Bien le bonjour,si vous vous souvenez bien de moi je suis le type qui a fait des topics sur les courgettes,les lapins,les Chamallows et bien d'autre.
Bref cette fois ci ça sera un topic (a peux près sérieux)sur un jeux que j'ai découvert il y a un mois environ et qui m'a particulièrement plus.
Mais ne vous fiez pas au nom Hordes n'est pas encore un de ces MMORPG type Wow ou l'on incarne des elfes ou des trolls,non ici vous êtes un humain (ou plutôt une âme)après l'inscription basique,vous devez choisir une classe mais attention pas de forgeron ou des trucs de ce genre non là vous avez le choix entre habitant normal,fouineur,éclaireur,gardien,ermite,apprivoiseur mais un détaille c'est que pour incarnez un personnage (autre qu'un basique habitant)Il faut être un héros mais je reviendrait a ça plus tard,donc vous arrivez dans une ville avec d'autres citoyens (de vrais joueurs aussi)ou le but est de résistez aux hordes de zombies qui déferlent sur la ville toutes les nuits a 00:00 pile vous devez donc sortir dans l'Outre monde pour allez collectez des objets a mettre dans la banque,le principe fonctionne sur l'entraide,et vous faites la plupart de vos actions avec des PA (points d'actions pour les incultes)exemples dans un chantiez si tous les objets requis sont en banque,on peut investir tant de PA dans le chantier
Donc au niveau des métiers il faut des jours héros qui s'acquièrent en achetant des codes ou (une option que je trouve particulièrement pratique)c'est en mourant après un certain laps de temps
exemple:mort au cours du jour 5 (entre 0h et 23h59) ou avant = aucun gain
mort dans la nuit du 5 au 6 = 1 jour héros + distinction
mort dans la nuit du 6 au 7 = 2 jours héros + distinction
mort dans la nuit du 7 au 8 = 3 jours héros + distinction
mort dans la nuit du 8 au 9 = 4 jours héros + distinction
mort dans la nuit du 9 au 10 = 5 jours héros + distinction
mort dans la nuit du 10 au 15 = 6 jours héros + distinction
mort dans la nuit du 15 au 20 = 7 jours héros + distinction
mort dans la nuit du 20 au 21 ou après = 10 jours héros + distinction
A précisez que chaque nuit le nombre de zombies est le double de la nuit précédentes
Bon par contre je ne vous ai pas expliquez une grande partit je sais mais il y a pas mal de trucs et ça prendrait plusieurs pages alors j'ai pris une chose au hasard
Sinon je voulais screen mais mon pc ne veut pas et les liens vers les images beug
Je vous donne simplement le lien du site: http://www.hordes.fr/
Il suffit d'allez dans Aide en haut de la page pour avoir tous les renseignements
Ha et Svp pour le parrain veuillez mettre Karron
Voila merci