Forums » ipod:

ipod  

Lancé par sisi91 - 16 réponses - Page 1



sisi91
sisi91
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ipod

sur mon ipod j'eai envie de metre des film svp coment faire j'en est dans mes dosier mais comement je fait pour les mettres dans itune sur mon pc svp aidez moi sa serait cool!
Merci d'avance

ARGUMENTATION .

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ipod

Quelle type d'Ipod ? yikes

Dernière modification par orochikage (27-03-2011 14:16:55)

 

toto15552
toto15552
Chuunin

Re: ipod

C'est tres simple tu prend ton film tu reste cliqué dessus et tu le déplace dans l'onglet iTunes puis tu n'a plus qu'à synchronisé ton iPod est après tu regarde tes films sur ton iPod wink.   J'espère que j'ai pu t'aider wink si tu as encore quelque chose a demander n'hésite pas wink

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

kakashi2007
kakashi2007
Chuunin d'Elite

Re: ipod

Faut deja que tes films soient au bons format.Sinon t'arrivera pas a les mettre sur ton ipod.Sur google tape genre "formaté film ipod" et sa va te trouvé des logiciel.L'ai fait et sa marchait.
[spoil]inutile[/spoil]

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ipod

Le format c'est du mp4 wink

Dernière modification par orochikage (27-03-2011 14:29:05)

 

penprat
penprat
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ipod

[quote=toto15552]C'est tres simple tu prend ton film tu reste cliqué dessus et tu le déplace dans l'onglet iTunes puis tu n'a plus qu'à synchronisé ton iPod est après tu regarde tes films sur ton iPod wink.   J'espère que j'ai pu t'aider wink si tu as encore quelque chose a demander n'hésite pas wink[/quote]
Vous m avez aide nmerci dessoler c mon dc la la flemme d' y aller dessus merci

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ipod

Réponse donnée, je ne ferme pas le topic au cas ou tu ais encore des problemes avec le changement de format de tes films mais par contre je te déplace en section "info et jeux vidéos" car ici ce serait plutot l'entraide au niveau de Won ^^ (mais pas de soucis ca peut arriver wink )

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

penprat
penprat
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ipod

[quote=el_couillu]Réponse donnée, je ne ferme pas le topic au cas ou tu ais encore des problemes avec le changement de format de tes films mais par contre je te déplace en section "info et jeux vidéos" car ici ce serait plutot l'entraide au niveau de Won ^^ (mais pas de soucis ca peut arriver wink )[/quote]
desoler j'ai cru aide ben aide quoi xD aide dans tous

 

sisi91
sisi91
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ipod

[quote=toto15552]C'est tres simple tu prend ton film tu reste cliqué dessus et tu le déplace dans l'onglet iTunes puis tu n'a plus qu'à synchronisé ton iPod est après tu regarde tes films sur ton iPod wink.   J'espère que j'ai pu t'aider wink si tu as encore quelque chose a demander n'hésite pas wink[/quote]
*
quand je le fait sa dit imposible et quand je vais dans itune biblitothéque ,film sa me mets
telecharger des film , louer des film et quand je reste clice sur le film pour le deplace t je le deplace dans sa fait rien

 

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ipod

Ya une application disponible que via jailbreak qui permet de mettre sur ipod/iphone et de lire n'importe quel format video sans avoir à passer 20 min de conversion de format à chaque fois !
C'est l'application VLC.

Super connu, mais comme c'est pas une application officielle de la société video LAN qui possède la license VLC, l'application a été retiré de l'apple store ! :o
'fin jcrois que c'est ça l'explication ! :x

Dernière modification par shinobi-.-fx (27-03-2011 16:15:54)

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

sisi91
sisi91
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ipod

[quote=shinobi-.-fx]Ya une application disponible que via jailbreak qui permet de mettre sur ipod/iphone et de lire n'importe quel format video sans avoir à passer 20 min de conversion de format à chaque fois !
C'est l'application VLC.

Super connu, mais comme c'est pas une application officielle de la société video LAN qui possède la license VLC, l'application a été retiré de l'apple store ! yikes
'fin jcrois que c'est ça l'explication ! :x[/quote]
j'ai VLC

 

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

  • 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ipod

Je parle de l'application pour ipod qui s'appelle VLC !
pas du logiciel sur pc !

Si t'as déjà VLC sur ton ipod, bah jcomprend pas pourquoi tu ouvres le topic ! :o
Suffit de brancher son ipod au pc, itunes s'ouvre.
Ensuite tu vas sur la section = ton ipod > onglet " application " > tu cliques sur " VLC " et tu fait glisser les films de ton pc directement dedans !

C'tout ! Jfais ça TOUT LE TEMPS et c'est impecable !

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

penprat
penprat
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ipod

jlai pas sur mon ipod chui entraint de telecharger la toute dernier version la

ARGUMENTATION ARGUMENTATION ARGULENTATION

logiquement si je termine de la telecharer vlc sera sur mon ipod ?.????????????????????????????????,

 

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: ipod

Il faut que tu téléchargés le logiciel (gratuit): [b]iPod videora converter[/b]

Telecharge la version française tant qu'à faire c'est plus facile pour s'y repérer.
Le principe est simple: transformer ta vidéo en format mp4 que tu pourras dès lors ouvrir avec iTunes (et donc mettre sur ton iPod).
Il faut grosso modo compter 30-40 min pour convertir un film de 1h45.

Voila bon courage.

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

penprat
penprat
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ipod

[quote=tobi_obito]Il faut que tu téléchargés le logiciel (gratuit): [b]iPod videora converter[/b]

Telecharge la version française tant qu'à faire c'est plus facile pour s'y repérer.
Le principe est simple: transformer ta vidéo en format mp4 que tu pourras dès lors ouvrir avec iTunes (et donc mettre sur ton iPod).
Il faut grosso modo compter 30-40 min pour convertir un film de 1h45.

Voila bon courage.[/quote]
oui je fait apliquer et sa me dit : exectutio  de la 2emd  passe. patient  c'est bon si ils disent sa ?

 

penprat
penprat
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ipod

j'ai telecharger des film sur itune je les est converti il sont dans itune mais j'arive pa a les sincroniser sur mon ipod toucht ?
coment faire svp reponse par mp

MDR
encord une question svp reponse vite

 

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: ipod

J'ai essayé plein de logiciel pour changer le format, dont videaro ipod converter, le seul qui marche bien c'est [url=http://www.infos-du-net.com/telecharger/Free-Ipod-Video-Converter,0301-9053.html][u]Free ipod video converter[/u][/url].

Dernière modification par Caramba ! (10-07-2011 23:16:20)

 

Pied de page des forums