bon, ça c'est plutôt à cause du scan j'imagine) ... alors que beelzebub, j'ai direct aimé les dessins.

L'auteur de beelzebub est très loin du niveau d'amateur à mon avis.

Tu dit que tu peux sans problème dessiner mieux que lui, mais bon, tu as quand même un certain niveau. Alors que moi qui suis pas franchement exceptionnel dans ce domaine, je suis certain de pouvoir dessiner des trucs au dessus du niveau d'Arès mais pas au dessus du niveau de beelzebub (un peu paradoxal).

Je sais bien que c'est aussi une affaire de goûts vu que moi je préfère les dessins un peu "compliqués" (ou l'auteur s'est donné un peu de mal) plutôt que les trucs enfantin d'Arès qui donnent l'impression d'être fait à la va-vite.

Je comprends pas comment quelqu'un de ton niveau en dessin donne raison à Arès, m'enfin bon, tu doit avoir tes raison (j'imagine que tu privilégie les qualités du genre bonnes proportions, anatomie correcte (ce qui n'est pas toujours correct dans Arès également) à ce que donne le dessin final en lui-même, ou un truc du genre).

Dernière modification par uchiwa22 (15-05-2011 17:41:18)

trooooolololo

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: BeelzeBub

[quote=uchiwa22]Fox22 >
En même temps, Arès c'est environ 180 chapitres, j'avais un peu la flemme de chercher LA plus belle image dans tout ça (idem pour beelzebub, j'ai mis l'image du dernier chapitre).[/quote]
Et tu parlais de mauvaise foi? hmm
[quote][spoil]Pride >
Alors là, on doit pas avoir du tout la même idée de ce qu'est un bon dessin, parce que franchement :
j'ai été longtemps rebuté de lire Ares à cause de son coup de crayon, son manque de dynamisme dans les combats, et l'image qui n'est pas très nette (mais bon, ça c'est plutôt à cause du scan j'imagine) ... alors que beelzebub, j'ai direct aimé les dessins.

L'auteur de beelzebub est très loin du niveau d'amateur à mon avis.

Tu dit que tu peux sans problème dessiner mieux que lui, mais bon, tu as quand même un certain niveau. Alors que moi qui suis pas franchement exceptionnel dans ce domaine, je suis certain de pouvoir dessiner des trucs au dessus du niveau d'Arès mais pas au dessus du niveau de beelzebub (un peu paradoxal).

Je sais bien que c'est aussi une affaire de goûts vu que moi je préfère les dessins un peu "compliqués" (ou l'auteur s'est donné un peu de mal) plutôt que les trucs enfantin d'Arès qui donnent l'impression d'être fait à la va-vite.

Je comprends pas comment quelqu'un de ton niveau en dessin donne raison à Arès, m'enfin bon, tu doit avoir tes raison (j'imagine que tu privilégie les qualités du genre bonnes proportions, anatomie correcte (ce qui n'est pas toujours correct dans Arès également) à ce que donne le dessin final en lui-même, ou un truc du genre).[/spoil]
[/quote]
Eh bien avec ce commentaire en fait je me rend vraiment compte que tu n'y connais rien (no offense) hmm Cette phrase étant peut-être la pire:
[quote]Je sais bien que c'est aussi une affaire de goûts vu que moi je préfère les dessins un peu "compliqués" (ou l'auteur s'est donné un peu de mal) plutôt que les trucs enfantin d'Arès qui donnent l'impression d'être fait à la va-vite.[/quote]
Je vais faire une sélection aléatoire d'une page d'Ares et une page de Beelzebub:

Ares:
[spoil][img]http://2.p.s.mfcdn.net/store/manga/14/20-148.0/compressed/i02.jpg[/img][/spoil]
Beel:
[spoil][img]http://3.p.s.mfcdn.net/store/manga/5502/07-060.0/compressed/g03.jpg[/img][/spoil]
Il n'y a juste aucun conteste possible au niveau du décors, du détail des costumes et même du positionnement... Rien que les plis des vêtements dans Ares valent plus au niveau technique que le costume entier d'un perso de Beelzebub hmm
Ce n'est même pas question de gout mais de lucidité.

Enfin bon, tu campera sur tes positions de toutes façons et je ne connais pas Ares, donc je ne défend pas le manga, mais au niveau technique, ce n'est même pas opposable. Alors quand je vois que tu essais de trainer Ares dans la boue pour son graphisme, moi ca me fait mal au cul, surtout quand en comparaison y'a un navet graphique comme Beelzebub hmm

[quote]L'auteur de beelzebub est très loin du niveau d'amateur à mon avis.[/quote]
On n'a qu'à dire que c'et un amateur professionnel dans ce cas.

Dernière modification par ~_Pride_~ (15-05-2011 18:32:01)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums