Forums » Vos attentes 2011-2012:

Vos attentes 2011-2012  

Lancé par Yoshima - 20 réponses - Page 1



Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Vos attentes 2011-2012

Voila je ne sais pas si ce topic existe déja mais bref...

Quelles sont vos attentes "Jeuxvideoludique" Pour 2011-2012 ?

Personnellement j'attends enormement : -Mass Effect 3 *Q* J'adore cette Trilogie
                                                            -Assassin's Creed 3 Excellent aussi *Q**
                                                            -J'éditerais en cas de nouvelle trouvaille tongue

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos attentes 2011-2012

[quote=Yoshima]Voila je ne sais pas si ce topic existe déja mais bref...

Quelles sont vos attentes "Jeuxvideoludique" Pour 2011-2012 ?

Personnellement j'attends enormement : -Mass Effect 3 *Q* J'adore cette Trilogie
                                                            -Assassin's Creed 3 Excellent aussi *Q**
                                                            -J'éditerais en cas de nouvelle trouvaille tongue[/quote]
Un petit MW3 serait pas mal ^^

Mais on est deja gate avec les Crysis, Bullestorm et autres u_u

Mais pourquoi t'as mis ACB alors qu'il est deja sorti ^^

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Vos attentes 2011-2012

[quote]Voila je ne sais pas si ce topic existe déja mais bref...

Quelles sont vos attentes "Jeuxvideoludique" Pour 2011-2012 ?[/quote]
[b]The Legend Of Zelda : Skyward Sword[/b], sur Wii. Hélas, je n'ai pas la Wii chez moi ! T.T
Je suis un grand fan de la série des Zelda. [b]Twilight Princess[/b], OMG, quel jeu ! *o*

Dernière modification par Aogami (27-03-2011 22:38:18)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos attentes 2011-2012

The ICO and Shadow of the Collossus Collection
El'Shaddai: ascention of the Metatron
The Legend of Zelda: skyward  sword
smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]

 

Skyniox
Skyniox
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos attentes 2011-2012

[quote=briceman]Mais pourquoi t'as mis ACB alors qu'il est deja sorti ^^[/quote]
Peut-être parce que Brotherhood ne peut pas vraiment être considéré comme tel, c'est plus un 2.5 qu'un 3 vu qu'on est toujours dans la peau d'Ezio.

Pour ma part :

- [b]Deus Ex Human Revolution[/b]
- [b]Ninokuni[/b] ( si seulement ce jeu pouvait sortir en France mon Dieu o;;o )
- [b]FF Dissidia Duodecim et XIII-2[/b]
- [b]Dragon Quest VI[/b]
- [b]The Ico and Shadow of the Colossus Collection[/b]

On verra bien ce que l'avenir nous réserve.

Woops !

gintam
gintam
Modérateur

Re: Vos attentes 2011-2012

Tournoi de duels 3 big_smile

Dernière modification par gintam (27-03-2011 21:38:28)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos attentes 2011-2012

Bioshock : Infinite wink
Silent Hill : Downpour wink
Battlefield 3 wink
BRINK wink
Call Of Duty : Modern Warfare 3 wink

Et,et... Call Of Duty : Black Ops 2 ! lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Dernière modification par orochikage (27-03-2011 21:57:36)

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos attentes 2011-2012

[quote=potatosssss]The ICO and Shadow of the Collossus Collection
El'Shaddai: ascention of the Metatron
The Legend of Zelda: skyward  sword
smile[/quote]
Oh oui, "The ICO and Shadow of the Collossus Collection", je les attends ceux-là ! Surtout Ico.
DMC bien entendu big_smile

Et les zeldas, depuis wind waker et ocarina of time, ils m'ont déçus de plus en plus, donc je l'attends aussi, mais moyennement ... :s

Après, je suis plus trop à jour au niveaux des jeux, donc je sais pas trop quelles sorties il y a de prévu ...

Dernière modification par uchiwa22 (28-03-2011 14:09:31)

trooooolololo

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: Vos attentes 2011-2012

Alors là, je suis doublement choqué :

[b]1ère raison :[/b] Mais vous avez oublié le petit nouveau de chez Rockstar : L.A. Noire

[b]2ème raison :[/b] C'est quoi ce topic de ***** ? Le titre colle pas du tout avec le contenu, mettez en place un argumentaire sur le pourquoi, du comment, un tel jeu va nous " trouer le cul ", au lieu de bourrer le topic de smiley et de commentaires passionnants du genre " Han trop bien ! ". Parce que là ça fait topic de Kevin et Pyjama (voir kikoo).

Bref, je vous parlerais de mes attentes sur le bébé Rockstar plus tard, là je fait mon DM de maths :X

Dernière modification par Senkou (27-03-2011 22:13:00)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

sasuke du 972
sasuke du 972
Chuunin

Re: Vos attentes 2011-2012

Moi j'aurait dit DmC (Devil May Cry 5) simplement parce que je suis un gros fan des DMC big_smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

men62
men62
Excellent Genin

Re: Vos attentes 2011-2012

Alors moi je voudrais un zelda sur ps3!j'ai finis le premier sur gamecube a 8ans xD celui avec l'arbre mojo la et twilight princess je l'ai fais vite fais Love Zelda!!!en+elle est trop sexy la meuff quand on a battu ganondorf!!!

