Forums » WWE en France:

WWE en France  

Lancé par toto15552 - 2 réponses - Page 1



toto15552
toto15552
Chuunin

WWE en France

Bonjour a tous je me demandé si j'allais aller a un show de la WWE en France donc j'aurais besoin de votre aide pour me dire vos témoignages si c'est vraiment bien ou si c'est complètement nul merci a tous les fan de catch a noté que Wrestlemania XXVII arrive dans quelques jours j'ai vraiment hâte !!!! smile

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WWE en France

Personellement j'ai été a 2 shows WWE à Bruxelles en Belgique. ( L'un la revanche de Wrestlemania en 2006 avec HHH et Cenaze en main event et l'autre c'etait le Survivor Series Revenge Tour de Smackdown avec Taker et Kane en équipe pour le main event ^^ ) Je me demandais aussi si ca serait bien, jsavais pas à quoi m'attendre au niveau de l'ambiance, du nombre de fan dans le stade, ect,...
Et franchement c'est super génial, il y avait toujours une super ambiance, beaucoup de chants et de combats de bonne qualité. Etant donné qu'il n'y a que des combats et peu de bavardage ( présentation du show, ptet un ou deux lutteurs qui insulte le public avant son match ... )
Donc niveau qualité match et ambiance c'est vraiment génial, j'ai pas regretté pour ma part.
Ex : le match Triple H vs John Cena etait de meilleure qualité en Belgique qu'a Wrestlemania 22, là on avait eu la totale -) pedigree, attitude adjustement, stfu, le marteau ^^

King of Bling Bling [ VCrime ]

toto15552
toto15552
Chuunin

Re: WWE en France

[quote=saffrou]Personellement j'ai été a 2 shows WWE à Bruxelles en Belgique. ( L'un la revanche de Wrestlemania en 2006 avec HHH et Cenaze en main event et l'autre c'etait le Survivor Series Revenge Tour de Smackdown avec Taker et Kane en équipe pour le main event ^^ ) Je me demandais aussi si ca serait bien, jsavais pas à quoi m'attendre au niveau de l'ambiance, du nombre de fan dans le stade, ect,...
Et franchement c'est super génial, il y avait toujours une super ambiance, beaucoup de chants et de combats de bonne qualité. Etant donné qu'il n'y a que des combats et peu de bavardage ( présentation du show, ptet un ou deux lutteurs qui insulte le public avant son match ... )
Donc niveau qualité match et ambiance c'est vraiment génial, j'ai pas regretté pour ma part.
Ex : le match Triple H vs John Cena etait de meilleure qualité en Belgique qu'a Wrestlemania 22, là on avait eu la totale -) pedigree, attitude adjustement, stfu, le marteau ^^[/quote]
Merci beaucoup wink ca me donne envie
je viens d'acheter mon billet pour bercy juste devant le ring smile

bon c'etais 90euro mais bon smile
j'ai trop hate c'est le 3 septembre a 20h00 !!!! smile

Dernière modification par toto15552 (27-03-2011 16:08:55)

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Pied de page des forums