-Un jeu comme la tape top ou on doit ecraser justin bieber ,plus on avance plus il perd de cheveux(je vais deposer un brevet pour ce jeu)

-Un dead space3 avec encore plus de sang,  de demembrages et un meilleur scenar car celui du deux est "correcte"

N'est stupide que la stupiditée

starmornielna
starmornielna
Correcteur Fanfictions

Re: Vos attentes 2011-2012

Pour moi ce serait avant tout [b]Final Fantasy Versus XIII [/b]que j'attends depuis trop longtemps déjà pour mon propre bien.
Ensuite, c'est évidemment [b]L.A. Noire[/b] qui sort bientôt d'ailleurs, enfin je le veux (Rockstar fait toujours de trop bons jeux *_*).
Puis, pour finir, [b]Assassin's Creed III [/b]bien-sûr !

Dernière modification par starmornielna (28-03-2011 16:16:52)

Qui garde les gardiens ? ~CnK~Le monde appartient à ceux qui rêvent trop.

Owner-Killer
Owner-Killer
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos attentes 2011-2012

BRINK! Game of the Year btw! big_smile
Sinon DMC 5 et Portal 2 sa va être très violent smile
Y'a aussi Dungeon Siege III dont je n'ai plus de nouvelles T.T
Et y'avait Bulletstorm que j'attendais et qui m'a vraiment plu!
Et Duke Nukem Forever xD Si il sort un jour ><

 

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos attentes 2011-2012

Portal 2
Gear Of War 3
Batman Arkham City

c'est mes 3 grosses attentes de cet année, parce que j'adore ces séries de jeux vidéos.

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Trey Song'z
Trey Song'z
Chuunin

Re: Vos attentes 2011-2012

Ouh alors là j'attends une suite pour Resident evil 5 !

Un nouveaux Résident Evil avec comme personnage principal Léon S. Kennedy avec l'explosion record du jeux Resident Evil 4 qui est pour moi le meilleur jeux de tout les temps, bah fera surement un gros carton on gardant simplement l'effet de peur d’intrigue de difficultés etc ! Même s'il faudra trouvé un tout autre scénario avec la mort D'Albert Wesker mais bon j'ai entendu comme quoi des rumeurs circulé qu'il y été en projet ! <3

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos attentes 2011-2012

Le prochain Mortal Kombat (20 avril ou dans ces eau là) qui promet d'être une véritable tuerie (au sesn propre comme au figuré).

L.A noir qui promet également pas mal, tout comme Oblivion "the eldred schroll V"; mais la claque des claque reste pour 2013 et le prochain Bioshock.

 

didou34620
didou34620
Bon Genin

Re: Vos attentes 2011-2012

bleach soul ignition sur ps3

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprend

Asumaru
Asumaru
Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vos attentes 2011-2012

Alors moi un jeu que tout le monde a oublier qui sort au mois de Novembre,The Elder Scrolls V : Skyrim sur 360,PS3 et PC.

Sinon  Assassin's Creed III,Call Of Duty : Modern Warfare 3 moyennement car Black Ops c'est une vrai MER**.

Someone kill the DJ, someone shoot fuckin' the DJ.

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Vos attentes 2011-2012

[quote=Yoshima]Voila je ne sais pas si ce topic existe déja mais bref...

Quelles sont vos attentes "Jeuxvideoludique" Pour 2011-2012 ?

Personnellement j'attends enormement : -Mass Effect 3 *Q* J'adore cette Trilogie
                                                            -Assassin's Creed 3 Excellent aussi *Q**
                                                            -J'éditerais en cas de nouvelle trouvaille tongue[/quote]
bizarre hmm assassin's creed 3 est deja sorti y'a longtemps big_smile je connais pas la date précise mais en tout cas c'était en 2010 big_smile moi sinon j'attend avec impatience assassin's creed 4 et modern warfare 3 big_smile

 

didou34620
didou34620
Bon Genin

Re: Vos attentes 2011-2012

[quote=Genma Hataké][quote=Yoshima]Voila je ne sais pas si ce topic existe déja mais bref...

Quelles sont vos attentes "Jeuxvideoludique" Pour 2011-2012 ?

Personnellement j'attends enormement : -Mass Effect 3 *Q* J'adore cette Trilogie
                                                            -Assassin's Creed 3 Excellent aussi *Q**
                                                            -J'éditerais en cas de nouvelle trouvaille tongue[/quote]
bizarre hmm assassin's creed 3 est deja sorti y'a longtemps big_smile je connais pas la date précise mais en tout cas c'était en 2010 big_smile moi sinon j'attend avec impatience assassin's creed 4 et modern warfare 3 big_smile[/quote]
quand ou comment x) ou ta acheté le 3

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprend

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Re: Vos attentes 2011-2012

[quote=didou34620][quote=Genma Hataké][quote=Yoshima]Voila je ne sais pas si ce topic existe déja mais bref...

Quelles sont vos attentes "Jeuxvideoludique" Pour 2011-2012 ?

Personnellement j'attends enormement : -Mass Effect 3 *Q* J'adore cette Trilogie
                                                            -Assassin's Creed 3 Excellent aussi *Q**
                                                            -J'éditerais en cas de nouvelle trouvaille tongue[/quote]
bizarre hmm assassin's creed 3 est deja sorti y'a longtemps big_smile je connais pas la date précise mais en tout cas c'était en 2010 big_smile moi sinon j'attend avec impatience assassin's creed 4 et modern warfare 3 big_smile[/quote]
quand ou comment x) ou ta acheté le 3[/quote]
je l'ai pas acheté mais il est sorti deja depuis longtemps (y'a pas longtemps qu'il est sorti en pc mais en ps3 oui big_smile) mais quand je dis ac3 je veux dire acb big_smile

 

Pied de page des forums